• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 25 Nov 2008

bidon se type de complément , si tu veux continuer a perdre alors concentre toi sur  ta diet + sport

tu veux vraiment perdre bien et vite c'est légume  midi et soir avec une bonne source de protéine et acide gras ( matière grasse ),faut éviter comme la peste les lipides saturé et part uniquement vers les poly-insaturé (omega 6/3)
n'oublie pas que le matin faut aussi une bonne source de protéine et acide gras ( une cuillère de colza , ça passe facile )

a la limite si tu veux un complément , va vers la caféine , c'est pas chère et l'un des plus efficace

ps: j'oublie un truc , les fibres sont tes meilleurs amis smiley29:

si tu dois manger des pâtes alors pâte complète , du pain alors pains complet ect ... va toujours vers les aliments les plus fibreux (légume vert ), ils sont moins calorique et surtout on manque toujours de fibre pendant un régime

Buffy d'or
knot084

Bon ça fait des mois que j'ai commencé la musculation et j'ai l'impression que mes muscles sont plus faibles qu'avant, comme si ils se reconstruisaient pas bien. Est-ce du à un manque de protéine?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 25 Nov 2008
Bon allez, j'ai vraiment besoin d'en finir avec la diet pour recommencer la prise de poid mais uniquement muscle:

Matin: 40g de céréales + 10 cl de lait + 1 demi sucre roux + 1 café au miel

Midi: crous powa => pomme de terre et fibres

Soir: Rien comme ça je stock pas pendant la nuit...

Je me donne 1 semaine avant de craquer smiley54...

NB: La branlette, ça brule des calories? smiley16 smiley11

makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 28 Nov 2008

ta diet est une cata , elle sert a rien pour ton organisme ,  0 protéine , 0 matière grasse donc tout ce qu'il faut pas faire ... si tu fais ça , tu va perdre toute ta masse musculaire en un temps record

la matin il te faut plus de protéine donc mange de la viande ,ou des oeufs ,ou du lait( 50 cl mini )  mais il te faut des protéines ... sinon tu vas perdre ta masse musculaire a une vitesse que tu imagines même pas

le midi il te faut des glucides lents ( pates ou riz ) sinon tu tiendras pas et le soir il faut aussi des protéines

franchement le soir tu fais 100 gr de viande + 100 gr de légume + 10 cl d'huile colza

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 28 Nov 2008
merci de ces conseils;):

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est pas vraiment le topic mais bon il y a en a pas d'autres...
J'hésite entre deux cardio fréquence mètres, le forerunner 50 et le RS 100. Quelqu'un a un conseil ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Starfula - 28 Nov 2008

Forerunner, parce que Garmin, c'est le bien.

Starfula

Pseudo_supprime - 28 Nov 2008

Bon je sens que je vais craquer avec l'accéléromètre en option peut-être même smiley18
Sinon ce genre de montre ça marche comment au niveau batterie ?
Un petite pile qu'on change où ça pompe plus comme les montres GPS ?

La crampe.
pastas

J'ai les avant bras plutôt "minces" par rapport au reste qui maintenant a de la gueule (plus qu'à faire un tit peu de sèche avant les vacances aux Mascareignes). Il est vrai que j'ai une ossature fine et que je ne branle pas assez (faut dire que les screens de Killzone et les PVC ecchi, bof, quoi...) mais bon, ça fait un peu tâche, quoi.
Pourtant je les travaille en fin de scéance, 2 fs par semaines (extention, flexion et rotation) en plus de curl marteau lors de la séance biceps. Mais niet

Aidez moi, les copains, c'est la tiep, quoi. smiley6

Pseudo_supprime

pastas - 29 Nov 2008

Masturbe-toi plus.

putain mais le wik end chez la grand mère au dîner du soir fondue+saucisson brioché+mousse au chocolat+gâteau, dimanche boudin+pomme+pomme de terre, soir oeufs en meurette:sweat:
et moi qui suis à la diet depuis 3 semaines à me priver pour perdre mon gras ça me fait chier de bouffer des lipides à foison:sweat:

makunouchi_ippo

Fdp - 30 Nov 2008

hum ! des bons lipides  saturés et trans smiley32

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 01 Dec 2008
Une semaine que je fais mon super régime de la muerte qui tue et j'ai pas perdu un gramme pourtant j'ai perdu entre 1 et 2 cm au tour de ventre smiley8
C'est quoi l'explication? smiley13

Patrick Bateman

Sephiroth972 - 01 Dec 2008

Tu as perdu de la graisse mais tu as compensé par du muscle qui lui est plus lourd pour le même volume ?

(par contre je ne connais pas le rapport entre les deux densités)

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Y a des gens qui pratiquent la natation ici?
J'aimerai bien (re)commencer vue que j'ai recommencé la course. Je suppose que ça se complete bien (haut et bas du corps)?

Starfula

Octagon - 06 Dec 2008

Franchement j'ai aucune idée si dans les faits ça se complète mais c'est assez rare les personnes qui pratiquent les deux en même temps ou alors en petite quantité pour un autre sport à côté.
D'ailleurs le haut et le bas tu parles en terme de musculature ?
Parce que la course ça muscle TRES PEU les jambes, enfin ça les affine et fait ressortir les muscles (surtout si tu fais de l'endurance).

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Starfula - 06 Dec 2008

J'avoue: j'y connais rien smiley13
Je savais que l'endurance ne musclait presque pas, je fais de la course rapide.
La natation me semblait un bon moyen de faire qqch avec le haut du corps (surtout qu'il y a une piscine en face de chez moi).

Starfula

Octagon - 06 Dec 2008

Non mais si ça te plaît vas-y, tu risques rien et c'est sûr que la natation pourra toujours développer le haut de ton corps (et le bas aussi d'ailleurs) mais pas énormément, enfin beaucoup moins que la muscu.

jabjab

Starfula - 06 Dec 2008
Il y a quand même le triathlon

Starfula

jabjab - 07 Dec 2008

Oui c'est vrai, j'avais oublié smiley4
Enfin c'est le genre de sport plus challenge qu'autre chose, enfin je dis pas ça pour casser je trouve ça très fort et d'ailleurs ça pourrait me tenter mais c'est dur d'être fort dans les 3 domaines, la plupart des triathlètes viennent d'une spé ou d'une autre.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

2 semaines que j'ai recommencé et ma tendinite est déjà de retour smiley43

A cause de toutes ces merdes j'ai pas progressé depuis cet été smiley62

Allez hop parti pour une nouvelle période d'arrêt smiley32

makunouchi_ippo

TK_AK - 06 Jan 2009

c'est  peut être le moment de demander conseil a ton docteur

TK_AK

makunouchi_ippo - 07 Jan 2009

Je l'ai déjà fait, on m'a fillé du ketum en me disant de me reposer, visiblement jme suis pas assez reposé smiley6 (pourtant j'ai arreté quasiment 1 mois)

TK_AK

Pour éviter de perdre mon temps jvais m'acheter un vélo d'appart pour faire du cardio. Je vais aussi en profiter pour faire des abdo ce que je ne fais jamais.

Je peux faire quoi d'autre sans utiliser mes bras ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TK_AK - 07 Jan 2009

Moi aussi je vais acheter un vélo d'appart. Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une bonne référence.

makunouchi_ippo

TK_AK - 07 Jan 2009

ça , pour faire du squat smiley29:

246626.jpg

169 euro a décathlon  et tu peux charger jusqu'a 250 kilo 

http://fr.decathlon.com/bancs_fitness.htm

Pseudo_supprime

Kikoo smiley16

J'aurais besoin de quelques conseils, les makouches:

J'ai commencé depuis quelques temps à m'entraîner sérieusement en salle de muscu (2 fois par semaine), et j'aimerais savoir si vous avez pas quelques idées pour des programmes d'exercices simples à faire (idéalement) sans matériel que je pourrais faire avant de m'endormir

je précise que j'ai des appuis pour faire des pompes, des petites haltères et des bandes élastiques pour faire des exos de pilates

Merci

Pseudo_supprime

-

Pas forcément avant de dormir. L'idée, c'est qu'il y est un exercice continu. Mais j'ai peut-être tort.

Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 13 Jan 2009
Méthode Lafay (pas encore utilisée pour l'instant mais il paraît que c'est super).

Manouche: tu peux me donner un avis objectif sur le Serious Mass?

Je comprends pas trop ce que tu veux faire, mais pour des exos sans matos oué y a la méthode lafay qui propose pas mal d'exos relativement facilement faisables chez soi.
après la méthode en elle même se cumule mal je crois avec des séances en salle. mais juste pour faire des petits exos comme ça tu devrais trouver ton bonheur.

makunouchi_ippo
Fujee a écrit :

Manouche: tu peux me donner un avis objectif sur le Serious Mass?

si tu es mince que tu as du mal a grossir alors c'est bien sinon ça te fera prendre du gras

Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 14 Jan 2009
c'est bien alors, merci!

manouche stp j'ai besoin d'aide.
je suis un ecto de merde et ça me gave. j'avais déjà fait de la méthode lafay y a un petit moment, arrêté pour tendinite. j'ai repris là, ça fait environ 2mois, je suis au niveau 2:nerd: , petite progression niveau des bras ça va ça le fait, mais par contre j'ai un bassin de merde une vraie tafiole ça me pète les glaouis. et le truc c'est que par exemple si je me gave, ça me fait grossir, mais pas épaissir, je sais pas si tu saisis la nuance:nerdenv: , en gros j'ai un gros bidon mais je reste avec un bassin tout fin donc ça m'aide pas des masses. ça commence à me faire chier parce que bon j'aimerais bien des progrès qui aident à me motiver pour continuer.

est ce que je dois acheter des prot ?
si oui, t'as une marque, un conseil particulier?
tks a lot.

égalemnet autre question:pendant une séance est ce que je peux bouffer une banane(car souvent à la fin des séances je suis démonté pour les derniers exos et j'ai du mal à finir), ou est ce que c'est plutôt déconseillé?

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 16 Jan 2009
Euh il me semble que si t'as les os fins tu peux rien y faire.

dk3nt - 16 Jan 2009
à mon avis c'est la bonne réponse mais ce n'est pas celle que j'aurais voulu entendre:x:

Starfula

Tout le monde peut pas être Schwarzy.
Après t'as toujours une marge de progression mais elle est plus ou moins importante.

oué je crois que de m'apercevoir de mes limites malgré la "muscu" me fout les nerfs, mais bon ça va passer.

makunouchi_ippo

Fdp - 16 Jan 2009

le truc c'est pas de simplement de manger mais plutôt manger ce qu'il faut  donc  plusieurs apport de protéine dans la journée soit au moins 4 a 6 repas de 25/30gr de protéine

je pense que pour toi faire 4 repas complet ( équilibré donc finit les merdes , tu vas devoir manger un minimum de légume smiley12 , si si )  et une whey+glucide pendant ton training devrait être un très bon début

sinon pour la banane , vaut mieux la manger juste avant de commencer ta séance et vers la fin  (10/15min) , tu commences a boire ta whey + glucide ( genre tu bois la moitié a 15 minutes de la fin et quand tu as fini , tu bois le reste smiley29: )

pour la whey ( les reflex ont plutôt un bon gout )
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

pour les glucides
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

ça demande un minimum de budget

ps: tu peux mettre un peu plus que la portion qu'ils indiquent soit monter a 30/35 gr de whey )

makunouchi_ippo - 17 Jan 2009
merci bien, je passe commande;):
concernant la prise de whey, j'en prends combien de fois/jour?
après la séance seulement? avant le dodo aussi? ou bien à un autre moment de la journée également?
les glucides eux je pense sont réservés au post training?
merci pour tes réponses en tout cas;):

makunouchi_ippo

Fdp - 17 Jan 2009

a écrit :

concernant la prise de whey, j'en prends combien de fois/jour?

bah normalement c'est juste une fois vu que le reste du temps , tu manges un repas normal , a la limite  tu peux utiliser de la whey + lait avec une banane , si tu as pas la possibilité de manger un vrai repas  .

a écrit :

avant le dodo aussi?

sinon  la whey avant le dodo c'est pas top vu que c'est une protéine rapide , en général avant le dodo on utilise une protéine lente  (lait , fromage blanc , caséine )ou alors une protéine normal (repas avec viande , oeuf , poisson )  . ça dépend aussi a qu'elle moment tu dors pas apport a ton dernier repas

a écrit :

les glucides eux je pense sont réservés au post training?

la whey en post training avec les glucides , tu peux aussi  en utiliser avant ta séance si ça te gène pas trop au niveau digestion

tu ne dois pas oublié que le plus important c'est de bien manger smiley29: et ne pas te concentrer seulement  sur les protéine en poudre 

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=145
une diète au top si ça peut t'inspirer

Pseudo_supprime

2 paquets de serious mass reçus, non mais la taille des trucs smiley11
On dirait un gros paquet de croquette pour dobermann que tu vois dans les supermarchés smiley19
Sinon au goût c'est vraiment bon, espérons que ça soit efficace smiley29:

makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 20 Jan 2009

faut bien manger et s'entrainer  a cotés sinon ça sert a rien

Le contrat de confiance
Catcheur

Vendredi j'ai fait :

- environ 2h30 de velo au taff (facteur) le matin
- entraînement taekwondo de 19h00 à 21h00 (sachant que je ne m'étais pas entraîné depuis plus d'une semaine)

Résultat : courbatures de ouf tout le week-end, et aujourd'hui c'est toujours pas passé (encore mal aux cuisses).
D'habitude ça part tout seul au bout d'un ou deux jours mais là ça persiste. Que faire dans ces cas là? (j'ai entraînement ce soir, je suis pas sûr d'y aller)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Pseudo_supprime

Manouche, comment on fait pour muscler l'intérieur des pecs plz?

Starfula

Catcheur - 20 Jan 2009

Ca peut durer 3 ou 4 jours des courbatures bien violentes, dans ces cas-là faut attendre que ça passe.

Sinon pour la face interne des pectoraux pompes avec les mains rapprochés ou DC avec les mains rapprochés aussi. Enfin de toute façon tu sens quelle partie travaille.

Pseudo_supprime
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pseudo_supprime - 21 Jan 2009

Développé-couché je suppose

Starfula

Pseudo_supprime - 21 Jan 2009

Oui enfin n'importe quel exos où tu vas pousser avec les bras va faire travailler les pecs. Les mains rapprochées permettent de cibler l'intérieur des pecs.

makunouchi_ippo

Starfula - 21 Jan 2009

avec aussi le pec deck et l'écarté a la poulie

Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 21 Jan 2009

Merci, je m'en ferai des séries quand j'irai à la salle de muscu smiley1:

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]