• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Fiché HS
Britney

huge - 26 Aug 2013

C est ce que j aime manger quand j ai un creux...et comme ça ne semble pas me faire grossir!

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je ne déjeune jamais le matin

bouh pas bien c'est le repas le + important !!

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

perso le matin:
2 oeufs plat+jambon
flocons+banane
une orange

quand j'ai un creux je mange des galettes de riz,peu calorique

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The_Sims a écrit :

Camion => Jus de fruits à éviter autant que possible (orange = acide + bourré de sucres).

faux, acide critique est converti en citrate donc l'orange est basifiant

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Fdp a écrit :

quand j'ai un creux je mange des galettes de riz,peu calorique

Nan c'est dla merde :
http://www.hygienenaturelle-alimentatio … 07600.html
En plus d'avoir autant de saveur que du polyester.

Blow J.
hobbs

Ptit dejrama smiley90

flocons d'avoine + lait noisette + fruits secs
Vivement le matin smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Perso fromage blanc + Muesli + Fruit ou verre de jus + Café ou thé
L'avoine j'ai essayé mais je n'y arrive pas je trouve ça dégueulasse et j'ai du mal à le manger. Faudra que je teste le lait d'amande même si ça semble vachement cher...

Edit par moursin (26 Aug 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ah, et les oeufs, c'est recommandé à quelle fréquence ? Et à quoi c'est censé se substituer ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

œufs = protéines + bonne graisse

par contre faut du bio, le profile en acide gras du jaune d'oeufs est meilleur en bio (plus riche en omega 3 et moins riche en saturé)

Homme déconstruit
b3y0nd

Et faut manger quoi pour prendre du poids sans trop se niquer la santé?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

huge - 26 Aug 2013
et du coup, tu manges quoi le soir ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

gadjo - 26 Aug 2013
A oé merci.j'ignorais que c'était aussi merdique lol

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

b3y0nd - 26 Aug 2013

Viande blanche, poisson, pâtes et riz complet, bons corps gras (genre omega 3 & co), flocons d'avoine au petit dej'. Evites les sucreries inutiles et les kebabs. Rien ne t'empêche de te manger un doigt (de chocolat smiley16 ) dans la journée (non).

Patrick Bateman

Marth - 26 Aug 2013

Soupe en entrée quand il ne fait pas chaud (c'est à dire 10 mois dans l'année à partir de maintenant) ou sinon pas d'entrée

- Salade composée avec un reste de féculents, reste de légumes, reste de viande
- Epinards + oeufs (2) au plat
- Oeuf à la coque + mouillettes + salade
- Maquereau au four + salade de lentilles froides (reste) en vinaigrette + échalotte
- Quiche (saumon épinards par exemple) + salade verte
- Salade froide avec chou-fleur cuit et froid et thon en boite + vinaigrette + un oeuf dur à côté + salade de tomates
- Reste de filet mignon en cocotte + haricots verts froids en salade

Salade verte + fromage (pas beaucoup) + un petit verre de vin rouge de temps en temps, il faut bien se faire plaisir

Crumble aux fruits rouges
Clafoutis aux abricot
Faisselle ou yaourt + fruits rouge ou confiture
Fruit : abricot, pêche
Fruits rouges en salade avec un peu de sucre

L'idée c'est surtout de ne pas manger trop (donc même si ce sont des restes d'un midi, je ne mange pas les mêmes quantités), d'essayer de ne pas manger de féculents, pas de graisses animales difficiles à digérer (pas de charcuterie/viande rouge), pas d'alcool (dans mon cas il y a des écarts de temps en temps), de manger juste ce qu'il faut pour remplir le ventre en attendant le lendemain matin et de ne pas avoir faim.

Edit par huge (27 Aug 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

huge - 27 Aug 2013

ok merci.

je vais essayer de manger correctement à partir de la rentrée, donc une salade fraiche avec un reste de viande ou des fruits/legumes, le soir, ça passe ? (en attendant l'hiver et les soupes)

qu'en est-il du jambon ?

et omega du mauvais goût

C'est vrai cette histoire de café qui réduit la masse osseuse ?

Fiché HS
Britney

Marth - 27 Aug 2013

Jambon dégraissé et découenné = quasi meme structure prot/glucide/lipide que du blanc de poulet donc good!

Patrick Bateman

Marth - 27 Aug 2013

Oui c'est bon aussi le jambon. Du charcutier par contre, pas du supermarché, achète les deux et compare la structure de la viande, c'est pas le même produit, le jambon artisanal est plus serré, plus goûteux, un peu plus sec.

Rien à voir, mais un exemple parlant de l'escroquerie des supermarchés et des industriels, sur les glaces.
Savez-vous pourquoi les glaces sont vendus au litre ? Parce qu'en vendant au volume et pas au poids, on peut faire varier le poids en conservant le même volume. Ca se fait en ajoutant de l'air dans la glace industrielle alors que les glaces artisanales n'en ont pas, donc sont plus lourdes. Le prix au volume est en faveur de la glace industrielle mais le prix au poids est en faveur de la glace artisanale.
Très facile à voir : achetez un litre de glace industrielle et un litre de glace artisanale et pesez-les.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Hop hop.

Fatigué de me voir me ramollir sur ma chaise, j'ai pris un abonnement à un salle.
Qu'est-ce que vous me conseillerez comme programme, sachant que l'objectif serait de fondre un peu puis de muscler derrière et que je ferai deux séances par semaine ?

Merci à vous.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je sais pas trop faut voir à combien tu es maintenant et combien tu veux perdre.

Si c'est juste 2-3 kilos autant commencer déjà un petit programme de muscu.
Si plus que ça, full cardio mais fais attention à ta diète pendant que tu sèches (la nutrition c'est 80% du résultat).

C'est peut être pas ce que tu voulais entendre, mais en musculation si y'a un truc à retenir c'est IL FAUT ÊTRE PATIENT.
Brûler les étapes c'est dangereux/contre productif.

Les gars musclés que tu croises dans la rue ou dans les clips ont des années de pratique et une bonne génétique.

Si tu es gras et que tu commences la muscu sérieusement, tu seras musclé mais tu resteras gras. Des gras musclés il y en a dans ma salle, c'est moche.
Un gras musclé peut toujours entamer une diète mais 1/ c'est plus dur 2/ tu perds ce que tu as gagné.

Bref autant partir sur des bases saines

Voilà pour te donner une idée des différents taux de body fat : http://www.healthygrad.org/wp-content/u … -women.png

Pour moi à plus de 15% c'est même pas la peine de commencer.

Une fois que tu auras ton atteint ton objectif d'un point de vue visuel, à toi la fonte smiley46

Edit par The_Sims (28 Aug 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 28 Aug 2013
Je pèse 112kg et j'aimerais revenir en dessous de 105. Et à en croire ton lien, je suis plus proche du 25% ! smiley74

Sinon, j'ai déjà fait de la muscu il y a trois ans, je sais que c'est lent à voir mais je sais ce qui m'attend, je ne veux pas devenir 50cent. smiley10

Merci de tes conseils.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dantarès - 28 Aug 2013
C'est bien t'es pas un noob.
7 kilos ça va, ça se fait en 2-3 mois en suivant les conseils de ce topic smiley63

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

112 kilos...tu bat le chat de Kenjin...mais de peu!

GuyGardner

.O. - 28 Aug 2013
Pas s'il fait 2m15 smiley122

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

gros lard

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

.O. - 28 Aug 2013
Je me fie à son image, hein, je ne sais pas.

GuyGardner - 28 Aug 2013
Je fais 190cm, mais j'ai une bonne corpulence ce qui fait que j'ai toujours été en surpoids selon l'IMC alors que j'étais au meilleur de ma forme et sans un pet de bide.
Ce qui n'est évidemment plus le cas actuellement...

makunouchi_ippo - 28 Aug 2013
Oui et ? smiley122

je transpire en 60 fps

ya pas un moyen un peu plus simple de calculer son taux de masse graisseuse ?

Fiché HS
Britney

Un inpedancemetre?

Dantares : non mais cherche pas...1.90 et 112 kilos...tu es un ENORME sac!
J ai un pote qui fait 1.93 qui fait de temps en temps de la muscu avec moi...88 kilos...il a toujours du bide alors toi y a meme pas besoin d imaginer...22 kilos de plus que ta taille... smiley22

Edit par Britney (28 Aug 2013)

GuyGardner

Britney - 28 Aug 2013
Un peu simpliste comme raisonnement. Il y a des gros tas dont le poids dépasse à peine la taille et des personnes normalement corpulentes avec un poids plus élevé que la moyenne.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Et tu veux en venir où ? Ca te fait oublier tes propres problèmes de lui parler comme ça ? smiley122

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dantarès - 28 Aug 2013

Tu dois être très trapu. Je fais la même taille que toi (pour 40kg de moins).

Edit par ouaou (29 Aug 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

The_Sims - 28 Aug 2013
je suis à 20%, alors que je fais 71kg pour mes 1m79, je suis deg smiley22

t'façon, à partir de septembre, sèche complète et cardio excessif smiley17 1 mois ou 2, ça devrait suffire.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

1m83 et 68 kilos parfaitement sec et pourtant loin de ressembler à un sac d'os. Le rapport taille/poids ne veut strictement rien dire.

et omega du mauvais goût

Marth - 29 Aug 2013

pas obligé d'aller sur l'élyptique une heure, tu commences juste avec 25 min ensuite t'enchaines les poids modérément, le resistance training est aussi efficace pour la fonte graisseuse.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ouaou - 29 Aug 2013
Ouep, en effet, les autres personnes que je connais de la même taille sont moins "larges".

Alfa - 29 Aug 2013
C'est ce que je lisais dans le guide de /fit/, justement :

Cardio vs. weights
Are you trying to lose weight? Lift weights. Lifting burns tons of calories, and lifting weights while dieting will cause you to retain more muscle and lose more fat than just diet and/or cardio. Because the name of the game when it comes to not looking awful is FAT LOSS, not weight loss. Do you want to be that guy who loses lots of weight and still looks flabby and useless? Of course not.

But what about cardio? Cardio is good for everyone because it improves your overall endurance and ability to exert yourself over an extended period. It promotes cardiovascular health and contributes to increased bone density. Additionally, it pretty much makes everything else function better: cardio helps stabilize hormone levels (increasing testosterone and increasing insulin sensitivity), improves endurance and recovery, helps the body fuel calories away from the fat cells and into the muscle, helps with weight maintenance/preventing the "yo-yo effect", generally keeps you healthy, and finally burns calories.

Cardio is neither required for burning fat, nor prohibited when building muscle - that's just an excuse by lazy people. All in all, resistance training is more important for looking pretty (yes, even for girls and pretty boys), but for general health, cardio is essential. Oh, and doing cardio in a fasted state provides no benefit, contrary to popular belief.

My suggestion is to alternate weights and cardio, for instance doing 3 days of weights, 2 days of cardio, and taking the other 2 days off. Doing both on the same day tends to cause one or the other to suffer from reduced effort, and generally burns people out.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The_Sims - 28 Aug 2013
La photo du mec a 3~4% smiley113

Edit par superframboisier (29 Aug 2013)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

jenova-absolute - 29 Aug 2013

wow 68 kg! Je fais à peu prés la même taille (1m84) et je n'arrive pas à aller en dessous de 70kg (mon record a été 71kg) malgré mes efforts : sport/fitness et une alimentation relativement équilibrée (enfin pas aussi drastique que ce qui a été conseillé plus haut dans le topic, je me fais quand même plaisir de temps en temps). Je suis actuellement à 74kg.

D'ailleurs pour les spé de la gonflette des conseils pour les abdos? Les miens sont visibles et sont dessinés mais y a une couche de gras qui a du mal à disparaître, c'est assez agaçant. Je fais des abdos depuis pas mal de temps mais ça n'a pas beaucoup évolué. Des conseils?

tl;dr51

nanarcorp - 29 Aug 2013
Continuer les abdos pour transpercer le gras smiley34 :boogaboo:

Moi c'est l'exact inverse, 1m84 mais beaucoup de mal à dépasser les 72kg, par contre j'ai vu de grosses différences niveau morphologiques quand je bouffais que du mc do kebab pâtes, c'était bien graisseux niveau bide, par contre à la boxe thaï pendant deux ans j'ai stagné au même poids sauf que la graisse a fondu et le muscle est apparu, sec comme un roumain mais bien sculpté smiley121

Maintenant plus de sport, encore assez musclé mais tellement dur de se motiver pour en refaire smiley6

Puis ça m'emmerde un peu de payer une salle de sport, à part les abdos pompes y'a des programmes particuliers à faire chez soi pour garder un peu le rythme ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je suis passé de 72 à 82kg (pour 1m80) en 6 mois.bouffez 3000kcal/jour +muscu et c'est facile.

Edit par Fdp (29 Aug 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fdp - 29 Aug 2013

je suis passé de normal à obese en 6 mois.bouffez 3000kcal/jour +muscu et c'est facile.

fix

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

On voyait mes abdos sois pas deg

et omega du mauvais goût

Y'a que moi qui mesure 1m75 ? (gènes ritales du sud smiley122 )

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'ai arrêté le sport depuis

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
je transpire en 60 fps
Blow J.
hobbs

Alfa - 29 Aug 2013
Same here.
Pour 58k smiley82
Passé mon semi-marathon je vais cutter la course et bouffer plus mais là j'ai du mal à avaler plus de 2300 cal/jour :first world pb:

tl;dr51

82kg smiley67

C'était quoi ton rythme de muscu ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

4x/semaine.mais le début c'est le + facile.c'est durer le vrai challenge.

1m80³
Dieu-Sama
Fdp a écrit :

c'est durer le vrai challenge.

smiley16

Sinon, on ne le répètera jamais : GR, cette communauté de sac d'os smiley11

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]