• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Invité(e)
Mikozer

knot084 - 10 Jul 2008
Relevé de jambes, de préférence pendu à un espallier, au début tu plies les jambes à la montée, puis quand t'es devenu plus fort et endurant tu peux essayer jambes tendues (jamais tendues complètement, toujours légèrement fléchies)

Tu peux le faire allongé aussi mais c'est moins bien

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 10 Jul 2008

si tu veux un ventre plat = régime smiley29:

Buffy d'or
knot084

Mikozer - 10 Jul 2008

Ok, mais j'ai pas d'espalier donc obligé de les faire allongé...


@Manouche: j'ai pas envie de me faire chier à suivre un régime, surtout que je pars en Espagne mardi ---> resto à gogo. De toute facon je n'ai pas spécialement envie d'avoir un ventre plat, juste perdre un peu et dessiner les muscles.


Bon sinon j'ai un autre soucis, quand je fais des pompes j'ai trop de mal car mes triceps ne suivent pas. J'ai même pas le temps d'avoir mal aux pec...c'est normal?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 11 Jul 2008


hum .... j'ai l'impression que tu veux des résultat maintenant sauf que tu auras rien du tout smiley29: ; si tu commences a travailler maintenant pour l'année prochaine alors ok mais si c'est pour mardi ...

sinon pour les pompes , bah plus tu écartes les bras et plus tu travailles les pecs/épaules mais c'est normal dans un premier temps d'être faible au niveau des triceps , au bout d'un mois tu auras plus de problème

pour les abdos  c'est simple , si tu as du gras au niveau du bide même minime alors  on verra jamais tes abdos . il faut obligatoirement être mince a se niveau , t'as pas le choix

la muscu c'est une course de fond , il faut mini 6 mois pour de vrai résultat ! visé 1/2 semaines ça sert a rien du tout , autant courir tous les 2/3 jours ce qui te remettra bien plus en forme et te fera perdre un peu de poids smiley29:

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 12 Jul 2008

une bonne facon de faire des pompes ?

A la rocky ? ( bon par serie de 10 smiley10 )

avec pause en bas ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

BoBi - 12 Jul 2008

y'a 1000 façon d'en faire , perso je fais pas de pompe et ça fait des années que j'en ai pas fait mais a l'époque j'en faisais le plus vite possible avec les bras assez bas un peu comme un boxer

sinon je dirais qu'il vaut mieux varié comme dans cette video

http://fr.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le système MET par Michael Lackner , c'est long mais une véritable petite mine d'info

http://www.bodyfitness-es.com/france/ar … ck_19.html

future victime de la sélection naturelle
Djoss

C'est quoi la différence entre le développé couché normal et le développé couché incliné ? (au niveau des parties et muscles qui travaillent)
Et y en a un plus efficace que l'autre ou pas ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Djoss - 24 Jul 2008

c'est juste que tu travailles plus le haut ou le bas des pecs

normal = bas des pecs
incliné = haut des pecs

Invité(e)
Mikozer

Djoss - 24 Jul 2008
Si tu tentes un dèv incliné à 30 ou 45° et que le lendemain tu as toutes les courbatures dans les épaules jusqu'a l'insertion des pecs, ça veut dire que tu prendras jamais de haut de pec avec cet exercice, en gros t'as une personne sur 5 qui choppent du haut de pec avec de l'incliné (ou si peu), faut être l'élu smiley18

C'est pas mon cas

Sinon c'est dèv couché ou décliné et écartés à gogo

Hey Manouche t'en es ou dans ta sêche ?
T'as fini à combien ?

J'attaque un dégraissage aussi smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Mikozer - 24 Jul 2008

Effectivement j'ai eu des courbatures après l'avoir fait smiley28
Je vais me cantonner à l'horizontal alors

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 24 Jul 2008

a écrit :

Hey Manouche t'en es ou dans ta sêche ?
T'as fini à combien ?

j'ai finis et je suis actuellement en pause , sinon je fais 81 kilo ... je pensais être a 82/83 mais non même si  mon body fat est bien plus bas qu'a mes autre sèche . sinon  la je prends encore 1 semaine de repos (2 en tout ) avec une diète légère , après je  fais du maintient pendant 1 mois et ça repars sur de la masse contrôler


Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 25 Jul 2008
Bien joué smiley18

82 kilos en fin de sêche, soit t'es très grand, soit t'es culturo jusqu'a la veine du cul smiley18 bis

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 25 Jul 2008

bah je fais 1m84 et ça donne pas vraiment un physique de culto , plus comme un boxer avec un bras plus gros que l'autre smiley15

en faite j'ai la partit gauche du corps un peu moins développer que la partit droite ... sauf les jambes qui sont kif kif

Gohgol

Dites j'ai un problème ça va faire maintenant six mois que je suis la méthode lafay. Merci du conseil Mikozer au passage ! ça tue bien, étant un peu flemmard, je suis vraiment content du résultat, je suis passé de 62 kilos à 71, aha c'est fresh, et c'est vraiment pas du bide. Sauf que j'ai deux truc relou, d'une part c'est les pecs, ils sont plutôt développés sur le haut et les cotés, mais vers le bas ça a tendance à être mou et a faire une vieille poitrine style,bref j'ai pas réussi à régler ce problème même avec la méthode,vous avez une astuce pour les aplatir, Pompe large ??

Sinon les abdos c'est cool, mais pour qu'on les voit faut vraiment pas avoir de bide, et bon quand on est bon mangeur c'est relou. Mais je m'en fous. (ou pas !!)

La crampe.
pastas
makunouchi_ippo a écrit :

Mikozer - 25 Jul 2008

bah je fais 1m84 et ça donne pas vraiment un physique de culto , plus comme un boxer avec un bras plus gros que l'autre smiley15


Ah ben 3 ans de gifs Killzone, fallait bien que ça arrive smiley30

a écrit :


en faite j'ai la partit gauche du corps un peu moins développer que la partit droite ... sauf les jambes qui sont kif kif


Même soucis, du moins pour le buste, les bras ça va... mais ça vient de mon centre de gravité décalé vers la droite. Donc V qui plonge plus bas et un peu plus large, pect plus développé et abdos décalés. Les bras et les épaules ça va par contre.

Bon l'onagre et la bourrache, même un mois après ça n'estompe que dalle... pire, j'ai l'impression que ça strie plus. Je vais finir par me prendre un rdv chez le dermato si ça continue.

Du coup j'ose plus rien faire à par 45 min un jour sur deux, un peu de natation mais bon, même là je pense être baisé aussi. Fait ch**r. smiley17

Invité(e)
Mikozer

La symétrie parfaite coté gauche / coté droit, c'est quelque chose de quasi impossible à obtenir, à moins de s'appeler Franck Zane ou Francis Benfatto, et plus on est balaise et plus la disymétrie s'accentue, j'ai le même problème, la moindre petite douleur ou blessure peut également contribuer à créer des déséquilibre: on est amené à forcer plus avec le coté qui ne fait pas mal, depuis 15 ans que je pousse j'ai eu toutes les tendinites possibles et .

Goh, la forme des pecs c'est d'abord génétique, tu n'y peux pas grand chose malheureusement, le seul exo efficace pour applatir les pecs c'est d'arrêter de bosser les pecs tout simplement, ce que tu crois être un muscle qui "tombe" peut provenir d'une rétention de flotte ou un peu de gras sur le bas des pecs, ça s'élimine facile avec une petite sêche.

Gohgol

Merci pour ton avis. Je pense aussi que bon faut faire avec, je m'en fous un peu remarque. Ah sinon, je voulais savoir en gros la sèche, c'est un régime grosso merdo ? Genre on restreint l'alimentation habituel ? Ou alors on change totalement sa bouffe pour manger des trucs spécifiques ? Sachant que bon tout le toutim nutrition ça me gave sec, perso je fais mes séances et je mange à ma faim, mais genre j'ai jamais peser ma bouffe, toucher à des compléments, ou pensé protéines. Trop la flemme en fait.

Mais j'pense faire une sèche un de c'est quatre histoire d eperdre le bide et les pecs. Merci du conseil.

vatpendre

Tiens le culturisme (se balader en body, soigner son corps) et les régimes, c'est pas des trucs de meufs et d'hermaphrodites ? Ou est-ce moi qui ai un apriori depuis que j'ai vu Gérard dans cette série AB productions ?

'fin c'est peut-être viril hein, j'sais pas. Ca me dirait de commencer, mais je m'épile pas le maillot, j'ai pas d'intérêt pour les tissus à fleurs et je suis pas un gars hypersensible. Vous m'acceptez avec mes différences dans votre club ? smiley1:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

vatpendre - 26 Jul 2008

Seulement 20 jours de mitard sur ce multi, tu t'es surpassé smiley16

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Invité(e)
Mikozer

Goh - 26 Jul 2008

a écrit :

je voulais savoir en gros la sèche, c'est un régime grosso merdo ?


oui, le but est déliminer l'excédent de graisse et flotte
Ca peut se faire de deux façons :

- la plus facile (et celle qui donne les résultats les plus rapides): tu ingères moins de calories que tu n'en dépense
- La plus casse couilles : tu gardes le même nombre de calories mais en remplaçant tous les trucs bons au gout par des aliments sains et pauvres en graisses.

Vatpendre, le discours que tu tiens, c'est le discours que tiennent tous les jeunes éphèbes maigres, poilus et moches qui pensent pouvoir compenser leur handicap physique par des pseudo capacités intellectuelles, donc tu peux sans problème te faire accepter dans une salle vu que personne n'aura réellement conscience de ton existence la-bas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le génie parle

a écrit :

Je suis dans ma seche la, p'tain je suis monté à 89 kg quand meme (pour 1m75), ça faisait longtemps que j'avais pas atteins un tel poid, juste avec de la Whey (et en bouffant bien), la je suis redescendu à 82 kg, en ce moment je perd environ 500g par jour, me reste 2 semaines de seche avant de partir en vacance, objectif 80kg, ça devrait etre bon.

smiley11

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14354466

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 29 Jul 2008

Manouche c'est pas trop degueulasse le labrada supercharge ?

(je l'essayerais bien un de ces jours, mais si c'est imbuvable comme le horse power c'est pas la peine, d'ailleurs cherchant à m'en débarasser j'avais fait un horse power-vodka-redbull à un pote, le pauvre...).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 29 Jul 2008

le gout orange passe plutôt bien mais te ruine pas avec des booster de no smiley29:

si tu sais pas quoi faire de tes thunes et tu veux amélioré ton shake post training , prend plutôt ça

de la waxi , un glucide de luxe ( ce qui se fait de mieux )

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

ou ça si t'es pauvre de la malto ( c'est un peu moins bien mais beaucoup moins chère )

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

des bcaa , le plus important ...

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

whey+glucide+bcaa , le truc le plus efficace en post training smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 29 Jul 2008

J'ai une whey bien chargée en BCAA donc je suppose que c'est pas utile que je me supplémente ...

Ton truc ça coute en tout cas VACHEMENT plus cher que le sucre Bhégin-Say smiley6

La crampe.
pastas
TK_AK a écrit :

makunouchi_ippo - 29 Jul 2008

Manouche c'est pas trop degueulasse le labrada supercharge ?

(je l'essayerais bien un de ces jours, mais si c'est imbuvable comme le horse power c'est pas la peine, d'ailleurs cherchant à m'en débarasser j'avais fait un horse power-vodka-redbull à un pote, le pauvre...).


Le gout 'fruit punch' est infect... à moins que t'aimes les chewing gum malabar fraise.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

pastas - 29 Jul 2008

Hmm pourtant c'est celui qui me tente le plus smiley4

J'ai déjà gouté des trucs de ce genre, alors oui c'est mauvais, mais sans surprise, le orange me fait super peur car j'aime rarement ce qui a un tel gout (même si ça peut être bon pour ceux qui aiment l'orange comme Manouche), et le raisin je crois que j'ai déjà gouté un truc de genre, c'est au moins aussi chimique que le fruit punch smiley39

Bon je vais faire ma séance smiley8

La crampe.
pastas

En même temps, c'est le truc que t'avales rapidos en un verre... tu vas pas vraiment le déguster même si le gout aide à avaler. Tu tireras un peu la tronche comme tu prends un mauvais medoc, stou.
Mais même "une demi dose" (ce que j'ai eu échantillon, c'était des doses sachets" a déja un gout assez fort.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

pastas - 29 Jul 2008

Le horse power est tellement mauvais qu'on ne peut pas l'avaler rapidos, le gout c'est juste des acides aminés + un gout de citron vert qui au lieu d'atténuer réhausse encore le tout.

Tant que ça peut s'avaler rapidos ça me va (comme le no explode le gout était pas terrible, mais bon ça se boit ...).


Bon deuxième séance dans mon garage depuis que je suis rentré chez moi, eh bien je ne regrette pas Moving, cest cher, y a plein de monde (dont un entraineur débile), y a des horaires, c'est fermé le dimanche ... mon garage un peu glauque c'est vraiment le top smiley45 Le seul truc que je regrette c'est les exo de tirage avec poulie pour le dos ...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 29 Jul 2008

c'est simple le gout orange est comme un mauvais soda a l'orange , un truc bien chimique mais ça passe
j'ai déjà gouté des produits au gout fruit punch et ça passe pas du tout (un produit SAN )

a écrit :

Ton truc ça coute en tout cas VACHEMENT plus cher que le sucre Bhégin-Say

tu te doutes bien que si on utilise pas du simple sucre , c'est que la malto ou la waxy sont bien plus adapté smiley29:

fructose = caca

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

51W3Z50JHPL._SS500_.jpg

j'ai perdu 20 euro ... le bouquin est vide et on apprend rien smiley28:

Quiche
Lowren

Bon moi en fait je m'en fous de la muscu et tout, je voudrais juste attendre un poids à peu près normal, parce que 1m60 pour 66 kilos ça commence à être chaud là... smiley6

Je mange peu en temps normal, j'ai essayé à peu près pas mal de trucs mais je dois vraiment être quelqu'un de difficile à faire maigrir parce que ça foire toujours plus ou moins

Help smiley2:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Lowren - 01 Aug 2008
Ca dépend de ce que tu manges en temps normal aussi smiley3

Sinon y'a les méthodes extrêmes genre faire du rameur en anorak smiley13

je transpire en 60 fps

Y'a des gens qui ont taté la méthode Lafay ?

Vous en pensez quoi ?

Fier comme un beauf.
Marks
La crampe.
pastas

1m60 pour une fille c'est pas si petit, quoi.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Lowren - 01 Aug 2008

fitness.jpg

Voilà.



Manouche : et ton sucre super cher tu dois en mettre quelle quantité par shake ? Car même si c'est plus adapté ça fait 10 fois plus cher ...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 01 Aug 2008

a peu près 50 gr , sinon  la malto suffit smiley29:

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … =&rec=&tp=

26 euro les 4 kilo , ça dure un bon moment smiley9

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

BoBi - 01 Aug 2008
Ça ne vaut pas la méthode Mika Vendetta.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
BSOD /capable
dk3nt

-
vélo > courir

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

-

Le problème c'est que perdre des cuisses est assez compliqué, faire du vélo va te les muscler mais après si elles sont déjà grosses ça va faire bizarre.
Donc il faut en même temps que tu changes un peu ton alimentation.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

-

Si tu veux perdre de la graisse, il faut la brûler.
Après le jogging te permettra peut-être de perdre un peu mais le plus efficace je pense c'est de jouer sur ton alimentation.
Enfin je me rends pas compte, t'as les cuisses de Cartman ou tu fais juste une fixette dessus ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 09 Aug 2008

smiley11

ca sent un peu le deg' quand meme smiley31

Invité(e)
Mikozer

Lafaye, je ne l'appréciais pas trop non plus,
j'ai suivi son évolution sur les forums avec méfiance, j'ai tiqué quand il à laissé entendre que sa méthode pouvait se substituer à l'entraînement traditionnel au poids, mais peu à peu, il a affiné sa comm, il s'est calmé un peu avec ses conneries,
Perso je trouve ça cool qu'un mec qui n'a pas les moyens de s'inscrire en salle (ou qui a d'autres priorités) mais qui souhaite tout de même améliorer son endurance, sa force et accessoirement gagner en tonicité musculaire puisse avoir accès à ce genre de bouquin, il aura forcément quelques résultats si il est sérieux.

Choco :
si t'es mou du bas, c'est mauvais signe : tu stock la flotte et le gras localement, c'est plus dur à éliminer mais faisable, solution ?

Cardio : vélo élyptique, stepper, squat léger en série très longue (100 reps ou + ), marche rapide (la course ça sert juste à épuiser le coeur et et genoux), tous les jours au moins 45 minutes + bouffe saine

C'est ça ou l'éléphantisme à 30 ans

Légion d'Honneur

-

Pour les cuisses tu prends un vélo et tu fais des series de sprint.

Invité(e)
Mikozer

Zico - 09 Aug 2008
En faisant celà il peut très bien s'affiner du haut et rester gros du bas, imagine l'horreur,
Faut cibler avec des exos qui travaillent la fesse, l'ischio et le quad, c'est possible avec des appareils cardio, la course, ça travaille les genoux, la colonne et un peu le col du fémur aussi en plus de raccourcir ta vie plus efficacement qu'une clope

Légion d'Honneur

Mikozer - 10 Aug 2008

Bah ce qu'il veut c'est perdre des cuisses non ? smiley4
En faisant des séries de vrais sprint genre debout sur le vélo à fond sur minimum 200m il les sentira ses cuisses t'inquiète pas.

Invité(e)
Mikozer

Zico - 10 Aug 2008
On parle de Chocolat smiley12
Moi je lui proposait une solution plus couteuse (inscription en salle) mais plus ciblée sur les zones à problèmes et surtout moins crevantes, le gras ça se perd plus facilement avec un effort modéré mais constant sur une période longue, un sprint c'est un effort intense sur une période courte.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]