• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 16 Jul 2009
Tu te limite si t'as pas le matos chez toi tout simplement.
Après je doute que le mec qui a un abo en salle aille s'amuser à faire des pompes entre deux chaises smiley31


Sinon question, pour acheter haltères + poids faut aller à gosport décathlon et co ou bien c'est trop cher ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dk3nt - 16 Jul 2009

a écrit :

Sinon question, pour acheter haltères + poids faut aller à gosport décathlon et co ou bien c'est trop cher ?

c'est le même prix partout

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 16 Jul 2009
Tu connais des mouvements efficaces à réaliser avec ce genre de bandes? J'en ai mais je sais pas m'en servir véritablement bien.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 17 Jul 2009

curl , kick back ,extention Debout avec un haltère , pushdown , élévation frontale , rowing debout , élévation latéral , élévation penché en avant , dc et pompe , cross over , rowing ect ...

dans la méthode delavier , il explique comment faire ses mouvements , puis il te faut aussi 2 haltères

Invité(e)
Profil_supprime

Bon les manouches. Ca y est c'est décidé je me m'y (re)met, tanpis si j'ai pas fini ma croissance smiley17. J'avais tenté Lafail en début d'année et j'avais vu quelques progrès et je mangeais plus donc j'avais pris 1 ou 2 kg smiley17 Greaaat
Mais je m'y remets smiley52

Bon maintenant j'ai des stats de folieeeeeees:
1m70
55kg

smiley21
Alors, principaux objectfis:
-Prendre du poids, genre 10 Kg
-Développer la masse musculaire en force et volume.
-Principalement le haut du corps (abdos, pec, bras, épaules, dos, etc...)

Donc je me pose plusieurs questions:
-Comment grossir de manière efficace ? J'entends par la un régime:envy:.
-De la fonte peut-elle utilisée en complètement de la méthode Lafail ?

Merci les Manouches.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 17 Jul 2009
Finis ta croissance ou tu resteras un nain.

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 17 Jul 2009
Et comment que je sais que ma croissance est finie smiley10 ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
LOLBOY a écrit :

Profil_supprime - 17 Jul 2009
Finis ta croissance ou tu resteras un nain.

c'est une légende urbaine ça , la muscu ne stop pas la croissance , a la limite le travail avec du lourd/très lourd (squat )  peut poser de gros problème pour les articulation ( déformation , surtout pour le dos  ) mais ça stop pas la croissance .  si tu travail normalement aucun problème

regarde les sportifs de haut niveau , ils commencent jeune et pourtant ...

badtaste
bad10

Profil_supprime - 17 Jul 2009

a écrit :

-Comment grossir de manière efficace ? J'entends par la un régime.

Manger
Beaucoup et Bien manger

augmente tes doses habituelle au fur et à mesure, pour arriver à 3 bons repas par jours + 2 collations
évite la junk food

a écrit :

-De la fonte peut-elle utilisée en complètement de la méthode Lafail ?

Sans problème

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
bad10 a écrit :

a écrit :

-De la fonte peut-elle utilisée en complètement de la méthode Lafail ?

Sans problème

faut bien rendre cette méthode efficace smiley77 smiley70

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 17 Jul 2009
arrête ton char, pourquoi est-ce que tu crois que la plupart des salles de muscu interdisent l'accès aux moins de 18 ans? C'est normal, si tu commences tôt, l'entraînement régulier avec des charges peut avoir des incidences sur le développement.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 17 Jul 2009
C'est bien t'es pas du tout ULTRA lourd;):

Mikoze

Pseudo_supprime - 17 Jul 2009
Rien à voir
la plupart des salles n'interdisent pas l'accès aux moins de 18, le problème est que celà nécessite plus d'encadrement, faut pas lâcher le mome des yeux pendant toute sa séance, si il se blesse et que les parents se retournent contre le club, c'est la merde, aucun gérant de salle n'a envie de se faire chier avec ce genre de clientèle,
Un adulte, on lui montre les mouvents 2-3 fois, ensuite il est quasi en pilote automatique, c'est tout de suite moins contraignant,
On peut commencer à s'entrainer à 14 ans, au contraire, à cette age, un exercice comme le pullover haltère bien exécuté peut faire des miracle sur une structure en plein développement, faut bien sur éviter les séries de moins de 12 reps, privilégier les séries longues pour bien répèter les exos et bouffer de la rep, quand le môeme devient majeur, il n'a plus qu'a profiter de tout le boulot effectué en amont et commencer à monter en charge et baisser le nombre de reps

Schwarzi a commencé à 14 ans, j'ai un autre pote qui a commencé au même age et il fait 1m95 donc non, la muscu ne retarde pas la croissance, c'est un mythe.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Mikoze - 17 Jul 2009

Non mais moi je te parle de t'entraîner comme un bourrin, hein.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
LOLBOY a écrit :

Mikoze - 17 Jul 2009

Non mais moi je te parle de t'entraîner comme un bourrin, hein.

a la limite le travail avec du lourd/très lourd (squat ) peut poser de gros problème pour les articulation ( déformation , surtout pour le dos ) mais ça stop pas la croissance .

smiley32

a écrit :

Rudy Coia, 1m95, 95 kg (fin de prise de masse), Né le 27 septembre 1987. Démarré à 13 ans et demi, soit bientôt 6 ans d’entrainement (en aout 2007). DC : 10x115, SDT : 225

http://www.coach-perso.fr/articles/inde … 1interview

on compte plus les personnes sur cette planète qui commencent jeune , entre ceux qui font de la muscu pour impressionner les filles  ,au sportif de haut niveau qui commencent tôt ( de plus en plus ) . sauf qu'on impose une charge de travail  est adapté au niveau de la personne , après si y'a des débiles qui font n'importe quoi dans leur coin , bah tant pis pour eux ! aujourd'hui il existe internet et des méthodes qui expliquent pas mal de chose , pour les autres ils existent des club avec des profs




Mikoze

makunouchi_ippo - 18 Jul 2009

a écrit :

Rudy Coia, 1m95, 95 kg (fin de prise de masse), Né le 27 septembre 1987. Démarré à 13 ans et demi, soit bientôt 6 ans d’entrainement (en aout 2007). DC : 10x115, SDT : 225


C'est le pote dont je parlais, et il fait 10x 120 au dc now, il progresse lentement mais régulièrement (au naturel t'as pas d'autre choix que de stagner ou progresser lentement), il a commencé à 13.5 ans tout maigre, mais vraiment maigre, aujourd'hui tout le monde veut lui ressembler, par contre faut se sortir les doigts à l'entrainement parce qu'il travaille très dur pour y arriver, mais il y croit et il est persuadé qu'un jour il sera le meilleur, ça lui permet de sauter par dessus les montagnes smiley27

Prenez en de la graine les esturgeons

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 18 Jul 2009
osef de ton pote dopé;):

Le contrat de confiance
Catcheur

Profil_supprime - 17 Jul 2009
26 ans et le même physique, j'arrive pas à dépasser 55 Kg, et pourtant je bouffe régulièrement des saloperies genre kebab, pizzas etc... Suis-je condamné à rester poids mouche toute ma vie?

Buffy d'or
knot084

Catcheur - 18 Jul 2009

Peut-être que tu es trop stressé/anxieux?

badtaste
bad10

Catcheur - 18 Jul 2009

a écrit :

je bouffe régulièrement des saloperies genre kebab, pizzas

le truc qu'il faut surtout pas faire smiley3:

Le contrat de confiance
Catcheur

@ knot : pas spécialement...

@ bad10 : oui bon, pas si souvent que ça, je mange normalement la plupart du temps, rien qui sorte de l'ordinaire.

badtaste
bad10

Catcheur - 18 Jul 2009
bah après je sais pas
mais t'as déjà calculé le nombre de calories que tu mangeais par jour??

parceque moi aussi, à un moment, du haut de mes 55kg, je prenais pas 1g malgré que j'avais l'impression de manger comme 10

sauf qu'en fait je dépassais pas les 2000 calories par jour, et ça, pour un ecto, bah y a aucune chance de prendre du poids

Le contrat de confiance
Catcheur

bad10 - 18 Jul 2009
I see... Je vais potasser.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Fdp a écrit :

Mikoze - 18 Jul 2009
osef de ton pote dopé;):

connaissant un peu le personnage ( je connais la plupart des sites ou il post ) , et ça me parait évident qu'il n'est pas dopé ( t'es un novice  donc tu n'as pas encore les bonne connaissance pour réellement jugée ) . tu sais je connais bien les évolution des mecs qui se chargent ayant suivit la progression sur certain site( le canada est le paradis pour ça ) et c'est évidant qu'il ne se charge pas . le dopage marche sur des cycles  or lui est régulier , un mec qui fait un cycle va exploser ses perf sur les premières 4 semaines puis ça va allez un peu moins vite sur les semaines restante ( 8 à 12 semaines en tout en  général )

enfin bon , si tu veux une progression comme la sienne , arrête cette méthode qui   (elle marche smiley29: mais y'a mieux ) ,  commence à voir les choses comme un sportif de haut niveau avec tout ce qu'il y a autour et tu verras bien ( diète , entrainement , investissement ou salle de muscu ou même  suivre un préparateur qui a la bonne méthode smiley29 )

BSOD /capable
dk3nt

J'ai acheté la méthode Delavier, et c'est vrai que niveau contenu il explose Lafay de très loin. C'est beaucoup plus détaillé et précis.
Par contre le côté "méthode" est un peu maigre, mais il explique en détail comment se faire un bon programme perso donc bon.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

dk3nt - 23 Jul 2009

Bah ya quand même pas mal de programmes à la fin selon tes ambitions, c'est assez détaillé je trouve, j'en suis un à la lettre pour le moment...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dk3nt - 23 Jul 2009

le but est finale est d'être indépendant et de faire ses programmes soit même smiley29:  , et d'ailleurs y'a plein d'autre mouvements qui existent dans la réalité et qui ne sont pas dans le bouquin ( ils peuvent pas  tout mettre , ça reste un bouquin destiné au débutant en attendant le prochain qui sera pour le niveau supérieur )

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hello, pour la sèche je réduis les glucides pendant les repas, est ce que je touche aux glucides que je prends pendant/juste après la séance aussi?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 27 Jul 2009

pendant non mais après oui

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens de recevoir ma bande élastique pour la muscu, j'ai essayé ça de suite, c'est quand même assez impressionnant.

Je m'attendais pas à ce que ça change autant et que ça procure autant de résistance, je fais mes pompes par série de 15 habituellement là à l afin de la première série j'étais déjà épuisé...

Je l'utiliserai désormais à tous mes entraînements, bien exploité ça doit quand même super bien faire progresser...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 30 Jul 2009

le plus impressionnant avec les élastiques , c'est la vitesse à laquelle tu prends de la force smiley6 , j'ai jamais évolué aussi vite au curl grâce au élastique smiley18

Mikoze

makunouchi_ippo - 30 Jul 2009
Le top c'est travail avec élastoc + dégressif, jamais rien vu d'aussi efficace,
Le problème des élastocs, c'est une fois qu'on les utilise on a ensuite l'impression de n'avoir jamais vraiment bossé ses muscles avant et ça devient donc difficile de s'en passer, j'imagine mal une séance de pecs, épaules ou bras sans bandes, pour les cuisses c'est pas mal aussi, nottamment aux leg extension, pour l'arrière cuisses je fais celui là :

Difficile de le faire avec élastiques

Faut faire gaffe à sa récup aussi, nerveusement c'est difficile de tenir sur une longue période sans repos avec les bandes.

BSOD /capable
dk3nt

Mais les élastiques y'a que ceux à 100$ ? A gosport ils vendent des élastiques mais c'est pas vraiment la même chose, c'est des trucs cylindriques avec de grosses poignées au bout.

Mikoze

dk3nt - 30 Jul 2009

Deux adresses US (difficile d'en trouver en France) :

- http://www.prowriststraps.com/bands_pow … fting_band

- http://jumpstretch.com/osc/index.php?cPath=21

Les différentes tailles :

Elastiques.jpg

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mikoze - 30 Jul 2009

J'ai simplement pris une elastiband à 15€ perso et jusque là ça me convient parfaitement...

Fier comme un beauf.
Marks

Petite question : quand on met une droite tendue (un coup de poing normal) ca fait travailler quels muscles?
J'me suis pris un sac de frappe et je vais m'inscrire à un club de boxe anglaise, et j'aimerai savoir quoi faire en muscu à côté

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 31 Jul 2009

T'as déjà fait un sport de combat avant j'espère? Parce que sérieux frapper dans un sac ça s'apprend fais gaffe

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marks - 31 Jul 2009
De toute façon, si tu t'inscris à un club de boxe, il y a des exercices de renforcement musculaire qui te sont enseignés.

Sinon, tractions + pompes : efficacité garantie. Si t'es régulier tu peux prendre assez rapidement.

Mikoze

Marks - 31 Jul 2009
Pecs / épaules / triceps / abdos

Suffit de renforcer tous ces muscles, tu peux travailler en explosif avec charges,
Développé couché, dips pour les triceps, élévations frontales et élévations latérales pour les épaules + collection de crunchs en tout genre pour les abdos avec travail des obliques, charges moyennes, faut travailler l'explosivité des mouvements sans tricher et en controlant la partie négative (sans la ralentir) sur des séries de 12-15 répétitions

Si y a des termes que tu ne comprend pas ou des exercices que tu ne visualises pas : Google + youtube 

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

aussi les biceps si tu mets un crochet ( c'est le mouvement qui développe le plus de puissance :patatedefedor: )

Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 31 Jul 2009
5 ans de karaté (shit ever) et 3 ans de kung fu

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 01 Aug 2009

7 ans d'art martiaux , et tu sais même pas quel muscle il faut entrainer ? mais t'as branlé quoi pendant 7 ans ? smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 01 Aug 2009
Les années de Karaté ne comptent pas
Je suis sur que je pouvais étaler le maitre tellement il était pérave smiley6
Puis je m'intéressais pas trop à tout ça, j'en ai fait petit.
(De 6 ans à 13 ans)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai acheté/testé du Lo Salt aujourd'hui (environ 2euros) :

5011544070034_200.jpg

C'est une sorte de sel super "allégé" qu'est très bien (surtout pour la tension artérielle).

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Bon, bide et poitrine a perdre pour un mec.

Courir 1h a jeun tous les 2 jours.
En un mois, y'a des resultats ? smiley10

BSOD /capable
dk3nt
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marth - 07 Aug 2009

Courir 1h a jeun tous les 2 jours.

Houlà nan je t'arrête tout de suite, si tu n'as pas pour habitude de faire du sport au préalable, ne commence pas directement un entrainement intensif (de toute façon ton corps va automatiquement te le faire payer, surtout si tu es en sur-poids et que t'as des chaussures inadaptées).

Il faut y aller progressivement (tu peux suivre ce programme par exemple : http://www.jogging-running.com/article-323737.html).

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Nyzer - 07 Aug 2009
Ouais, enfin, j'fais du foot quand même (niveau DH mais bon).

badtaste
bad10

quelqu'un connait les salles "Keep Cool"??

le concept semble intéressant, après avoir payé la mensualité, on vient quand on veut, c'est ouvert toute l'année de 6 à 23h
ça convient bien pour mes horaires

et comme je commence à en avoir marre de faire les exos tout seuls chez moi ....

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]