|
Mikoze
19 Jul 2009
|
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Jul 2009
J'ai acheté la méthode Delavier, et c'est vrai que niveau contenu il explose Lafay de très loin. C'est beaucoup plus détaillé et précis.
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Jul 2009
Bah ya quand même pas mal de programmes à la fin selon tes ambitions, c'est assez détaillé je trouve, j'en suis un à la lettre pour le moment... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jul 2009
le but est finale est d'être indépendant et de faire ses programmes soit même : , et d'ailleurs y'a plein d'autre mouvements qui existent dans la réalité et qui ne sont pas dans le bouquin ( ils peuvent pas tout mettre , ça reste un bouquin destiné au débutant en attendant le prochain qui sera pour le niveau supérieur ) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
27 Jul 2009
hello, pour la sèche je réduis les glucides pendant les repas, est ce que je touche aux glucides que je prends pendant/juste après la séance aussi? |
|
makunouchi_ippo
28 Jul 2009
pendant non mais après oui |
|
Damascus06
30 Jul 2009
Je viens de recevoir ma bande élastique pour la muscu, j'ai essayé ça de suite, c'est quand même assez impressionnant. Je m'attendais pas à ce que ça change autant et que ça procure autant de résistance, je fais mes pompes par série de 15 habituellement là à l afin de la première série j'étais déjà épuisé... Je l'utiliserai désormais à tous mes entraînements, bien exploité ça doit quand même super bien faire progresser... |
|
makunouchi_ippo
30 Jul 2009
le plus impressionnant avec les élastiques , c'est la vitesse à laquelle tu prends de la force , j'ai jamais évolué aussi vite au curl grâce au élastique
|
|
Mikoze
30 Jul 2009
➔ makunouchi_ippo - 30 Jul 2009
Difficile de le faire avec élastiques Faut faire gaffe à sa récup aussi, nerveusement c'est difficile de tenir sur une longue période sans repos avec les bandes. |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Jul 2009
Mais les élastiques y'a que ceux à 100$ ? A gosport ils vendent des élastiques mais c'est pas vraiment la même chose, c'est des trucs cylindriques avec de grosses poignées au bout. |
|
Mikoze
30 Jul 2009
Deux adresses US (difficile d'en trouver en France) : - http://www.prowriststraps.com/bands_pow … fting_band - http://jumpstretch.com/osc/index.php?cPath=21 Les différentes tailles :
|
|
Damascus06
31 Jul 2009
J'ai simplement pris une elastiband à 15€ perso et jusque là ça me convient parfaitement... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Jul 2009
Petite question : quand on met une droite tendue (un coup de poing normal) ca fait travailler quels muscles?
|
|
Damascus06
31 Jul 2009
T'as déjà fait un sport de combat avant j'espère? Parce que sérieux frapper dans un sac ça s'apprend fais gaffe |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Jul 2009
➔ Marks - 31 Jul 2009
Sinon, tractions + pompes : efficacité garantie. Si t'es régulier tu peux prendre assez rapidement. |
|
Mikoze
31 Jul 2009
➔ Marks - 31 Jul 2009
Suffit de renforcer tous ces muscles, tu peux travailler en explosif avec charges,
Si y a des termes que tu ne comprend pas ou des exercices que tu ne visualises pas : Google + youtube |
|
makunouchi_ippo
01 Aug 2009
aussi les biceps si tu mets un crochet ( c'est le mouvement qui développe le plus de puissance :patatedefedor: ) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Aug 2009
➔ Damascus06 - 31 Jul 2009
|
|
makunouchi_ippo
01 Aug 2009
7 ans d'art martiaux , et tu sais même pas quel muscle il faut entrainer ? mais t'as branlé quoi pendant 7 ans ?
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Aug 2009
➔ makunouchi_ippo - 01 Aug 2009
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Aug 2009
J'ai acheté/testé du Lo Salt aujourd'hui (environ 2euros) :
C'est une sorte de sel super "allégé" qu'est très bien (surtout pour la tension artérielle). |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
07 Aug 2009
Bon, bide et poitrine a perdre pour un mec. Courir 1h a jeun tous les 2 jours.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Aug 2009
➔ Marth - 07 Aug 2009
|
|
Nyzer
07 Aug 2009
Courir 1h a jeun tous les 2 jours. Houlà nan je t'arrête tout de suite, si tu n'as pas pour habitude de faire du sport au préalable, ne commence pas directement un entrainement intensif (de toute façon ton corps va automatiquement te le faire payer, surtout si tu es en sur-poids et que t'as des chaussures inadaptées). Il faut y aller progressivement (tu peux suivre ce programme par exemple : http://www.jogging-running.com/article-323737.html). |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
07 Aug 2009
➔ Nyzer - 07 Aug 2009
|
badtaste
|
bad10
17 Aug 2009
quelqu'un connait les salles "Keep Cool"?? le concept semble intéressant, après avoir payé la mensualité, on vient quand on veut, c'est ouvert toute l'année de 6 à 23h
et comme je commence à en avoir marre de faire les exos tout seuls chez moi .... |
|
Mikoze
17 Aug 2009
➔ bad10 - 17 Aug 2009
|
La crampe.
|
pastas
17 Aug 2009
Ouais ça doit être un truc genre "Amazonia", où y'a que des appareils de cardio et, à la rigueur, de muscu (très) légère. Y'a pas de moniteur en sale, juste du coaching video. |
badtaste
|
bad10
17 Aug 2009
➔ pastas - 17 Aug 2009
si j'ai le temps, je passerais dans la semaine tester ça ... |
|
Damascus06
18 Aug 2009
Sans déconner, si c'est le genre de salle avec appareils de cardio à gogo je trouve pas ça super intéressant. J'y suis alé quelques jours(3 jours d'essai dans la salle) et franchement c'est de la grosse merde, l'ambiance générale c'est des femmes sur des vélos qui parlent de desperate housewives et des vieux qui s'entretiennent, c'est pas des machines à haute intensité. Autant s'inscrire dans une vraie salle de muscu avec tout le bon matos type gros développé couché en libre tout ça, tu y trouveras des gars qui te donneront des conseils et même des partenaires d'entraînement quoi... |
badtaste
|
bad10
18 Aug 2009
➔ Damascus06 - 18 Aug 2009
de toute façon, j'aurais plus d'infos ce soir je pense ... |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
19 Aug 2009
L'autre jour à la radio j'ai écouté une émission assez intéressante sur la pratique sportive après 35 ans.
Le mdédecin expliquait d'ailleurs que les cyclistes prennent l'habitude de manger 6000 calories par jour, qu'ils consomment, et lorsqu'ils se mettent à la retraite et qu'ils font beaucoup moins de vélo, souvent ils ne parviennent pas à modifier leur régime alimentaire et ils deviennent gros (cf eddy merckx qui a vachement grossi après avoir arrêté sa carrière). Un grand classique chez les cyclistes retraités qui ne font pas attention (ils sont obligés de garder quoi qu'il arrive une grosse activité physique et d'adapter progressivement leur régime alimentaire. cf Jalabert, retraité, mais qui fait du triathlon). Voilà c'était juste pour dire ça
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
19 Aug 2009
➔ bouc_emissaire - 19 Aug 2009 Il y a Phelps avec les 12000 kcal, et plus globalement tous les sports basés sur le physique.
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
19 Aug 2009
Mais Phelps c'est 12 000Kcal par jour, quasi 365 jours par an ?
|
|
Starfula
19 Aug 2009
➔ bouc_emissaire - 19 Aug 2009 Non mais après son cas a l'air assez exceptionnel puis des chiffres comme ça ça veut rien dire, mais c'est évident que les sportifs qui font des sports très dur physiquement, surtout en endurance, doivent bien manger.
|
|
Nyzer
20 Aug 2009
➔ bouc_emissaire - 19 Aug 2009 je sais pas si d'autres pratiques sportives demandent autant d'énergie ?
Le marathon est une course fond, mais ensuite il y'a l'ultrafond avec ces disciplines totalement délirantes comme l'Ultratrail ou l'Ironman et l'Ultramarathon qui sont parfois étalés sur plusieurs jours dans des environnements totalement épouvantables (voir le marathon des sables, le Badwater-Ultramarathon). D'ailleurs dans ces disciplines de très longues distances, t'as un type que personne connait ( ), mais qui pourtant pourrait sans problème être qualifié de sportif le plus étrange de l'humanité, tant ses capacités d'endurance sont hors normes. |
|
makunouchi_ippo
20 Aug 2009
Starfula a écrit :
les américains aiment bien augmenter la réalité : , sinon dans les sport de force , ça monte à 8000 kcal |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
20 Aug 2009
Sous quelle forme ils bouffent autant de calories ? (sans se rendre malade).
Ce qui me fascine, c'est plutôt les cyclistes et les nageurs pour qui un régime alimentaire normal c'est + de 6000 calories par jour, tous les jours de l'année quasi. C'est l'aspect quotidien de la chose qui m'impressionne. Leur corps devient une machine à brûler des calories à haut rendement.
|
|
Starfula
20 Aug 2009
➔ makunouchi_ippo - 20 Aug 2009 Non mais c'est clair que c'est aussi un coup de pub les 12kkcal mais quand tu vois le volume du mec c'est pas non plus complètement incohérent.
|
|
makunouchi_ippo
21 Aug 2009
|
|
makunouchi_ippo
21 Aug 2009
oué je me doutes qu'il mange beaucoup vu le nombre d'épreuve qu'il fait mais il peut pas manger 1 tiers de plus que des body de 140/150 kilo qui mangent non stop et surtout que pour assimilé tout ça , c'est stéroïde a gogo : ( pour les protéines ) |
|
Starfula
21 Aug 2009
➔ makunouchi_ippo - 21 Aug 2009 Oui enfin c'est pas du tout le même type d'effort et le même type de bouffe, je pense que les nageurs prennent pas mal de glucides qu'ils brûlent très vite en nageant, tandis que les body évitent de prendre trop de glucides par rapport aux prots.
|
|
makunouchi_ippo
21 Aug 2009
il fait peut être partit de ses personnes qui consomment beaucoup de matière grasse a la place des glucides d'ou le grand nombre de calorie |
Degu
|
Mugu
24 Aug 2009
Bon, désolé, ça va faire un peu osef de ma vie, mais tant pis :
|
|
makunouchi_ippo
25 Aug 2009
a écrit :
oui ça suffit pour perdre du gras , d'ailleurs tu perds du poids donc y'a pas de raison que ça change , le plus important c'est de manger équilibré dans des quantités raisonnable . les diètes difficiles ne marchent pas sur le long terme et en plus ça amène plein de carence , aucun intérêt de gagner d'un cotés si c'est pour perdre de l'autre . tu peux en plus mettre de la muscu petit à petit , la méthode delavier est ton meilleur amis : |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
25 Aug 2009
Les aliments dit brûleur de graisse, genre ananas ou thé vert, pour sécher un peu comme dises les muscleman (quand on a une alimentation/activité/corpulence plutôt équilibré) c'est du pipo ou bien? |
|
Starfula
25 Aug 2009
Le thé vert ça donne la diahrée.
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Aug 2009
Le thé vert ok mais glacé, jamais chaud. |
|
Tchiko
25 Aug 2009
➔ Drich - 25 Aug 2009
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Aug 2009
c'est mon ex anorexique qui m'a expliqué (et c'était ses infirmières à l'hôpital qui lui avaient dit) : en gros ton corps consomme naturellement des calories pour digérer, respirer, bouger etc ces calories, il peut les prendre par échange dans ses réserves, mais aussi dans la chaleur qui lui est apportée par les aliments chauds que tu ingères Conclusion : si tu veux encore plus maigrir, il faut tout consommer froid et boire glacé pour forcer ton corps à une dépense supplémentaire pour réchauffer les aliments et les digérer, tout en l'empêchant de puiser dans la chaleur de ceux-ci. C'est un peu extrême comme méthode et au quotidien ça doit pas faire bcp de différence, mais sur le long terme c'est énorme (comme mâcher un chewing gum 5h par jour, je crois qu'en un an ça représente un nombre de calories hallucinant) makouche corrige-moi si je suis approximatif et ça n'empêche pas le thé vert d'être un très bon anti oxydant tout ça |
|
Tchiko
25 Aug 2009
➔ Drich - 25 Aug 2009
|