• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pour ceux qui ça intéresse , voila un bouquin très intéressant sur les produits ( c'est un bouquin a titre informatif donc parfaitement légale smiley29: )

http://www.mediafire.com/?ceyiszpti5w
http://www.mediafire.com/?580jw2ly3nu

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
Mikozer

En parlant de monstre :

x_c97e10.jpg

19 ans, Un Russe.

Invité(e)
Profil supprimé

Mikozer - 29 Feb 2008
Avec le dessin derrière smiley13

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Punaise, mon frère vient d'acheter un vélo d'intérieur pour de l'entraînement, j'aurais jamais cru ça aussi efficace...
D'ailleurs, n'ayant pas le temps d'aller dans une salle de muscu régulièrement, j'ai opté pour des pompes+abdos tous les jours et quelques exercices avec des haltères. Quelqu'un a des conseils pratiques?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 01 Mar 2008

Franchement les meilleurs conseils c'est les trucs de base : pas trop charger (pour les haltères), bien faire les mouvements (lentement si t'as du mal au début), respirer comme il faut pendant les exos, et pas en faire trop chaque jour (genre un jour certaines parties du corps, le suivant le reste).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 29 Feb 2008


mainphpg2viewcoreuo5kd5.jpg

le même en sec

mais a 20 ans il y en a un autre qui était pas mauvais smiley29:

http://fr.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 01 Mar 2008

Le mec il est en bronze quoi smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Starfula - 01 Mar 2008

Bah ouais, à force de faire des pompes j'commence à alterner(bras écartés, bras fermés...), j'ai pris des pecs du coup(pas encore beaucoup) mais maintenant j'me demande un peu comment faire, j'augmente le rythme?
Disons qu'à la base c'st juste que j'avais des belles poignées d'amour+petits bourrelets et que je voulais me durcir quoi

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 01 Mar 2008

J'avoue les pecs c'est chaud sans matos.
Mais avec des pompes + dips tu peux déjà avoir de très bons résultats.
Il y a quelques exos avec les haltères aussi mais je trouve pas ça terrible.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 01 Mar 2008


il te faut un banc avec une grande barre et quelques poids smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 01 Mar 2008

Ah ouais quand même smiley32


Cette semaine j'ai repris après une semaine de pause due au vacances et j'en ai profité pour essayer mes nouveaux suppléments et il m'est arrivé un truc marrant :

Quand je fais ma première série de dev couché je peux pousser genre une série de 20 (et encore j'ai arreté à 20 parce que je me suis dit que j'allais etre trop crevé pour la suite) mais par là suite je fais 12 - 9 - 9 - 8 ... alors qu'avant les vacances je faisais un truc super régulier avec quasiment 12 à chaque coup avec peu d'écart, on dirait que je récupère vachement mal,  mais c'était probablement du au fait que j'ai très peu dormis cette semaine et que mes entrainement étaient super longtemps après avoir mangé ( de 18h30 à 19h30 en gros ... ). Ou alors c'est juste la glutamine qui ne me boost que durant la première série mais ça me parait pas trop en accord avec les effets que ça doit avoir smiley58

Bref en gros là je vais faire le forcing pour pouvoir faire ma séance pas trop tard tout en ayant bien dormis et je sens que ça va bombarder et qu'il va être le moment d'augmenter les charges smiley55

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

j'ai très peu dormis cette semaine

la réponse est la ! le repos c'est vraiment important sinon t'as pas de jus


ça me fait la même chose si je dors 3/4 heures

sinon si tu veux vraiment du jus de manière naturel y'a ses 2 booster de no qui marchent vraiment super bien ( j'ai pas trouvé un avis négatif sur ses 2 produits )

superchage de labrada
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … 1da7d0c037
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- … hotgun.php

d'ailleurs j'ai commandé supercharge et je l'ai toujours pas reçu , tout le monde me dit que du bien de se produit

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 01 Mar 2008
On dirait King dans Tekken 1.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Je suis plutôt mince (1m75/77 pour un peu moins de 60kg) mais pourtant en ce moment je prends pas mal au niveau du visage... si ça continue j'aurais des grosses joues smiley52
Qu'est-ce qui peut causer ça au niveau de l'alimentation ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Albion - 01 Mar 2008


le fait que tu prends du poids( trop de calories) , en faite chaque humains localisent différemment la graisse

par exemple moi je prends qu'au niveau du bide , d'autre prennent surtout au niveau du cul et d'autre d'une manière général sur tout le corps ...

ben toi , tu prends facilement du visage smiley4

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 01 Mar 2008

a écrit :

Bref en gros là je vais faire le forcing pour pouvoir faire ma séance pas trop tard tout en ayant bien dormis et je sens que ça va bombarder et qu'il va être le moment d'augmenter les charges


Bingo !
La récupération nerveuse est plus longue que la récupération musculaire, ton déficit de force au couché c'est un classique.

Hygiène de vie = force et masse infinie smiley25

Maku, Arnold à 20 ans c'était déja phénoménal, le môme sur la toph en bronze, il a 18 ans, à 19 il prend déja Arnold en dos, triceps, épaules, cuisses, si il survit jusqu'a 24-25 ans il va finir pro.

Mederos

Albion - 01 Mar 2008

1m75 et - de 60 kilos.. nan mais là si tu prends des joues, tu t'es fait piquer par un insecte, j'vois pas d'autre solution.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

T'as quel âge Albion ?
Sinon la répartition de la graisse est dû aux hormones, chez l'homme ça stocke au niveau du bide et chez les femmes au niveau des hanches, enfin normalement...

La crampe.
pastas

Question :

Il vaut mieux faire du squat et du dead lift lourd et avec ceinture ou moyennement lourd et sans (d'ailleurs l'exercice sans ceinture aide t'il à renforcer les lombaires pour peu qu'on ne charge pas comme une mule pour se casser le dos ) ?

Parceque c'est un peu le dos qui me limite d'aller chercher des charges importantes (80kg max au squat, 70 au DL) mais en meme temps je sais pas si la ceinture inhibe l'action de tout un tas de muscles de la taille comme du développé guidé ou presse à pect le fait avec les muscles stabilisateurs de l'épaule (j'ai déja fait l'erreur de ne travailler qu'en stabilisé, et l'a fallu presque tout reprendre quand j'ai changé de salle qui n'avait que du libre).

Jusqu'à présent j'ai travaillé en "moyen lourd" pour ces exercices délicats en laissant les grosses charges à la presse inclinée... mais je commence à en avoir marre de perdre mon temps à charger/décharger la machine smiley6

Invité(e)
Kenjin
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mikozer - 01 Mar 2008

a écrit :

si il survit jusqu'a 24-25 ans il va finir pro.


smiley6

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 01 Mar 2008

J'imagine, ça va être chaud de placer ça chez moi quand même Oo

Invité(e)
Mikozer

pastas - 01 Mar 2008

a écrit :

Question :

Il vaut mieux faire du squat et du dead lift lourd et avec ceinture ou moyennement lourd et sans


Sans ceinture le dead lift, au squat en revanche, ça aide à prendre plus lourd avec le gainage, évite aussi les maxis et les doublés, après c'est à toi de voir,
Tant que l'exécution de ces deux mouvements reste stricte et controlée, tu peu monter doucement en charges, de toute façon les deux mènent tot ou tard à la blessure, surtout si t'es grand,
Conseil : tu as accès à une presse à cuisses, concentre toi dessus, laisse le squat aux kamikazes, le dead lift seul est déja bien assez traumatisant.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 01 Mar 2008

a écrit :

Maku, Arnold à 20 ans c'était déja phénoménal, le môme sur la toph en bronze, il a 18 ans, à 19 il prend déja Arnold en dos, triceps, épaules, cuisses, si il survit jusqu'a 24-25 ans il va finir pro.

c'est normal  smiley29: , la médecine évolue

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pastas - 01 Mar 2008


Mikozer a écrit :

Conseil : tu as accès à une presse à cuisses, concentre toi dessus, laisse le squat aux kamikazes, le dead lift seul est déja bien assez traumatisant.

le squat c'est intestable et puis a part le sdt , il existe aucun mouvement aussi anabolisant

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Starfula - 01 Mar 2008

19 ans smiley28
Enfin j'ai pas le visage qui enfle non plus hein, mais j'ai pris un peu à ce niveau.

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 02 Mar 2008

a écrit :

le squat c'est intestable et puis a part le sdt , il existe aucun mouvement aussi anabolisant


Tu généralises, un mouvement anabolisant, ça n'existe pas, l'anabolisme est un processus complexe qui ne se résume pas en deux mouvements.

EDIT : Le Squat, le Dead Lift (ou soulevé de terre), le développé couché font partie des mouvements de base (polyarticulaires), chacun requière une morphologie particulière pour être effectif, tu prends 10 personnes, tu leur fait faire ces 3 exercices, aucun ne réagira de la même façon, largeur des clavicules, longueur du buste, taille de l'individu, longueur des bras (leviers), autant de facteurs influant sur les résultats. 

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Albion - 02 Mar 2008

Tu dois être mi-homme, mi-hamster smiley4
Plus sérieusement si t'as eu une croissance un peu tardive ça peut être assez normal, ton visage va se "former" puis s'affiner dans peu de temps.
Ou pas smiley21

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Albion - 02 Mar 2008
Faut que tu muscles ton visage.
Souris, mache du chewing gum, parle plus, prends toi des beignes, tracte des voitures avec tes dents.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

En parlant de joues musclées,

Tom Platz la légende, vrais reconnaissent vrais :

Tom_Platz_83.jpgTom_Platz_42.jpg
Tom_Platz_47.jpg

Tom_Platz_53.jpg

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 02 Mar 2008

enfin lui , c'était surtout ses cuisses qui était énorme pour son époque

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 02 Mar 2008

Oui, ça c'est sur.

tomplatz2.jpg

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TK_AK - 02 Mar 2008
C'est pas lui qui faisait des katas du culturiste en tenant des discours philo à base de Jonathan le Goéland?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tchiko - 02 Mar 2008

Oui.

Ce mec est un dieu smiley18

a écrit :

TOM PLATZ is one of the best known bodybuilders in the world. Currently a Professor and Director of Bodybuilding Sciences at ISSA. He holds a Masters in Fitness Science, Bachelors in Science Physiology and Nutrition from Michigan State University, and also a Masters in Business Admin from the University of California. Most fans consider Tom the “Un -crowned Mr Olympia” He retired from professional bodybuilding competitions back in 1987, but more recently in 1995 was awarded Honorary Mr America by the AAU.

Tom_Platz_37.jpg

Idiot chiant.
Illmatic

TK_AK - 02 Mar 2008
Il a rien entre les jambes c'est normal? smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 02 Mar 2008

en terme de physique le top ça reste(ait) rob sager

mmep9d.jpg
mmepf5.jpg
mmeplf.jpg
mmep0j.jpg

physique parfait smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 02 Mar 2008

C'est sur que c'est plus harmonieux.

D'ailleurs pour moi le best c'est Arnold.


Illmatic => vu la taille des cuisses je crois qu'il peut y avoir un effet d'optique smiley32

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 02 Mar 2008
Son mèdecin légiste trouve aussi

Les joues de Hamster, la Chubby face, c'est caractéristique des Cultos dopés et d'Albion, avec l'insuline, la GH et le reste (la liste est longue) les mecs arrivent à 4% de masse grasse ou moins avec de bonnes joues, même en concours, Platz c'est le plus connu, quand il a arrêté les excès avant la quarantaine, il a rajeunit de 10 ans d'un coup,
On parlait plus haut de mouvements de base, Platz, c'est la génétique parfaite pour le squat, petite taille, buste court, quand il squatte c'est un piston, son buste reste quasi perpendiculaire au sol pendant tout le mouvement, résultat : des cuisses coupées de 80 cm

démonstration ici avec 23 reps à 227.5kg au Fibo en 1990 ou 91

Si vous pouvez squatter avec la même technique, ne vous en privez pas.

Dommage qu'il n'ait jamais réussi à équilibrer son physique (des cuisses tellement énormes qu'elles éclipsaient son buste)
C'est un Culturiste du bas

LE culturiste du haut c'est celui là, pas la peine de dire son nom :

Idem, morphologie idéale pour le mouvement du dèveloppé couché, résultat, les pecs les plus gros de l'histoire.


Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

edit : c'est revenu a la normal smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'ai augmenté de 10 kilo ma charge de DC (donc je suis à 50, je sais c'est pas bcp smiley4) aujourd'hui et j'ai fais 12 - 9 - 7 - 6 - 5, bref un peu chaud sur la fin mais y a de l'espoir smiley18


Edit : j'avais foutu du sucre parfumé à la lavande  vu qu'il y avait plus de sucre normal et putain c'était trop bon avec la whey smiley5

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 02 Mar 2008
Tu fais les 5 séries avec la même charge ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 02 Mar 2008

Oui et ensuite j'en ai fais 2 avec 40k pour me finir.


Pour l'évolution des charges séries après séries c'est important ? faut que ce soit dégressif ?





Bon sinon je vais essayer de passer à 4 séances par semaines au lieu de 3 et au lieu d'un entrainement tous le corps à chaque coup tjs identique de passer à 2 types d'entrainements différents que j'alternerais ... une fois que j'aurais fais le programme je le soumettrais à avis sur ce topic ...

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 02 Mar 2008
Tant que tu continues de progresser, mieux vaut ne rien changer
Quand tu commenceras à stagner, passe au pyramidal :

En tenant compte de ton 12x50 :

15 reps barre vide, 10 reps avec 30kg, 10 reps à 40, 10 x 50, 8 x 55, 4/5 x 60, max de rep à 60 (2-3 reps en fonction de ta forme), puis une série du max de reps avec 45kg

Ca va t'habituer à bosser plus lourd, quand tu réussiras à faire 8 reps à ta première série à 60 et au moins 5-6 sur la seconde, tu peux essayer de monter à 62kg (tu rajoutes 2kg sur toutes tes séries de chauffe (32,42,52,62), faut y aller doucement sur l'augmentation des charges, le but est de pouvoir augmenter lentement mais sur une longue période, si tu montes trop d'un coup, ça va durer 3-4 séance avant que tu ne commences à stagner puis régresser.

(surtout ne change rien tant que ton programme te permet de progresser régulièrement en charge ou en nombre de reps)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 02 Mar 2008

Merci pour ta réponse, ce que tu proposes me parait assez interessant, par contre c'est galère de changer tous le temps les poids smiley6

(quand je change de poids je dépasse toujours mon temps de repos smiley4 )

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 02 Mar 2008
Ne lésine pas sur les temps de repos, c'est important, toujours attendre d'avoir complètement récupéré d'une série avant d'envisager la suivante,  a ton niveau ça peut prendre de 3 à 5 minutes en fonction de la dureté de la série, prends le temps de respirer, bois un coup (de l'eau un peu sucrée entre chaque série c'est l'un des meilleurs carburant et ça coute peanuts)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 02 Mar 2008

Ok vu que là je suis plus sur 1m30 extensible à 2min en cas de bonne fatigue.

L'eau sucrée ça peut être cool, je vais faire ça.

L'IA de la nuit dernière
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

.O. - 02 Mar 2008

D'une c'est 50 et de deux si tu savais ce qu'est la whey tu ne te poserais pas cette question smiley29:

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]