Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Aug 2013
Les talibans du sucre qui vont conseiller une salade verte le matin. Le petit déjeuner c'est le moment où on peut se lacher justement. Les flocons d'avoine c'est très bien mais Bref, je vois pas le problème du beurre et de la confiture, c'est toujours mieux que les sucres des produits transformés et le matin ça passe tout seul. Moi perso je rajoute des fruits, éventuellement un fromage blanc et du muesli sans sucre. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
26 Aug 2013
La confiture possède un IG élevé ce qui fait monter ton taux d'insuline dans le sang et peut mener à long terme à des dérégulations des glandes qui les sécrètent (=> diabète). A court terme, ça provoque des baisses d'énergie lorsque le sucre est totalement absordé par le corps (c'est le phénomène du "coup de barre des 11h", qui découle de nos petits dejs typique français). En plus de ça il est démontré que les aliments à IG élevés augmentent la sensation de faim et font donc stocker plus de calories. Le beurre c'est bourré de graisses saturés (autant que l'huile de palme qui est tant décriée dans les médias). Je te laisse rechercher sur lanutrition ou autre les méfaits de ces types d'acides gras. On peut en déduire que en consommer quotidiennement et en quantité, c'est dangereux pour la santé. Les flocons d'avoines ne présentent aucun de ces dangers. Après le goût non, ce n'est pas "dégoutant" c'est juste différent. J'alterne entre flocons / weetabix depuis 2 ans, je trouve ça excellent avec du lait EDIT : après tout est relatif, c'est pas une tartine le matin qui va nous faire mourir d'un cancer généralisé en 3 semaines M'enfin, j'ai personnellement constaté que j'étais en forme toute la matinée depuis que j'ai un petit dej sain de ce type, ce qui n'était pas le cas avant. Bref mangez comme les chevaux Edit par The_Sims (26 Aug 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2013
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Aug 2013
➔ The_Sims - 26 Aug 2013 |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 26 Aug 2013 Ceci dit je préfère crever du diabète que de me faire autant chier à contrôler ce que je bouffe. Un rail de coke et tu es parti pour la journée |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Aug 2013
C'est dégueulasse les flocons d'avoine. |
Fiché HS
|
Britney
26 Aug 2013
C est pas mauvais...mais finir le bol c est pas facile sur la fin... En ce moment je tourne a un paquet de 800g de quaker oats tout les 2 jours... |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 26 Aug 2013 Pour les flocons d'avoine tu peux ajouter une cuillère de sirop d'érable. |
Patrick Bateman
|
huge
26 Aug 2013
Je limite les féculents, pas les protéines. Donc au lieu de lasagnes ou pâtes bolognaise, viande/poisson + légumes ou alors viande/poisson + 1/2 portion de légumes + 1/2 portion de féculents. Kamion, perso je prends ça, ce qui n'est pas l'idéal : Il y a encore à améliorer mais à la limite, c'est pas le repas le plus important à contrôler, moi je trouve que c'est le soir ou les écarts se payent cash. |
Fiché HS
|
Britney
26 Aug 2013
C est ce que j aime manger quand j ai un creux...et comme ça ne semble pas me faire grossir! |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
26 Aug 2013
je ne déjeune jamais le matin |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Aug 2013
perso le matin: quand j'ai un creux je mange des galettes de riz,peu calorique |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Aug 2013
The_Sims a écrit :
faux, acide critique est converti en citrate donc l'orange est basifiant |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Aug 2013
Fdp a écrit :
Nan c'est dla merde : |
Blow J.
|
hobbs
26 Aug 2013
Ptit dejrama
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
26 Aug 2013
Perso fromage blanc + Muesli + Fruit ou verre de jus + Café ou thé Edit par moursin (26 Aug 2013) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Aug 2013
Ah, et les oeufs, c'est recommandé à quelle fréquence ? Et à quoi c'est censé se substituer ? |
|
makunouchi_ippo
26 Aug 2013
œufs = protéines + bonne graisse par contre faut du bio, le profile en acide gras du jaune d'oeufs est meilleur en bio (plus riche en omega 3 et moins riche en saturé) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Aug 2013
Et faut manger quoi pour prendre du poids sans trop se niquer la santé? |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
26 Aug 2013
➔ huge - 26 Aug 2013 |
|
Fdp
27 Aug 2013
➔ gadjo - 26 Aug 2013 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
27 Aug 2013
Viande blanche, poisson, pâtes et riz complet, bons corps gras (genre omega 3 & co), flocons d'avoine au petit dej'. Evites les sucreries inutiles et les kebabs. Rien ne t'empêche de te manger un doigt (de chocolat ) dans la journée (non). |
Patrick Bateman
|
huge
27 Aug 2013
Soupe en entrée quand il ne fait pas chaud (c'est à dire 10 mois dans l'année à partir de maintenant) ou sinon pas d'entrée - Salade composée avec un reste de féculents, reste de légumes, reste de viande Salade verte + fromage (pas beaucoup) + un petit verre de vin rouge de temps en temps, il faut bien se faire plaisir Crumble aux fruits rouges L'idée c'est surtout de ne pas manger trop (donc même si ce sont des restes d'un midi, je ne mange pas les mêmes quantités), d'essayer de ne pas manger de féculents, pas de graisses animales difficiles à digérer (pas de charcuterie/viande rouge), pas d'alcool (dans mon cas il y a des écarts de temps en temps), de manger juste ce qu'il faut pour remplir le ventre en attendant le lendemain matin et de ne pas avoir faim. Edit par huge (27 Aug 2013) |
|
Marth
27 Aug 2013
ok merci. je vais essayer de manger correctement à partir de la rentrée, donc une salade fraiche avec un reste de viande ou des fruits/legumes, le soir, ça passe ? (en attendant l'hiver et les soupes) qu'en est-il du jambon ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
27 Aug 2013
C'est vrai cette histoire de café qui réduit la masse osseuse ? |
Fiché HS
|
Britney
27 Aug 2013
Jambon dégraissé et découenné = quasi meme structure prot/glucide/lipide que du blanc de poulet donc good! |
Patrick Bateman
|
huge
28 Aug 2013
Oui c'est bon aussi le jambon. Du charcutier par contre, pas du supermarché, achète les deux et compare la structure de la viande, c'est pas le même produit, le jambon artisanal est plus serré, plus goûteux, un peu plus sec. Rien à voir, mais un exemple parlant de l'escroquerie des supermarchés et des industriels, sur les glaces. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Aug 2013
Hop hop. Fatigué de me voir me ramollir sur ma chaise, j'ai pris un abonnement à un salle. Merci à vous. |
|
The_Sims
28 Aug 2013
Je sais pas trop faut voir à combien tu es maintenant et combien tu veux perdre. Si c'est juste 2-3 kilos autant commencer déjà un petit programme de muscu. C'est peut être pas ce que tu voulais entendre, mais en musculation si y'a un truc à retenir c'est IL FAUT ÊTRE PATIENT. Les gars musclés que tu croises dans la rue ou dans les clips ont des années de pratique et une bonne génétique. Si tu es gras et que tu commences la muscu sérieusement, tu seras musclé mais tu resteras gras. Des gras musclés il y en a dans ma salle, c'est moche. Bref autant partir sur des bases saines Voilà pour te donner une idée des différents taux de body fat : http://www.healthygrad.org/wp-content/u … -women.png Pour moi à plus de 15% c'est même pas la peine de commencer. Une fois que tu auras ton atteint ton objectif d'un point de vue visuel, à toi la fonte Edit par The_Sims (28 Aug 2013) |
|
Dantarès
28 Aug 2013
➔ The_Sims - 28 Aug 2013 Sinon, j'ai déjà fait de la muscu il y a trois ans, je sais que c'est lent à voir mais je sais ce qui m'attend, je ne veux pas devenir 50cent. Merci de tes conseils. |
|
The_Sims
28 Aug 2013
➔ Dantarès - 28 Aug 2013 |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2013
112 kilos...tu bat le chat de Kenjin...mais de peu! |
|
GuyGardner
28 Aug 2013
➔ - |
|
makunouchi_ippo
28 Aug 2013
gros lard |
|
Dantarès
28 Aug 2013
➔ - ➔ GuyGardner - 28 Aug 2013 ➔ makunouchi_ippo - 28 Aug 2013 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Aug 2013
ya pas un moyen un peu plus simple de calculer son taux de masse graisseuse ? |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2013
Un inpedancemetre? Dantares : non mais cherche pas...1.90 et 112 kilos...tu es un ENORME sac! Edit par Britney (28 Aug 2013) |
|
GuyGardner
29 Aug 2013
➔ Britney - 28 Aug 2013 |
|
The_Sims
29 Aug 2013
Et tu veux en venir où ? Ca te fait oublier tes propres problèmes de lui parler comme ça ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Aug 2013
Tu dois être très trapu. Je fais la même taille que toi (pour 40kg de moins). Edit par ouaou (29 Aug 2013) |
|
Marth
29 Aug 2013
➔ The_Sims - 28 Aug 2013 t'façon, à partir de septembre, sèche complète et cardio excessif 1 mois ou 2, ça devrait suffire. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 Aug 2013
1m83 et 68 kilos parfaitement sec et pourtant loin de ressembler à un sac d'os. Le rapport taille/poids ne veut strictement rien dire. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2013
pas obligé d'aller sur l'élyptique une heure, tu commences juste avec 25 min ensuite t'enchaines les poids modérément, le resistance training est aussi efficace pour la fonte graisseuse. |
|
Dantarès
29 Aug 2013
➔ ouaou - 29 Aug 2013 ➔ Alfa - 29 Aug 2013
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2013
➔ The_Sims - 28 Aug 2013 Edit par superframboisier (29 Aug 2013) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
29 Aug 2013
➔ jenova-absolute - 29 Aug 2013 wow 68 kg! Je fais à peu prés la même taille (1m84) et je n'arrive pas à aller en dessous de 70kg (mon record a été 71kg) malgré mes efforts : sport/fitness et une alimentation relativement équilibrée (enfin pas aussi drastique que ce qui a été conseillé plus haut dans le topic, je me fais quand même plaisir de temps en temps). Je suis actuellement à 74kg. D'ailleurs pour les spé de la gonflette des conseils pour les abdos? Les miens sont visibles et sont dessinés mais y a une couche de gras qui a du mal à disparaître, c'est assez agaçant. Je fais des abdos depuis pas mal de temps mais ça n'a pas beaucoup évolué. Des conseils? |
tl;dr51
|
VV51
29 Aug 2013
➔ nanarcorp - 29 Aug 2013 Moi c'est l'exact inverse, 1m84 mais beaucoup de mal à dépasser les 72kg, par contre j'ai vu de grosses différences niveau morphologiques quand je bouffais que du mc do kebab pâtes, c'était bien graisseux niveau bide, par contre à la boxe thaï pendant deux ans j'ai stagné au même poids sauf que la graisse a fondu et le muscle est apparu, sec comme un roumain mais bien sculpté
|
|
Fdp
29 Aug 2013
je suis passé de 72 à 82kg (pour 1m80) en 6 mois.bouffez 3000kcal/jour +muscu et c'est facile. Edit par Fdp (29 Aug 2013) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Aug 2013
fix |
|
Fdp
29 Aug 2013
On voyait mes abdos sois pas deg |
et omega du mauvais goût
|