Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
07 Jun 2008
Avec les haltères ont peut absolument tout faire : C'est juste plus dur |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
07 Jun 2008
Je sais mais j'ai pas de bonnes sensations sur certains exos, alors là en revenant de blessures...
|
Invité(e)
|
Mikozer
07 Jun 2008
➔ Starfula - 07 Jun 2008
Put1 ça me donne envie de me faire une séance pecs aux haltères ça |
La crampe.
|
pastas
08 Jun 2008
Sinon y'a eu un beau débat des boosters de NO y'a quelques temps... en achetant mon sachet de Whey, le vendeur de la boutique m'a glissé deux échantillons de Supercharged dont manouche raffole je crois... La congestion est là mais... j'ai pas vraiment senti une grosse aide au niveau du travail (grosse scéance de jambes) en lui même. Après faut ptet une prise plus "assidue" pour voir des résultats à terme comme pour la Crea avec ses phases de charge et co mais... vu la contrainte d'utilisation (à jeun sinon bof), je pense que je vais m'en passer.
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Jun 2008
franchement en sèche avec un peu de caféine c'est d'une aide précieuse pour bien finir les séances mais sinon le booster de NO n'a pas besoin de phase de charge comme la créatine |
|
Starfula
08 Jun 2008
Non mais c'est surtout les écartés couchés où je galère, sinon les haltères je m'en sers surtout pour les épaules et biceps justement.
|
|
Starfula
09 Jun 2008
Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM |
La crampe.
|
pastas
09 Jun 2008
Starfula a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
09 Jun 2008
|
|
Starfula
09 Jun 2008
Moi je me rappelle que quand j'ai acheté mes 20 kilos, j'ai galéré pour les ramener en bus, vu que t'es obligé de les porter avec un bras pendant longtemps... |
La crampe.
|
pastas
09 Jun 2008
Starfula a écrit :
|
|
Starfula
09 Jun 2008
Non mais pour sortir du magasin ça va, après ce qui est chaud c'est de rejoindre la station de bus à plus de 500m. |
La crampe.
|
pastas
09 Jun 2008
Starfula a écrit :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Jun 2008
Ca me fait penser quand j'ai acheté mes premiers 10kg, a la caisse je voulais faire genre je prends cette putain de boite pas pratique d'une main
Hop dans le bag pack et 3km de marche en plein été derriere |
|
makunouchi_ippo
21 Jun 2008
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jun 2008
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Jun 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 Jun 2008
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
21 Jun 2008
➔ Marks - 21 Jun 2008
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
23 Jun 2008
Pour se muscler, il faut prendre de la graisse ?
|
Invité(e)
|
invité
23 Jun 2008
Attends que la croissance de tes os arrête pour te muscler. POur l'instant fais du basket. (même si c'est nul comme sport...) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
23 Jun 2008
Tain, le basket quoi : |
|
Starfula
23 Jun 2008
Tu peux toujours faire des pompes, abdos, tractions et dips sans forcer mais le mieux reste un sport style natation. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jun 2008
➔ Kotors - 23 Jun 2008
|
|
Starfula
23 Jun 2008
J'avais pas bien lu, mais pour se muscler il faut prendre du muscle
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
23 Jun 2008
➔ BoBi - 21 Jun 2008
|
Invité(e)
|
Mikozer
24 Jun 2008
➔ Kotors - 23 Jun 2008
Tu peux commencer la muscu à 16 ans sans problème en y allant doucement sur les charges, privilégie les poids moyens et les séries longues (15-20 répétitions) jusqu'a tes 18 ans, ensuite tu pourras passer au travail lourd une fois les bases acquises, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut penser pour durer et ce n'est pas le genre de raisonnement que l'on a à ton age (normal)
|
|
TK_AK
24 Jun 2008
En ce moment jsuis inscrit dans une salle de muscu (parce que jsuis pas chez moi) et donc j'ai accès aux machines, je vais donc en profiter pour varier un peu l'entrainement et utiliser des machines, donc je voulais savoir ce qu'il y avait de bon pour le dos, merci d'avance. |
Invité(e)
|
Mikozer
24 Jun 2008
➔ TK_AK - 24 Jun 2008
Sinon t'as les rowing verticaux, pas mal aussi et assez répandus, sur ces modèles on peut bosser d'un coté à la fois, c'est un plus:
|
|
TK_AK
25 Jun 2008
Humm je ne crois pas avoir ces trucs là : Surtout des exo avec poulie qui sont à disposition pour le dos j'ai l'impression. Il y a aussi une machine avec une assise proche d'une moto ou l'on tirerait sur le guidon. En gros je pense que je me retrouve avec la machine en question +
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Jun 2008
➔ TK_AK - 25 Jun 2008
|
|
makunouchi_ippo
25 Jun 2008
bas de dos = SDT |
Invité(e)
|
Mikozer
29 Jun 2008
➔ makunouchi_ippo - 25 Jun 2008
|
La crampe.
|
pastas
01 Jul 2008
Je crois que je vais mettre un frein... j'ai la peau qui commence à "craquer" (voire plus) au niveau des bras et omoplates. Y'a des trucs fiables hors crèmes de femmes enceintes ?
Hier la salle étant vide, avec tes potes on a essayé un circuit complet de 15 exos pour tout le corps (hors abdos travaillés à la fin avec leur propre chaine d'exos) à raison de 20 reps par exo et sans temps de repos.
|
Invité(e)
|
Mikozer
03 Jul 2008
a écrit :
|
La crampe.
|
pastas
04 Jul 2008
a écrit :
:lol: |
Buffy d'or
|
knot084
10 Jul 2008
Quel type d'abdo il faut faire pour le bas du ventre? |
Invité(e)
|
Mikozer
10 Jul 2008
➔ knot084 - 10 Jul 2008
Tu peux le faire allongé aussi mais c'est moins bien |
|
makunouchi_ippo
11 Jul 2008
si tu veux un ventre plat = régime : |
Buffy d'or
|
knot084
11 Jul 2008
Ok, mais j'ai pas d'espalier donc obligé de les faire allongé... @Manouche: j'ai pas envie de me faire chier à suivre un régime, surtout que je pars en Espagne mardi ---> resto à gogo. De toute facon je n'ai pas spécialement envie d'avoir un ventre plat, juste perdre un peu et dessiner les muscles. Bon sinon j'ai un autre soucis, quand je fais des pompes j'ai trop de mal car mes triceps ne suivent pas. J'ai même pas le temps d'avoir mal aux pec...c'est normal? |
|
makunouchi_ippo
12 Jul 2008
hum .... j'ai l'impression que tu veux des résultat maintenant sauf que tu auras rien du tout : ; si tu commences a travailler maintenant pour l'année prochaine alors ok mais si c'est pour mardi ... sinon pour les pompes , bah plus tu écartes les bras et plus tu travailles les pecs/épaules mais c'est normal dans un premier temps d'être faible au niveau des triceps , au bout d'un mois tu auras plus de problème pour les abdos c'est simple , si tu as du gras au niveau du bide même minime alors on verra jamais tes abdos . il faut obligatoirement être mince a se niveau , t'as pas le choix la muscu c'est une course de fond , il faut mini 6 mois pour de vrai résultat ! visé 1/2 semaines ça sert a rien du tout , autant courir tous les 2/3 jours ce qui te remettra bien plus en forme et te fera perdre un peu de poids : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Jul 2008
➔ makunouchi_ippo - 12 Jul 2008 une bonne facon de faire des pompes ? A la rocky ? ( bon par serie de 10 ) avec pause en bas ? |
|
makunouchi_ippo
12 Jul 2008
y'a 1000 façon d'en faire , perso je fais pas de pompe et ça fait des années que j'en ai pas fait mais a l'époque j'en faisais le plus vite possible avec les bras assez bas un peu comme un boxer sinon je dirais qu'il vaut mieux varié comme dans cette video http://fr. |
|
makunouchi_ippo
15 Jul 2008
le système MET par Michael Lackner , c'est long mais une véritable petite mine d'info |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Jul 2008
C'est quoi la différence entre le développé couché normal et le développé couché incliné ? (au niveau des parties et muscles qui travaillent)
|
|
makunouchi_ippo
24 Jul 2008
c'est juste que tu travailles plus le haut ou le bas des pecs normal = bas des pecs
|
Invité(e)
|
Mikozer
24 Jul 2008
➔ Djoss - 24 Jul 2008
C'est pas mon cas Sinon c'est dèv couché ou décliné et écartés à gogo Hey Manouche t'en es ou dans ta sêche ?
J'attaque un dégraissage aussi
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Jul 2008
Effectivement j'ai eu des courbatures après l'avoir fait
|
|
makunouchi_ippo
25 Jul 2008
a écrit :
j'ai finis et je suis actuellement en pause , sinon je fais 81 kilo ... je pensais être a 82/83 mais non même si mon body fat est bien plus bas qu'a mes autre sèche . sinon la je prends encore 1 semaine de repos (2 en tout ) avec une diète légère , après je fais du maintient pendant 1 mois et ça repars sur de la masse contrôler |
Invité(e)
|
Mikozer
25 Jul 2008
➔ makunouchi_ippo - 25 Jul 2008
82 kilos en fin de sêche, soit t'es très grand, soit t'es culturo jusqu'a la veine du cul bis
|
|
makunouchi_ippo
26 Jul 2008
bah je fais 1m84 et ça donne pas vraiment un physique de culto , plus comme un boxer avec un bras plus gros que l'autre en faite j'ai la partit gauche du corps un peu moins développer que la partit droite ... sauf les jambes qui sont kif kif
|
Gohgol
|
Goh
26 Jul 2008
Dites j'ai un problème ça va faire maintenant six mois que je suis la méthode lafay. Merci du conseil Mikozer au passage ! ça tue bien, étant un peu flemmard, je suis vraiment content du résultat, je suis passé de 62 kilos à 71, aha c'est fresh, et c'est vraiment pas du bide. Sauf que j'ai deux truc relou, d'une part c'est les pecs, ils sont plutôt développés sur le haut et les cotés, mais vers le bas ça a tendance à être mou et a faire une vieille poitrine style,bref j'ai pas réussi à régler ce problème même avec la méthode,vous avez une astuce pour les aplatir, Pompe large ?? Sinon les abdos c'est cool, mais pour qu'on les voit faut vraiment pas avoir de bide, et bon quand on est bon mangeur c'est relou. Mais je m'en fous. (ou pas !!) |