• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

75kg au développé couché smiley18

Compte tenu du fait qu'il y a quatre mois je portais tout juste 20 je suis bien content smiley1

Bon sinon question: la meilleure méthode pour que je fasse exploser mes bras? Je m'entraîne avec des haltères de 10 ou 12 et avec un barre je soulève 30, mes bras ne prennent aucune forme au repos...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Au club j'entends dire qu'il y a un stage de karate ce jeudi matin. Cool j'y vais. J'avais cru comprendre que c'était karate contact.
Ce matin sur la route le collègue me dit :
-Hé mais tu sais pas qui c'est qui nous fait cours? C'est Christophe Pinna le coach sportif de la starac smiley91
Donc entrainement combat karate compétition au passage smiley68
Comme prévu beaucoup de jeunes smiley74, et notre Christophe se la pète grave smiley12, show façon il y a des caméras.
Après ça va il reste sympa, disponible, évidemment il a un sacré niveau et le cours était intéressant et plutôt original, sur les "trajectoires" et le travail des réflexes.
A la fin il a fait plusieurs combats souples avec les djeuns qui voulaient se mesurer à lui, juste avec les protections poing... Il en a claqué les trois quart à coup de pied dans la tronche smiley78 Je dis bien joué smiley18
A la fin, la présidente de notre club le connaissant, lui a demandé de faire la photo de groupe avec nous. Il est naturellement venu s'épauler à mes côtés smiley80

Le contrat de confiance
Catcheur

Tchiko - 21 May 2009
Pinna smiley18 La classe smiley45

Légion d'Honneur

Question conne peut-être mais c'est dangereux de s'entraîner avec des courbatures ?
Je me suis fais un programme précis avec deux entraînements par semaine dans un premier temps, j'ai commencé avant-hier et depuis hier j'ai des putain de courbatures dans tout le haut du corps. Vaut mieux attendre que ça parte ou je peux m'y remettre demain ?

Et les étirements il vaut mieux les faire après chaque série, chaque muscle travaillé ou uniquement à la fin de l'entraînement ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Zico a écrit :

courts battures

smiley43

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Zico - 11 Jun 2009

Les étirements c'est avant l'exercice.

Légion d'Honneur
badtaste
bad10

Zico - 11 Jun 2009
les courbatures c'est parceque tu ne t'es pas assez, pas bien étiré et échauffé

mais sinon, non, c'est pas dangereux smiley3: (et puis normalement après la 1ère semaine, tu ne devrais plus en avoir)

pour les étirements : si possible : avant et après la séance d'entraînement, sinon juste avant

l'idéal :
étirement (haut, milieu et bas du corps) -> échauffement (5 min) -> entraînement -> étirement

sachant que les étirements, tu peux aussi les faire les jours sans entrainement

je te recommande le bouquin de la méthode LaFay, c'est putain d'efficace smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

Je dirai plutôt échauffement (5 min) -> étirements -> entraînement -> étirements.

S'étirer à froid c'est pas forcément une bonne idée. Après ça dépends du type d'étirements, si c'est pas trop dur, alors ok.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les courbatures c'est plutot parce qu'il n'a pas l'habitude smiley3:
A ta place j'attendrais que ca passe, quitte a decaler les seances au debut, c'est jamais agreable de faire du sport avec des courbatures.

Sinon les etirements j'ai lu que ca dependait des personnes, certains les font au debut, d'autres en fin de seance, ou encore les etalent sur toute la seance..bref

je transpire en 60 fps

les courbatures c'est aussi signe que les muscles travaillent smiley35

badtaste
bad10

Catcheur - 11 Jun 2009
bah normalement, durant les étirements on ne fait aucun effort
la souplesse s'acquérant au fur et à mesure

donc à froid ça doit pas gêner plus que ça

un topic qui en parle
http://www.musculaction.com/forum/viewt … 1570#31570

Légion d'Honneur

Ok je pense que je vais faire séance allégée demain, merci pour les conseils.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Méthode la plus rapide pour perdre la couche de graisse qui recouvre mes abdos? smiley17

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 12 Jun 2009

2ylljrs.gif

très bon cardio smiley30

badtaste
bad10

Damascus06 - 12 Jun 2009
tu travailles les abdos

Homme déconstruit
b3y0nd

hey juste pour dire que avec la méthode lafay chui dans l'impasse.

Je ne suis qu'au niveau 3, mais je peux pas augmenter. Fin en fait au niveau du nombre d'exercices par série, je suis monté bien au dessus de ceux des niveaux suivants, genre 6 séries de 13 tractions smiley16

Et du coup quand je vois que le niveau 4 me demande de faire 6 séries de 4 ba ça sert pas à grand chose. Donc je monte pas de niveau et je stagne. Je sais pas comment faire ><

sinon hs mais la muscu vaut mieux en faire le matin ou le soir?

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 12 Jun 2009
Le matin, vu que le soir ça t'empêche un peu de dormir.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

dk3nt - 13 Jun 2009

moi, au contraire, ça m'abrutit et ça me fait dormir direct. Muscu, douche chaude, dodo. smiley4

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

bad10 - 12 Jun 2009

Je travaille à fond mes abdos et je vais courir régulièrement(2 à 3 fois par semaine). Je commence à sentir des tablettes de chocolat mais ya toujours une première couche de graisse quoi smiley28



Sinon la muscu et le sport en général c'est beaucoup mieux le matin que le soir hein c'est même prouvé il me semble

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 13 Jun 2009

a écrit :

Sinon la muscu et le sport en général c'est beaucoup mieux le matin que le soir hein c'est même prouvé il me semble

le meilleur moment c'est quand le corps est a sa température max ( vers 18h )

a écrit :

Je travaille à fond mes abdos et je vais courir régulièrement(2 à 3 fois par semaine). Je commence à sentir des tablettes de chocolat mais ya toujours une première couche de graisse quoi smiley28

si se sont de vielles graisses alors c'est un peu plus long a faire partir

badtaste
bad10

récemment, je me suis mis à un régime à 3500 calories/jour pour une prise de masse (associé à de la muscu, suis pas fou non plus smiley4 )

bon, résultat, je prend effectivement du poids (un peu plus de 8kg en 3 semaines) mais ... je sais pas où passent ces kg en plus
j'ai exactement la même silhouette, mes mensurations sont quasi les même smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 16 Jun 2009

eau + graisse , 8 kilo en 3 semaines c'est beaucoup trop , dans 2/3 mois , tu seras un putain de gros porc smiley70

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
c'est plus 1 mois que 3 semaines, et je suis ectomorphe smiley4
alors être gros ça me ferait mal tiens (surtout que je fais de la muscu à côté smiley6 )

et sinon eau+graisse ça se verrait sur le corps nan???
surtout que je suis plutôt maigre/fin, donc le moindre gras je le repère, mais là keudal ... smiley36
jveux dire, j'ai exactement la même silhouette, le même bide
y a juste les pecs qui ressortent un peu plus ... le reste est pareil

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

je suis ectomorphe

moi aussi et ça ma jamais empêcher de monter a quasi 100 kilo , c'est facile quand on mange n'importe comment

a écrit :

surtout que je suis plutôt maigre/fin, donc le moindre gras je le repère, mais là keudal ...

regarde si ta peau est plus épaisse , dans un premier temps on a la peau qui épaissit mais t'inquiètes smiley29: , tu vas vite prendre du bide

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
ah oué annéfé, la peau est légèrement plus épaisse smiley4

bah jpas envi d'être gros moi, à la rigueur je préfère rester greum smiley6

mais c'est pas censé se "réguler" avec la muscu?? ou alors je dois baisser mes apports caloriques???

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

bad10 - 17 Jun 2009

Je veux bien te donner le bide que j'ai en trop, au lieu de le perdre smiley27

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

mais c'est pas censé se "réguler" avec la muscu?? ou alors je dois baisser mes apports caloriques???

bah non , si tu bouffes 3500 kal et que ton corps a besoin de 3200 kal( chiffre au pif )  par jours avec la muscu , bah tu prends 300kal par jours en plus et ça sera pas du muscle

le mieux est d'avoir une diète de maintien avec tout ce qu'il faut smiley29: , ça permet de faire du muscle sans prendre de gras donc pas de sèche et donc pas des mois perdu a perdre du gras ( ou souvent du muscle en même temps  )

badtaste
bad10

makunouchi_ippo - 17 Jun 2009
oui, je comprends bien, mais le but principal c'est quand même que je prenne du volume musculaire, pas seulement du muscle, parceque je suis plutôt maigre

donc il faut bien que je prenne plus de calorie qu'il ne m'en faut réellement nan?

en tout cas c'est que j'ai lu un peu partout sur les forums de musculation.com


Damascus06 > ah mais je voudrais surtout pas t'en priver smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 12 Jun 2009

a écrit :

Je ne suis qu'au niveau 3, mais je peux pas augmenter. Fin en fait au niveau du nombre d'exercices par série, je suis monté bien au dessus de ceux des niveaux suivants, genre 6 séries de 13 tractions

Et du coup quand je vois que le niveau 4 me demande de faire 6 séries de 4 ba ça sert pas à grand chose.

Bah si ça sert, les tractions du niveau 4 ne sont pas les même que celles du niveau 3, elles sont plus dures, normal que tu continues pas à 6x13 par exemple et que tu redémarres, de plus ça permet au corps de se reposer après la fin d'un niveau qui est ultra lourd car t'es au bout de tes limites normalement, et donc après en quelque sorte semaine de "récupération/maintien niveau" puis ça recommence à devenir dur.

D'ailleurs la preuve que c'est normal c'est qu'il faut faire des "boucles", c'est à dire au niveau 5 par exemple tu recommences au niveau 2. Et même si ça parait super facile et que dans ta tête tu te dis que tu vas pas forcément progresser, bah en fait si et psychologiquement tu te rends compte de tes progrès et c'est cool.

Et bon la méthode faut pas trop se poser de questions en fait, juste se concentrer sur bien faire les exos. Si tu commences à te dire "mais pourquoi il met cet exo et ce nombre de séries comme ça"? bah tu la fais pas.

ps:réponse tardive car j'étais ban mais je me souvenais de ton mess.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bad10 - 17 Jun 2009

a écrit :

donc il faut bien que je prenne plus de calorie qu'il ne m'en faut réellement nan?

en tout cas c'est que j'ai lu un peu partout sur les forums de musculation.com

oui et c'est quoi plus pour toi ? finir gros lard ? avoir un peu de bide ? ou juste avoir une légère couche de graisse peu visible ?  ça fait un écart de calories important suivant ce que tu veux . si tu veux la dernière solution ,  tu comprends qu'il faut maitriser une diète et pas bouffer n'importe comment et en trop grosse quantité donc allez sur un chiffre de 3500 cal sans savoir comment tu vas réagir c'est juste n'importe quoi

n'oublie qu'après il faut la faire partir la graisse et si c'est pour faire 4 mois de régimes et perdre toute la masse musculaire prise

perte de temps + perte de muscle = LOL juste parce qu'a la base tu écoutes des débiles qui te disent de bouffer comme un porc

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 29 Jun 2009
sur le topic muscu de gk ipod dit que la caséine c'est useless, mais dans ce cas, que prendre le soir? et les bcaa y a vraiment un intérêt?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 29 Jun 2009

c'est pas useless , pour faire simple caséine = fromage blanc ( y'a plusieurs type de caséine et certaines sont pas top dont la caséinate de calcium  )

moi je te conseillerai la protéine total de lait , c'est 80% de caséine micellaire ( donc bien )  et 20% de whey

a écrit :

et les bcaa y a vraiment un intérêt?

les bcaa c'est bien mais pour la nuit , ça suffit pas . les bcaa s'assimilent en quelques minutes , après tu vas garder des acides aminées dans le sang quelques temps mais pas de quoi passé la nuit

http://www.nutrimuscle.com/proteines/de … e-lait.php

y'a toutes les explications sur le site

Buffy d'or
knot084

Bon me revoilà, après un mois d'entrainement en HIT à raison de 2 séances par semaines avec suivi.
Alors certes à chaque séance je poussais plus lourd mais aucun résultat.
Vous allez me dire on se muscle pas en 1 mois, surtout pour un ectomorphe.

Mais avant ça je faisais aussi des exos...

Le truc c'est que je grossis mais que du bide et c'est moche. Je prends rien dans les bras et les jambes.
Je fais 1m75 pour 69kg.

Donc là je réfléchissais, déjà à consulter un diéticien, ensuite peut-être prendre des apports (créatine?)

D'autres idées?

BSOD /capable
dk3nt

knot084 - 29 Jun 2009
La créatine c'est plutôt pour le boost d'énergie

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

knot084 - 29 Jun 2009

Mange beaucoup et bien. Je bouffe masse légumes, viande et fruits et j'ai pris pas mal de masse au sens positif du terme. Sois patient.

Buffy d'or
knot084

dk3nt - 29 Jun 2009

J'ai lu que ca faisait prendre des muscles (quand on fait des exercices bien sur)

Buffy d'or
knot084

Pseudo_supprime - 29 Jun 2009

Je mange déjà pas mal et comme je bosse je peux pas me permettre de manger 6 fois par jour.
Et puis manger bien c'est vague...pour cette raison que je compte aller voir un diéticien, histoire d'avoir un régime à suivre.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

knot084 - 29 Jun 2009

Non mais je suis pas de régime particulier, juste que je mange beaucoup le matin, un peu le midi, exos vers 17 18 h, très peu le soir et rebelote le lendemain.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 29 Jun 2009

la créatine t'aidera a prendre du muscle mais la diète est plus important

whey + créatine pour commencer smiley29:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

knot084 - 29 Jun 2009
C'est bizarre, je suis ectomorphe aussi et au bout d'un mois j'avais quelques résultats, pas spectaculaires certes, mais quand même.
Ca peut dépendre des exos, tu fais quoi ?

Perso je fais du tirage nuque, des tractions, un peu de développé couché, du curl pupitre et un autre exo à la poulie, je sais pas comment ça s'appelle smiley4
En plus de ça je dois en être à 25-30 minutes de cardio à chaque séance.

Et je mange de la nourriture riche en protéine à tous les repas, genre un oeuf le matin, porc le midi, poisson le soir... mais sans faire super attention non plus, rien de spécial en somme.

badtaste
bad10
makunouchi_ippo a écrit :

bad10 - 17 Jun 2009


oui et c'est quoi plus pour toi ? finir gros lard ? avoir un peu de bide ? ou juste avoir une légère couche de graisse peu visible ?


ouai mais quand t'es très maigre à la base (un peu moins pour moi maintenant)
il te faut bien aussi gagner en graisse nan??
jveux dire, tu peux pas passer de 54 à 75kg que en muscle? si??

après pour les 3500 calories, j'ai quand même baissé ça, je tourne autour de 2900/3000 (en plus ça me coute moins cher smiley10)

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 30 Jun 2009

Je vais faire diétiticien + whey + créatine.

Des préférences de marques pour la whey et la créatine? Me semble avoir lu que pour la créatine il faut prendre des marques allemandes.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 30 Jun 2009

+ une consultation en néphro ? smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

knot084 - 30 Jun 2009
pour la whey je te conseille reflex instant whey.

Buffy d'or
knot084

superframboisier - 30 Jun 2009

En fait les résultats je l'ai eu y'a longtemps moi, y'a 2 ans. J'ai pris mal de poids d'un coup. Depuis je stagne à 69kg environ, parfois 70.

Les exos je fais du HIT, donc 1 série jusqu'à l'échec.
Je fais des pompes: pieds sur une table en hauteur et mes mains sur 2 chaises.
Ensuite je fais du banc de muscu genre ça

banc-musculation.jpg

Après, abdominaux avec jambes relevées à 45°.

Au début j'essayais de bouffer un oeuf par jour au moins, en + du reste. Mais j'ai pas réussis à tenir le rythme.
Et le problème de toujours c'est le midi, comme je suis souvent en déplacement, je suis obligé de m'adapter à la bouffe "locale", mais j'essaie toujours de prendre de la viande rouge.

vert
Baygon

knot084 - 30 Jun 2009
Tu vas te baiser les reins avec la créatine.

Buffy d'or
knot084

Starfula - 30 Jun 2009

Tu veux être mon médecin?  smiley23

@Fdp: ok merci smiley29:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 30 Jun 2009

Tu me donnes ta caisse ? smiley39

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

A propos de la créatine justement je voudrais bien savoir si certains ont déjà utilisé, et si vraiment il y avait des effets? Des impressions que j'ai lu sur divers forums c'est assez aléatoire et y a quelques effets secondaires (acné notamment).

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]