• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
RandomNub

Mikoze - 15 Jul 2009
http://methode.lafay.free.fr/
3ème article.

Il a juste fait ça pour se tester et s'entraîne en temps normalsans lest. Lafay préconise d'ailleurs qu'il est inutile de s'abîmer le dos en se suspendant régulièrement de lourdes charges à la taille pour espérer devenir fort, sa méthode a l'air d'être suffisante pour ça.
Tu trouveras aussi la vidéo du type qui fait des pompes à une main comme une machine.

Quant aux perfs des carnets de Lafayen, là je te rejoins sur le coup. Beaucoup font leurs réps un peu n'importe comment pour en faire toujours plus, c'est sûr. Il n'empêche que ceux qui suivent la méthode correctement ont toujours les résultats qui suivent et un physique athlétique et assez esthétique. Ça demande un peu de maturité de voir ses réps en baisse en faisant un travail correct.
Après y a les gens de petites tailles et de faibles poids qui s'envolent dans les modes et comprennent pas qu'un mec de 90kg n'en fassent pas autant. smiley6

D'ailleurs qu'est ce que tu entends quand tu parles de physique? Pour moi, c'est super vague. Qu'est ce qu'un bon physique pour toi? Quelqu'un de bien sec, quelqu'un de super massif, un coleman², un physique athlétique, de combattant ?
Ca m'amène aussi à savoir pourquoi tu fais de la musculation. On a pas tous la même attente de ce sport? Juste paraitre mieux physiquement, pour t'améliorer dans un sport ou simplement être une vraie masse pour griller mamie au supermarché?

@PSO:
pour maigrir, l'activité physique n'est pas obligatoire si ça te soule. C'est mieux mais en réduisant ton alimentation correctement, tu perdras ton pack de kro.