La crampe.
|
pastas
04 Mar 2008
TK_AK a écrit :
Tu fais d'autres exercices de pecs en plus du DC ?
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
04 Mar 2008
Non pas actuellement (enfin avec le dev militaire il y a peut être le haut des pecs qui travaille un peu ?) car justement je case tout en une seule séance, c'est pour ça que je veux découper en 2 et aller plus à fond dans chaque muscle. |
La crampe.
|
pastas
04 Mar 2008
TK_AK a écrit :
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
05 Mar 2008
développé militaire = épaule |
|
makunouchi_ippo
05 Mar 2008
TimBioSS a écrit :
ça tombe bien parle qu'on appelle ça du développé incliné |
|
TK_AK
05 Mar 2008
Je fais du dev militaire dans le but d'entrainer mes épaules donc je ne le remplacerais pas par le dev incliné ... |
La crampe.
|
pastas
05 Mar 2008
makunouchi_ippo a écrit :
|
Invité(e)
|
Mikozer
05 Mar 2008
➔ TK_AK - 05 Mar 2008
Pas mal ta séance de couché, en revanche la seconde série de 4 reps était en trop, elle t'a grillé, sans cette série éprouvante tu aurais pu faire plus de reps sur les suivantes et c'était le but, avec un repos adéquat (nuit complète + temps de pause confortable entre les séries)+ un meilleur étalonnage des séries, ça va monter tout seul, no soucy. EDIT : le développé incliné, ça donne du haut de pec une fois sur 10 et 9 x sur 10 tu prends tout dans les épaules, de toute façon quand on veut progresser au couché, il faut se consacrer exclusivement à cet exercice en ajoutant quelques mouvement d'isolation derrière comme les élévations latérales et les extensions triceps (barre au front, extension nuque)
|
|
makunouchi_ippo
08 Mar 2008
la dernière machine au top pour le dos |
|
TK_AK
08 Mar 2008
Effectivement je fais déjà cet exercice d'élévations latérales. Le dernier coup au DC j'ai fait 15 à vide 10 à 30, 10 à 40, 10 à 50, 7 à 54, 4 à 58, 3 encore à 58 et 12 à 46. J'ai adapté un peu les charges pour me rapprocher du modèle proposé, je vais rester sur ce schéma cette après midi. Et voici le programme en deux séances différentes (2 fois chacune/semaine) que je pense faire et les questions qui vont avec : a écrit :
( pour l'instant je m'entête à ne pas faire les jambes ...)
Edit : et jetez un œil à l'ordre des exos même si il m'a l'air correct.
|
|
makunouchi_ippo
08 Mar 2008
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
08 Mar 2008
➔ makunouchi_ippo - 08 Mar 2008
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
08 Mar 2008
Pourquoi tu tiens à ne pas faire les jambes ?
|
|
makunouchi_ippo
08 Mar 2008
|
|
TK_AK
08 Mar 2008
Parce qu'elles sont déjà mieux que le reste, en puis mes pantalon pour la plupart sont assez séré au niveau des cuisses, alors si elle grossissent c'est mort et je dois raquer Mais bon quand il deviendra évident qu'il faut que je m'y mette alors je le ferais ... |
|
makunouchi_ippo
08 Mar 2008
si c'est bien , ça te fera des jeans slim |
Invité(e)
|
Mikozer
08 Mar 2008
D'après ce que tu écris tes cuisses constitueraient un point fort, laisse les en paix, concentre toi sur le haut du corps encore un an, tu n'auras probablement pas grande difficulté à remettre vite tes cuisses à niveau. a écrit :
Video démonstration :
Le mec écarte les coudes et monte la barre au niveau du nombril, faut tirer légèrement plus bas au niveau du pubis (attention à popol), sinon son mouvement est nickel au mec. Pour les bras, un seul exo suffit, mieux vaut se concentrer sur un seul exercice mais le faire à fond avec une performance à réaliser à chaque entrainement (une rep de plus ou 1kg de plus sur la barre quand le nbre de reps est déja assez élevé) pour chaque exo, tu peux procèder comme au couché en pyramidal sauf que tu ne redescend pas en charges à la fin, tu t'arrêtes à la charge la plus lourde, ne fais jamais moins de 6-8 reps. a écrit :
|
|
TK_AK
08 Mar 2008
Bon j'étais encore en train de pousser de la fonte quand ton message fut posté donc j'ai encore fait le même type avec un léger mieux: 5 et 4 à 58 (j'ai essayé de dépasser 7 à 54 mais me suis retrouvé coincé ), mais apparemment faut que je supprime une de ces séries. Et tu parles de 50 pour la dernière ce qui donnerait en fait (si j'ai bien pigé) : 15 à vide, 10 à 30, 10 à 40, 10 à 50, 8 à 54, max à 58 et pour finir max à 50. Pour le rowing barre j'avais essayé à l'époque mais laissé tombé car trop dur d'avoir le dos droit et j'étais passé au rowing avec altère (donc un seul coté et appuyé sur le banc), c'est aussi pourquoi j'ai tjs fait l'oiseau en position couchée. Enfin je vais ré-essayer pour voir ce que ça donne. Si je fais en pyramidal la plupart des exos faut que je fasse combien de séries à peu près ? 6 + une à vide ? |
Invité(e)
|
Mikozer
08 Mar 2008
➔ TK_AK - 08 Mar 2008
a écrit :
a écrit :
J'essaye de simplifier au maximum sans utiliser tout le jargon technique dont personne à RAB ici, tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut travailler très dur pour prendre du muscle, le corps ne s'embarrassera pas d'une masse musculaire inutile dont il n'a pas besoin, c'est un processus qui doit être vraiment forcé, j'insiste vraiment sur ce point.
|
|
TK_AK
09 Mar 2008
Merci pour la réponse comme dhab. Je ne suis pas spécialement grand, je fais 1m80. Sinon pour les séries dégressives de toute façon j'ai pas encore assez de matos pour ça a écrit :
Pas de soucis je fais mon possible sur ce point |
|
TK_AK
13 Mar 2008
Aujourd'hui j'ai fais la séance 2 pour la première fois : J'ai passé plus de 30 minutes sur le rowing à tester plein de poids différent et le mouvement, hmm j'étais vraiment hypnotisé En tout cas grace à la video + correction du mouvement du type je maitrise le mouvement, merci Ca fait vraiment bien bosser le dos. L'oiseau en étant debout et incliné m'a parut faire bosser quand même pas mal les épaules (en tout cas bcp plus qu'en etant couché sur le banc), c'est normal ou juste que je ne suis pas assez incliné ? (si y a une video en stock comme pour le rowing je suis preneur). |
Invité(e)
|
Mikozer
14 Mar 2008
➔ TK_AK - 13 Mar 2008
|
|
TK_AK
14 Mar 2008
Ah ben si il fallait bosser l'arrière de l'épaule alors c'est bon : (J'avais en tête que la cible était quasi-exclusivement les dorsaux, alors qu'en fait l'arrière mes épaules m'a paru travailler plus) |
|
TK_AK
20 Mar 2008
Ptain ça me soule y a 4-5 jours je me suis démonté l'épaule ... en secouant mon shaker Et j'ai toujours un peu mal En plus je viens de faire l'oiseau comme un boloss cette après-midi en me concentrant les premières séries sur le mauvais muscle ce qui fait que ça me niquait doublement, pas terrible pour la recup En plus j'avais encore le mac do de midi sur le ventre qui arrêtait pas de remonter, bien lourd : Bon sinon j'ai pris du no explode en plus de ma nouvelle commande de whey et d'un deuxième shaker, et les congestions de ouf que ça m'a fait dès le premier coup alors que clairement je l'ai pris dans de mauvaises conditions et que mon entrainement était pas au top. Les avants bras et les biceps au bord de l'explosion, impressionnant |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Mar 2008
Une petite question?
|
|
TK_AK
20 Mar 2008
Craque à quel niveau ? Au coude ? Tu fais quoi comme entrainement pour les triceps ? |
La crampe.
|
pastas
20 Mar 2008
TK_AK a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Mar 2008
➔ TK_AK - 20 Mar 2008
|
|
TK_AK
20 Mar 2008
http://www.all-musculation.com/mouvemen … front.html Avec cet exo tu ne devrais pas avoir de soucis d'exécution ... pastas => je verrais ce que ça donne d'ici 2 semaines mais pour l'instant ça me semble bien partit. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
20 Mar 2008
➔ Marks - 20 Mar 2008
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
le no explode c'est bien mais supercharge de labradas est encore bien meilleur : |
|
TK_AK
21 Mar 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Mar 2008 Encore plus cher Et en gros celui que tu proposes correspondrait plus au nitrix car il n'incorpore pas de créatine Ethyl Ester Malate qui est parait-il très
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
|
|
TK_AK
21 Mar 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Mar 2008 Ils font pas une version qui contiendrait de la créa et des trucs dans le genre ? edit : en fait apparement il en contient mais une version moins évoluée que dans le no explode ... de toute façon je le testerais un jour pour voir lequel est le plus interessant, dans le même genre en plus cheap il y a aussi le "Horse Power" ( putain ce nom ). |
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
je sais pas , je connais que se produit chez labradas mais je sais que c'est le meilleur booster de NO actuellement en gros ça donne supercharge>No-Shotgun>NO-xplod je pense pas que la différence est énorme non plus mais y'a vraiment pas mal de topic qui en parle en bien de supercharge
|
Invité(e)
|
Mikozer
21 Mar 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Mar 2008
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
21 Mar 2008
Non pas le rénal, noooooooon, NOOOOOOOOOOOOOOON
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
les booster de NO ont fait leur preuve |
Invité(e)
|
Mikozer
21 Mar 2008
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
il explique clairement que le booster de NO augmente les perfs et puis il suffit lire pas mal de topic pour voir que les booster de NO ont plutot bonne réputation edit : de toute façon tu testes une fois et tu es fixé : |
Invité(e)
|
Mikozer
21 Mar 2008
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
perso j'ai trouvé ma petite recette magique pour prendre du muscle , ça consiste simplement de faire un cycle de masse et dès que je stabilise , j'enchaine par un cycle de force ect ... sur moi ça marche très bien donc en se moment j'essaie surtout d'amelioré ma diète et je trouve aussi un gros interet pour le booster de no qui est super utile quand tu passes d'un cycle a un autre après un cycle de force , c'est vraiment dur de repasser a 40s de repos entre les séries quand pendant plus de 2 mois j'étais a 3/5 minutes de repos et c'est la que le NO intervient comme un plus non négligeable : |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
21 Mar 2008
a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
ça améliore la concentration mais attention au phrase marketing : , de toute façon pour garder une bonne concentration sur une séance il faut simplement avoir des glucides dans le bide |
|
TK_AK
21 Mar 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Mar 2008 C'est à dire que pour gagner en masse plus qu'en force il faut diminuer les temps de repos ? (c'est juste pour info, moi je reste sur mon programme actuel de débutant qui avance bien, je suis d'ailleurs passé de 7 reps à 10 reps à 54kg en dc ...) Mikozer a écrit :
T'exagères un peu ... en l'occurrence c'est surtout de la curiosité de débutant (avec le problème qu'en tant que débutant on ne peut pas vraiment évaluer si il y a apport de force ou non ...). |
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
a écrit :
en général pour la masse faut pas beaucoup de repos mais après ça dépend de la méthode utilisée , perso moi c'est 40s et j'enchaine les séries au niveau intensité et congestion c'est top : |
Légion d'Honneur
|
Zico
21 Mar 2008
Si on fait qu'une 20aine de minutes d'entrainement par jour style des exercices classiques aux halteres voire quelques pompes, ca sert a quelque chose de prendre de la creatine ou autres supplements alimentaires ? |
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2008
|
|
TK_AK
21 Mar 2008
Je crois que j'ai pris à peu près 2 kilos en un mois, après la proportion muscles/gras j'en sais rien, mais j'ai pas l'impression que ce soit du gras |
La crampe.
|
pastas
21 Mar 2008
Oh yeah ! 100kg en DC !! (bon c'est qu'en une rep' mais c'est bon pour le moral). Je suis tombé sur le programme "Dassel" qui m'a l'air intéressant... du moins ses deux premières phases qui travaillent la résistance.
|
Invité(e)
|
Mikozer
21 Mar 2008
Tant que la progression est régulière, ne changez rien dans votre programme, c'est souvent en voulant accèlérer les choses que la stagnation arrive Pour les temps de repos, tout va dépendre de votre expérience, un mec qui squatte à 50 kilos n'a pas besoin de récupérer comme un mec qui bosse avec 200, idem pour l'intensité, un mec qui s'entraine depuis 5 ans peut générer beaucoup plus d'intensité qu'un mec qui s'entraine depuis 6 mois et il devra donc allonger les temps de repos pour réussir à récupérer entre deux séries, faut réussir à vous situer entre les deux extrêmes. Perso je prend jamais moins de 5-6 minutes entre les séries de travail, ça peut aller jusqu'a 10-12 minutes le jour des cuisses, je ne fais pas de cycles. |