Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2008
faut écarter un peu plus les bras , ça travail plus sur les pecs et c'est mieux pour la force ,sinon les coudes sont loin du corps http://fr. la c'est bien , plus on écarte et plus on peut pousser , les power on les bras encore plus écarter sinon le soja est une protéine de meufs , elle a des effets oestrogéniques et en plus elle fait baisser la testostérone . l'utiliser de temps en temps passe mais surtout pas tous les jours ... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
12 Sep 2008
➔ makunouchi_ippo - 12 Sep 2008 Ok merci là je vois bien. Sinon oui dans ce cas mieux vaut qu'il évite le soja |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2008
|
|
TK_AK
12 Sep 2008
➔ makunouchi_ippo - 12 Sep 2008 Putain de merde |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Sep 2008
➔ TK_AK - 11 Sep 2008
Par contre je travaille quasi exclusivement avec des machines ou le mouvement est "guidé" et les poids augmentent par palliers de 5 kg, 'fin j'imagine que la méthode s'adapte en jouant sur le nombre de rep. Et oui, j'avais pas pensé au soja, même si d'après manouche c'est pas terrible. Et puis d'après le lien que tu donnes, vu mon poids (57 kg... avec chaussures et survêt' léger...:nierd: ) je dois pas avoir de si gros besoin que ça, j'arrive cependant déjà mieux à cibler les aliments à privilégier, merci Une autre question, pendant l'entrainement ce matin à un moment j'avais genre plus du tout de force et je tremblais légèrement pendant l'effort.. besoin de faire une pause ? de boire un coup ? |
|
TK_AK
13 Sep 2008
➔ superframboisier - 12 Sep 2008 Si tu fais de la muscu t'as forcément des besoins importants ... Et si t'as plus de jus mets du sucre dans ton eau, ou des trucs plus appropriés comme conseillait Manouche : malto-dextrose et waxy (je crois). |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Sep 2008
➔ TK_AK - 13 Sep 2008
La prochaine fois j'emmènerai un yahourt à boire ou un jus de fruit en cas de coup de barre. |
|
makunouchi_ippo
14 Sep 2008
la muscu c'est pas top le matin (question hormonal ) donc si tu dois faire de la muscu le matin , le minimum c'est d'avoir quelque chose dans le ventre |
|
TK_AK
16 Sep 2008
Hier je me suis à nouveau défoncé l'épaule droite, ça faisait longtemps Bon j'espère que ça va vite se remettre Je viens d'avaler un plat de 1kilo de lasagnes Il a beau faire 17° dans la maison que j'ai quand même chaud ... |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Sep 2008
je vous ai dis que ma maman avait été championne de france de bodybuilding ?
|
|
TK_AK
21 Sep 2008
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/dow … p?id=84678 Celle de gauche ou celle du milieu ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Sep 2008
|
Invité(e)
|
Kenjin
21 Sep 2008
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
21 Sep 2008
quelles sont les bons bouquins que vous connaissez pour commencer la muscu ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Sep 2008
dites vous auriez pas de bons conseils (pas de produits externes juste les moyens du bord) pour prendre de la masse?
|
|
makunouchi_ippo
21 Sep 2008
a écrit :
ecto : sinon pour prendre du poids , ben faut manger ... il existe pas d'autre moyen d'ingurgiter des calories . |
|
TK_AK
22 Sep 2008
Putain je me suis mega défoncé le dos, je sais pas si c'était pdt le rowing, l'oiseau ou même le curl mais ça nique en tout cas, je suis obligé de rester droit comme un piquet, très agréable ... je vais me coucher tot ce soir. |
|
_Near_
23 Sep 2008
Bon, voilà ma situation : j'ai un petit bide ( enfin il ne se voit pas vraiment, mais disons que j'ai zéro abdos ) et j'aimerais me muscler un peu. Seulement en salle de sport c'est mort, j'ai ni l'argent ni le temps, et je veux pas non plus un corps d'athlète, simplement me muscler un peu du bide / bras. J'ai pensé à faire un peu d'abdos + pompes chaque jour, seulement j'ai pas envie de faire n'importe quoi, d'où ma question pour les connaisseurs : comment commencer ? Combien par jour ? Quels mouvements et comment ? Merci bien |
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Sep 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Sep 2008
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
23 Sep 2008
C'est pas avec un repas comme ça que tu vas prendre du pain, je mange pas beaucoup et c'est un repas type pour moi...
|
|
Starfula
23 Sep 2008
Double post, j'en profite pour dire que de toute façon, fais tes exos, même si tu "gonfles" pas tu gagneras en force et ça viendra ensuite. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Sep 2008
➔ Starfula - 23 Sep 2008
|
|
Starfula
23 Sep 2008
Je suis pas une autorité dans la matière, il faut que tu manges le plus de protéines possibles, le mieux étant d'avoir d'un apport tout le long de la journée, fouille dans le topic ça devrait t'aider. |
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
23 Sep 2008
➔ _Near_ - 23 Sep 2008
|
|
TK_AK
24 Sep 2008
Lafay (ça ce que ça vaut) conseille aux ectomorphes de se goinfrer de quatre quarts. Sinon ben bouffe de la viande, blanche de préférence. |
|
_Near_
25 Sep 2008
➔ Access_Granted - 23 Sep 2008 Ouais c'est vraiment un truc de base que je veux quoi, juste pour se muscler un peu et transformer ce ( petit ) bide en qqchose de plus joli :D Genre 30 abdos + 30 pompes par jour pour commencer c'est bien ? + - ? |
|
Starfula
25 Sep 2008
Il faut que tu découpes ton travail en séries de plusieurs répétitions.
|
|
_Near_
28 Sep 2008
Bon après quelques recherches j'ai trouvé une méthode qui a l'air pas mal et que vous connaissez surement, c'est la méthode Lafay avec son livre " 110 exercices... " J'ai bien envie de me lancer là dedans. Quelqu'un a déjà essayé ? |
|
Starfula
28 Sep 2008
Mais MAIS MAIS j'ai était sympa mais je t'ai déjà dis de lire le PUTAIN DE TOPIC /FOU/ |
|
_Near_
28 Sep 2008
J'avoue j'abuse, je viens de voir que ça en parlait ne serait ce qu'en début de page Sorry : |
|
Profil_supprime
13 Oct 2008
vla les tarifs pour s'inscrire dans une salle de muscu
accès aux autres activités compris, mais quand même combien vous payez vous ? |
|
makunouchi_ippo
13 Oct 2008
➔ Profil_supprime - 13 Oct 2008 maison + matos : |
|
TK_AK
13 Oct 2008
➔ Profil_supprime - 13 Oct 2008 300 euros de matos environ, et ça te dure la vie ! |
|
Profil_supprime
13 Oct 2008
➔ TK_AK - 13 Oct 2008
en plus dans la salle je crois que j'ai pas vu de rameur
|
|
TK_AK
13 Oct 2008
➔ Profil_supprime - 13 Oct 2008 http://www.lepape.com/musculation/stati … &numero=22 + http://www.lepape.com/musculation/stati … &numero=21 Sauf qu'il faut trouver un banc beaucoup moins cher, ça devrait pas être bien dur. T'achètes les barres et les poids et tu peux faire tous les exos qu'il faut. ( quand même les prix ont tellement augmenté c'est fou, il y a 2 ans j'avais acheté ce support à altères 60 euros de moins ) |
|
Profil_supprime
13 Oct 2008
➔ TK_AK - 13 Oct 2008
http://www.impulsionfitness.com/boutiqu … -2-14.html
|
|
TK_AK
13 Oct 2008
➔ Profil_supprime - 13 Oct 2008 Je sais pas, j'ai essayé que Fitness Boutique et AZ Fitness. Sinon fait bien en sorte de prendre le banc et le porte altère séparés, c'est plus cher mais c'est aussi bien plus pratique. |
|
makunouchi_ippo
14 Oct 2008
➔ Profil_supprime - 13 Oct 2008 va a decathlon , tu trouveras ton bonheur labas |
|
TK_AK
15 Nov 2008
J'ai des douleurs aux avants bras, que je sens de manière plutôt permanente (en ce moment par exemple ), mais surtout après certains exo, genre après du curl avec la barre EZ : quand je lache la barre je suis obligé de le faire super lentement sinon ça défonce à fond. Récemment j'ai eu pour la première fois des crampes aux avants bras, 3 en un seul soir, c'était sympa Il me semble que des poignets de force pourraient être indiqués vous en pensez quoi ? edit : http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche … ag=1&num=5 un truc dans ce genre ça à l'air pas mal |
|
Profil_supprime
15 Nov 2008
TK
à votre avis on prend plus en faisant des séries longues avec des petites charges ou l'inverse ? |
|
TK_AK
15 Nov 2008
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Nov 2008
J'ai toujours une putain de douleur dans les triceps quand jveux les taffer cest horrible
|
Invité(e)
|
Mikozer
17 Nov 2008
a écrit :
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Nov 2008
hello, il faut faire le cardio d'un côté et la muscu de l'autre ou si l'ont fait les 2 à la suite ça "marche" quand même?
ps:par cardio j'entends 45min de rameur.
|
Invité(e)
|
Mikozer
17 Nov 2008
a écrit :
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Nov 2008
➔ Mikozer - 17 Nov 2008
|
|
TK_AK
17 Nov 2008
Merci pour la réponse comme dhab. Apparemment le Ketum c'est sur ordonnance, faut donc que j'aille chez le médecin je suppose. La localisation ça serait à peu près ce que j'ai passé en noir : http://pix.nofrag.com/8/c/5/4e8314f4e12 … 00ab8f.jpg
|
Invité(e)
|
Mikozer
17 Nov 2008
➔ TK_AK - 17 Nov 2008
|
|
TK_AK
24 Nov 2008
Ca y est j'ai mon tube de Ketum Je vais me faire 1 semaine de pause histoire d'être sur de pas me trainer ça pendant longtemps. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Nov 2008
Question à notre manouche nationale: Voilà, je suis assez fin de partout, musclé même, sauf au niveau du bas de la ceinture abdominale (comprendre, mes abdos apparaissent bien en haut avec la fente au milieu mais en bas j'ai vraiment une ceinture de graisse désagréable à voir). Je fais beaucoup de sport cardio (natation) et faire des abdos me file mal à la tête. J'arrive bientôt à échéance de ma période de sèche, j'ai perdu beaucoup de poids et de tour de taille mais il me manque le petit quelque chose pour faire disparaitre completement ces 2/3 cm de tour de taille en trop... J'ai pensé à des trucs dans ce style:
Mais ça me fait un peu peur... Des conseils? EDIT: Bien sur, j'ai réduit sur mon alimentation, style le matin Fitness & fruit (best céréales de régime ever) et le soir du Weight watcher, le midi c'est plus tendu si je dois bouffer avec les potes mais je gère quand on fait des trucs style crous...) |
|
makunouchi_ippo
25 Nov 2008
bidon se type de complément , si tu veux continuer a perdre alors concentre toi sur ta diet + sport tu veux vraiment perdre bien et vite c'est légume midi et soir avec une bonne source de protéine et acide gras ( matière grasse ),faut éviter comme la peste les lipides saturé et part uniquement vers les poly-insaturé (omega 6/3)
a la limite si tu veux un complément , va vers la caféine , c'est pas chère et l'un des plus efficace ps: j'oublie un truc , les fibres sont tes meilleurs amis : si tu dois manger des pâtes alors pâte complète , du pain alors pains complet ect ... va toujours vers les aliments les plus fibreux (légume vert ), ils sont moins calorique et surtout on manque toujours de fibre pendant un régime |