• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profil_supprime - 13 Oct 2008

Je sais pas, j'ai essayé que Fitness Boutique et AZ Fitness.

Sinon fait bien en sorte de prendre le banc et le porte altère séparés, c'est plus cher mais c'est aussi bien plus pratique.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 13 Oct 2008

va a decathlon , tu trouveras ton bonheur labas

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'ai des douleurs aux avants bras, que je sens de manière plutôt permanente (en ce moment par exemple smiley15 ), mais surtout après certains exo, genre après du curl avec la barre EZ : quand je lache la barre je suis obligé de le faire super lentement sinon ça défonce à fond.

Récemment j'ai eu pour la première fois des crampes aux avants bras, 3 en un seul soir, c'était sympa smiley15

Il me semble que des poignets de force pourraient être indiqués vous en pensez quoi ?



edit : http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche … ag=1&num=5 un truc dans ce genre ça à l'air pas mal

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

TK
à ma salle de muscu beaucoup ont des gants comme ça

à votre avis on prend plus en faisant des séries longues avec des petites charges ou l'inverse ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profil_supprime - 15 Nov 2008

Séries courtes avec charges importantes.

( tu soulèves 8 fois)

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai toujours une putain de douleur dans les triceps quand jveux les taffer cest horrible
j'ai tout essayé, me les faire craquer , échau plus longs
rien à faire, ca fait comme si ca craquait mais en douloureux

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 15 Nov 2008

a écrit :

J'ai des douleurs aux avants bras, que je sens de manière plutôt permanente (en ce moment par exemple  ), mais surtout après certains exo, genre après du curl avec la barre EZ : quand je lache la barre je suis obligé de le faire super lentement sinon ça défonce à fond.

Récemment j'ai eu pour la première fois des crampes aux avants bras


Ca ressemble à un début de tendinite,
C'est fréquent ce genre de douleur quand on fait du curl, même avec une barre EZ, anatomiquement ce n'est pas le mouvement idéal,
Tu as la possibilité d'utiliser un gel chauffant avant un entrainement mais ça va juste aider à masquer la douleur, faudrait savoir quelle est l'origine de cette douleur, si elle se situe au niveau de l'insertion du biceps / av bras ou tout le long de l'avant bras ou juste au niveau du poignet, si c'est au niveau du poignet, ce genre de gant renforcé pourrait aider, si c'est situé plus haut... bof. Reste un bon massage des av/ bras avec du Ketum tous les jours, ça aide bien, surtout éviter que la tendinite s'installe sinon t'en as pour des mois.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hello, il faut faire le cardio d'un côté et la muscu de l'autre ou si l'ont fait les 2 à la suite ça "marche" quand même?
mon objectif principal est de perdre mon gras, après je voudrais dessiner un peu les muscles.
tks

ps:par cardio j'entends 45min de rameur.
et par "muscu" des exos lafay.

Invité(e)
Mikozer

Fdp - 17 Nov 2008

a écrit :

ps:par cardio j'entends 45min de rameur.
et par "muscu" des exos lafay.


155113__machinist_l.jpeg

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikozer - 17 Nov 2008
tu peux mettre sous spoiler stp c'est dégueu.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 17 Nov 2008

Merci pour la réponse comme dhab.

Apparemment le Ketum c'est sur ordonnance, faut donc que j'aille chez le médecin je suppose.


La localisation ça serait à peu près ce que j'ai passé en noir :

http://pix.nofrag.com/8/c/5/4e8314f4e12 … 00ab8f.jpg

4e8314f4e12d19b9eda938c00ab8f.jpg

Je suis tombé sur ça en cherchant des photos d'avants bras smiley6
ForearmExtensor_Surface_0_102_204.jpg

et sur ce blog aussi http://bicepsgirlfan.skyrock.com/ smiley11

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 17 Nov 2008
Ouai c'est ce que je pensais, t'as écopé du grand classique, j'ai eu ça aussi au début comme beaucoup d'autres, après les av bras se renforcent progressivement, en attendant va falloir que ça passe, le repos c'est efficace mais ça donne pas de biceps, donc le meilleur compromis c'est de continuer les biceps + ketum au moins une fois par jour, si ça te fais mal au repos c'est que ça part en tendinite, Il faut agir vite smiley17

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 17 Nov 2008

Ca y est j'ai mon tube de Ketum smiley18

Je vais me faire 1 semaine de pause histoire d'être sur de pas me trainer ça pendant longtemps.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Question à notre manouche nationale:

Voilà, je suis assez fin de partout, musclé même, sauf au niveau du bas de la ceinture abdominale (comprendre, mes abdos apparaissent bien en haut avec la fente au milieu mais en bas j'ai vraiment une ceinture de graisse désagréable à voir).

Je fais beaucoup de sport cardio (natation) et faire des abdos me file mal à la tête.

J'arrive bientôt à échéance de ma période de sèche, j'ai perdu beaucoup de poids et de tour de taille mais il me manque le petit quelque chose pour faire disparaitre completement ces 2/3 cm de tour de taille en trop...

J'ai pensé à des trucs dans ce style:
http://cgi.ebay.fr/Dytrexil-Produit-stu … 240%3A1309

Mais ça me fait un peu peur... Des conseils?

EDIT: Bien sur, j'ai réduit sur mon alimentation, style le matin Fitness & fruit (best céréales de régime ever) et le soir du Weight watcher, le midi c'est plus tendu si je dois bouffer avec les potes mais je gère quand on fait des trucs style crous...)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 25 Nov 2008

bidon se type de complément , si tu veux continuer a perdre alors concentre toi sur  ta diet + sport

tu veux vraiment perdre bien et vite c'est légume  midi et soir avec une bonne source de protéine et acide gras ( matière grasse ),faut éviter comme la peste les lipides saturé et part uniquement vers les poly-insaturé (omega 6/3)
n'oublie pas que le matin faut aussi une bonne source de protéine et acide gras ( une cuillère de colza , ça passe facile )

a la limite si tu veux un complément , va vers la caféine , c'est pas chère et l'un des plus efficace

ps: j'oublie un truc , les fibres sont tes meilleurs amis smiley29:

si tu dois manger des pâtes alors pâte complète , du pain alors pains complet ect ... va toujours vers les aliments les plus fibreux (légume vert ), ils sont moins calorique et surtout on manque toujours de fibre pendant un régime

Buffy d'or
knot084

Bon ça fait des mois que j'ai commencé la musculation et j'ai l'impression que mes muscles sont plus faibles qu'avant, comme si ils se reconstruisaient pas bien. Est-ce du à un manque de protéine?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 25 Nov 2008
Bon allez, j'ai vraiment besoin d'en finir avec la diet pour recommencer la prise de poid mais uniquement muscle:

Matin: 40g de céréales + 10 cl de lait + 1 demi sucre roux + 1 café au miel

Midi: crous powa => pomme de terre et fibres

Soir: Rien comme ça je stock pas pendant la nuit...

Je me donne 1 semaine avant de craquer smiley54...

NB: La branlette, ça brule des calories? smiley16 smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sephiroth972 - 28 Nov 2008

ta diet est une cata , elle sert a rien pour ton organisme ,  0 protéine , 0 matière grasse donc tout ce qu'il faut pas faire ... si tu fais ça , tu va perdre toute ta masse musculaire en un temps record

la matin il te faut plus de protéine donc mange de la viande ,ou des oeufs ,ou du lait( 50 cl mini )  mais il te faut des protéines ... sinon tu vas perdre ta masse musculaire a une vitesse que tu imagines même pas

le midi il te faut des glucides lents ( pates ou riz ) sinon tu tiendras pas et le soir il faut aussi des protéines

franchement le soir tu fais 100 gr de viande + 100 gr de légume + 10 cl d'huile colza




Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 28 Nov 2008
merci de ces conseils;):

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est pas vraiment le topic mais bon il y a en a pas d'autres...
J'hésite entre deux cardio fréquence mètres, le forerunner 50 et le RS 100. Quelqu'un a un conseil ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Starfula - 28 Nov 2008


Forerunner, parce que Garmin, c'est le bien.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Pseudo_supprime - 28 Nov 2008

Bon je sens que je vais craquer avec l'accéléromètre en option peut-être même smiley18
Sinon ce genre de montre ça marche comment au niveau batterie ?
Un petite pile qu'on change où ça pompe plus comme les montres GPS ?

La crampe.
pastas

J'ai les avant bras plutôt "minces" par rapport au reste qui maintenant a de la gueule (plus qu'à faire un tit peu de sèche avant les vacances aux Mascareignes). Il est vrai que j'ai une ossature fine et que je ne branle pas assez (faut dire que les screens de Killzone et les PVC ecchi, bof, quoi...) mais bon, ça fait un peu tâche, quoi.
Pourtant je les travaille en fin de scéance, 2 fs par semaines (extention, flexion et rotation) en plus de curl marteau lors de la séance biceps. Mais niet

Aidez moi, les copains, c'est la tiep, quoi. smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

pastas - 29 Nov 2008

Masturbe-toi plus.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

putain mais le wik end chez la grand mère au dîner du soir fondue+saucisson brioché+mousse au chocolat+gâteau, dimanche boudin+pomme+pomme de terre, soir oeufs en meurette:sweat:
et moi qui suis à la diet depuis 3 semaines à me priver pour perdre mon gras ça me fait chier de bouffer des lipides à foison:sweat:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 30 Nov 2008


hum ! des bons lipides  saturés et trans smiley32

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 01 Dec 2008
Une semaine que je fais mon super régime de la muerte qui tue et j'ai pas perdu un gramme pourtant j'ai perdu entre 1 et 2 cm au tour de ventre smiley8
C'est quoi l'explication? smiley13

Patrick Bateman

Sephiroth972 - 01 Dec 2008

Tu as perdu de la graisse mais tu as compensé par du muscle qui lui est plus lourd pour le même volume ?

(par contre je ne connais pas le rapport entre les deux densités)

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Y a des gens qui pratiquent la natation ici?
J'aimerai bien (re)commencer vue que j'ai recommencé la course. Je suppose que ça se complete bien (haut et bas du corps)?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Octagon - 06 Dec 2008

Franchement j'ai aucune idée si dans les faits ça se complète mais c'est assez rare les personnes qui pratiquent les deux en même temps ou alors en petite quantité pour un autre sport à côté.
D'ailleurs le haut et le bas tu parles en terme de musculature ?
Parce que la course ça muscle TRES PEU les jambes, enfin ça les affine et fait ressortir les muscles (surtout si tu fais de l'endurance).

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Starfula - 06 Dec 2008

J'avoue: j'y connais rien smiley13
Je savais que l'endurance ne musclait presque pas, je fais de la course rapide.
La natation me semblait un bon moyen de faire qqch avec le haut du corps (surtout qu'il y a une piscine en face de chez moi).

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Octagon - 06 Dec 2008

Non mais si ça te plaît vas-y, tu risques rien et c'est sûr que la natation pourra toujours développer le haut de ton corps (et le bas aussi d'ailleurs) mais pas énormément, enfin beaucoup moins que la muscu.

jabjab

Starfula - 06 Dec 2008
Il y a quand même le triathlon

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

jabjab - 07 Dec 2008

Oui c'est vrai, j'avais oublié smiley4
Enfin c'est le genre de sport plus challenge qu'autre chose, enfin je dis pas ça pour casser je trouve ça très fort et d'ailleurs ça pourrait me tenter mais c'est dur d'être fort dans les 3 domaines, la plupart des triathlètes viennent d'une spé ou d'une autre.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

2 semaines que j'ai recommencé et ma tendinite est déjà de retour smiley43

A cause de toutes ces merdes j'ai pas progressé depuis cet été smiley62


Allez hop parti pour une nouvelle période d'arrêt smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 06 Jan 2009

c'est  peut être le moment de demander conseil a ton docteur

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 07 Jan 2009

Je l'ai déjà fait, on m'a fillé du ketum en me disant de me reposer, visiblement jme suis pas assez reposé smiley6 (pourtant j'ai arreté quasiment 1 mois)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pour éviter de perdre mon temps jvais m'acheter un vélo d'appart pour faire du cardio. Je vais aussi en profiter pour faire des abdo ce que je ne fais jamais.

Je peux faire quoi d'autre sans utiliser mes bras ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TK_AK - 07 Jan 2009

Moi aussi je vais acheter un vélo d'appart. Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une bonne référence.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 07 Jan 2009


ça , pour faire du squat smiley29:

246626.jpg

169 euro a décathlon  et tu peux charger jusqu'a 250 kilo 

http://fr.decathlon.com/bancs_fitness.htm

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikoo smiley16

J'aurais besoin de quelques conseils, les makouches:

J'ai commencé depuis quelques temps à m'entraîner sérieusement en salle de muscu (2 fois par semaine), et j'aimerais savoir si vous avez pas quelques idées pour des programmes d'exercices simples à faire (idéalement) sans matériel que je pourrais faire avant de m'endormir

je précise que j'ai des appuis pour faire des pompes, des petites haltères et des bandes élastiques pour faire des exos de pilates

Merci

L'IA de la nuit dernière
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

.O. - 13 Jan 2009

Pas forcément avant de dormir. L'idée, c'est qu'il y est un exercice continu. Mais j'ai peut-être tort.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 13 Jan 2009
Méthode Lafay (pas encore utilisée pour l'instant mais il paraît que c'est super).

Manouche: tu peux me donner un avis objectif sur le Serious Mass?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pseudo_supprime - 13 Jan 2009
Je comprends pas trop ce que tu veux faire, mais pour des exos sans matos oué y a la méthode lafay qui propose pas mal d'exos relativement facilement faisables chez soi.
après la méthode en elle même se cumule mal je crois avec des séances en salle. mais juste pour faire des petits exos comme ça tu devrais trouver ton bonheur.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Fujee a écrit :

Pseudo_supprime - 13 Jan 2009

Manouche: tu peux me donner un avis objectif sur le Serious Mass?

si tu es mince que tu as du mal a grossir alors c'est bien sinon ça te fera prendre du gras

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 14 Jan 2009
c'est bien alors, merci!

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

manouche stp j'ai besoin d'aide.
je suis un ecto de merde et ça me gave. j'avais déjà fait de la méthode lafay y a un petit moment, arrêté pour tendinite. j'ai repris là, ça fait environ 2mois, je suis au niveau 2:nerd: , petite progression niveau des bras ça va ça le fait, mais par contre j'ai un bassin de merde une vraie tafiole ça me pète les glaouis. et le truc c'est que par exemple si je me gave, ça me fait grossir, mais pas épaissir, je sais pas si tu saisis la nuance:nerdenv: , en gros j'ai un gros bidon mais je reste avec un bassin tout fin donc ça m'aide pas des masses. ça commence à me faire chier parce que bon j'aimerais bien des progrès qui aident à me motiver pour continuer.

est ce que je dois acheter des prot ?
si oui, t'as une marque, un conseil particulier?
tks a lot.

égalemnet autre question:pendant une séance est ce que je peux bouffer une banane(car souvent à la fin des séances je suis démonté pour les derniers exos et j'ai du mal à finir), ou est ce que c'est plutôt déconseillé?

BSOD /capable
dk3nt

Fdp - 16 Jan 2009
Euh il me semble que si t'as les os fins tu peux rien y faire.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

dk3nt - 16 Jan 2009
à mon avis c'est la bonne réponse mais ce n'est pas celle que j'aurais voulu entendre:x:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tout le monde peut pas être Schwarzy.
Après t'as toujours une marge de progression mais elle est plus ou moins importante.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]