• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

A propos de la créatine justement je voudrais bien savoir si certains ont déjà utilisé, et si vraiment il y avait des effets? Des impressions que j'ai lu sur divers forums c'est assez aléatoire et y a quelques effets secondaires (acné notamment).

Buffy d'or
knot084

Starfula - 30 Jun 2009

Laquelle? Celle qui est cassée ou la future 200ch que je vais prendre? smiley45


@Fdp: dis moi cette whey, elle a "bon" goût?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

knot084 - 30 Jun 2009
Sinon y a peut être les acides aminés (bcaa) sur lesquels tu devrais te renseigner. Peut être essayer ça avant la créatine.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Je vais voir ça.
Y'a tellement de truc que je ne sais plus où donner de la tête smiley80

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

knot084 - 30 Jun 2009
T'as le choix du goût (banane, chocolat, vanille, fraise, framboise); à toi de voir, perso j'ai pris banane et je surkiffe j'ai prendrais h24 si je pouvais:yes::DD: . Mais bon chacun ses goûts, je pense que de manière générale ils essaient de faire des efforts sur le goût quand même. Sinon demande aussi sur le topic muscu sur gk.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Hum banane ça doit pas être mal.
Y'a 2 ans j'avais pris du weight gainer gout fraise, c'était dégueu smiley16

Je viens de lire ça sur les BCAA:

a écrit :

Les Branched-Chain Amino Acid vont avoir deux rôles lors des séances de musculation :

- Fourniture d'énergie aux muscles, pour intensifier votre entraînement : des séries plus longues et/ou plus nombreuses, avec moins de fatigue

- Eviter au corps de puiser les acides aminés dont il a besoin dans les muscles et donc évite la catabolie, la destruction du muscle pendant la séance

Mais ça ne revient pas au même que de prendre de la whey?

a écrit :

A noter que les BCAA sont absolument sans danger pour la santé, et que la whey est la protéine la plus riche en BCAA.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

knot084 - 30 Jun 2009
Non ça ne revient pas au même, les bcaa ne construisent pas de muscle, ce qui est le rôle de la whey! La whey est primordiale, les bcaa permettent aux muscles de pas se détruire en catabolie et de récupérer plus vite.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Donc ça marche en complément si je comprends bien?
Ca existe la whey en comprimé ou gélule?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

knot084 - 30 Jun 2009
Pour la whey j'ai jamais vu sous une autre forme qu'en poudre perso.
Après pour les bcaa et le reste attends des conseils du pro (manouche), mais oui ça marche en complément, la whey c'est la base:cool:

badtaste
bad10

knot084 - 30 Jun 2009
la whey, tu dois en prendre plusieurs dizaines de gramme par jour, je te laisse imaginer le coup que ça ferait si tu devait prendre ça sous forme de gélules

pour la créatine, je te conseille la créapure (trouvable sur nutrimuscle), c'est la plus pure qui existe (et c'est effectivement allemand)

Fdp > j'ai un sceau de 4kg de whey nutrimuscle au gout banane,
gout que je trouve immonde
jte le vend si tu veux si jamais tu passe par nantes un de ces 4 smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 30 Jun 2009

a écrit :

ouai mais quand t'es très maigre à la base (un peu moins pour moi maintenant)
il te faut bien aussi gagner en graisse nan??
jveux dire, tu peux pas passer de 54 à 75kg que en muscle? si??

si mais faut maitriser la diète , de toute façon si tu prends un peu de gras , c'est pas grave mais ça vient très très vite . beaucoup pensent que manger un peu plus que ses besoin vont leur faire prendre un peu de gras sauf que sur le long terme c'est beaucoup de  kilo de gras que tu vas prendre et qu'il faudra faire partir , ça te fera perdre du temps tous ça parce que tu ne fais pas les bon efforts sur la diète

certain oublient vite qu'a la base la prise de masse en sur-calories marchent en parallèle avec un cure de produit dopant et que ça n'a pas grand intérêt pour un naturel ( prendre du gras ne te fera pas prendre plus vite du muscle )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Fdp a écrit :

knot084 - 30 Jun 2009
Non ça ne revient pas au même, les bcaa ne construisent pas de muscle, ce qui est le rôle de la whey! La whey est primordiale, les bcaa permettent aux muscles de pas se détruire en catabolie et de récupérer plus vite.

donc de construire du muscle smiley29:

les bcaa sont les acides aminés les plus anabolisant , ça marche avec la whey pour l'enrichir et donc la rendre plus efficace pour l'anabolisme après et ça sert aussi donner de l'énergie et d'éviter le catabolisme pendant la séance

c'est multi fonction

pour ceux qui posent beaucoup de question et qui aimerai en savoir un peu plus sur les compléments

http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9m … 2711418359

la y'a toutes les réponses smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sinon à part ça, yen a pas ici qui font de la muscu sans se doper?

Perso j'suis adepte du naturel, muscu + alimentation saine = win...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 01 Jul 2009

woah , t'es trop fort smiley82

==================================

a écrit :

Tu vas te baiser les reins avec la créatine.


La créatine fait parti des suppléments qui ont été les plus étudiés. Il n'y a strictement aucun effet secondaire sur les reins.
Les effets secondaires et l'efficacité dépendant surtout de la pureté du produit et jusqu'à présent il n'y a que la créatine monohydrate qui a montré les preuves de son efficacité. Les produits "nouvelle génération" sont au mieux inefficaces et au pire dangereux. Se tourner vers un label de qualité comme Créapure est également un plus.

après si tu achètes une créatine qui vient de chine , la c'est tant pis pour ta pomme

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Damascus06 - 01 Jul 2009

moi aussi, je suis les consignes de Michael Vendetta smiley45

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 01 Jul 2009

Ok.
Comme je ne compte pas prendre 36 trucs en même temps, qu'est ce qui est mieux? whey + bcaa ou whey + créatine?

Mikoze

Damascus06 - 01 Jul 2009

a écrit :

Sinon à part ça, yen a pas ici qui font de la muscu sans se doper?

Perso j'suis adepte du naturel, muscu + alimentation saine = win...


Enfin !
Ca fait plaisir à lire
Je n'ai consommé aucune poudre protéinée depuis 2002 et même à cette époque c'était en très petites quantités, puis j'ai eu le sentiments que je claquais du fric pour rien, jamais dopé en 15 ans de training, 2 repas par jour actuellement, que des aliments normaux:
1m73
91 kilos la plupart du temps / 84 kilos sec
46 de bras à chaud
71 de cuisses

Je me suis toujours entrainé régulièrement, le plus lourd, le plus intensément et le plus efficacement possible, c'est la seule façon d'obtenir la masse et la puissance sans produits

Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part,
Un ectomorphe devra manger beaucoup plus que moi, ce sera plus dur et les suppléments protéinés pourront aider, et pourquoi pas la créatine à condition de ne pas s'entrainer comme une baltringue avec des haltères roses, sinon la créa, elle part aux chiottes, faut vraiment s'entraîner pour rentabiliser chaque cuillère de poudre.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mikoze - 01 Jul 2009

Je suis pas culturo non plus mais j'ai vraiment pas du tout l'envie de claquer encore X€ dans des additifs à mon programme, dont je pourrais totalement me passer si je bouffe efficacement...
Ca fait 5 mois que je fais de la muscu et sans aucun régime alimentaire particulier, sans rien me priver(j'suis pas un gros gourmand non plus...) j'ai bien pris du muscle et pas du tout grossi. Là j'attaque juste un petit régime pour virer le bas-ventre qui me reste, mais sinon le développement du muscle je le fais en bouffant de la viande et des céréales quoi

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mikoze - 01 Jul 2009

Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part,

T'es le demi-frère de Boogaboo ?

Buffy d'or
knot084

Starfula - 01 Jul 2009

J'ai eu la même réflexion smiley11


Sinon c'est clair que si je prends des compléments ce ne sera pas pour m'entrainer approximativement mais pour vraiment avoir des résultats.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 01 Jul 2009

je dirais la créatine vu que tu auras déjà pas mal de bcaa dans ta whey

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 02 Jul 2009

Creatine creapure en capsule et Instant Whey commandées smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait.

J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment?

J'ai envie d'accélérer le tout quoi j'arrive à rien smiley28

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 04 Jul 2009
marrant les sites, les deux sont quasi identiques

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 04 Jul 2009

a écrit :

Ca fait 5 mois que je fais de la muscu et sans aucun régime alimentaire particulier

Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait.

c'est trop étrange , non vraiment ! smiley11

a écrit :

Je suis pas culturo non plus mais j'ai vraiment pas du tout l'envie de claquer encore X€ dans des additifs à mon programme

J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment?

acheter des protéines ?  non , ça jamais mais acheter un truc qui sert a rien super chère , la je dis oui smiley11

t'es une farce

tu continues le cardio et baisse les calories  , fais aussi  des abdos le matin a jeun et le soir avant de dormir ( 15mn )

ps : au passage les protéines en poudre reviennent 4 fois moins chère que la viande la moins chère pour une qualité supérieur smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 04 Jul 2009

Pour prendre j'ai pas besoin de supplément je suis parfaitement satisfait de ce que j'ai pris depuis que j'ai commencé...

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je me demande juste si ça marche, j'suis très loin de l'acheter le truc pour le moment

Merci du conseil smiley21

badtaste
bad10

Damascus06 - 04 Jul 2009
fait du hiit, c'est plus efficace que du jogging simple smiley3:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je fais du hiit régulièrement(je savais pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs smiley4 )


Sinon bon, je suis dans la merde, les horaires d'été de ma salle de muscu sont merdiques, elle ferme les week ends, donc je vais pas trop pouvoir y être.
J compte me lancer dans une méthode sans salle, vous me conseillez plutôt Lafay ou Delavier? J'ai deux potes qui ont fait Lafay et qui sont arrivés à des résultats énormes donc je penche pour Lafay pour le moment... Je commande le livre Lundi, convainquez moi d'ici là smiley21

Enfin savoir les différences entre les deux ne serait pas de trop en fait, juste pour savoir. Niveau matériel j'ai que des haltères chez moi...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 05 Jul 2009

delaviers = fonte/pdc et toutes les explication sur le pourquoi du comment pour faire du muscle

lafay = pdc/chaise et du quatre-quarts

maintenant si tu veux/peux pas investir un minimum alors va vers lafay

ps : le hiit c'est bien parce que ça privilégie la testo(entrainement court ) à la cortisone ( entrainement long ) et la cortisone est une hormone catabolisante ( a la limite faut utiliser des glucides pendant pour limiter ses effets , insuline > cortisone )

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

bad10 - 04 Jul 2009

Tiens je vais tester le hiit.
Par contre v'la la galère pour sprinter comme un ouf en ville, je vais devoir runner à 5 heure du mat pour éviter au maximum les passants. smiley71

Sinon osef mais j'envisagerais bien de faire le marathon de Nantes l'année prochaine, sauf que courir 40 kilomètres ça me fait très peur et ma ville ne propose pas de semi-marathon.
C'est donc grave si je jette l'éponge à la moitié du parcourt ? y'a beaucoup de gens qui font ça dans un marathon ?

badtaste
bad10

Nyzer - 05 Jul 2009
des gens qui abandonnent les marathons à mon avis ça doit être fréquent ...

sinon, suivant ma progression sur lafay et mon physique, je serais ptet tenté de le faire aussi

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Nyzer - 05 Jul 2009

Je pense pas investir, j'ai des haltères, je vais peut être me prendre une barre fixe mais j'irai pas plus loin dans l'immédiat... Je m'oriente vers Lafay alors, je pense suivre la méthode pendant trois mois, et dès la fin du ramadan je reprends la muscu en salle je pense smiley21

Je savais pas ça pour le hiit, je le ferai plus souvent

Marks - 24 Apr 2012

J'ai déjà fait le semi marathon de nice, il y a un nombre impressionnant de personnes qui abandonnent en cours, alors pendant un marathon, c'est encore pire.

Sinon pour sprinter, t'as pas un stade avec piste d'athlétisme pas loin? Ou au pire un parc public...

badtaste
bad10

Damascus06 - 05 Jul 2009
Lafay il te faut juste une barre fixe, des chaises et un peu d'imagination ...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pour le cardio couplé à prise de masse, si je le fais après petit déjeuner c'est ok? Faut pas faire de trucs genre à jeun? Et donc le hiit à privilégier si j'ai bien compris? Combien de temps environ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 05 Jul 2009

avec delavier , des haltères peuvent suffire mais il te faut des poids , forcement tu vas pas faire du dc haltère avec des poids de 10 kilo , mais l'intérêt de la méthode delavier , c'est qu'elle te sera très utile si tu retournes dans une salle de muscu or la méthode lafay te servira a rien .

si tu es pas pauvre , tu achètes les 2 et tu mixes , de toute façon la méthode lafay a de gros point faible et tu seras obliger d'utiliser tes haltères pour isoler certains muscles  comme les biceps   

RandomNub

makunouchi_ippo - 06 Jul 2009
d'où le "turbo" de la méthode lafay avec un exo d'isolement des biceps, et vu le nombre de personnes avec de bon bras sur musculaction, ça me dépasse cette histoire de point faible smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Perso ce sont d'ailleurs mes bras qui ont le plus grossi avec la méthode.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 06 Jul 2009

Moi le contraire, pecs épaules et abdos j'ai bien pris mais les bras chui un peu tristounet c'est pas le résultat escompté

mais ça reste tout de même très honnête smiley18

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 06 Jul 2009
Surtout les triceps en fait.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
RandomNub a écrit :

makunouchi_ippo - 06 Jul 2009
d'où le "turbo" de la méthode lafay avec un exo d'isolement des biceps, et vu le nombre de personnes avec de bon bras sur musculaction, ça me dépasse cette histoire de point faible smiley16

c'est vrai ,d'ailleurs j'ai jamais vu des bras aussi gros smiley32

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

1ère séance de hiit, affreux ce truc, je suis impatient de recommencer pourtant:nerdcon:

badtaste
bad10

Fdp - 08 Jul 2009
t'as fais quoi comme programme?
j'ai débuté très récemment, juste pour savoir si je suis pas trop largué smiley10

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bad10 - 08 Jul 2009
c'est moi poupet sur gk qui t'ai bunké pour des infos:DD:
j'étais parti pour essayer 20/40 x 6, mais comme j'allais m'évanouir après 2 séries j'ai fini 15/45. Mais bon c'était la 1ère séance et ça faisait super longtemps que j'avais pas couru donc j'arrivais même pas à maintenir le footing entre les sprints à la fin, c'était pas la grande forme mais ça fait du bien.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, je viens de recevoir les livres Lafay + delavier.

Je me demandais, vu que j'ai des haltères chez moi pour le moment(et qu'à partir de septembre j'en n'aurais plus), si ce serait pas mieux de commencer par suivre Delavier et se rediriger vers Lafay ensuite?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 10 Jul 2009

déjà , tu lis les 2 bouquins et tu choisis celui qui te semble le plus crédible smiley29:

badtaste
bad10

Damascus06 - 10 Jul 2009
ouai, comme dis makouche, commence par lire en entier les bouquins (du moins la méthode, pas forcément le détail des exo)

y a quelques temps, j'avais fait l'erreur de lire au fur et à mesure et je suis passé à côté de pas mal de chose

pense aussi à te faire un carnet d'entretien ...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'ai vu que ça a parlé pas mal de courses à pied dernièrement donc je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel.
Si j'ai bien compris le hit machin ça serait en fait du fractionné (alternance course rapide et lente) et pour la perte de masse grasse l'endurance douce est bien plus à privilégier surtout que le fractionné en été si vous êtes pas entraîné et pire si vous partez à jeun ça pue la défaite.
Sinon Nyzer ça m'étonne qu'il y ait pas de 20km sur Nantes si il y a un maratho, mais franchement un 20k tu peux très bien le courir seul si t'es pas à fond dans la course au lieu de t'inscrire à une course.
Et tu peux très bien abandonner quand tu veux lors du marathon mais tu devrais regarder les coûts d'inscription parce que ça devrait te refroidir.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Starfula - 13 Jul 2009
le fractionné l'avantage a priori c'est que tu perds pas trop de muscles par rapport au footing longue durée, ça attaque juste la graisse en gros donc c'est idéal. mais punaise que c'est affreux à faire.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Fdp - 13 Jul 2009

Ouais enfin franchement courir en endurance une fois par semaine n'a jamais fait perdre de muscle, franchement la sèche se joue surtout sur la diète.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]