Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Jul 2023
S'il pouvait les couper définitivement Autrement je suis tombé sur ce post plein de bon sens
Edit par clott (04 Jul 2023) |
|
Zieutteur
04 Jul 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Jul 2023
Ancien-Combattant a écrit :
|
1m80³
|
Dieu-Sama
04 Jul 2023
Parce qu'être rebeu immunise à la pensée d'extrême droite maintenant Rassure moi, t'es au courant qu'il y a des gays homophobes et des juifs antisémites ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Jul 2023
➔ Dieu-Sama - 04 Jul 2023 |
|
mpprrrrfffffchier
04 Jul 2023
Juste histoire de bien cerner la responsabilité de la gauche dans la chienlit actuelle : tout allait bien sous Chirac & Sarkozy, et puis Hollande a tout fait partir en couilles ? Ou bien en fait tout le monde est de gauche depuis le début, et tout ce qui est à la gauche de Zemmour est islamo-gauchiste ? |
Novad-19
|
NoVa
04 Jul 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 04 Jul 2023 tout le monde est de gauche depuis charles martel |
Le décodeur
|
Mariole
04 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 04 Jul 2023 Ton raisonnement pourrait être intéressant s'il n'était basé sur des prémisses fausses : il n'y a pas d'augmentation significative des violences entre personnes en France, et même le fameux sentiment d'insécurité est globalement stable depuis une quinzaine d'années. Ce sentiment que tu as, et que beaucoup ont sans doute, est probablement lié à l'exposition aux faits de violences qui n'a elle jamais été aussi élevée, notamment en fonction des bulles de filtres dans lesquelles on se trouve. Avec environ 3 homicides par jour en France, 100 viols, 1000 plaintes pour violences physiques, on peut vite baigner dans un environnement médiatique anxiogène qui accroît légitimement ce sentiment (si on nous annonçait chaque soir le nombre d'AVC et d'infarctus survenus chaque jour, on deviendrait vite tous hypocondriaques). Et on ne pourra pas m'accuser de vouloir minimiser les faits concernant ces deux jeunes d'extrême-droite, mais difficile de parler de retour des fafs alors qu'ils ne sont jamais vraiment partis : des faits divers impliquants des faf/skinheads tabassant des gauchistes/Noirs/Arabes existent régulièrement depuis des décennies. Peut-être que ces faits sont en augmentation, encore faudrait-il reculer la focale pour analyser des données chiffrées. Je ne les ai pas cherchées, mais intuitivement j'aurais tendance à dire que ces violences ont plutôt diminué par rapport aux dernières décennies. |
|
Zieutteur
04 Jul 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jul 2023
Beau discours, dommage que tous les chiffres sur la délinquance et la criminalité te donnent complément tort https://www.interieur.gouv.fr/actualite … otographie Edit par sherman (04 Jul 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jul 2023
El famoso sentiment. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Jul 2023
Oupsi |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
04 Jul 2023
Un sentiment de violence feat j'ai pas de sources, mais crois-moi. Edit par Cloud (04 Jul 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Jul 2023
Indécrottable même avec le nez dedans. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Jul 2023
Le retour du sentiment les gays homophobes et les juifs antisémites Edit par BoBi (04 Jul 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Jul 2023
➔ Mariole - 04 Jul 2023 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Jul 2023
Le monde à l'envers, les gauchos sont des pros de la haute voltige! |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jul 2023
Ok Jean Messiha |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jul 2023
➔ Degment - 05 Jul 2023 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Jul 2023
Puisqu'on te te dit que c'est à cause des bulles de filtres ! |
Steve
|
Sander
05 Jul 2023
Merci pour ce beau dégodage |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jul 2023
"dégodage" Parlons de Nantes, Lyon ou Paris à Mariole, ces villes où le vivre-ensemble est une réussite mais pas dans certains quartiers et pas trop tard la nuit. Edit par Dem (05 Jul 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
05 Jul 2023
Tu viens de quelle version de notre univers ? Celui où Charles Xavier s'est fait tué par la sorcière bien aimée ou celui où Loki est encore vivant ? |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Jul 2023
Bordel |
|
clott
05 Jul 2023
">https://twitter.com/JulieMarieParm/status/1676225096665448448
Edit par clott (05 Jul 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Jul 2023
Ce post |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 04 Jul 2023 Je ne suis pas d'origine maghrébine ( enfin seulement une arrière grand mère dans un contexte colonial le reste étant babtou). Mais effectivement cette gauche degueulasse d'aujourd'hui qui jouent les tainps électoralistes en poussant les boutons au maximum (les attentats c'est bien fait c'est notre faute, des agressions "ya rien à voir" un nazi marche dehors c'est l'horreur, récemment "les commercants sont plutôt ok de se faire piller" etc.) maintenant ces grosses merdes prennent les armes alors qu'ils étaient plus ou moinsdans leur coin. Les cris poussés aux législatives avec la montée du RN m'ont bien fait marrer car ils sont peut être plus ou moins responsable de cette montée. |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2023
➔ clott - 05 Jul 2023 Crédible Edit par Yuugen (05 Jul 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
05 Jul 2023
Allons, tu as montré pendant la période du Covid que tu as quelques compétences en statistiques. Dire que les violences augmentent en se basant uniquement sur des données comparatives d'une année sur l'autre n'a pas vraiment de sens d'un point de vue statistique, et ne permet en aucun cas de dégager une tendance (que ce soit à la hausse ou à la baisse) qui s'apprécie sur un temps plus long. Si on prend deux chiffres-clés sur les liens que tu as postés : À vue de nez c'est à peu près la même chose pour les violences sexuelles. (et ne m'accuse pas de pratiquer le cherry picking, c'est juste que je suis à la bourre ce matin, je pourrai étudier d'autres chiffres plus tard ) Autre donnée statistique utile à prendre en compte : la population française a augmenté ces dernières décennies (+10% en 25/30 ans) ce qui doit logiquement conduire à une augmentation proportionnelle des faits de violence. Il est alors plus pertinent de ne plus se baser sur des valeurs absolues, mais sur des valeurs relatives, par exemple le taux d'homicides pour 100 000 habitants. Attention également aux sources utilisées dans les enquêtes : certaines se basent uniquement sur les faits de délinquance recensés par le Ministère de l'Intérieur, d'autres sur des enquêtes de victimation ce qui induit nécessairement une hausse des chiffres, puisque par définition le Ministère de l'Intérieur ne peut pas connaître tous les faits de délinquance. Les stats du SSMSI sont fiables de ce côté-là, mais il faut tenir compte d'un éventuel changement de méthode de recueil lorsqu'on compare deux valeurs. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jul 2023
Donc tu veux dire que c'est stable depuis que c'est la merde ? Super dit donc. Dans les années 2000 les chiffres étaient déjà inacceptables sauf que la propagande des béni oui oui sur le vivre ensemble et le mensonge du sentiment d'insécurité fonctionnaient a fond, en parler faisait de toi un pire que nazi. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et une large partie de la population ne veut plus, a juste titre, qu'on lui dise que les agressions qu'elle subit au quotidien, pas que les violences physiques d'ailleurs, sont un fantasme et que c'est de sa faute. Donc que ce soit stable depuis les années 2000 sur certains chiffre c'est pas bon, au contraire, c'est la preuve que la merde est bien installée et profondément en plus et que l'état est incapable, ou ne veux pas, d'y faire quelque chose. La baisse des vols de voitures n'est du qu'a la technologie, pour les cambriolages vu les bunkers que deviennent les habitations dans certains coins tu m'étonne que ca baisse aussi. Puis concernant les violences physiques comme les agressions sexuelles, a quel point les chiffres sont ils éloignés de la réalité car les gens ne vont pas porter plainte ? Je prend un exemple tout simple, le mien. Aussi loin que je me souvient et hors école j'ai eu 7 ou 8 altercations avec des chances pour la France (vive le RER D), et une seule qui a fini par une plainte au commissariat pour déclarer le vol de mes papiers. Le reste je suis simplement rentre chez moi même si j'avais pris et donne des coups et dans ces altercations 2 mêlaient aussi une agression sexuelle sans plainte au bout. Si je prend mon ex comme exemple, entre les mains aux cul, les crachats et les insultes dans le métro parce qu'elle était pas habillée comme il faut le nombre d'agression subit est lunaire mais aucune plainte et ca c'est le quotidien de beaucoup en RP ou autres grandes villes hors quartier riches. Ce discours du sentiment ne prend plus, la réalité tout le monde la voit et c'est tant mieux. Ce n'est pas pour rien que la jeunesse n'est plus de gauche mais au RN aujourd'hui, c'est la jeunesse qui subi le plus le vivre ensemble et le discours que tu tiens ne prend plus chez eux. |
|
Yvan Drago Malfoy
05 Jul 2023
Pourquoi 88 ans ? Pourquoi pas 87 ou 89 ? Edit par Yvan Drago Malfoy (05 Jul 2023) |
|
clott
05 Jul 2023
Suffit de discuter 10mn avec une fille pour se rendre compte que c'est invivable. |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2023
Je me surprends effectivement à voir de plus en plus de gens autour de moi se plaindre de la delinquance, l'insécurité, le soi disant vivre ensemble et l'islamisation dans le pays. C'est souvent des gens qui ne votent pas (encore?) RN ou Z (comme moi) et souvent sans rien leur demander, ils marchent sur des oeufs en parlant, à voix basse parfois ou regardant autour d'eux et déballent leur plainte. J'ai eu le cas pour un dégât des eaux chez moi, la dame venue pour évaluer les travaux m'a dit "avant pour moi c'était le monde des bisounours mais depuis que je me déplace dans certaines villes / certains quartiers...". Elle m'a parlé d'immeuble où l'accès est difficile car plein d'hommes qui la dévisagent et font presque barrage, les portes d'appartements ouvertes en vis à vis dans tous l'immeuble, les excréments dans les parties communes, les gens qui estiment que les assurances leur doivent tout et doivent payer des travaux persos, les proprio qui voient leur immeuble classer en logement social et qui sont dégoûtés, pointés du doigt si c'est pas menacés s'ils disent un truc ou même qui s'entendent dire "si vous êtes pas content il faut partir"... Edit par Yuugen (05 Jul 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jul 2023
Attention Clott, aujourd'hui tu ne te sens pas concerné mais demain ce sera ton réseau social, ton outil de communication, ton canal d'information qui sera coupé et tu vivras bercé par les jolies salades du gouvernemaman. Tout regard extérieur sera censuré, seule la vérité fact-checkée par le pouvoir sera déversée dans les foyers français et tu vivras heureux. |
badtaste
|
bad10
05 Jul 2023
c'est exactement ça. j'ai grandis et fait ma scolarité dans les "pires" quartiers de Nantes (Dervallières, Bellevue, Malakof) au lycée c'est pareil mais en pire, pourquoi bosser quand tu peux dealer un peu de shit et de faire de la tune tout de suite ? tout ça pour dire que même dans les moins bonnes écoles, collèges et lycées publiques de nantes, l'éducation était plutôt bonne et il n'y avait pas d'exclusion sociale. donc les fameux "échecs" scolaires c'est juste des glandus qui en foutent pas une et qui préfèrent dealer en accusant la société. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Jul 2023
Désolé mais ta vision du problème est déformée par la bulle de filtre |
Le décodeur
|
Mariole
05 Jul 2023
Pas forcément, et même plutôt l'inverse pour ce qui concerne les homicides (seule stat que j'ai vérifiée avant 2000 pour le coup) : le nombre d'homicides est globalement stable depuis une quinzaine d'années, après avoir diminué de façon significative (il est passé de 3 à 1,4 pour 100 000 habitants entre 1993 et 2021).
Oui, comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, les statistiques basées uniquement sur les dépôts de plaintes et mains courantes sont forcément biaisées et sous-évaluées, raison pour laquelle les enquêtes de victimation peuvent apparaître plus pertinentes. Les stats du SSMSI citées par sherman tiennent justement compte de ces deux aspects. Edit par Mariole (05 Jul 2023) |
|
Zieutteur
05 Jul 2023
Un champion du monde. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jul 2023
Chères Ordures Françaises, partagez-vous ce constat? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Jul 2023
Le quebecois abreuves de propagandes us qui vient sortir le petit laius onlezaparke , polissviolante quelle surprise |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jul 2023
Une noire anti-noire et un maghrébin anti-maghrébin avec des propos scandaleux |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jul 2023
➔ VeRSatiL - 05 Jul 2023 |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jul 2023
Aïe les chiffres objectifs suivi par le damage control de Chef Il est évident que le sentiment d'insécurité "grandissant" des dernières années est plus lié à des facteurs extérieurs (médiatisation, réseaux sociaux, montée de l'extrême droite et sa propagande mensongère) qu'à des faits réels. En chiffres concret la tendance est plutôt à la baisse ou stable depuis 20-25 ans, mais ça tout le monde le sait et c'est pour quoi on a droit aux pirouettes en tout genre. Ca me fais penser à mon quartier où les vieux blancs me disent qu'ils se sentent de moins en moins en sécurité alors que dans les faits le quartier a jamais été aussi calme depuis 30 ans. Même pas une vitrine cassée pendant les "émeutes". Par contre la population a bien changée et voir un groupe de petits noirs ça donne un sentiment d'être moins en sécurité chez certains. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jul 2023
Les attentats et les différentes attaques à l'arme blanche n'ont jamais existé, propagande d'extrême droite. La quatrième degmention |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Jul 2023
">https://twitter.com/KimJongUnique/status/1676585693873618945?s=20 ">https://twitter.com/Meme2France/status/1676574734568259584?s=20 Raclure de bidet. Edit par Catcheur (05 Jul 2023) |
|
Le coq volant
05 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 05 Jul 2023 Beau boulot la propagande de l'extrême droite dès qu'on vit dans une ville en France Ils se déguisent vachement bien |
|
clott
05 Jul 2023
Comme disait Nyzer dans un précédent post on peut voir également de plus en plus de résidence dans le privé/quartier se barricader. Je vois autour de chez mes parents à proximité des barres d'HLM l'intégralité des résidences sont maintenant clôturées. Personne n'ira porter plainte pour des dégradations, squattage de banc, détritus laissés à même le sol mais pour moi ça fait partie de l'insécurité globale. Edit par clott (05 Jul 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Jul 2023
On dirait un msg de dem sur le covid |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Jul 2023
https://www.lamarseillaise.fr/societe/a … BF14447341 Et les flics ont probablement laissé le mec crever tout en ramassant le projectile . |
Invité(e)
|
seiken3
05 Jul 2023
C'est exactement ça. |
Le décodeur
|
Mariole
05 Jul 2023
Beaucoup de sarcasmes mais peu d'arguments chiffrés, pour quelque chose qui semble pourtant facilement démontrable. |