• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

superframboisier - 30 May 2008

Tu vas mourir smiley46
Non plus sérieusement dans les oeufs il y a du cholestérol et si Nyzer a des problèmes de ce côté-là c'est pas la peine d'en rajouter.
Les oeufs que tu veux prendre Nyzer c'est pour les protéines ?
Parce que sinon si tu veux que des protéines prends des AA t'auras quasiment que ça plus un peu de sucre et autres conneries.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Bon les gars, je pratique régulièrment au Judo.
Je pèse 80kg pour 1m88, et j'aimerais me mettre à la muscu.

Cependant je veux pas que ça soit "trop", car je fais de la course à pied (20km tous les dimanches, comme les petits vieux smiley16)

Vous me conseillez ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Log-out - 30 May 2008

Bah les exercises classiques poids du corps (pompes, crunch, dips, tractions).
Tu peux acheter le bouquin de Lafay qui donnent pas mal d'exos avec des programmes adaptés.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 30 May 2008

a écrit :

Non plus sérieusement dans les oeufs il y a du cholestérol et si Nyzer a des problèmes de ce côté-là c'est pas la peine d'en rajouter.

si il a des problèmes de cholestérol , c'est parce qu'il bouffe de la merde (acide gras saturé)

le cholestérol n'est pas négatif ou positif , tu peux en consommé plein et n'avoir aucun problème parce qu'une  alimentation bien équilibré et riche en bon acide gras (omega 3/6) te permettra de faire du bon cholestérol

les japs consomment plus d'un oeuf par jour et ils ont aucun problème de santé , au contraire ils veulent pas mourir smiley28: et c'est grâce a une alimentation riche en bon acide gras

sinon au pire le cholestérol est uniquement dans le jaune ,donc il peut consommer 6/8 blancs cuit sans aucun problème

edit: il suffit juste de consommé de l'huile de colza , un peu moins de mauvais lipide et hop tout rentre dans l'ordre

ps: l'huile de colza ne doit jamais servir a la cuisson smiley29:

je transpire en 60 fps

tain vous m'avez fait flipé avec vos hsitoires d'oeufs vu comment j'en mange smiley6

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 31 May 2008

Bien sûr, mais bon après je connais pas Nyzer ça se trouve il est dans le même hosto que kenvin.

Invité(e)
Mikozer

Un bouzeux avec des problèmes de choléstérol c'est aussi bateau que de dire que le ciel est bleu

Sinon pour l'omega 3 vaut mieux le prendre en supplément, y en a quasiment pas dans l'huile de colsa ou d'olive, à moins de boire un litre par jour ou d'en consommer tous les jours une bonne quantité pendant des années, on peut manger du poisson gras genre saumon mais c'est pas donné.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon il y a deux mois je me suis cassé le quart externe de la clavicule gauche, pendant un mois j'ai porté un immobilisateur d'épaule et le doc m'a dit que je pourrais reprendre le sport maintenant.
Mais est-ce que c'est raisonnable ?
J'ai recommencé à courir et j'ai eu aucune douleur, je viens aujourd'hui de faire un peu de muscu (en faisant gaffe aux mouvement et avec des haltères à 4kg).
Ca me fait pas mal mais j'ai perdu énormément en force et j'ai des sensations un peu bizarre comme si mon deltoïde gauche était plus tendu.
Personne a été dans la même situation ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je peux pas t'aider vu que je me suis jamais rien casser mais si tu flippes alors vas y tranquillement pendant encore 2 semaines 


kenjin peut surement t'aider smiley30

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Starfula - 07 Jun 2008
J'ai eu l'épaule bousillée (ligament vers la clavicule à moitié déchiré si je me souviens bien) il doit y avoir 6 ans de cela, bras droit immobilisé plus d'un mois et en tout facile trois mois sans faire de sport.
Déjà que mes bras étaient pas épais avant mon accident là j'avais vraiment plus rien dans le bras droit smiley39

Quand j'ai refait des pompes, les deux-trois premières fois en plus de ne pas avoir de force j'ai eu des sensations bizarres également, même si je m'en rappelle plus bien j'avais un peu peur que mon épaule lâche à nouveau smiley4 et une sensation de tension également.

Donc rien d'anormal dans ton cas je pense, vas-y quand même molo jusqu'à retrouver tes sensations habituelles.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

superframboisier - 07 Jun 2008

J'ai pu faire 10 pompes maxi et 5 dips smiley4
Le pire c'est que j'ai pas tellement fondu quand je regarde vite, j'ai même perdu de la graisse donc j'ai une meilleure définition mais quand je fais les mouvements je vois la différence de masse c'est bizarre.

Invité(e)
Mikozer

Quand on reprend après une blessure, éviter déja de bosser avec son poids de corps quand on a plus la force pour (genre pompes), commencer par de la série longue avec haltères légers (20-30 reps) sur plusieurs séries 3 fois par semaine, sans forcer au début, ensuite augmenter très progressivement la charge et diminuer le nombre de répétitions mais pas sur 2 semaines, plutot sur 2 mois pour une bonne remise à niveau.

Faut surtout pas déconner quand on reprend après une blessure, un muscle qui est resté immobile sans travailler pendant longtemps doit être d'abord "rééduqué" avant de pouvoir être de nouveau travaillé

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mikozer - 07 Jun 2008

Merci pour tes conseils.
Mais j'ai que des haltères donc je vais un peu galérer pour travailler les pectoraux sans pompes.

Invité(e)
Mikozer

Starfula - 07 Jun 2008
Faire beaucoup de séries d'écartés haltères pour les pecs, c'est un excellent travail de fond avant de repartir sur un développé, apprendre à contracter et étirer un muscle ce n'est jamais du temps de perdu.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Starfula - 07 Jun 2008

Avec les haltères ont peut absolument tout faire smiley3: C'est juste plus dur smiley6

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

TK_AK - 07 Jun 2008

Je sais mais j'ai pas de bonnes sensations sur certains exos, alors là en revenant de blessures...
Bon ça saoule ça, je me sens tout faible smiley4

Invité(e)
Mikozer

Starfula - 07 Jun 2008
Faut accepter de prendre léger pour ensuite pouvoir repartir sur des charges plus lourdes.
Souvent, les mauvaises sensations sur certains exos, ça ne tient pas à grand chose, pour les élévations latérales, le placement du coude en fin de trajectoire peut modifier complètement la nature du mouvement, idem pour les écartés couchés, faut essayer de rapprocher les coudes en haut et non pas les mains, c'est une erreur classique, fermer les yeux pendant l'exécution te permettra de mieux te concentrer sur le muscle que tu travailles (je parle pas d'une expérience mystique à la tom Platz hein)

Put1 ça me donne envie de me faire une séance pecs aux haltères ça smiley17

La crampe.
pastas

Sinon y'a eu un beau débat des boosters de NO y'a quelques temps... en achetant mon sachet de Whey, le vendeur de la boutique m'a glissé deux échantillons de Supercharged dont manouche raffole je crois...

La congestion est là mais... j'ai pas vraiment senti une grosse aide au niveau du travail (grosse scéance de jambes) en lui même. Après faut ptet une prise plus "assidue" pour voir des résultats à terme comme pour la Crea avec ses phases de charge et co mais... vu la contrainte d'utilisation (à jeun sinon bof), je pense que je vais m'en passer.
En plus le gout Fruit Punch est INFECT.:fou:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pastas - 08 Jun 2008


franchement en sèche avec un peu de caféine c'est d'une aide précieuse pour bien finir les séances mais sinon le booster de NO n'a pas besoin de phase de charge comme la créatine



Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mikozer - 07 Jun 2008

Non mais c'est surtout les écartés couchés où je galère, sinon les haltères je m'en sers surtout pour les épaules et biceps justement.
Sinon j'ai vu qu'on peut faire du développé couché haltères mais pareil pas de sensations, en plus c'est pas du tout pratique.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM

smiley11

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

Aujourd'hui, j'ai pas pu acheter les poids que j'avais prévu pour commencer la muscu car j'arrivais pas à soulever la boîte, trop lourde. VDM

smiley11


smiley11
Ah les kits 10kgs made in Decathlon. smiley30

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pastas - 09 Jun 2008


on est tous passé par la smiley21

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

pastas - 09 Jun 2008

Moi je me rappelle que quand j'ai acheté mes 20 kilos, j'ai galéré pour les ramener en bus, vu que t'es obligé de les porter avec un bras pendant longtemps...

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

pastas - 09 Jun 2008

Moi je me rappelle que quand j'ai acheté mes 20 kilos, j'ai galéré pour les ramener en bus, vu que t'es obligé de les porter avec un bras pendant longtemps...


J'ai tout chargé dans le sac à dos pour ma part (les gros sacs de rando aux bretelles bien résistantes, ça aide... ainsi qu'habiter au rdc)... comme ça, on perd pas la face devant la vendeuse. smiley18

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

pastas - 09 Jun 2008

Non mais pour sortir du magasin ça va, après ce qui est chaud c'est de rejoindre la station de bus à plus de 500m.

La crampe.
pastas
Starfula a écrit :

pastas - 09 Jun 2008

Non mais pour sortir du magasin ça va, après ce qui est chaud c'est de rejoindre la station de bus à plus de 500m.


Ou rentrer chez toi à plus de 800m smiley18

je transpire en 60 fps

Ca me fait penser quand j'ai acheté mes premiers 10kg, a la caisse je voulais faire genre je prends cette putain de boite pas pratique d'une main
et la caissiere "ca va aller ?" smiley16

Hop dans le bag pack et 3km de marche en plein été derriere smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

2138dd86c84abcdad1200e3ca42c8315.jpg

smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Marks - 21 Jun 2008
il met pas le bon doigt

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pour se muscler, il faut prendre de la graisse ?
Car a 15 ans je fais 160-165 cm pour 44 kg smiley3:

Invité(e)
invité

Kotors - 23 Jun 2008

Attends que la croissance de tes os arrête pour te muscler. POur l'instant fais du basket. (même si c'est nul comme sport...)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

invité - 23 Jun 2008

Tain, le basket quoi smiley2:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tu peux toujours faire des pompes, abdos, tractions et dips sans forcer mais le mieux reste un sport style natation.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kotors - 23 Jun 2008
Tu peux faire du volley autrement, ou ptet du pennis.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'avais pas bien lu, mais pour se muscler il faut prendre du muscle smiley20

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

BoBi - 21 Jun 2008
i déchire ce gif

Invité(e)
Mikozer

Kotors - 23 Jun 2008
L'anabolisme (prise de muscles) est favorisé par la prise de poids, la prise de gras est dictée par ta génétique, pour éviter toute déconvenue, il faut surveiller ta prise de poids en y allant doucement, prendre 1 kilo par mois, soit environ 250 grammes par semaine revient à prendre environ 12 kilos par an ! C'est énorme ! Essayer de grossir plus vite reviendrait à fabriquer du gras et stocker de la flotte, ce qui t'obligerai à faire un régime et retarderai ta progression, essaye déja de prendre 6 kilos de masse propre en 1 ans ce sera déja pas mal.

Tu peux commencer la muscu à 16 ans sans problème en y allant doucement sur les charges, privilégie les poids moyens et les séries longues (15-20 répétitions) jusqu'a tes 18 ans, ensuite tu pourras passer au travail lourd une fois les bases acquises, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut penser pour durer et ce n'est pas le genre de raisonnement que l'on a à ton age (normal)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

En ce moment jsuis inscrit dans une salle de muscu (parce que jsuis pas chez moi) et donc j'ai accès aux machines, je vais donc en profiter pour varier un peu l'entrainement et utiliser des machines, donc je voulais savoir ce qu'il y avait de bon pour le dos, merci d'avance.

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 24 Jun 2008
Faudrait que tu nous dise ce que tu as à disposition, la meilleure machine que je connaisse pour le dos c'est la Pullover machine (illustré avec un vioeux modèle mais c'est juste pour montrer le mouvement) assez rare à trouver dans les salles mais on sait jamais

nautilus_pullover.gif

Sinon t'as les rowing verticaux, pas mal aussi et assez répandus, sur ces modèles on peut bosser d'un coté à la fois, c'est un plus:

qu50054895bo_Pull_Down_Machine.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 24 Jun 2008

Humm je ne crois pas avoir ces trucs là smiley2:

Surtout des exo avec poulie qui sont à disposition pour le dos j'ai l'impression.

Il y a aussi une machine avec une assise proche d'une moto ou l'on tirerait sur le guidon.

En gros je pense que je me retrouve avec la machine en question +
http://www.all-musculation.com/mouvemen … ontal.html
http://www.all-musculation.com/mouvemen … trine.html
Je pourrais aussi faire des trucs plus exotiques avec certaines poulies qui semble permettre pas mal de liberté, mais bon ...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bas de dos = SDT

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 25 Jun 2008
Ou rowing yates à la barre, bien lourd.

La crampe.
pastas

Je crois que je vais mettre un frein... j'ai la peau qui commence à "craquer"  (voire plus) au niveau des bras et omoplates. Y'a des trucs fiables hors crèmes de femmes enceintes ? smiley6
Deg'.

Hier la salle étant vide, avec tes potes on a essayé un circuit complet de 15 exos pour tout le corps (hors abdos travaillés à la fin avec leur propre chaine d'exos) à raison de 20 reps par exo et sans temps de repos.
On a pu enchainer 2 tours comme ça (avec 3 minutes entre les deux), à la fin du second on était cuits. ça calme, mais ça fait du bien de se défoncer comme ça de temps en temps.

Invité(e)
Mikozer

pastas - 01 Jul 2008

a écrit :

Je crois que je vais mettre un frein... j'ai la peau qui commence à "craquer" (voire plus) au niveau des bras et omoplates. Y'a des trucs fiables hors crèmes de femmes enceintes ? 
Deg'.


Huile d'onagre et bourrache, en gélules dans toutes les bonnes pharmacies, ça ne fait pas disparaitre les vergetures mais ça les estompe.

La crampe.
pastas
a écrit :

■ Au-delà de son rôle très réputé sur la diminution du syndrome prémenstruel (irritabilité, tension mammaire…), l’huile d’onagre participe également à la beauté et à la santé de l’épiderme.

smiley64:lol:

Buffy d'or
knot084

Quel type d'abdo il faut faire pour le bas du ventre?

Invité(e)
Mikozer

knot084 - 10 Jul 2008
Relevé de jambes, de préférence pendu à un espallier, au début tu plies les jambes à la montée, puis quand t'es devenu plus fort et endurant tu peux essayer jambes tendues (jamais tendues complètement, toujours légèrement fléchies)

Tu peux le faire allongé aussi mais c'est moins bien

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]