• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Starfula - 07 Jun 2008

Avec les haltères ont peut absolument tout faire smiley3: C'est juste plus dur smiley6

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

TK_AK - 07 Jun 2008

Je sais mais j'ai pas de bonnes sensations sur certains exos, alors là en revenant de blessures...
Bon ça saoule ça, je me sens tout faible smiley4

Invité(e)
Mikozer

Starfula - 07 Jun 2008
Faut accepter de prendre léger pour ensuite pouvoir repartir sur des charges plus lourdes.
Souvent, les mauvaises sensations sur certains exos, ça ne tient pas à grand chose, pour les élévations latérales, le placement du coude en fin de trajectoire peut modifier complètement la nature du mouvement, idem pour les écartés couchés, faut essayer de rapprocher les coudes en haut et non pas les mains, c'est une erreur classique, fermer les yeux pendant l'exécution te permettra de mieux te concentrer sur le muscle que tu travailles (je parle pas d'une expérience mystique à la tom Platz hein)

Put1 ça me donne envie de me faire une séance pecs aux haltères ça smiley17

La crampe.
pastas

Sinon y'a eu un beau débat des boosters de NO y'a quelques temps... en achetant mon sachet de Whey, le vendeur de la boutique m'a glissé deux échantillons de Supercharged dont manouche raffole je crois...

La congestion est là mais... j'ai pas vraiment senti une grosse aide au niveau du travail (grosse scéance de jambes) en lui même. Après faut ptet une prise plus "assidue" pour voir des résultats à terme comme pour la Crea avec ses phases de charge et co mais... vu la contrainte d'utilisation (à jeun sinon bof), je pense que je vais m'en passer.
En plus le gout Fruit Punch est INFECT.:fou:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pastas - 08 Jun 2008

franchement en sèche avec un peu de caféine c'est d'une aide précieuse pour bien finir les séances mais sinon le booster de NO n'a pas besoin de phase de charge comme la créatine

Starfula

Mikozer - 07 Jun 2008

Non mais c'est surtout les écartés couchés où je galère, sinon les haltères je m'en sers surtout pour les épaules et biceps justement.
Sinon j'ai vu qu'on peut faire du développé couché haltères mais pareil pas de sensations, en plus c'est pas du tout pratique.

Starfula

Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM

smiley11

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM

smiley11

smiley11
Ah les kits 10kgs made in Decathlon. smiley30

makunouchi_ippo

pastas - 09 Jun 2008

on est tous passé par la smiley21

Starfula

pastas - 09 Jun 2008

Moi je me rappelle que quand j'ai acheté mes 20 kilos, j'ai galéré pour les ramener en bus, vu que t'es obligé de les porter avec un bras pendant longtemps...

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

pastas - 09 Jun 2008

Moi je me rappelle que quand j'ai acheté mes 20 kilos, j'ai galéré pour les ramener en bus, vu que t'es obligé de les porter avec un bras pendant longtemps...

J'ai tout chargé dans le sac à dos pour ma part (les gros sacs de rando aux bretelles bien résistantes, ça aide... ainsi qu'habiter au rdc)... comme ça, on perd pas la face devant la vendeuse. smiley18

Starfula

pastas - 09 Jun 2008

Non mais pour sortir du magasin ça va, après ce qui est chaud c'est de rejoindre la station de bus à plus de 500m.

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

pastas - 09 Jun 2008

Non mais pour sortir du magasin ça va, après ce qui est chaud c'est de rejoindre la station de bus à plus de 500m.

Ou rentrer chez toi à plus de 800m smiley18

je transpire en 60 fps

Ca me fait penser quand j'ai acheté mes premiers 10kg, a la caisse je voulais faire genre je prends cette putain de boite pas pratique d'une main
et la caissiere "ca va aller ?" smiley16

Hop dans le bag pack et 3km de marche en plein été derriere smiley18

makunouchi_ippo

2138dd86c84abcdad1200e3ca42c8315.jpg

smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Marks - 21 Jun 2008
il met pas le bon doigt

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pour se muscler, il faut prendre de la graisse ?
Car a 15 ans je fais 160-165 cm pour 44 kg smiley3:

Invité(e)
invité

Kotors - 23 Jun 2008

Attends que la croissance de tes os arrête pour te muscler. POur l'instant fais du basket. (même si c'est nul comme sport...)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

invité - 23 Jun 2008

Tain, le basket quoi smiley2:

Starfula

Tu peux toujours faire des pompes, abdos, tractions et dips sans forcer mais le mieux reste un sport style natation.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kotors - 23 Jun 2008
Tu peux faire du volley autrement, ou ptet du pennis.

Starfula

J'avais pas bien lu, mais pour se muscler il faut prendre du muscle smiley20

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

BoBi - 21 Jun 2008
i déchire ce gif

Invité(e)
Mikozer

Kotors - 23 Jun 2008
L'anabolisme (prise de muscles) est favorisé par la prise de poids, la prise de gras est dictée par ta génétique, pour éviter toute déconvenue, il faut surveiller ta prise de poids en y allant doucement, prendre 1 kilo par mois, soit environ 250 grammes par semaine revient à prendre environ 12 kilos par an ! C'est énorme ! Essayer de grossir plus vite reviendrait à fabriquer du gras et stocker de la flotte, ce qui t'obligerai à faire un régime et retarderai ta progression, essaye déja de prendre 6 kilos de masse propre en 1 ans ce sera déja pas mal.

Tu peux commencer la muscu à 16 ans sans problème en y allant doucement sur les charges, privilégie les poids moyens et les séries longues (15-20 répétitions) jusqu'a tes 18 ans, ensuite tu pourras passer au travail lourd une fois les bases acquises, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut penser pour durer et ce n'est pas le genre de raisonnement que l'on a à ton age (normal)

TK_AK

En ce moment jsuis inscrit dans une salle de muscu (parce que jsuis pas chez moi) et donc j'ai accès aux machines, je vais donc en profiter pour varier un peu l'entrainement et utiliser des machines, donc je voulais savoir ce qu'il y avait de bon pour le dos, merci d'avance.

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 24 Jun 2008
Faudrait que tu nous dise ce que tu as à disposition, la meilleure machine que je connaisse pour le dos c'est la Pullover machine (illustré avec un vioeux modèle mais c'est juste pour montrer le mouvement) assez rare à trouver dans les salles mais on sait jamais

nautilus_pullover.gif

Sinon t'as les rowing verticaux, pas mal aussi et assez répandus, sur ces modèles on peut bosser d'un coté à la fois, c'est un plus:

qu50054895bo_Pull_Down_Machine.jpg

TK_AK

Mikozer - 24 Jun 2008

Humm je ne crois pas avoir ces trucs là smiley2:

Surtout des exo avec poulie qui sont à disposition pour le dos j'ai l'impression.

Il y a aussi une machine avec une assise proche d'une moto ou l'on tirerait sur le guidon.

En gros je pense que je me retrouve avec la machine en question +
http://www.all-musculation.com/mouvemen … ontal.html
http://www.all-musculation.com/mouvemen … trine.html
Je pourrais aussi faire des trucs plus exotiques avec certaines poulies qui semble permettre pas mal de liberté, mais bon ...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
makunouchi_ippo

bas de dos = SDT

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 25 Jun 2008
Ou rowing yates à la barre, bien lourd.

La crampe.
pastas

Je crois que je vais mettre un frein... j'ai la peau qui commence à "craquer"  (voire plus) au niveau des bras et omoplates. Y'a des trucs fiables hors crèmes de femmes enceintes ? smiley6
Deg'.

Hier la salle étant vide, avec tes potes on a essayé un circuit complet de 15 exos pour tout le corps (hors abdos travaillés à la fin avec leur propre chaine d'exos) à raison de 20 reps par exo et sans temps de repos.
On a pu enchainer 2 tours comme ça (avec 3 minutes entre les deux), à la fin du second on était cuits. ça calme, mais ça fait du bien de se défoncer comme ça de temps en temps.

Invité(e)
Mikozer

pastas - 01 Jul 2008

a écrit :

Je crois que je vais mettre un frein... j'ai la peau qui commence à "craquer" (voire plus) au niveau des bras et omoplates. Y'a des trucs fiables hors crèmes de femmes enceintes ? 
Deg'.

Huile d'onagre et bourrache, en gélules dans toutes les bonnes pharmacies, ça ne fait pas disparaitre les vergetures mais ça les estompe.

La crampe.
pastas
a écrit :

■ Au-delà de son rôle très réputé sur la diminution du syndrome prémenstruel (irritabilité, tension mammaire…), l’huile d’onagre participe également à la beauté et à la santé de l’épiderme.

smiley64:lol:

Buffy d'or
knot084

Quel type d'abdo il faut faire pour le bas du ventre?

Invité(e)
Mikozer

knot084 - 10 Jul 2008
Relevé de jambes, de préférence pendu à un espallier, au début tu plies les jambes à la montée, puis quand t'es devenu plus fort et endurant tu peux essayer jambes tendues (jamais tendues complètement, toujours légèrement fléchies)

Tu peux le faire allongé aussi mais c'est moins bien

makunouchi_ippo

knot084 - 10 Jul 2008

si tu veux un ventre plat = régime smiley29:

Buffy d'or
knot084

Mikozer - 10 Jul 2008

Ok, mais j'ai pas d'espalier donc obligé de les faire allongé...

@Manouche: j'ai pas envie de me faire chier à suivre un régime, surtout que je pars en Espagne mardi ---> resto à gogo. De toute facon je n'ai pas spécialement envie d'avoir un ventre plat, juste perdre un peu et dessiner les muscles.

Bon sinon j'ai un autre soucis, quand je fais des pompes j'ai trop de mal car mes triceps ne suivent pas. J'ai même pas le temps d'avoir mal aux pec...c'est normal?

makunouchi_ippo

knot084 - 11 Jul 2008

hum .... j'ai l'impression que tu veux des résultat maintenant sauf que tu auras rien du tout smiley29: ; si tu commences a travailler maintenant pour l'année prochaine alors ok mais si c'est pour mardi ...

sinon pour les pompes , bah plus tu écartes les bras et plus tu travailles les pecs/épaules mais c'est normal dans un premier temps d'être faible au niveau des triceps , au bout d'un mois tu auras plus de problème

pour les abdos  c'est simple , si tu as du gras au niveau du bide même minime alors  on verra jamais tes abdos . il faut obligatoirement être mince a se niveau , t'as pas le choix

la muscu c'est une course de fond , il faut mini 6 mois pour de vrai résultat ! visé 1/2 semaines ça sert a rien du tout , autant courir tous les 2/3 jours ce qui te remettra bien plus en forme et te fera perdre un peu de poids smiley29:

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 12 Jul 2008

une bonne facon de faire des pompes ?

A la rocky ? ( bon par serie de 10 smiley10 )

avec pause en bas ?

makunouchi_ippo

BoBi - 12 Jul 2008

y'a 1000 façon d'en faire , perso je fais pas de pompe et ça fait des années que j'en ai pas fait mais a l'époque j'en faisais le plus vite possible avec les bras assez bas un peu comme un boxer

sinon je dirais qu'il vaut mieux varié comme dans cette video

http://fr.

makunouchi_ippo

le système MET par Michael Lackner , c'est long mais une véritable petite mine d'info

http://www.bodyfitness-es.com/france/ar … ck_19.html

future victime de la sélection naturelle
Djoss

C'est quoi la différence entre le développé couché normal et le développé couché incliné ? (au niveau des parties et muscles qui travaillent)
Et y en a un plus efficace que l'autre ou pas ?

makunouchi_ippo

Djoss - 24 Jul 2008

c'est juste que tu travailles plus le haut ou le bas des pecs

normal = bas des pecs
incliné = haut des pecs

Invité(e)
Mikozer

Djoss - 24 Jul 2008
Si tu tentes un dèv incliné à 30 ou 45° et que le lendemain tu as toutes les courbatures dans les épaules jusqu'a l'insertion des pecs, ça veut dire que tu prendras jamais de haut de pec avec cet exercice, en gros t'as une personne sur 5 qui choppent du haut de pec avec de l'incliné (ou si peu), faut être l'élu smiley18

C'est pas mon cas

Sinon c'est dèv couché ou décliné et écartés à gogo

Hey Manouche t'en es ou dans ta sêche ?
T'as fini à combien ?

J'attaque un dégraissage aussi smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Mikozer - 24 Jul 2008

Effectivement j'ai eu des courbatures après l'avoir fait smiley28
Je vais me cantonner à l'horizontal alors

makunouchi_ippo

Mikozer - 24 Jul 2008

a écrit :

Hey Manouche t'en es ou dans ta sêche ?
T'as fini à combien ?

j'ai finis et je suis actuellement en pause , sinon je fais 81 kilo ... je pensais être a 82/83 mais non même si  mon body fat est bien plus bas qu'a mes autre sèche . sinon  la je prends encore 1 semaine de repos (2 en tout ) avec une diète légère , après je  fais du maintient pendant 1 mois et ça repars sur de la masse contrôler

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 25 Jul 2008
Bien joué smiley18

82 kilos en fin de sêche, soit t'es très grand, soit t'es culturo jusqu'a la veine du cul smiley18 bis

makunouchi_ippo

Mikozer - 25 Jul 2008

bah je fais 1m84 et ça donne pas vraiment un physique de culto , plus comme un boxer avec un bras plus gros que l'autre smiley15

en faite j'ai la partit gauche du corps un peu moins développer que la partit droite ... sauf les jambes qui sont kif kif

Gohgol

Dites j'ai un problème ça va faire maintenant six mois que je suis la méthode lafay. Merci du conseil Mikozer au passage ! ça tue bien, étant un peu flemmard, je suis vraiment content du résultat, je suis passé de 62 kilos à 71, aha c'est fresh, et c'est vraiment pas du bide. Sauf que j'ai deux truc relou, d'une part c'est les pecs, ils sont plutôt développés sur le haut et les cotés, mais vers le bas ça a tendance à être mou et a faire une vieille poitrine style,bref j'ai pas réussi à régler ce problème même avec la méthode,vous avez une astuce pour les aplatir, Pompe large ??

Sinon les abdos c'est cool, mais pour qu'on les voit faut vraiment pas avoir de bide, et bon quand on est bon mangeur c'est relou. Mais je m'en fous. (ou pas !!)

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]