BSOD /capable
|
dk3nt
15 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
|
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
sinon y a des shakers spéciaux pour la whey et gainers, qui empêchent la formation de grumaux |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
15 Jul 2009
a écrit :
c'est faux , se mec efface tous les posts qui vont pas dans son sens , musculaction.com est une secte ou il est formellement interdit de critiquer quoi que se soit sur sa méthode , a la première critique , tu dégages sec a écrit :
tout travail musculaire fait gagner un minimum de muscle , personne ne dit le contraire mais est-ce la méthode la plus efficace ? on connait déjà la réponse ... a écrit :
c'est bien connu , nous on s'entraine avec des poids en mousse que vous prenez sans aucun problème
je crois rêver |
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 15 Jul 2009
j'ai en rien critiquer delavier ou la muscu avec fonte hein : a écrit :
la plupart des posts effacés ce sont des mecs qui viennent chier sur sa méthode
et y a même un post ou y a une discut avec delavier ... d'ailleurs, y a énormément de post qui parlent de la méthode delavier
a écrit :
nan mais j'ai jamais dis que c'était la meilleur
a écrit :
nan mais ... encore une fois regarde à quoi je répondais au lieu de venir t'emporter c'est quand même dingue ça, les gens qui viennent te faire la morale sans avoir suivi la conversation .. en gros c'était juste pour dire que la méthode lafay n'avait rien de limitatif
enfin bref, j'ai jamais compris la gueguerre que se livrait les 2 camps
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
15 Jul 2009
non mais stop la guéguerre de jackys plz |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
|
|
Mikoze
15 Jul 2009
a écrit :
Si Delavier / Gundill veulent vendre, ce qui est le cas, le mieux c'était d'aller chercher la confrontation directe avec Lafaye en proposant une alternative, ça fait parler sur les forums, ça crée la polémique, c'est bon pour le business |
|
RandomNub
15 Jul 2009
➔ Mikoze - 15 Jul 2009
PS: ça s'écrit Lafay. |
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
a écrit :
ah mais non, justement
Lafay permet également d'atteindre des hautes perf mais comme dis le post au dessu du moins, t'entends quoi par "balaise" ? |
|
Mikoze
15 Jul 2009
a écrit :
|
|
Mikoze
15 Jul 2009
a écrit :
a écrit :
|
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
➔ Mikoze - 15 Jul 2009
qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il y a plus de menteurs sur des perfs en pdc qu'avec fonte??? a écrit :
y a des perfs qu'on peux voir en vidéo mais malheureusement elles restent pas en ligne longtemps
|
|
Mikoze
15 Jul 2009
➔ bad10 - 15 Jul 2009
|
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
➔ Mikoze - 15 Jul 2009
|
|
Pso
15 Jul 2009
Dites les manouches en herbe, sans vouloir rentrer dans votre trip, ya quoi comme exercices "simples" pour limiter le ventre à bière ? (sans boire une seule goute d'alcool )
|
|
RandomNub
15 Jul 2009
➔ Mikoze - 15 Jul 2009
Il a juste fait ça pour se tester et s'entraîne en temps normalsans lest. Lafay préconise d'ailleurs qu'il est inutile de s'abîmer le dos en se suspendant régulièrement de lourdes charges à la taille pour espérer devenir fort, sa méthode a l'air d'être suffisante pour ça.
Quant aux perfs des carnets de Lafayen, là je te rejoins sur le coup. Beaucoup font leurs réps un peu n'importe comment pour en faire toujours plus, c'est sûr. Il n'empêche que ceux qui suivent la méthode correctement ont toujours les résultats qui suivent et un physique athlétique et assez esthétique. Ça demande un peu de maturité de voir ses réps en baisse en faisant un travail correct.
D'ailleurs qu'est ce que tu entends quand tu parles de physique? Pour moi, c'est super vague. Qu'est ce qu'un bon physique pour toi? Quelqu'un de bien sec, quelqu'un de super massif, un coleman², un physique athlétique, de combattant ?
@PSO:
|
|
Pso
15 Jul 2009
C'est ce que je fais en ce moment, depuis 3 semaines: manger moins, plus varié (en forçant sur les légumes, les fruits, les crudités etc.). Ca marche assez bien, j'ai perdu 4kg jusqu'à maintenant, en tentant tant bien que mal à pas repartir au point de départ par flemme (quand on est plutôt "bon vivant", c'est assez pénible de se priver/se forcer à manger des trucs qu'on aime pas forcément/qu'on a pas l'habitude).
|
badtaste
|
bad10
15 Jul 2009
➔ Pso - 15 Jul 2009
|
|
Pseudo_supprime
15 Jul 2009
Bon, je reviens de la salle, première séance avec des gants, j'ai l'impression d'être beaucoup plus stable et de contrôler beaucoup plus avec des haltères, et je fais des mouvements encore plus propres, du coup j'ai pu augmenter mes charges habituelles de 5 kgs sans morfler |
|
RandomNub
15 Jul 2009
➔ Pso - 15 Jul 2009
Tu peux aussi faire cardio en fractionné si tu arrives à vaincre ton côté flemmard. Si ce n'est pas le cas, ça ne sert pas à grand chose d'en faire quelques semaines. |
|
Mikoze
15 Jul 2009
➔ RandomNub - 15 Jul 2009
Après avoir fait sa pleureuse "bouh les méchants fonteux qui disent que du mal de ma méthode", il compare son mec avec Yann666 alors que ce dernier l'explose dans tous les sens, bref je vais arrêter là sur Lafay ça vaut mieux pour lui, je regrette vraiment pas les forums muscu putain. les videos de tractions, un classique de ce qu'il ne faut pas faire, ce blog a donc une utilité en terme de prévention c'est déja ça. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
16 Jul 2009
Hey les pros C'est suffisant pour moi ça: Barre de traction: http://www.fitnessboutique.fr/musculati … escription Bande élastique: http://www.fitnessboutique.fr/Accessoir … E0112.html D'ailleurs elle existe en 10, 15 ou 20kg, je pense prendre la 15 vu que c'est entre les deux... Le mec du magasin je l'écoute pas trop, chaque marque qu'ils vendent "c'est une bonne marque en général ils font de la qualité c'est super"... Je voulais me prendre une corde à sauter aussi, mais je doute de son utilité en fait, vous me la conseillez ou pas? |
|
makunouchi_ippo
16 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
16 Jul 2009
sinon j'ai juste une chose a dire , pourquoi j'irai me limiter a des exo de pdc quand je peux faire les 2 sachant que le pdc ne sera jamais suffisant pour tout le corps ? pourquoi je ferais seulement des tractions quand je peux faire en plus du rowing a la barre/haltères avec du lourd en superset + pull over ? et puis comment faire pour avoir un équivalent au sdt , squat lourd ect ..? en faite une question toute simple , pourquoi j'irai me limiter en terme de mouvement sachant qu'il existe une centaine d'exo différents apportant tous quelques chose ? après moi je dis pas que ça marche pas , tout travail marche mais autant allez la ou ça marche mieux , je sais pas , c'est d'une logique implacable a moins que certain aiment en chier pour moins bien ( peut être que leur but , c'est de perdre du temps )
|
badtaste
|
bad10
16 Jul 2009
j'ai jamais dis que les exos pdc c'était le must et qu'il fallait laisser tomber le reste déjà je parle de la méthode lafay, qui n'est pas qu'un enchaînement d'exo pdc, mais un ensemble
si tu peux faire les 2, c'est vraiment bien puisque comme tu le dis tu diversifies les exos et les mouvements, ça ne peut être que bénéfique |
BSOD /capable
|
dk3nt
16 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 16 Jul 2009
Sinon question, pour acheter haltères + poids faut aller à gosport décathlon et co ou bien c'est trop cher ? |
|
makunouchi_ippo
17 Jul 2009
a écrit :
c'est le même prix partout |
|
Pseudo_supprime
17 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 16 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
17 Jul 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Jul 2009 curl , kick back ,extention Debout avec un haltère , pushdown , élévation frontale , rowing debout , élévation latéral , élévation penché en avant , dc et pompe , cross over , rowing ect ... dans la méthode delavier , il explique comment faire ses mouvements , puis il te faut aussi 2 haltères |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Jul 2009
Bon les manouches. Ca y est c'est décidé je me m'y (re)met, tanpis si j'ai pas fini ma croissance . J'avais tenté Lafail en début d'année et j'avais vu quelques progrès et je mangeais plus donc j'avais pris 1 ou 2 kg Greaaat
Bon maintenant j'ai des stats de folieeeeeees:
Donc je me pose plusieurs questions:
Merci les Manouches. |
|
Pseudo_supprime
17 Jul 2009
➔ Profil_supprime - 17 Jul 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Jul 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
17 Jul 2009
LOLBOY a écrit :
c'est une légende urbaine ça , la muscu ne stop pas la croissance , a la limite le travail avec du lourd/très lourd (squat ) peut poser de gros problème pour les articulation ( déformation , surtout pour le dos ) mais ça stop pas la croissance . si tu travail normalement aucun problème regarde les sportifs de haut niveau , ils commencent jeune et pourtant ... |
badtaste
|
bad10
17 Jul 2009
a écrit :
Manger
augmente tes doses habituelle au fur et à mesure, pour arriver à 3 bons repas par jours + 2 collations
a écrit :
Sans problème |
|
makunouchi_ippo
17 Jul 2009
bad10 a écrit :
faut bien rendre cette méthode efficace |
|
Mikoze
17 Jul 2009
|
|
Pseudo_supprime
17 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Jul 2009
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Jul 2009
|
|
Mikoze
17 Jul 2009
➔ Pseudo_supprime - 17 Jul 2009
Schwarzi a commencé à 14 ans, j'ai un autre pote qui a commencé au même age et il fait 1m95 donc non, la muscu ne retarde pas la croissance, c'est un mythe. |
|
Pseudo_supprime
17 Jul 2009
Non mais moi je te parle de t'entraîner comme un bourrin, hein. |
|
makunouchi_ippo
18 Jul 2009
LOLBOY a écrit :
a la limite le travail avec du lourd/très lourd (squat ) peut poser de gros problème pour les articulation ( déformation , surtout pour le dos ) mais ça stop pas la croissance .
a écrit :
http://www.coach-perso.fr/articles/inde … 1interview on compte plus les personnes sur cette planète qui commencent jeune , entre ceux qui font de la muscu pour impressionner les filles ,au sportif de haut niveau qui commencent tôt ( de plus en plus ) . sauf qu'on impose une charge de travail est adapté au niveau de la personne , après si y'a des débiles qui font n'importe quoi dans leur coin , bah tant pis pour eux ! aujourd'hui il existe internet et des méthodes qui expliquent pas mal de chose , pour les autres ils existent des club avec des profs |
|
Mikoze
18 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 18 Jul 2009
a écrit :
Prenez en de la graine les esturgeons |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Jul 2009
➔ Mikoze - 18 Jul 2009
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Jul 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
18 Jul 2009
Peut-être que tu es trop stressé/anxieux? |
badtaste
|
bad10
18 Jul 2009
a écrit :
le truc qu'il faut surtout pas faire : |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Jul 2009
@ knot : pas spécialement... @ bad10 : oui bon, pas si souvent que ça, je mange normalement la plupart du temps, rien qui sorte de l'ordinaire. |
badtaste
|
bad10
18 Jul 2009
➔ Catcheur - 18 Jul 2009
parceque moi aussi, à un moment, du haut de mes 55kg, je prenais pas 1g malgré que j'avais l'impression de manger comme 10 sauf qu'en fait je dépassais pas les 2000 calories par jour, et ça, pour un ecto, bah y a aucune chance de prendre du poids |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jul 2009
➔ bad10 - 18 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
19 Jul 2009
Fdp a écrit :
connaissant un peu le personnage ( je connais la plupart des sites ou il post ) , et ça me parait évident qu'il n'est pas dopé ( t'es un novice donc tu n'as pas encore les bonne connaissance pour réellement jugée ) . tu sais je connais bien les évolution des mecs qui se chargent ayant suivit la progression sur certain site( le canada est le paradis pour ça ) et c'est évidant qu'il ne se charge pas . le dopage marche sur des cycles or lui est régulier , un mec qui fait un cycle va exploser ses perf sur les premières 4 semaines puis ça va allez un peu moins vite sur les semaines restante ( 8 à 12 semaines en tout en général ) enfin bon , si tu veux une progression comme la sienne , arrête cette méthode qui (elle marche : mais y'a mieux ) , commence à voir les choses comme un sportif de haut niveau avec tout ce qu'il y a autour et tu verras bien ( diète , entrainement , investissement ou salle de muscu ou même suivre un préparateur qui a la bonne méthode ) |
|
Mikoze
19 Jul 2009
|