Invité(e)
|
Mikozer
06 May 2008
➔ Starfula - 05 May 2008
Que va t'il se passer quand un individu "A" flotteux qui a pris l'habitude de manger salé (qui ajoute donc du sel dans ses aliments) toute l'année va réduire sa consommation de sodium en sêche ? Que va t'il se passer quand un individu "B" flotteux qui ne consomme pratiquement pas de sel durant l'année (qui n'ajoute pas ou très peu de sel dans ses aliments) va attaquer la sêche ? |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
06 May 2008
Dans ton corps ta concentration en sodium est régulée donc plus t'as de flotte plus t'as manger de sel, si tu as de la flotte sans manger de sel t'as un problème d'excrétion de sel mais c'est plus physiologique dans ce cas-là, enfin il me semble. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
11 May 2008
9*68kg en DC Bientot la même chose avec mon propre poid, enfin Edit : j'ai des traces sur les trapèzes, genre vergeture, mais je sais pas si c'est du aux couture de mon t shirt (même si j'avias jamais remarqué ça ...) ou la peau trop tendue ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 May 2008
|
|
TK_AK
12 May 2008
➔ makunouchi_ippo - 12 May 2008 Je prend la première Bon je vais en profiter pour me faire une nouvel avatar ! |
|
Starfula
12 May 2008
Quelqu'un a déjà couru un marathon ici ?
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 May 2008
je vais essayer d'en faire un en novembre 2008 Pour l'instant je cours 3 fois / semaine ( je fais environ 8 bornes en 35/40 min) + beaucoup de cardio ( velo de fitness + rameur ) Je pense pas que finir un marathon soit super dur ( surtout quand tu vois des bidochons le finir , en 7h certes ) mais ca dépend des objectifs que tu te fixes. Je pars pour un 3h-3h30 ( passer sous la barre des 3h serait top moumoutte bien entendu ) |
|
makunouchi_ippo
12 May 2008
y'a quelques jours j'ai fait du cardio (course) 26° , pollen , pollution ... au bout d'un quart d'heure , j'ai cru que j'allais mourir après avoir couru 1/2 heure , j'étais devenu tout liquide ! j'en ai chié sinon je peux pas t'aider , a part courir bêtement , je sais rien du tout a la course |
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 May 2008
Quand on fait du foot (par exemple), il faut boire comment? Un peu et souvent?
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 May 2008
➔ Profil supprimé - 12 May 2008
|
|
makunouchi_ippo
12 May 2008
➔ Profil supprimé - 12 May 2008 a écrit :
faut boire le plus souvent possible parce que le corps se déshydrate plus vite que tu le réhydrates , logique vu que tu peux pas beaucoup boire quand on fait du sport donc des que tu peux , faut pas hésiter : a écrit :
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 May 2008
|
|
Starfula
12 May 2008
De toute façon durant tout effort il faut s'hydrater tout du long mais pas trop à chaque fois pour pas avoir de point de coté.
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 May 2008
ouais je sais Mais tenir le 13km/h sur 3h c'est tout a fait jouable, disons 4h grand max.
Sinon faudrait deja tater du semi, un jour je ferai celui de nice |
|
Starfula
12 May 2008
Le semi j'en fait tout seul, pas besoin de dépenser 20 euros pour ça, par contre le marathon c'est indispensable d'avoir des ravitaillements etc...
|
|
makunouchi_ippo
13 May 2008
a écrit :
fait un jour de repos , un jour d'entrainement avec une bonne alimentation : |
|
Starfula
13 May 2008
➔ makunouchi_ippo - 13 May 2008 Non mais c'est pas toi qui peux même pas courrir une demie-heure qui va me donner des conseils |
La crampe.
|
pastas
13 May 2008
Pour la course, j'arrive à faire jusqu'à l'heure avant que mes chevilles me fassent vraiment soufrir. Le problème c'est que je me deshydrate tout de même vachement vite quand je vais courir et je prends plusieurs heures pour revenir à l'équilibre même en buvant comme un chameau (et à chaque fois que je bois, direction chiottes).
|
|
makunouchi_ippo
13 May 2008
chaleur >>> moi ps: de toute façon la fibre musculaire que je développe ne me permet pas de courir longtemps |
La crampe.
|
pastas
13 May 2008
makunouchi_ippo a écrit :
:DD: |
La crampe.
|
pastas
15 May 2008
Aujourd'hui j'ai voulu tenter une scéance d'épaules "complètes" après le presque deux mois de ciblage sur les élévations.
ça a l'air donc de coller, du moins pour les progrès de travail... pour l'aspect et développement des delto', ça reste statut co (mais je m'en tape un peu aussi). |
|
TK_AK
15 May 2008
Jme suis encore niqué l'épaule en secouant mes shakers, je commence à en avoir ras le bol de mon épaule droite en carton (1 coup shaker, un coup en aidant à réparer une porte de garage et à nouveau shaker ...) 3 ème fois en à peine plus de 2 mois ça me soule. Bon j'ai fais qu'une rep de moins que la dernière séance en DC (donc j'en aurais peut être fais une de plus que la dernière dans un état normal ) mais j'ai du sauter les élévations latérale, comme quasiment à chaque fois à cause de ces conneries. |
|
makunouchi_ippo
15 May 2008
attention un shake , c'est lourd |
La crampe.
|
pastas
15 May 2008
TK_AK a écrit :
|
|
TK_AK
15 May 2008
Aucune idée, quand je faisais pas de muscu ça me dérangeait pas mais là ça me soule bien. Bon je vais faire bien gaffe maintenant parce que ça commence à faire beaucoup |
|
Starfula
15 May 2008
Je me suis peté la clavicule mais au moins c'était en jouant au rugby |
Invité(e)
|
Mikozer
15 May 2008
La douleur, c'est comme un ring of death : une épreuve de foi : |
|
makunouchi_ippo
16 May 2008
demande des conseils a kenjin |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
16 May 2008
Ne force plus sur ton épaule pendant 2 a 3 mois , plus quelques massages et étirements de temps en temps. |
|
makunouchi_ippo
21 May 2008
phase 2 de ma sèche , 100gr de glucide par jours |
Invité(e)
|
Mikozer
22 May 2008
➔ makunouchi_ippo - 21 May 2008
|
|
makunouchi_ippo
23 May 2008
a écrit :
les 2 , je surveille mon poids pour voir si je perds comme il faut et après j'augmente ou baisse les glucides suivant mes besoins et surtout j'évite que mon métabolisme ralentit trop donc j'adapte pour les glucides . en gros ça donne moins de glucides , un peu plus de lipides , la conso de prot reste la même + supplément au potassium pour l'instant ça marche bien
|
|
TK_AK
26 May 2008
Jme suis procuré la méthode Lafay sur la mule (scan bien pourrave quand même, le type a du prendre les photos en étant bourré), j'espère que ça sera suffisant quand j'aurais pas de fonte à portée de main : |
Invité(e)
|
Mikozer
26 May 2008
➔ TK_AK - 26 May 2008
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 May 2008
Si je pouvais bouffer des œufs tous les jours je le ferais, mais c'est mort à cause du problème de cholestérol. Y'a t'il un aliment qui annulerais les effets négatifs des œufs ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 May 2008
|
|
Starfula
30 May 2008
➔ superframboisier - 30 May 2008 Tu vas mourir
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
30 May 2008
Bon les gars, je pratique régulièrment au Judo.
Cependant je veux pas que ça soit "trop", car je fais de la course à pied (20km tous les dimanches, comme les petits vieux ) Vous me conseillez ? |
|
Starfula
30 May 2008
Bah les exercises classiques poids du corps (pompes, crunch, dips, tractions).
|
|
makunouchi_ippo
31 May 2008
a écrit :
si il a des problèmes de cholestérol , c'est parce qu'il bouffe de la merde (acide gras saturé) le cholestérol n'est pas négatif ou positif , tu peux en consommé plein et n'avoir aucun problème parce qu'une alimentation bien équilibré et riche en bon acide gras (omega 3/6) te permettra de faire du bon cholestérol les japs consomment plus d'un oeuf par jour et ils ont aucun problème de santé , au contraire ils veulent pas mourir : et c'est grâce a une alimentation riche en bon acide gras sinon au pire le cholestérol est uniquement dans le jaune ,donc il peut consommer 6/8 blancs cuit sans aucun problème edit: il suffit juste de consommé de l'huile de colza , un peu moins de mauvais lipide et hop tout rentre dans l'ordre ps: l'huile de colza ne doit jamais servir a la cuisson :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2008
tain vous m'avez fait flipé avec vos hsitoires d'oeufs vu comment j'en mange |
|
Starfula
31 May 2008
➔ makunouchi_ippo - 31 May 2008 Bien sûr, mais bon après je connais pas Nyzer ça se trouve il est dans le même hosto que kenvin. |
Invité(e)
|
Mikozer
01 Jun 2008
Un bouzeux avec des problèmes de choléstérol c'est aussi bateau que de dire que le ciel est bleu Sinon pour l'omega 3 vaut mieux le prendre en supplément, y en a quasiment pas dans l'huile de colsa ou d'olive, à moins de boire un litre par jour ou d'en consommer tous les jours une bonne quantité pendant des années, on peut manger du poisson gras genre saumon mais c'est pas donné. |
|
Starfula
07 Jun 2008
Bon il y a deux mois je me suis cassé le quart externe de la clavicule gauche, pendant un mois j'ai porté un immobilisateur d'épaule et le doc m'a dit que je pourrais reprendre le sport maintenant.
|
|
makunouchi_ippo
07 Jun 2008
je peux pas t'aider vu que je me suis jamais rien casser mais si tu flippes alors vas y tranquillement pendant encore 2 semaines kenjin peut surement t'aider |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jun 2008
➔ Starfula - 07 Jun 2008
Quand j'ai refait des pompes, les deux-trois premières fois en plus de ne pas avoir de force j'ai eu des sensations bizarres également, même si je m'en rappelle plus bien j'avais un peu peur que mon épaule lâche à nouveau et une sensation de tension également. Donc rien d'anormal dans ton cas je pense, vas-y quand même molo jusqu'à retrouver tes sensations habituelles. |
|
Starfula
07 Jun 2008
➔ superframboisier - 07 Jun 2008 J'ai pu faire 10 pompes maxi et 5 dips
|
Invité(e)
|
Mikozer
07 Jun 2008
Quand on reprend après une blessure, éviter déja de bosser avec son poids de corps quand on a plus la force pour (genre pompes), commencer par de la série longue avec haltères légers (20-30 reps) sur plusieurs séries 3 fois par semaine, sans forcer au début, ensuite augmenter très progressivement la charge et diminuer le nombre de répétitions mais pas sur 2 semaines, plutot sur 2 mois pour une bonne remise à niveau. Faut surtout pas déconner quand on reprend après une blessure, un muscle qui est resté immobile sans travailler pendant longtemps doit être d'abord "rééduqué" avant de pouvoir être de nouveau travaillé |
|
Starfula
07 Jun 2008
Merci pour tes conseils.
|
Invité(e)
|
Mikozer
07 Jun 2008
➔ Starfula - 07 Jun 2008
|