• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

je suis ectomorphe

moi aussi et ça ma jamais empêcher de monter a quasi 100 kilo , c'est facile quand on mange n'importe comment

a écrit :

surtout que je suis plutôt maigre/fin, donc le moindre gras je le repère, mais là keudal ...

regarde si ta peau est plus épaisse , dans un premier temps on a la peau qui épaissit mais t'inquiètes smiley29: , tu vas vite prendre du bide

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
ah oué annéfé, la peau est légèrement plus épaisse smiley4

bah jpas envi d'être gros moi, à la rigueur je préfère rester greum smiley6

mais c'est pas censé se "réguler" avec la muscu?? ou alors je dois baisser mes apports caloriques???

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

bad10 - 17 Jun 2009

Je veux bien te donner le bide que j'ai en trop, au lieu de le perdre smiley27

makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

mais c'est pas censé se "réguler" avec la muscu?? ou alors je dois baisser mes apports caloriques???

bah non , si tu bouffes 3500 kal et que ton corps a besoin de 3200 kal( chiffre au pif )  par jours avec la muscu , bah tu prends 300kal par jours en plus et ça sera pas du muscle

le mieux est d'avoir une diète de maintien avec tout ce qu'il faut smiley29: , ça permet de faire du muscle sans prendre de gras donc pas de sèche et donc pas des mois perdu a perdre du gras ( ou souvent du muscle en même temps  )

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
oui, je comprends bien, mais le but principal c'est quand même que je prenne du volume musculaire, pas seulement du muscle, parceque je suis plutôt maigre

donc il faut bien que je prenne plus de calorie qu'il ne m'en faut réellement nan?

en tout cas c'est que j'ai lu un peu partout sur les forums de musculation.com

Damascus06 > ah mais je voudrais surtout pas t'en priver smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 12 Jun 2009

a écrit :

Je ne suis qu'au niveau 3, mais je peux pas augmenter. Fin en fait au niveau du nombre d'exercices par série, je suis monté bien au dessus de ceux des niveaux suivants, genre 6 séries de 13 tractions

Et du coup quand je vois que le niveau 4 me demande de faire 6 séries de 4 ba ça sert pas à grand chose.

Bah si ça sert, les tractions du niveau 4 ne sont pas les même que celles du niveau 3, elles sont plus dures, normal que tu continues pas à 6x13 par exemple et que tu redémarres, de plus ça permet au corps de se reposer après la fin d'un niveau qui est ultra lourd car t'es au bout de tes limites normalement, et donc après en quelque sorte semaine de "récupération/maintien niveau" puis ça recommence à devenir dur.

D'ailleurs la preuve que c'est normal c'est qu'il faut faire des "boucles", c'est à dire au niveau 5 par exemple tu recommences au niveau 2. Et même si ça parait super facile et que dans ta tête tu te dis que tu vas pas forcément progresser, bah en fait si et psychologiquement tu te rends compte de tes progrès et c'est cool.

Et bon la méthode faut pas trop se poser de questions en fait, juste se concentrer sur bien faire les exos. Si tu commences à te dire "mais pourquoi il met cet exo et ce nombre de séries comme ça"? bah tu la fais pas.

ps:réponse tardive car j'étais ban mais je me souvenais de ton mess.

makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

donc il faut bien que je prenne plus de calorie qu'il ne m'en faut réellement nan?

en tout cas c'est que j'ai lu un peu partout sur les forums de musculation.com

oui et c'est quoi plus pour toi ? finir gros lard ? avoir un peu de bide ? ou juste avoir une légère couche de graisse peu visible ?  ça fait un écart de calories important suivant ce que tu veux . si tu veux la dernière solution ,  tu comprends qu'il faut maitriser une diète et pas bouffer n'importe comment et en trop grosse quantité donc allez sur un chiffre de 3500 cal sans savoir comment tu vas réagir c'est juste n'importe quoi

n'oublie qu'après il faut la faire partir la graisse et si c'est pour faire 4 mois de régimes et perdre toute la masse musculaire prise

perte de temps + perte de muscle = LOL juste parce qu'a la base tu écoutes des débiles qui te disent de bouffer comme un porc

makunouchi_ippo - 29 Jun 2009
sur le topic muscu de gk ipod dit que la caséine c'est useless, mais dans ce cas, que prendre le soir? et les bcaa y a vraiment un intérêt?

makunouchi_ippo

Fdp - 29 Jun 2009

c'est pas useless , pour faire simple caséine = fromage blanc ( y'a plusieurs type de caséine et certaines sont pas top dont la caséinate de calcium  )

moi je te conseillerai la protéine total de lait , c'est 80% de caséine micellaire ( donc bien )  et 20% de whey

a écrit :

et les bcaa y a vraiment un intérêt?

les bcaa c'est bien mais pour la nuit , ça suffit pas . les bcaa s'assimilent en quelques minutes , après tu vas garder des acides aminées dans le sang quelques temps mais pas de quoi passé la nuit

http://www.nutrimuscle.com/proteines/de … e-lait.php

y'a toutes les explications sur le site

Buffy d'or
knot084

Bon me revoilà, après un mois d'entrainement en HIT à raison de 2 séances par semaines avec suivi.
Alors certes à chaque séance je poussais plus lourd mais aucun résultat.
Vous allez me dire on se muscle pas en 1 mois, surtout pour un ectomorphe.

Mais avant ça je faisais aussi des exos...

Le truc c'est que je grossis mais que du bide et c'est moche. Je prends rien dans les bras et les jambes.
Je fais 1m75 pour 69kg.

Donc là je réfléchissais, déjà à consulter un diéticien, ensuite peut-être prendre des apports (créatine?)

D'autres idées?

BSOD /capable
dk3nt

knot084 - 29 Jun 2009
La créatine c'est plutôt pour le boost d'énergie

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

knot084 - 29 Jun 2009

Mange beaucoup et bien. Je bouffe masse légumes, viande et fruits et j'ai pris pas mal de masse au sens positif du terme. Sois patient.

Buffy d'or
knot084

dk3nt - 29 Jun 2009

J'ai lu que ca faisait prendre des muscles (quand on fait des exercices bien sur)

Buffy d'or
knot084

Pseudo_supprime - 29 Jun 2009

Je mange déjà pas mal et comme je bosse je peux pas me permettre de manger 6 fois par jour.
Et puis manger bien c'est vague...pour cette raison que je compte aller voir un diéticien, histoire d'avoir un régime à suivre.

Pseudo_supprime

knot084 - 29 Jun 2009

Non mais je suis pas de régime particulier, juste que je mange beaucoup le matin, un peu le midi, exos vers 17 18 h, très peu le soir et rebelote le lendemain.

makunouchi_ippo

knot084 - 29 Jun 2009

la créatine t'aidera a prendre du muscle mais la diète est plus important

whey + créatine pour commencer smiley29:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

knot084 - 29 Jun 2009
C'est bizarre, je suis ectomorphe aussi et au bout d'un mois j'avais quelques résultats, pas spectaculaires certes, mais quand même.
Ca peut dépendre des exos, tu fais quoi ?

Perso je fais du tirage nuque, des tractions, un peu de développé couché, du curl pupitre et un autre exo à la poulie, je sais pas comment ça s'appelle smiley4
En plus de ça je dois en être à 25-30 minutes de cardio à chaque séance.

Et je mange de la nourriture riche en protéine à tous les repas, genre un oeuf le matin, porc le midi, poisson le soir... mais sans faire super attention non plus, rien de spécial en somme.

badtaste
bad10
makunouchi_ippo a écrit :

bad10 - 17 Jun 2009

oui et c'est quoi plus pour toi ? finir gros lard ? avoir un peu de bide ? ou juste avoir une légère couche de graisse peu visible ?

ouai mais quand t'es très maigre à la base (un peu moins pour moi maintenant)
il te faut bien aussi gagner en graisse nan??
jveux dire, tu peux pas passer de 54 à 75kg que en muscle? si??

après pour les 3500 calories, j'ai quand même baissé ça, je tourne autour de 2900/3000 (en plus ça me coute moins cher smiley10)

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 30 Jun 2009

Je vais faire diétiticien + whey + créatine.

Des préférences de marques pour la whey et la créatine? Me semble avoir lu que pour la créatine il faut prendre des marques allemandes.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 30 Jun 2009

+ une consultation en néphro ? smiley54

knot084 - 30 Jun 2009
pour la whey je te conseille reflex instant whey.

Buffy d'or
knot084

superframboisier - 30 Jun 2009

En fait les résultats je l'ai eu y'a longtemps moi, y'a 2 ans. J'ai pris mal de poids d'un coup. Depuis je stagne à 69kg environ, parfois 70.

Les exos je fais du HIT, donc 1 série jusqu'à l'échec.
Je fais des pompes: pieds sur une table en hauteur et mes mains sur 2 chaises.
Ensuite je fais du banc de muscu genre ça

banc-musculation.jpg

Après, abdominaux avec jambes relevées à 45°.

Au début j'essayais de bouffer un oeuf par jour au moins, en + du reste. Mais j'ai pas réussis à tenir le rythme.
Et le problème de toujours c'est le midi, comme je suis souvent en déplacement, je suis obligé de m'adapter à la bouffe "locale", mais j'essaie toujours de prendre de la viande rouge.

vert
Baygon

knot084 - 30 Jun 2009
Tu vas te baiser les reins avec la créatine.

Buffy d'or
knot084

Starfula - 30 Jun 2009

Tu veux être mon médecin?  smiley23

@Fdp: ok merci smiley29:

Starfula

knot084 - 30 Jun 2009

Tu me donnes ta caisse ? smiley39

A propos de la créatine justement je voudrais bien savoir si certains ont déjà utilisé, et si vraiment il y avait des effets? Des impressions que j'ai lu sur divers forums c'est assez aléatoire et y a quelques effets secondaires (acné notamment).

Buffy d'or
knot084

Starfula - 30 Jun 2009

Laquelle? Celle qui est cassée ou la future 200ch que je vais prendre? smiley45

@Fdp: dis moi cette whey, elle a "bon" goût?

knot084 - 30 Jun 2009
Sinon y a peut être les acides aminés (bcaa) sur lesquels tu devrais te renseigner. Peut être essayer ça avant la créatine.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Je vais voir ça.
Y'a tellement de truc que je ne sais plus où donner de la tête smiley80

knot084 - 30 Jun 2009
T'as le choix du goût (banane, chocolat, vanille, fraise, framboise); à toi de voir, perso j'ai pris banane et je surkiffe j'ai prendrais h24 si je pouvais:yes::DD: . Mais bon chacun ses goûts, je pense que de manière générale ils essaient de faire des efforts sur le goût quand même. Sinon demande aussi sur le topic muscu sur gk.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Hum banane ça doit pas être mal.
Y'a 2 ans j'avais pris du weight gainer gout fraise, c'était dégueu smiley16

Je viens de lire ça sur les BCAA:

a écrit :

Les Branched-Chain Amino Acid vont avoir deux rôles lors des séances de musculation :

- Fourniture d'énergie aux muscles, pour intensifier votre entraînement : des séries plus longues et/ou plus nombreuses, avec moins de fatigue

- Eviter au corps de puiser les acides aminés dont il a besoin dans les muscles et donc évite la catabolie, la destruction du muscle pendant la séance

Mais ça ne revient pas au même que de prendre de la whey?

a écrit :

A noter que les BCAA sont absolument sans danger pour la santé, et que la whey est la protéine la plus riche en BCAA.

knot084 - 30 Jun 2009
Non ça ne revient pas au même, les bcaa ne construisent pas de muscle, ce qui est le rôle de la whey! La whey est primordiale, les bcaa permettent aux muscles de pas se détruire en catabolie et de récupérer plus vite.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 30 Jun 2009

Donc ça marche en complément si je comprends bien?
Ca existe la whey en comprimé ou gélule?

knot084 - 30 Jun 2009
Pour la whey j'ai jamais vu sous une autre forme qu'en poudre perso.
Après pour les bcaa et le reste attends des conseils du pro (manouche), mais oui ça marche en complément, la whey c'est la base:cool:

badtaste
bad10

knot084 - 30 Jun 2009
la whey, tu dois en prendre plusieurs dizaines de gramme par jour, je te laisse imaginer le coup que ça ferait si tu devait prendre ça sous forme de gélules

pour la créatine, je te conseille la créapure (trouvable sur nutrimuscle), c'est la plus pure qui existe (et c'est effectivement allemand)

Fdp > j'ai un sceau de 4kg de whey nutrimuscle au gout banane,
gout que je trouve immonde
jte le vend si tu veux si jamais tu passe par nantes un de ces 4 smiley10

makunouchi_ippo

bad10 - 30 Jun 2009

a écrit :

ouai mais quand t'es très maigre à la base (un peu moins pour moi maintenant)
il te faut bien aussi gagner en graisse nan??
jveux dire, tu peux pas passer de 54 à 75kg que en muscle? si??

si mais faut maitriser la diète , de toute façon si tu prends un peu de gras , c'est pas grave mais ça vient très très vite . beaucoup pensent que manger un peu plus que ses besoin vont leur faire prendre un peu de gras sauf que sur le long terme c'est beaucoup de  kilo de gras que tu vas prendre et qu'il faudra faire partir , ça te fera perdre du temps tous ça parce que tu ne fais pas les bon efforts sur la diète

certain oublient vite qu'a la base la prise de masse en sur-calories marchent en parallèle avec un cure de produit dopant et que ça n'a pas grand intérêt pour un naturel ( prendre du gras ne te fera pas prendre plus vite du muscle )

makunouchi_ippo
Fdp a écrit :

knot084 - 30 Jun 2009
Non ça ne revient pas au même, les bcaa ne construisent pas de muscle, ce qui est le rôle de la whey! La whey est primordiale, les bcaa permettent aux muscles de pas se détruire en catabolie et de récupérer plus vite.

donc de construire du muscle smiley29:

les bcaa sont les acides aminés les plus anabolisant , ça marche avec la whey pour l'enrichir et donc la rendre plus efficace pour l'anabolisme après et ça sert aussi donner de l'énergie et d'éviter le catabolisme pendant la séance

c'est multi fonction

pour ceux qui posent beaucoup de question et qui aimerai en savoir un peu plus sur les compléments

http://www.amazon.fr/Guide-Compl%C3%A9m … 2711418359

la y'a toutes les réponses smiley45

Damascus06

Sinon à part ça, yen a pas ici qui font de la muscu sans se doper?

Perso j'suis adepte du naturel, muscu + alimentation saine = win...

makunouchi_ippo

Damascus06 - 01 Jul 2009

woah , t'es trop fort smiley82

==================================

a écrit :

Tu vas te baiser les reins avec la créatine.

La créatine fait parti des suppléments qui ont été les plus étudiés. Il n'y a strictement aucun effet secondaire sur les reins.
Les effets secondaires et l'efficacité dépendant surtout de la pureté du produit et jusqu'à présent il n'y a que la créatine monohydrate qui a montré les preuves de son efficacité. Les produits "nouvelle génération" sont au mieux inefficaces et au pire dangereux. Se tourner vers un label de qualité comme Créapure est également un plus.

après si tu achètes une créatine qui vient de chine , la c'est tant pis pour ta pomme

Pseudo_supprime

Damascus06 - 01 Jul 2009

moi aussi, je suis les consignes de Michael Vendetta smiley45

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 01 Jul 2009

Ok.
Comme je ne compte pas prendre 36 trucs en même temps, qu'est ce qui est mieux? whey + bcaa ou whey + créatine?

Mikoze

Damascus06 - 01 Jul 2009

a écrit :

Sinon à part ça, yen a pas ici qui font de la muscu sans se doper?

Perso j'suis adepte du naturel, muscu + alimentation saine = win...

Enfin !
Ca fait plaisir à lire
Je n'ai consommé aucune poudre protéinée depuis 2002 et même à cette époque c'était en très petites quantités, puis j'ai eu le sentiments que je claquais du fric pour rien, jamais dopé en 15 ans de training, 2 repas par jour actuellement, que des aliments normaux:
1m73
91 kilos la plupart du temps / 84 kilos sec
46 de bras à chaud
71 de cuisses

Je me suis toujours entrainé régulièrement, le plus lourd, le plus intensément et le plus efficacement possible, c'est la seule façon d'obtenir la masse et la puissance sans produits

Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part,
Un ectomorphe devra manger beaucoup plus que moi, ce sera plus dur et les suppléments protéinés pourront aider, et pourquoi pas la créatine à condition de ne pas s'entrainer comme une baltringue avec des haltères roses, sinon la créa, elle part aux chiottes, faut vraiment s'entraîner pour rentabiliser chaque cuillère de poudre.

Damascus06

Mikoze - 01 Jul 2009

Je suis pas culturo non plus mais j'ai vraiment pas du tout l'envie de claquer encore X€ dans des additifs à mon programme, dont je pourrais totalement me passer si je bouffe efficacement...
Ca fait 5 mois que je fais de la muscu et sans aucun régime alimentaire particulier, sans rien me priver(j'suis pas un gros gourmand non plus...) j'ai bien pris du muscle et pas du tout grossi. Là j'attaque juste un petit régime pour virer le bas-ventre qui me reste, mais sinon le développement du muscle je le fais en bouffant de la viande et des céréales quoi

Starfula

Mikoze - 01 Jul 2009

Après je reste l'un des seuls, sinon le seul culturo naturel avéré en France à avoir atteint ce niveau sans aucune "aide" et avec aussi peu de calories, je reste un cas à part,

T'es le demi-frère de Boogaboo ?

Buffy d'or
knot084

Starfula - 01 Jul 2009

J'ai eu la même réflexion smiley11

Sinon c'est clair que si je prends des compléments ce ne sera pas pour m'entrainer approximativement mais pour vraiment avoir des résultats.

makunouchi_ippo

knot084 - 01 Jul 2009

je dirais la créatine vu que tu auras déjà pas mal de bcaa dans ta whey

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 02 Jul 2009

Creatine creapure en capsule et Instant Whey commandées smiley34

Damascus06

Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait.

J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment?

J'ai envie d'accélérer le tout quoi j'arrive à rien smiley28

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 04 Jul 2009
marrant les sites, les deux sont quasi identiques

makunouchi_ippo

Damascus06 - 04 Jul 2009

a écrit :

Ca fait 5 mois que je fais de la muscu et sans aucun régime alimentaire particulier

Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait.

c'est trop étrange , non vraiment ! smiley11

a écrit :

Je suis pas culturo non plus mais j'ai vraiment pas du tout l'envie de claquer encore X€ dans des additifs à mon programme

J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment?

acheter des protéines ?  non , ça jamais mais acheter un truc qui sert a rien super chère , la je dis oui smiley11

t'es une farce

tu continues le cardio et baisse les calories  , fais aussi  des abdos le matin a jeun et le soir avant de dormir ( 15mn )

ps : au passage les protéines en poudre reviennent 4 fois moins chère que la viande la moins chère pour une qualité supérieur smiley86

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]