Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 Jul 2009
a écrit :
Bon, ça fait des mois et des mois que je cours pour éliminer mon bas ventre et enfin ressortir mes abdos, rien n'y fait. c'est trop étrange , non vraiment ! a écrit :
J'suis tellement désespéré que je me demande si ces trucs-là ou ce genre de truc marchent vraiment? acheter des protéines ? non , ça jamais mais acheter un truc qui sert a rien super chère , la je dis oui t'es une farce
ps : au passage les protéines en poudre reviennent 4 fois moins chère que la viande la moins chère pour une qualité supérieur
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
04 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 04 Jul 2009 Pour prendre j'ai pas besoin de supplément je suis parfaitement satisfait de ce que j'ai pris depuis que j'ai commencé... Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je me demande juste si ça marche, j'suis très loin de l'acheter le truc pour le moment
|
badtaste
|
bad10
04 Jul 2009
➔ Damascus06 - 04 Jul 2009
|
|
Damascus06
05 Jul 2009
Je fais du hiit régulièrement(je savais pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs ) Sinon bon, je suis dans la merde, les horaires d'été de ma salle de muscu sont merdiques, elle ferme les week ends, donc je vais pas trop pouvoir y être.
Enfin savoir les différences entre les deux ne serait pas de trop en fait, juste pour savoir. Niveau matériel j'ai que des haltères chez moi... |
|
makunouchi_ippo
05 Jul 2009
delaviers = fonte/pdc et toutes les explication sur le pourquoi du comment pour faire du muscle lafay = pdc/chaise et du quatre-quarts maintenant si tu veux/peux pas investir un minimum alors va vers lafay ps : le hiit c'est bien parce que ça privilégie la testo(entrainement court ) à la cortisone ( entrainement long ) et la cortisone est une hormone catabolisante ( a la limite faut utiliser des glucides pendant pour limiter ses effets , insuline > cortisone ) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Jul 2009
➔ Damascus06 - 05 Jul 2009
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Jul 2009
Tiens je vais tester le hiit.
Sinon osef mais j'envisagerais bien de faire le marathon de Nantes l'année prochaine, sauf que courir 40 kilomètres ça me fait très peur et ma ville ne propose pas de semi-marathon.
|
badtaste
|
bad10
05 Jul 2009
➔ Nyzer - 05 Jul 2009
sinon, suivant ma progression sur lafay et mon physique, je serais ptet tenté de le faire aussi |
|
Damascus06
05 Jul 2009
Je pense pas investir, j'ai des haltères, je vais peut être me prendre une barre fixe mais j'irai pas plus loin dans l'immédiat... Je m'oriente vers Lafay alors, je pense suivre la méthode pendant trois mois, et dès la fin du ramadan je reprends la muscu en salle je pense Je savais pas ça pour le hiit, je le ferai plus souvent J'ai déjà fait le semi marathon de nice, il y a un nombre impressionnant de personnes qui abandonnent en cours, alors pendant un marathon, c'est encore pire. Sinon pour sprinter, t'as pas un stade avec piste d'athlétisme pas loin? Ou au pire un parc public... |
badtaste
|
bad10
05 Jul 2009
➔ Damascus06 - 05 Jul 2009
|
|
Fdp
05 Jul 2009
Pour le cardio couplé à prise de masse, si je le fais après petit déjeuner c'est ok? Faut pas faire de trucs genre à jeun? Et donc le hiit à privilégier si j'ai bien compris? Combien de temps environ? |
|
makunouchi_ippo
06 Jul 2009
avec delavier , des haltères peuvent suffire mais il te faut des poids , forcement tu vas pas faire du dc haltère avec des poids de 10 kilo , mais l'intérêt de la méthode delavier , c'est qu'elle te sera très utile si tu retournes dans une salle de muscu or la méthode lafay te servira a rien . si tu es pas pauvre , tu achètes les 2 et tu mixes , de toute façon la méthode lafay a de gros point faible et tu seras obliger d'utiliser tes haltères pour isoler certains muscles comme les biceps |
|
RandomNub
06 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 06 Jul 2009
|
|
Fdp
06 Jul 2009
Perso ce sont d'ailleurs mes bras qui ont le plus grossi avec la méthode. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jul 2009
Moi le contraire, pecs épaules et abdos j'ai bien pris mais les bras chui un peu tristounet c'est pas le résultat escompté
|
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jul 2009
➔ Fdp - 06 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
07 Jul 2009
RandomNub a écrit :
c'est vrai ,d'ailleurs j'ai jamais vu des bras aussi gros |
|
Fdp
08 Jul 2009
1ère séance de hiit, affreux ce truc, je suis impatient de recommencer pourtant:nerdcon: |
badtaste
|
bad10
08 Jul 2009
➔ Fdp - 08 Jul 2009
|
|
Fdp
08 Jul 2009
➔ bad10 - 08 Jul 2009
|
|
Damascus06
10 Jul 2009
Bon, je viens de recevoir les livres Lafay + delavier. Je me demandais, vu que j'ai des haltères chez moi pour le moment(et qu'à partir de septembre j'en n'aurais plus), si ce serait pas mieux de commencer par suivre Delavier et se rediriger vers Lafay ensuite? |
|
makunouchi_ippo
10 Jul 2009
déjà , tu lis les 2 bouquins et tu choisis celui qui te semble le plus crédible : |
badtaste
|
bad10
10 Jul 2009
➔ Damascus06 - 10 Jul 2009
y a quelques temps, j'avais fait l'erreur de lire au fur et à mesure et je suis passé à côté de pas mal de chose pense aussi à te faire un carnet d'entretien ... |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
13 Jul 2009
J'ai vu que ça a parlé pas mal de courses à pied dernièrement donc je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel.
|
|
Fdp
13 Jul 2009
➔ Starfula - 13 Jul 2009
|
|
Starfula
13 Jul 2009
Ouais enfin franchement courir en endurance une fois par semaine n'a jamais fait perdre de muscle, franchement la sèche se joue surtout sur la diète. |
|
Damascus06
14 Jul 2009
Bon j'ai lu les livres Lafay + Delavier, dans l'immédiat je préfère de loin Delavier.
Delavier je trouve les exercices mieux ciblés, les programmes mieux structurés avec une plus grande part de liberté, et c'est surtout très bien expliqué, franchement ça me donne bien plus envie de la suivre que Lafay...
|
|
makunouchi_ippo
14 Jul 2009
a écrit :
pas seulement , tous les cardio ne sont pas optimum , quel intérêt de courir 1 heures si une séance intense brule autant de calories en tapant beaucoup moins dans le muscle tout en privilégiant les hormones anabolisantes( testo ) aux hormones catabolisantes ( cortisone ) ? courir longtemps fera toujours perdre du poids mais il y a des méthodes plus efficace et adapté au body : |
|
Starfula
14 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 14 Jul 2009 T'es sûr qu'une séance de fractionné permet de brûler plus de calories qu'une séance lente ? Ca m'intéresse si t'as des liens là-dessus.
|
|
makunouchi_ippo
14 Jul 2009
a la base le fractionné brule bien plus qu'une séance classique de cardio , c'est 3x20 minutes par jours , le but est de privilégié la testo sur la cortisone a écrit :
le truc c'est que tous le monde le modifient un peu a sa sauce , moi c'est abdos cadio a jeun le matin et soir , une séance de muscu( 4 fois par semaine ) dans la journée ( mon but d'utiliser le moins possible mes jambes pour le cardio ) donc dans la semaine ça donne une séance de muscu pour les jambes et une séance cardio/hiit de 20 minutes a ma sauce ( 5 minutes lent , 5 rapides x2 ) le reste c'est uniquement de l'abdos cardio mon endurance au niveau des jambes n'a aucune importance ça donne 4 séance muscu + abdos cardio par semaine et 1 séance cardio/hiit + abdos cardio ps: on peut faire aussi du circuit intense pour bruler des calories ( comme dans la méthode delavier ) |
|
Mikoze
14 Jul 2009
a écrit :
Delavier / Gundill, c'est 20 ans d'expérience en muscu / powerlifting, les mecs, ils ont déja tout testé sur eux avant d'écrire + la quantité industrielle de bouquins qu'ils ont décortiqué et analysé tout au long de leur carrière, en plus les mecs ils existent, on peut les voir au Mondial tous les ans si on veut et discuter avec, y a les videos d'entraînement sur Youtube, Delavier il a gagné des titres en Powerlifting aussi. Lafaye c'est quoi ? Un bras grassouillet sur une toph prise à la sauvette, c'est à peut près tout. |
badtaste
|
bad10
14 Jul 2009
c'est bien tout degrama ça faire l'apologie de quelqu'un/quelque chose en chiant sur l'autre déjà la méthode Lafay à fait ses preuves hein, spas comme si il débarquait là tout seul sans rien pour étayer son truc
|
|
Damascus06
14 Jul 2009
Clair Mais bon c'est vrai que d'un côté à lire les deux livres je trouve l'approche Delavier bien plus professionnelle que Lafay, mieux expliqué, plus clair, mieux illustré... |
|
Mikoze
14 Jul 2009
➔ bad10 - 14 Jul 2009
|
|
Damascus06
14 Jul 2009
Sinon je m'y connais pas trop mais je voudrais m'acheter des bandes élastiques pour la musculation vu que Delvaier les préconise bien. Je cherche des sites par ci par là mais soit je trouve des prix exorbitants, soit des trucs qui m'inspirent pas...
|
badtaste
|
bad10
14 Jul 2009
➔ Mikoze - 14 Jul 2009
Après je pense pas que le but de Damascus soit d'aller boire un verre avec delavier ou lafay, mais plutôt de faire des progrès
|
|
Mikoze
14 Jul 2009
➔ bad10 - 14 Jul 2009
déja l'utilisation de bandes élastiques c'est une technique plutot avancée, je travaille régulièrement avec bandes et nerveusement je suis complètement KO au bout de 15 jours, difficile de faire + sans me retrouver zombifié tellement je suis KO
|
|
Fdp
14 Jul 2009
a écrit :
surement, et c'est en cela que lafay est adapté pour un public qui comme moi ne veut pas se prendre la tête à devoir estimer combien de rép, quels exos il doit faire etc. peut être n'est ce pas optimal, mais tu fais les trucs qu'il te dit sans réfléchir et ça c'est très sympa. et puis bon si lafay ne marchait pas je pense pas que des gars resteraient plusieurs mois à pratiquer.
|
|
Mikoze
14 Jul 2009
a écrit :
|
badtaste
|
bad10
14 Jul 2009
➔ Mikoze - 14 Jul 2009
avec elle, tu apprend également à devenir autonome et à réaliser les exos les mieux adaptés pour toi en fonction de ce que tu recherches (progression ou plutôt stagnation) avec les rep qui conviennent à ton but sinon, au niveau perf pures, je te défie de réaliser la lafay à un au niveau sans que tu te sentes HS au bout de la séance
là où je suis d'accord avec toi, c'est que la méthode est assez "généraliste" et manque parfois de détails
enfin bref, pour moi, l'avantage 1er de cette méthode, c'est qu'elle ne nécessite aucun matos (du moins aucun matos dédié à la muscu)
|
|
Fdp
14 Jul 2009
➔ bad10 - 14 Jul 2009
|
badtaste
|
bad10
14 Jul 2009
➔ Fdp - 14 Jul 2009
mais si tu as le temps, je te conseille de te créer un carnet d'entretien sur ce [link="là où je suis d'accord avec toi, c'est que la méthode est assez "généraliste"
tu recevras des conseils personnalisés.
|
|
RandomNub
14 Jul 2009
➔ Fdp - 14 Jul 2009
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Jul 2009
Petite question, pour la whey comment vous faites pour mélanger? Parce que moi je met ça avec du jus de fruit et même en touillant je suis obligé de prendre la passoire pour éliminer les grumeaux (si je bois avec les grumeaux je vais gerber)... |
La crampe.
|
pastas
14 Jul 2009
Utilise tout simplement un shaker. |
badtaste
|
bad10
14 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
ensuite, avec du jus de fruits je pense pas que ça soit la bonne idée, les jus c'est assez "dense" ça favorise donc pas le mélange moi je mélange avec de l'eau et un peu de sirop pour le gout. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Jul 2009
25g J'essaierais avec de l'eau demain, j'espère ne pas gerber
|
|
Fdp
14 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
14 Jul 2009
Je mélange toujours avec du lait moi, à l'eau c'est horrible |
Buffy d'or
|
knot084
14 Jul 2009
Bah grumeau, de la poudre qui ne s'est pas mélangée avec le jus. Donc je transvase dans un autre verre avec une passoire et j'élimine les grumeaux en mettant du jus par dessus.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Jul 2009
➔ knot084 - 14 Jul 2009
|