• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 01 Mar 2008

Ah ouais quand même smiley32


Cette semaine j'ai repris après une semaine de pause due au vacances et j'en ai profité pour essayer mes nouveaux suppléments et il m'est arrivé un truc marrant :

Quand je fais ma première série de dev couché je peux pousser genre une série de 20 (et encore j'ai arreté à 20 parce que je me suis dit que j'allais etre trop crevé pour la suite) mais par là suite je fais 12 - 9 - 9 - 8 ... alors qu'avant les vacances je faisais un truc super régulier avec quasiment 12 à chaque coup avec peu d'écart, on dirait que je récupère vachement mal,  mais c'était probablement du au fait que j'ai très peu dormis cette semaine et que mes entrainement étaient super longtemps après avoir mangé ( de 18h30 à 19h30 en gros ... ). Ou alors c'est juste la glutamine qui ne me boost que durant la première série mais ça me parait pas trop en accord avec les effets que ça doit avoir smiley58

Bref en gros là je vais faire le forcing pour pouvoir faire ma séance pas trop tard tout en ayant bien dormis et je sens que ça va bombarder et qu'il va être le moment d'augmenter les charges smiley55