Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Jun 2009
a écrit :
moi aussi et ça ma jamais empêcher de monter a quasi 100 kilo , c'est facile quand on mange n'importe comment a écrit :
regarde si ta peau est plus épaisse , dans un premier temps on a la peau qui épaissit mais t'inquiètes : , tu vas vite prendre du bide |
badtaste
|
bad10
17 Jun 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
bah jpas envi d'être gros moi, à la rigueur je préfère rester greum mais c'est pas censé se "réguler" avec la muscu?? ou alors je dois baisser mes apports caloriques??? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
17 Jun 2009
Je veux bien te donner le bide que j'ai en trop, au lieu de le perdre |
|
makunouchi_ippo
17 Jun 2009
a écrit :
bah non , si tu bouffes 3500 kal et que ton corps a besoin de 3200 kal( chiffre au pif ) par jours avec la muscu , bah tu prends 300kal par jours en plus et ça sera pas du muscle le mieux est d'avoir une diète de maintien avec tout ce qu'il faut : , ça permet de faire du muscle sans prendre de gras donc pas de sèche et donc pas des mois perdu a perdre du gras ( ou souvent du muscle en même temps ) |
badtaste
|
bad10
17 Jun 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
donc il faut bien que je prenne plus de calorie qu'il ne m'en faut réellement nan? en tout cas c'est que j'ai lu un peu partout sur les forums de musculation.com Damascus06 > ah mais je voudrais surtout pas t'en priver |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Jun 2009
a écrit :
Bah si ça sert, les tractions du niveau 4 ne sont pas les même que celles du niveau 3, elles sont plus dures, normal que tu continues pas à 6x13 par exemple et que tu redémarres, de plus ça permet au corps de se reposer après la fin d'un niveau qui est ultra lourd car t'es au bout de tes limites normalement, et donc après en quelque sorte semaine de "récupération/maintien niveau" puis ça recommence à devenir dur. D'ailleurs la preuve que c'est normal c'est qu'il faut faire des "boucles", c'est à dire au niveau 5 par exemple tu recommences au niveau 2. Et même si ça parait super facile et que dans ta tête tu te dis que tu vas pas forcément progresser, bah en fait si et psychologiquement tu te rends compte de tes progrès et c'est cool. Et bon la méthode faut pas trop se poser de questions en fait, juste se concentrer sur bien faire les exos. Si tu commences à te dire "mais pourquoi il met cet exo et ce nombre de séries comme ça"? bah tu la fais pas. ps:réponse tardive car j'étais ban mais je me souvenais de ton mess. |
|
makunouchi_ippo
29 Jun 2009
a écrit :
oui et c'est quoi plus pour toi ? finir gros lard ? avoir un peu de bide ? ou juste avoir une légère couche de graisse peu visible ? ça fait un écart de calories important suivant ce que tu veux . si tu veux la dernière solution , tu comprends qu'il faut maitriser une diète et pas bouffer n'importe comment et en trop grosse quantité donc allez sur un chiffre de 3500 cal sans savoir comment tu vas réagir c'est juste n'importe quoi n'oublie qu'après il faut la faire partir la graisse et si c'est pour faire 4 mois de régimes et perdre toute la masse musculaire prise perte de temps + perte de muscle = LOL juste parce qu'a la base tu écoutes des débiles qui te disent de bouffer comme un porc |
|
Fdp
29 Jun 2009
➔ makunouchi_ippo - 29 Jun 2009
|
|
makunouchi_ippo
29 Jun 2009
c'est pas useless , pour faire simple caséine = fromage blanc ( y'a plusieurs type de caséine et certaines sont pas top dont la caséinate de calcium ) moi je te conseillerai la protéine total de lait , c'est 80% de caséine micellaire ( donc bien ) et 20% de whey a écrit :
les bcaa c'est bien mais pour la nuit , ça suffit pas . les bcaa s'assimilent en quelques minutes , après tu vas garder des acides aminées dans le sang quelques temps mais pas de quoi passé la nuit http://www.nutrimuscle.com/proteines/de … e-lait.php y'a toutes les explications sur le site |
Buffy d'or
|
knot084
29 Jun 2009
Bon me revoilà, après un mois d'entrainement en HIT à raison de 2 séances par semaines avec suivi.
Mais avant ça je faisais aussi des exos... Le truc c'est que je grossis mais que du bide et c'est moche. Je prends rien dans les bras et les jambes.
Donc là je réfléchissais, déjà à consulter un diéticien, ensuite peut-être prendre des apports (créatine?) D'autres idées?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Jun 2009
➔ knot084 - 29 Jun 2009
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
29 Jun 2009
Mange beaucoup et bien. Je bouffe masse légumes, viande et fruits et j'ai pris pas mal de masse au sens positif du terme. Sois patient. |
Buffy d'or
|
knot084
29 Jun 2009
J'ai lu que ca faisait prendre des muscles (quand on fait des exercices bien sur) |
Buffy d'or
|
knot084
29 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 29 Jun 2009 Je mange déjà pas mal et comme je bosse je peux pas me permettre de manger 6 fois par jour.
|
|
Pseudo_supprime
29 Jun 2009
Non mais je suis pas de régime particulier, juste que je mange beaucoup le matin, un peu le midi, exos vers 17 18 h, très peu le soir et rebelote le lendemain. |
|
makunouchi_ippo
30 Jun 2009
la créatine t'aidera a prendre du muscle mais la diète est plus important whey + créatine pour commencer : |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Jun 2009
➔ knot084 - 29 Jun 2009
Perso je fais du tirage nuque, des tractions, un peu de développé couché, du curl pupitre et un autre exo à la poulie, je sais pas comment ça s'appelle
Et je mange de la nourriture riche en protéine à tous les repas, genre un oeuf le matin, porc le midi, poisson le soir... mais sans faire super attention non plus, rien de spécial en somme. |
badtaste
|
bad10
30 Jun 2009
makunouchi_ippo a écrit :
ouai mais quand t'es très maigre à la base (un peu moins pour moi maintenant)
après pour les 3500 calories, j'ai quand même baissé ça, je tourne autour de 2900/3000 (en plus ça me coute moins cher ) |
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
➔ makunouchi_ippo - 30 Jun 2009 Je vais faire diétiticien + whey + créatine. Des préférences de marques pour la whey et la créatine? Me semble avoir lu que pour la créatine il faut prendre des marques allemandes. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
30 Jun 2009
+ une consultation en néphro ? |
|
Fdp
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
➔ superframboisier - 30 Jun 2009 En fait les résultats je l'ai eu y'a longtemps moi, y'a 2 ans. J'ai pris mal de poids d'un coup. Depuis je stagne à 69kg environ, parfois 70. Les exos je fais du HIT, donc 1 série jusqu'à l'échec.
Après, abdominaux avec jambes relevées à 45°. Au début j'essayais de bouffer un oeuf par jour au moins, en + du reste. Mais j'ai pas réussis à tenir le rythme.
|
vert
|
Baygon
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
|
|
Starfula
30 Jun 2009
Tu me donnes ta caisse ? |
|
Fdp
30 Jun 2009
A propos de la créatine justement je voudrais bien savoir si certains ont déjà utilisé, et si vraiment il y avait des effets? Des impressions que j'ai lu sur divers forums c'est assez aléatoire et y a quelques effets secondaires (acné notamment). |
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
Laquelle? Celle qui est cassée ou la future 200ch que je vais prendre? @Fdp: dis moi cette whey, elle a "bon" goût? |
|
Fdp
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
Je vais voir ça.
|
|
Fdp
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
Hum banane ça doit pas être mal.
Je viens de lire ça sur les BCAA: a écrit :
Mais ça ne revient pas au même que de prendre de la whey? a écrit :
|
|
Fdp
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jun 2009
Donc ça marche en complément si je comprends bien?
|
|
Fdp
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
|
badtaste
|
bad10
30 Jun 2009
➔ knot084 - 30 Jun 2009
pour la créatine, je te conseille la créapure (trouvable sur nutrimuscle), c'est la plus pure qui existe (et c'est effectivement allemand) Fdp > j'ai un sceau de 4kg de whey nutrimuscle au gout banane,
|
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2009
a écrit :
si mais faut maitriser la diète , de toute façon si tu prends un peu de gras , c'est pas grave mais ça vient très très vite . beaucoup pensent que manger un peu plus que ses besoin vont leur faire prendre un peu de gras sauf que sur le long terme c'est beaucoup de kilo de gras que tu vas prendre et qu'il faudra faire partir , ça te fera perdre du temps tous ça parce que tu ne fais pas les bon efforts sur la diète certain oublient vite qu'a la base la prise de masse en sur-calories marchent en parallèle avec un cure de produit dopant et que ça n'a pas grand intérêt pour un naturel ( prendre du gras ne te fera pas prendre plus vite du muscle ) |
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2009
Fdp a écrit :
donc de construire du muscle : les bcaa sont les acides aminés les plus anabolisant , ça marche avec la whey pour l'enrichir et donc la rendre plus efficace pour l'anabolisme après et ça sert aussi donner de l'énergie et d'éviter le catabolisme pendant la séance c'est multi fonction pour ceux qui posent beaucoup de question et qui aimerai en savoir un peu plus sur les compléments http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9m … 2711418359 la y'a toutes les réponses |
|
Damascus06
01 Jul 2009
Sinon à part ça, yen a pas ici qui font de la muscu sans se doper? Perso j'suis adepte du naturel, muscu + alimentation saine = win... |
|
makunouchi_ippo
01 Jul 2009
woah , t'es trop fort ================================== a écrit :
après si tu achètes une créatine qui vient de chine , la c'est tant pis pour ta pomme |
|
Pseudo_supprime
01 Jul 2009
moi aussi, je suis les consignes de Michael Vendetta |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 01 Jul 2009 Ok.
|
|
Mikoze
01 Jul 2009
a écrit :
Je me suis toujours entrainé régulièrement, le plus lourd, le plus intensément et le plus efficacement possible, c'est la seule façon d'obtenir la masse et la puissance sans produits Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part,
|
|
Damascus06
01 Jul 2009
Je suis pas culturo non plus mais j'ai vraiment pas du tout l'envie de claquer encore X€ dans des additifs à mon programme, dont je pourrais totalement me passer si je bouffe efficacement...
|
|
Starfula
01 Jul 2009
Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part, T'es le demi-frère de Boogaboo ? |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2009
J'ai eu la même réflexion Sinon c'est clair que si je prends des compléments ce ne sera pas pour m'entrainer approximativement mais pour vraiment avoir des résultats. |
|
makunouchi_ippo
02 Jul 2009
je dirais la créatine vu que tu auras déjà pas mal de bcaa dans ta whey |
Buffy d'or
|
knot084
02 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 02 Jul 2009 Creatine creapure en capsule et Instant Whey commandées |
|
Damascus06
04 Jul 2009
Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait. J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment? J'ai envie d'accélérer le tout quoi j'arrive à rien |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Jul 2009
➔ Damascus06 - 04 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
04 Jul 2009
a écrit :
Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait. c'est trop étrange , non vraiment ! a écrit :
J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment? acheter des protéines ? non , ça jamais mais acheter un truc qui sert a rien super chère , la je dis oui t'es une farce
ps : au passage les protéines en poudre reviennent 4 fois moins chère que la viande la moins chère pour une qualité supérieur
|