Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Nov 2008
bidon se type de complément , si tu veux continuer a perdre alors concentre toi sur ta diet + sport tu veux vraiment perdre bien et vite c'est légume midi et soir avec une bonne source de protéine et acide gras ( matière grasse ),faut éviter comme la peste les lipides saturé et part uniquement vers les poly-insaturé (omega 6/3)
a la limite si tu veux un complément , va vers la caféine , c'est pas chère et l'un des plus efficace ps: j'oublie un truc , les fibres sont tes meilleurs amis : si tu dois manger des pâtes alors pâte complète , du pain alors pains complet ect ... va toujours vers les aliments les plus fibreux (légume vert ), ils sont moins calorique et surtout on manque toujours de fibre pendant un régime |
Buffy d'or
|
knot084
26 Nov 2008
Bon ça fait des mois que j'ai commencé la musculation et j'ai l'impression que mes muscles sont plus faibles qu'avant, comme si ils se reconstruisaient pas bien. Est-ce du à un manque de protéine? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Nov 2008
➔ makunouchi_ippo - 25 Nov 2008
Matin: 40g de céréales + 10 cl de lait + 1 demi sucre roux + 1 café au miel Midi: crous powa => pomme de terre et fibres Soir: Rien comme ça je stock pas pendant la nuit... Je me donne 1 semaine avant de craquer ... NB: La branlette, ça brule des calories? |
|
makunouchi_ippo
28 Nov 2008
ta diet est une cata , elle sert a rien pour ton organisme , 0 protéine , 0 matière grasse donc tout ce qu'il faut pas faire ... si tu fais ça , tu va perdre toute ta masse musculaire en un temps record la matin il te faut plus de protéine donc mange de la viande ,ou des oeufs ,ou du lait( 50 cl mini ) mais il te faut des protéines ... sinon tu vas perdre ta masse musculaire a une vitesse que tu imagines même pas le midi il te faut des glucides lents ( pates ou riz ) sinon tu tiendras pas et le soir il faut aussi des protéines franchement le soir tu fais 100 gr de viande + 100 gr de légume + 10 cl d'huile colza |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
28 Nov 2008
➔ makunouchi_ippo - 28 Nov 2008
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
28 Nov 2008
C'est pas vraiment le topic mais bon il y a en a pas d'autres...
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
28 Nov 2008
|
|
Starfula
29 Nov 2008
➔ Pseudo_supprime - 28 Nov 2008 Bon je sens que je vais craquer avec l'accéléromètre en option peut-être même
|
La crampe.
|
pastas
29 Nov 2008
J'ai les avant bras plutôt "minces" par rapport au reste qui maintenant a de la gueule (plus qu'à faire un tit peu de sèche avant les vacances aux Mascareignes). Il est vrai que j'ai une ossature fine et que je ne branle pas assez (faut dire que les screens de Killzone et les PVC ecchi, bof, quoi...) mais bon, ça fait un peu tâche, quoi.
Aidez moi, les copains, c'est la tiep, quoi. |
|
Pseudo_supprime
30 Nov 2008
Masturbe-toi plus. |
|
Fdp
30 Nov 2008
putain mais le wik end chez la grand mère au dîner du soir fondue+saucisson brioché+mousse au chocolat+gâteau, dimanche boudin+pomme+pomme de terre, soir oeufs en meurette:sweat:
|
|
makunouchi_ippo
01 Dec 2008
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
01 Dec 2008
➔ makunouchi_ippo - 01 Dec 2008
|
Patrick Bateman
|
huge
06 Dec 2008
Tu as perdu de la graisse mais tu as compensé par du muscle qui lui est plus lourd pour le même volume ? (par contre je ne connais pas le rapport entre les deux densités) |
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
06 Dec 2008
Y a des gens qui pratiquent la natation ici?
|
|
Starfula
06 Dec 2008
Franchement j'ai aucune idée si dans les faits ça se complète mais c'est assez rare les personnes qui pratiquent les deux en même temps ou alors en petite quantité pour un autre sport à côté.
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
06 Dec 2008
J'avoue: j'y connais rien
|
|
Starfula
06 Dec 2008
Non mais si ça te plaît vas-y, tu risques rien et c'est sûr que la natation pourra toujours développer le haut de ton corps (et le bas aussi d'ailleurs) mais pas énormément, enfin beaucoup moins que la muscu. |
|
jabjab
07 Dec 2008
➔ Starfula - 06 Dec 2008
|
|
Starfula
07 Dec 2008
Oui c'est vrai, j'avais oublié
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
06 Jan 2009
2 semaines que j'ai recommencé et ma tendinite est déjà de retour A cause de toutes ces merdes j'ai pas progressé depuis cet été Allez hop parti pour une nouvelle période d'arrêt |
|
makunouchi_ippo
07 Jan 2009
c'est peut être le moment de demander conseil a ton docteur |
|
TK_AK
07 Jan 2009
➔ makunouchi_ippo - 07 Jan 2009 Je l'ai déjà fait, on m'a fillé du ketum en me disant de me reposer, visiblement jme suis pas assez reposé (pourtant j'ai arreté quasiment 1 mois) |
|
TK_AK
07 Jan 2009
Pour éviter de perdre mon temps jvais m'acheter un vélo d'appart pour faire du cardio. Je vais aussi en profiter pour faire des abdo ce que je ne fais jamais. Je peux faire quoi d'autre sans utiliser mes bras ? |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Jan 2009
Moi aussi je vais acheter un vélo d'appart. Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une bonne référence. |
|
makunouchi_ippo
08 Jan 2009
ça , pour faire du squat :
169 euro a décathlon et tu peux charger jusqu'a 250 kilo |
|
Pseudo_supprime
13 Jan 2009
Kikoo J'aurais besoin de quelques conseils, les makouches: J'ai commencé depuis quelques temps à m'entraîner sérieusement en salle de muscu (2 fois par semaine), et j'aimerais savoir si vous avez pas quelques idées pour des programmes d'exercices simples à faire (idéalement) sans matériel que je pourrais faire avant de m'endormir je précise que j'ai des appuis pour faire des pompes, des petites haltères et des bandes élastiques pour faire des exos de pilates Merci |
|
Pseudo_supprime
13 Jan 2009
Pas forcément avant de dormir. L'idée, c'est qu'il y est un exercice continu. Mais j'ai peut-être tort. |
|
Pseudo_supprime
14 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 13 Jan 2009
Manouche: tu peux me donner un avis objectif sur le Serious Mass? |
|
Fdp
14 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 13 Jan 2009
|
|
makunouchi_ippo
14 Jan 2009
Fujee a écrit :
si tu es mince que tu as du mal a grossir alors c'est bien sinon ça te fera prendre du gras
|
|
Pseudo_supprime
14 Jan 2009
➔ makunouchi_ippo - 14 Jan 2009
|
|
Fdp
16 Jan 2009
manouche stp j'ai besoin d'aide.
est ce que je dois acheter des prot ?
égalemnet autre question:pendant une séance est ce que je peux bouffer une banane(car souvent à la fin des séances je suis démonté pour les derniers exos et j'ai du mal à finir), ou est ce que c'est plutôt déconseillé? |
BSOD /capable
|
dk3nt
16 Jan 2009
➔ Fdp - 16 Jan 2009
|
|
Fdp
16 Jan 2009
➔ dk3nt - 16 Jan 2009
|
|
Starfula
16 Jan 2009
Tout le monde peut pas être Schwarzy.
|
|
Fdp
16 Jan 2009
oué je crois que de m'apercevoir de mes limites malgré la "muscu" me fout les nerfs, mais bon ça va passer. |
|
makunouchi_ippo
17 Jan 2009
le truc c'est pas de simplement de manger mais plutôt manger ce qu'il faut donc plusieurs apport de protéine dans la journée soit au moins 4 a 6 repas de 25/30gr de protéine je pense que pour toi faire 4 repas complet ( équilibré donc finit les merdes , tu vas devoir manger un minimum de légume , si si ) et une whey+glucide pendant ton training devrait être un très bon début sinon pour la banane , vaut mieux la manger juste avant de commencer ta séance et vers la fin (10/15min) , tu commences a boire ta whey + glucide ( genre tu bois la moitié a 15 minutes de la fin et quand tu as fini , tu bois le reste : ) pour la whey ( les reflex ont plutôt un bon gout )
pour les glucides
ça demande un minimum de budget ps: tu peux mettre un peu plus que la portion qu'ils indiquent soit monter a 30/35 gr de whey ) |
|
Fdp
17 Jan 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Jan 2009
|
|
makunouchi_ippo
18 Jan 2009
a écrit :
bah normalement c'est juste une fois vu que le reste du temps , tu manges un repas normal , a la limite tu peux utiliser de la whey + lait avec une banane , si tu as pas la possibilité de manger un vrai repas . a écrit :
sinon la whey avant le dodo c'est pas top vu que c'est une protéine rapide , en général avant le dodo on utilise une protéine lente (lait , fromage blanc , caséine )ou alors une protéine normal (repas avec viande , oeuf , poisson ) . ça dépend aussi a qu'elle moment tu dors pas apport a ton dernier repas a écrit :
la whey en post training avec les glucides , tu peux aussi en utiliser avant ta séance si ça te gène pas trop au niveau digestion tu ne dois pas oublié que le plus important c'est de bien manger : et ne pas te concentrer seulement sur les protéine en poudre http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=145
|
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
2 paquets de serious mass reçus, non mais la taille des trucs
|
|
makunouchi_ippo
20 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 20 Jan 2009 faut bien manger et s'entrainer a cotés sinon ça sert a rien |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Jan 2009
Vendredi j'ai fait : - environ 2h30 de velo au taff (facteur) le matin
Résultat : courbatures de ouf tout le week-end, et aujourd'hui c'est toujours pas passé (encore mal aux cuisses).
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Jan 2009
Ibuprofène |
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2009
Manouche, comment on fait pour muscler l'intérieur des pecs plz? |
|
Starfula
21 Jan 2009
Ca peut durer 3 ou 4 jours des courbatures bien violentes, dans ces cas-là faut attendre que ça passe. Sinon pour la face interne des pectoraux pompes avec les mains rapprochés ou DC avec les mains rapprochés aussi. Enfin de toute façon tu sens quelle partie travaille. |
|
Pseudo_supprime
21 Jan 2009
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
21 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 21 Jan 2009 Développé-couché je suppose |
|
Starfula
21 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 21 Jan 2009 Oui enfin n'importe quel exos où tu vas pousser avec les bras va faire travailler les pecs. Les mains rapprochées permettent de cibler l'intérieur des pecs. |
|
makunouchi_ippo
21 Jan 2009
avec aussi le pec deck et l'écarté a la poulie |
|
Pseudo_supprime
21 Jan 2009
➔ makunouchi_ippo - 21 Jan 2009 Merci, je m'en ferai des séries quand j'irai à la salle de muscu : |