• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Invité(e)
Invite

Damascus06 - 11 May 2012

étirements que tu as bien évidemment trouvées dans le livre de carrio smiley29 un grand sportif comme toi ne serait pas du genre à faire les étirements con-con et 100% débiles qu'on apprend à son AS de foot à 14 ans, bien évidemment.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 11 May 2012

Tu peux m'expliquer le but/le sens de ce message (s'il y en a un) ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

makunouchi_ippo - 10 May 2012
Merci. Mais les effets nefastes de trop de produits laitiers c'est quoi concretement ?

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
Invite

Damascus06 - 11 May 2012

Que les étirements ça ne s'improvise pas au même titre que la muscu. Donc dire faut faire des étirements et du cardio pour faire le mec "sportif accompli" sans établir un circuit précis ça n'a absolument aucun sens.
Il ne suffit pas de courir x min sur un tapis pour améliorer son cardio, il ne suffit pas de poser sa jambes à 90° pendant 30sec pour bien s'étirer.
Et bis repetita, le mec qu'est pas gras, musclé ou pas. Il a un bon cardio. Meilleur que celui qui ne fait pas de muscu car une séance, si le travail est intense, on est essoufflé donc c'est déjà mieux que rien.

Mais bon, je ne suis pas ouvert, je n'ai pas du lire les bons bouquins sur le cardio et les étirements smiley29

Edit par Peach (11 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 11 May 2012

Je ne sais meme pas pourquoi je reponds, mais je le fais quand meme:

Je demande le rapport avec mon message, qui disait ca:

Rappel: Il existe dans ce monde des gens qui ont l'esprit un peu plus ouvert que "je fais de la muscu et puis c'est tout" et qui pratiquent regulierement d'autres sports.

Et tu me reponds "oui me non du cardio hihilol ca simprovise pa les etirement c pa facile". Si tu peux lire les messages avant d'absolument vouloir troller et afficher ta superiorite incroyable, ca marcherait peut etre.

Invité(e)
Invite

Je veux surtout te faire comprendre que le cardio et les étirements ne sont pas une nécessité. Surtout si c'est pour faire n'importe quoi et se donner bonne conscience.

Edit par Peach (11 May 2012)

Le contrat de confiance
Catcheur

Invite - 11 May 2012
Seul compte le muscle t'entends?

NoviceAléatoire

Invite - 11 May 2012
La musculation est bien plus inutile que le cardio ou les étirements, et on voit beaucoup plus de n'importe quoi en muscu que dans les deux autres domaines. Je ne compte plus le nombre de personnes qui chargent comme des boeufs avant même de savoir maitriser le mouvement et isoler les muscles qu'ils veulent travailler.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Peach a raison pour le coup, il en connait un rayon sur les exercices d'etirement smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 11 May 2012

le cardio et les etirements ne sont pas une necessite

Je me suis arrete ici. Kthxbye.

superframboisier - 11 May 2012

smiley43

Invité(e)
Invite

.

Edit par Peach (12 May 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

superframboisier - 11 May 2012

c'est une question qui demande une réponse très longue smiley2 ( certains écrivent des bouquins sur le lait). pour faire simple, c'est un produit totalement inadapté à l'homme et beaucoup trop riche.

-trop de calcium faiblement assimilable donc de gros problème osseux plus tard (ostéoporose)
-trop d'hormones (le lait vient de la période de gestation pour de meilleur rendement, n'oublions pas que c'est un produit pour le développement du veau, sur la même période le veau fait 3 fois plus d'os que l'être humain)
-lipide de mauvaises qualités, saturé et trans donc  mauvais pour la santé d'où le écrémé ou semi écrémé pour limité la casse
-le lactose peut être un problème aussi mais pas pour tout le monde, en général on le sait assez vite
- les protéines posent aussi problème, la caséine est une protéine allergisante ce qui fait qu'elle se digère lentement et le petit lait (whey) fait péter la glycémie (moi je retire pas les protéines de lait parce son défaut sont aussi ses qualités pour la muscu  smiley2 )

les gros consommateurs de lait ont plus de diabète, maladie de Crohn, cœliaque, maladie inflammatoire, cancer ect ...après c'est une réponse rapide mais y'a beaucoup de problème lié au lait.


Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 11 May 2012

Et tout ça, c'est sans parler de la sélection des vaches et des espèces, avec une surreprésentation de la prim-holstein qui pisse du lait, mais du lait de mauvaise qualité. Sans compter non plus les conditions d'élevage, les mammites à répétition vu la production, l'usage incontrôlé et généralisé d'antibiotiques (sans ordonnance alors que c'est obligatoire) qui donne des bactéries ou des résidus d'antibiotiques dans le lait.

Si nous consommons autant de lait c'est culturel et historique (Pierre Mendès France qui avait fait écouler la surproduction dans les années 60 avec son verre de lait tous les matins).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

makunouchi_ippo - 11 May 2012


Je prend un bol de lait tous les matins depuis que je suis né. smiley60

Je vais bientôt crever smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Zanarkand - 14 May 2012

Un bol de lait le matin + un verre de lait pour mon gouter.

Je prepare mes funerailles.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vous verrez plus tard avec l'ostéoporose et le diabète, le problème de notre société est que la santé est quasi gratuite donc faire attention = usules mais le monde change et c'est évidant que le système actuelle ne perdurera pas, ça risque de faire très mal pour les mangeurs de fast food (ref les usa)

Edit par makunouchi_ippo (14 May 2012)

Invité(e)
Invite

je préfère mourir jeune et pleinement même si ça détruit la santé smiley25

apparemment (surtout aux states), qd on bouffe des burgers/viandes on peut ingurgiter (en très faible qtité) des hormones de croissance qui sont donnés au préalable aux vaches pour qu'elles grossissent plus vite.

Edit par Peach (14 May 2012)

Le contrat de confiance
Catcheur

Café au lait le matin et l'après-midi (+ yahourts et autres joyeusetés). Mince alors.

Fier comme un beauf.
Marks

Catcheur - 14 May 2012
Je crois que pour le cas du yaourt ça n'a aucun rapport car le lait est "cuisiné
Par contre je savais pas que c'était AUTANT mauvais, je vais culpabiliser quand je me ferai plaisir en me faisant un bol de céréales smiley78

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 14 May 2012

Mon pote qui est revenu le mois dernier est revenu avec une gynécomastie du aux steacks qu'il a ingurgité selon son médecin smiley70

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Invite - 14 May 2012

c'est surtout de la testo/stéroïde que tu retrouves dans la viande mais quid de la cuisson sur la testo ? quelle molécule ressort au finale après cuisson (vaut mieux même pas savoir)

je sais pas si tu avais écouté un podcast de gundil ou il disait qu'il prenait plus facilement de la masse musculaire en mangeant au fast food us(à l'époque ou il faisait ses études là-bas), ce qui n'est pas du tout le cas avec le notre ( et dans le podcast ils étaient plusieurs à être d'accord, même que les Européens  qui ont pas l'habitude la viande us finissent avec tout plein de bouton smiley85 )

Edit par makunouchi_ippo (14 May 2012)

L'IA de l'antimatière

makunouchi_ippo - 11 May 2012
J'aurais du m'abstenir de poser la question smiley112

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

makunouchi_ippo - 14 May 2012

Plein de boutons et des nichons ,je dois obligatoirement passer 6 mois là bas l'an prochain : comment je fais pour continuer à m'entraîner tout en évitant les contre-effets similaires à ceux d'un utilisateur de stéroïdes ?

Sachant que même pour les légumes là bas tu sas à peine ce que tu bouffe (OGM à foison).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jenova-absolute - 14 May 2012

va vers des viandes maigres de qualité et du poisson, si tu regarderas du coté du bio ou un équivalent label rouge (si ça existe là-bas)

sinon tu utilises un anti-œstrogène  :nolvadex: smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jenova-absolute - 14 May 2012

Niveau legumes ici ils ont ce qu'ils appellent "organic", ce n'est pas du bio, mais c'est du sans OGM, c'est deja ca smiley16

Mais oui globalement faut faire tres attention vu que, a lire les ingredients des trucs quelconques qu'ils vendent ici, la moitie de la bouffe que tu peux acheter contient une grosse quantite de merdes qui vont te retomber dessus dans quelques annees smiley112

En sujet au doute numero 1 c'est evidemment la viande, hormones + testosterone ca me fait flipper moi perso

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 14 May 2012

tu oublies que la viande est aussi désinfecté à la javel smiley45

dire que tout le monde se branlent sur les USA smiley11

NoviceAléatoire

En nutrition, on entend tellement tout et son contraire qu'on finirait par ne plus rien manger en écoutant tout le monde.

La règle de base c'est toujours de varier au maximum ce que l'on mange en évitant tout ce qui ressemble à de la cochonnerie.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

oui c'est évidant !

pourquoi les nutritionnistes font mini bac +8 alors qu'il suffit de manger de tout, les cons lol

Invité(e)
Invite

makunouchi_ippo - 14 May 2012

Je pense plus que ce sont des hormones qu'on leur file. Les hormones ça crée des fibres, pas la testo ou les steroides, inefficaces sans entrainement derrière.
A moins qu'on leur fasse faire du squat et du rowing smiley45

Ouai j'avais écouté le podcast mais c'était surtout Palumbo qu'avait remarqué ça. Après faut il le croire ou pas, c'est dur à dire. On parle de mecs qui sont ON 6 mois par an dans des dosages astronomiques, j'ai du mal à croire qu'ils ressentent un quelconque gain en s'enfilant des bigmacs.
Mais je dis pas que c'est impossible.

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 14 May 2012

essaye de chopper l'enseigne où ils font leurs courses smiley38

coleman smiley35


cutler

ruhl smiley80

Invité(e)
NaoNed

Pas plus de 3 oeufs par semaine (car c'est bcp trop riche).
Pas plus de 2 viandes par semaine (et bio idéalement que le boeuf/porc nous refile pas toute la merde qu'il a mangé).
Pas plus de un laitage par jour sinon on fera de l'ostéoporose.
5 fruits et légume par jour.
Ne pas manger de fruit/légume venant d'espagnol parce qu'ils dosent comme des poneys les insecticides.
Manger du curcumin souvent car c'est anti-cancérigène.
Ne pas boire de soft drink (bon ça c'est évident).
Ne pas cuisiner au beurre mais à l'huile d'olive car elle ne devient pas toxique une fois chauffée.
Les japonais > le reste du monde niveau bouffe ?

Tu parles d'un merdier pour se nourrir.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pas plus de 3 oeufs par semaine (car c'est bcp trop riche).

ça c'est pipo, si se sont des œufs bio alors il y a aucun problème ( le cholestérols n'est pas un danger mais les mauvaises graisses oui, et les œufs bio ont très peu de mauvaises graisses) .

En vérité, il n'y a aucune crainte à avoir, et cela, quelle que soit votre école de pensée vis-à-vis du cholestérol. En effet, l'apport alimentaire de cholestérol n'a aucun effet sur le taux de cholestérol sanguin, ou alors un effet infime. Plusieurs hypothèses existent pour expliquer ce phénomène ; la plus probable est que le foie régule sa production de cholestérol face à un apport extérieur important.

http://www.superphysique.org/articles/l … _le_truand

Les japonais > le reste du monde niveau bouffe ?

c'est surtout le régime okinawa même si on peut encore l'amélioré. les jap sont comme nous, ils tombent lentement mais surement  dans le fast food

je transpire en 60 fps

les gars qui discutent alimentation ouais c'est cancerigene / on va faire de l'osteoporose une fois vieux smiley17 alors qu'on vit entoure de centaines de saloperies qui nous fileront un cancer a coup sur smiley112

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

BoBi - 15 May 2012
Toujours est-il qu'il a moins de chance de crever d'un cancer que toi smiley30

je transpire en 60 fps

RDV dans 40 ans smiley30

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

The_Sims - 15 May 2012


Plus je vois les cas de cancer autours de moi, plus je me dis que c'est la merde la plus aléatoire que l'on puisse chopper.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

AntakkenDarris - 15 May 2012
Aléatoire pas forcément.
Les maladies graves n'apparaissent pas comme ça comme par magie ;
Elles découlent de notre mode de vie actuel (pollution des aliments, des lieux de vie, des produits ménagers, mauvaise alimentation, stress professionnel, mauvaises pratiques sportives, etc).
Il y a une centaine d'années, les cancers et diabètes en tout genre n'existaient pas ou très peu...

Il est possible de faire attention à certains points tout au long de notre vie pour limiter notre exposition aux situations dangereuses, et donc de diminuer la probabilité d'être atteint.


Après il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que c'est clair qu'il est impossible de se sentir protégé à 100% et que tôt ou tard, même ceux qui font attention choperont une saloperie smiley2

NoviceAléatoire

The_Sims - 15 May 2012

Il y a une centaine d'années, les cancers et diabètes en tout genre n'existaient pas ou très peu...

Oui, enfin on crevait aussi beaucoup plus tôt. L'espérance de vie qui augmente fait que l'on voit plus de maladies insidieuses et lentes se déclarer.

La détection et la connaissance de ces maladies étaient certainement loin d'être aussi poussé qu'aujourd'hui.

Quand on voit qu'il y a quelques dizaines d'années, des produits comme l'amiante ou le radium qui sont très fortement cancerigènes étaient des produits miracles qui étaient utilisés pour tout et n'importe quoi...

Je ne crois pas que nos ancêtres avaient une meilleure situation que la nôtre vis à vis du cancer.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la whey se conserve combien de temps dans l'eau?
quand préparez vous votre shaker?
je le faisais avant l'entrainement mais ça fait 2h avant la prise, ça se dégrade?
et le faire après je mets bien 1/2h pour rentrer chez moi donc c'est chiant.

edit:je viens de voir sur superphysique qu'apparemment ça se conservait bien
si vous voulez infirmer/confirmer

Edit par Fdp (19 May 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Fdp - 19 May 2012

Pas d'accord , même au réfrigérateur la whey le lendemain ça fouette : Il m'est déjà arrivé d'avoir laissé mon shaker deux jours dans le sac deux sports sans y toucher ,au moment de l'ouvrir pour le vider et le laver je te raconte pas l'odeur de mort qui m'est remonté aux narines : une sorte de mélange de cadavre en putréfaction et la merde.

Ally McBeal
Blueberry

jenova-absolute - 19 May 2012

Il parle de 2 heures pas de deux jours. smiley90

le sac deux sports

smiley64

Edit par Blueberry (19 May 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 19 May 2012

en temps normal ça doit pas trop de poser de problème, mais l'été n'essaie même pas prot+eau+chaleur = fail 

si c'est au frais alors 2 heures ne pose pas de problème

Invité(e)
Invite

je préfère sentir mon caca qu'un shaker avec de la whey pourrie à l'interieur, sans hésiter smiley10

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 19 May 2012

Pareil quand j'ouvre le bordel le Lundi après l'avoir laissé pourrir dans le sac de sport après la séance du samedi y'a un putain de fumet digne d'une bombe puante qui envahi la cuisine et les piéces à côté.

Le pire que j'ai fait un jour c'était de pisser dans une bouteille dont je me servais pour mon shake ,par flemme de me lever (footix) : J'ai du oublier le truc une bonne semaine dans un coin de ma chambre.

Après l'avoir retrouvé et ouvert la bouteille smiley60

Cette odeur indescriptible qui ferait vomir sur le champs n'importe qui la renifle plus de 3 secondes qui m'a chatouiller les narines ,j'ai vacillé de dégoût.

Le lait et dérivés c'est vraiment plein de merde à y réfléchir.

L'IA de l'antimatière

smiley113

MissingNo.
RuLL_34

jenova-absolute - 19 May 2012
quand tu sens ça, c'est pas juste une odeur mais un tas de particules qui sont rentrés dans ton corps par les voix nasales

c'est comme si t'en mangeait finalement , c'est degueu

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

pisser dans une bouteille dont je me servais pour mon shake ,par flemme de me lever (footix) : J'ai du oublier le truc une bonne semaine dans un coin de ma chambre.

Ce topic cradorama approved smiley11 smiley35

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]