ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Jul 2023
Difficile à analyser et à concevoir pour nos prix nobels gauchos, que dans une société de plus en plus violente et polarisée où l'immigration massive maghrébo-africaine a des conséquences directes et maintenant indéniables sur el famoso sentiment d'insécurité des français et le changement de moeurs (multiplication des agressions, agressions meurtres sur des prêtres, des enfants, les gonzesses qui doivent maintenant porter des vestes longues pour éviter de se faire traiter de putes dans les transports, les émeutiers et les pillards, que des Jean-François et des Valentins), des forces opposées, notamment quelques mecs avec des fusibles en moins qui sont pendant longtemps restés en sommeil ou dans leur coin entre dégénérés, se mettent maintenant en mouvement pour casser du négro, du bougnoule ou du gauchiste qui prend leur défense. Etonnant ! On sait plus si c'est du cynisme ou de la bêtise (sauf pour Nova, on sait que c'est pas du cynisme). D'ailleurs échange intéressant, j'attire notamment votre attention sur l'extrait à partir de 22:30 jusqu'à 28:14 (important d'écouter la fin). Mais continuez mes babtous, allez expliquer à des mecs d'origine maghrébine (bad10, Yuugen, moi-même) qu'ils sont racistes et d'extrême droite. |