• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Patrick Bateman
huge

gadjo - 25 Aug 2013

Je limite les féculents, pas les protéines.

Donc au lieu de lasagnes ou pâtes bolognaise, viande/poisson + légumes ou alors viande/poisson + 1/2 portion de légumes + 1/2 portion de féculents.

Kamion, perso je prends ça, ce qui n'est pas l'idéal :
- Thé (du vrai, pas des sachets de merde)
- Flocons d'avoine + fromage blanc ou confiture ou alors biscottes ou pain complet + beurre + confiture
- Fruit ou jus de fruit (je prends du Tropicana 100% pur jus, l'idéal c'est le fruit pressé, plus de vitamine C que dans les jus)
- Oeuf dur

Il y a encore à améliorer mais à la limite, c'est pas le repas le plus important à contrôler, moi je trouve que c'est le soir ou les écarts se payent cash.
Essaye de passer à un oeuf dur en remplacement du yaourt et tente les flocons d'avoine.
Et le flocon d'avoine, c'est pas dégueulasse comme goût par contre tout seul c'est vraiment trop sec.
The_Sims : dans l'absolu oui. Mais le beurre t'amène aussi des vitamines A, D, E et la confiture de fruits rouges (parfait avec les flocons d'avoine) des vitamines et des antioxidants. Bien évidemment, en ce moment, il faut mieux consommer les fruits rouges directement plutôt qu'en confiture. On en revient au problème du poisson, tout est affaire de compromis entre les avantages et les inconvénients par rapport au sucre et aux graisses.
Britney : pourquoi autant ?