• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

.O. - 06 Apr 2009

abdos + traction , en tous cas il a surement le cul fragile ou alors il était très en hauteur 

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Il est recommandé de courir combien de temps / jour, si on veut perdre du poids ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Djoss - 06 Apr 2009
Environ 1h 3x/semaine.

edit: pour le moment j'avais lu au lever à jeun, mais je sais pas vraiment ça.

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 06 Apr 2009
Il demande quoi comme matos concrètement ?

je transpire en 60 fps

Djoss - 06 Apr 2009

plus qu'une demi heure a chaque fois deja

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Djoss - 06 Apr 2009

Cours un marathon tu vas perdre trois kilos, testé et approuvé smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 06 Apr 2009

a écrit :

pour le moment j'avais lu au lever à jeun, mais je sais pas vraiment ça.

a jeun tu brules du gras mais aussi du muscle

a écrit :

Il demande quoi comme matos concrètement ?

une barre pour faire des tractions , 2 haltères , élastique

a écrit :

Il est recommandé de courir combien de temps / jour, si on veut perdre du poids ?

courir 20 minutes avec plusieurs type d'intensité genre  5 minute normal , 5 élevé , 5 normal , re 5 élevé smiley29:

Jennifer Lawrence <3
jotaros

J'ai repris la muscu après 7 mois d'arrêt et putain mon record au DC est descendu de 115 Kg à 90, va falloir que je me reprenne en main:sweat: 

L'IA de la nuit dernière
Jennifer Lawrence <3
jotaros

.O. - 07 Apr 2009

Je fais 82 kg pour 1m86, je trouve que c'est assez moyen

Fier comme un beauf.
Marks

Yo, vu que le club de boxe le plus près de chez moi est... très loin et que la salle ne m'intéresse pas (elle est presque aussi loin de toute façon) je comptais m'acheter un gros sac de frappe, vu que je souhaite surtout muscler les bras et un peu le torse (pompes btw)
Vous me conseillez quoi car j'ai aucune idée de ce qu'il faut (un sac merdique ou une bonne qualité dès le départ etc) et ce que ça muscle principalement (je dirais triceps biceps et un peu le dos)
et aussi je souhaite recommencer un peu "l'entretien" régulier, c'est à dire des séquences histoires de me tenir en forme sans pour autant me muscler comme une brute, juste prendre un peu de masse etc. Comment bien recommencer (y'a deux ans j'avais aucune idée de comment commencer et maintenant j'ai trop de mal à rattraper mes triceps car j'ai travaillé que mes biceps) je souhaite pas acheter une méthode sauf si c'est REELLEMENT UTILE, je souhaite pas faire du bodybuilding juste faire un peu d'exo régulier

Black mais pas Decker
Sephiroth972

ça en tenterait certains une rencontre pro muscu sur Paris?
Histoire d'aller dans une salle tous ensemble et de se donner des conseils (enfin surtout squatter manouche...)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Sephiroth972 - 07 Apr 2009

seulement si on va à Pontoise smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Tefa - 07 Apr 2009
http://www.clubquartierlatin.com/

Voir la teub de Philippe Risoli, ça n'a pas de prix smiley30

Pseudo_supprime - 07 Apr 2009

Ah ouais la rue de Pontoise. smiley12

My bad, j'suis à côté de la plaque. smiley31

Mikoze

jotaros - 07 Apr 2009
Ca ne veut rien dire, tu peux avoir des bras très long, pas de cage thoracique et une faible largeur au niveau des clavicules, ça n'aide pas.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question rapide:

Plus jeune je m'étais cassé la clavicule gauche. Aujourd'hui à la muscu, par exemple quand je fais de développé-couché, j'arrive pratiquement pas à trop descendre la barre, arrivé à une certaine hauteur mon épaule gauche chauffe et commence à me faire mal...
Donc je descends jusqu'à la limite et je remonte du coup, mais ça travaille moins...
Particulièrement quand je le fais avec un banc en diagonale, j'suis incapable de descendre la barre plus bas que mon nez...

Y a t il une autre solution? smiley2:

Mikoze

Damascus06 - 11 Apr 2009

Développé décliné, Si tu n'as pas de banc décliné là ou tu t'entraines, tu prends un banc plat et tu surélèves une extrêmité avec avec  ce que tu peux:

Tu te retrouves avec le cul plus haut que la tête, t'auras pas à descendre la barre aussi bas et tu pousseras beaucoup moins en épaules et beaucoup plus avec les pecs.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Damascus06 - 11 Apr 2009
Rééducation + Kiné = win

ta copine me le dit souvent
ouaou

Tain je fais que de manger des dattes (avec un verre de lait smiley18 )
Heureusement que je fais du sport régulièrement.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 11 Apr 2009

essaie le dc haltère

Mikoze

makunouchi_ippo - 12 Apr 2009
Ca ne fera qu'empirer les choses

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikoze - 12 Apr 2009

tu crois ? sinon il peut aussi écarter plus les bras au dc  ,  ça soulage les épaules ( si ça se trouve il a une épaules beaucoup plus faible que l'autre et qu'il force trop dessus )

il va devoir  tester plusieurs  position différente au dc  sinon y'a plein d'autre exo pour faire les pecs

Mikoze

makunouchi_ippo - 12 Apr 2009

a écrit :

tu crois ?


Avec haltères, il y a plus de paramètres à gérer dont l'équilibrage, celà va amplifier la pression sur les épaules, avec une barre c'est plus simple et comme tu dis, tu peux travailler la largeur de prise en plus de l'angle d'attaque.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ptain j'viens d'enchaîner une grosse semaine là.

lundi: 1h30 d'entraînement
mardi: 1h de natation
mercredi: environ 50 mins de cardio
jeudi: re-1h de natation
vendredi: 1h30 d'entraînement
samedi: 1h de natation
aujourd'hui: 1h30 d'entraînement

Je pensais finir en lambeaux mais finalement ç'a été. Dommage que je puisse pas faire des semaines comme ça plus souvent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

superframboisier - 12 Apr 2009

c'est contre productif de s'entrainer autant

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

makunouchi_ippo - 12 Apr 2009
J'avais déjà lu ça, oui. C'était surtout une sorte de défi que je m'étais lancé smiley4
Et puis à mon (faible) niveau ça ne change pas grand chose, là je trouve même que ma silhouette s'est légèrement améliorée.

Homme déconstruit
b3y0nd

wow une séance de méthode lafay apres une semaine de vacances, c'est sport

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'ai testé un superset pour bien ciblé les pecs ( j'ai rajouté les pompes par apport à la méthode delaviers )

une série de 10/12 au dc
de suite une série de 9/10 écarté-couché
5 a 10 pompes avec main orienté vers l'extérieur ( si vous avez bien chargé  avant , il sera impossible d'en faire plus )
4/5 minutes de repos

pour ceux qui ont pas compris , le principe du superset et de faire plusieurs exo sans repos , le but est de ciblé le même muscle (pecs) . c'est juste ultra efficace pour ceux qui ont du mal a ciblé les pecs

hier j'en ai fait 5 , dans la méthode delaviers il parle de 4/6

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 12 Apr 2009

Il y a ça à la salle, merci, je testerai. Ca travaille quelle zone du pec exactement?

LeKirbyMasqué - 14 Nov 2011

Déjà fait, même résultat, enfin, plutôt je descends peu avec le bras gauche et beaucoup avec le droit, trop de déséquilibre, on m'a conseillé de surtout pas faire ça smiley21

Pour ta méthode pecs, tu entends quoi exactement par développé écarté?


Autre question sport:

Je reprends le foot en ce moment, ça fait longtemps que j'avais pas joué à assez bon niveau, et je me rends compte que j'ai perdu quelque chose de primordial: mes appuis. J'ai énormément de mal à faire un crochet balle au pied et de pivoter en restant bien sur mes appuis quoi, j'ai des appuis faibles... C'est quoi le meilleur moyen de travailler ça? smiley21

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 14 Apr 2009

a écrit :

tu entends quoi exactement par développé écarté?

pour les jambes faut du sissy squat , du squat normal , et des extensions pour les mollets

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 14 Apr 2009

Ah oui développé écarté j'en fais déjà smiley1
Pareil, l'épaule gauche bloque légèrement mais ça va encore j'arrive bien à descendre
Faudra que je teste les squats smiley3:

Mikoze

Damascus06 - 14 Apr 2009

a écrit :

Ca travaille quelle zone du pec exactement?


Théoriquement, plus tu déclines et plus tu vas chercher le bas du pec, hors dans la pratique on s'apperçoit souvent que c'est le plus souvent une idée reçue, pour moi, c'est surtout la possibilité de solliciter les pecs en minimisant la participation des épaules.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Possible de faire un type de pompes pour gagner en épaules/carrure?

Mikoze

Tchiko - 15 Apr 2009Tu peux gagner en épaisseur, mais en largeur faut plutot tabler sur les élévations latérales


1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Patrick Bateman

Quelqu'un sait s'il y a une recommandation/limitation sur les bicarbonates pour la récupération (pas pour de la muscu mais pour de la natation) ?

J'ai lu d'en prendre comme boisson (St Yorre pour ma part) dans les 3/4h après l'effort mais j'ai rien vu sur les doses.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 22 Apr 2009

le bicarbonate c'est mieux pendant , pour contrer l'acide lactique . perso j'utilise directement pendant ma séance 3/4gr de bicar de potassium

a écrit :

J'ai lu d'en prendre comme boisson (St Yorre pour ma part) dans les 3/4h après l'effort mais j'ai rien vu sur les doses.

sinon y'a pas de limite avec se type de boisson smiley29:

ta copine me le dit souvent
ouaou

Depuis quelque temps, je fais des longues séries d'abdo.
Hier, j'ai enchaîné direct avec des pompes et ça tire bien plus que d'habitude (logique).
Mais je suis pas sur que ce soit bénefique...
Des avis?

Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 22 Apr 2009

En fait j'avais lu que certains le toléraient mal pendant mais j'ai pas encore testé smiley1 Et puis je ne fais que des séances d'une heure pour le moment, donc c'est pas critique de le prendre pendant plutôt qu'après.

Par contre ça peut aider pour les crampes de le prendre pendant du coup ?

Le doc est plutôt bien fait :

NUTRITION ET RECUPERATION.LA MARCHE À SUIVRE
http://pagesperso-orange.fr/gilles.foll … nrecup.pdf

Et si y a pas de limite, parfait, je comptais pas en boire non plus 2 litres, pour un litre ça fait 4gr.

La crampe.
pastas

Séries 6-8 reps à 360kgs à la presse inclinée et même pas mal.
Par contre c'est fou ce que la machine devient "instable" avec une charge pareille. Faut vraiment pas donner d'à coups et rester concentré tout le long du mouvement. smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 22 Apr 2009

a écrit :

En fait j'avais lu que certains le toléraient mal pendant mais j'ai pas encore testé smiley1

faut éviter le bicar et les protéines en même temps smiley29:

Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 23 Apr 2009

Quand tu dis pas de bicarbonates + protéines en même temps, tu parles de complément protéinés ?

Parce que je le prend comme eau de boisson avec un repas complet, ça pose problème dans ce cas ?

C'est quoi la raison sinon ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 23 Apr 2009

a écrit :


Quand tu dis pas de bicarbonates + protéines en même temps, tu parles de complément protéinés ?

Parce que je le prend comme eau de boisson avec un repas complet, ça pose problème dans ce cas ?

C'est quoi la raison sinon ?

l'utilisation du bicarbonate est très délicate . lorsqu'on place du bicarbonate dans de l'acide , du CO² va s'échapper  , et c'est ce qui se passe lorsque que le bicarbonate passe dans l'estomac . du fait de l'effervescence crée , l'estomac gonfle , le CO² s'échappe comme il peut , en générant des borborygmes peu élégants .

afin de réduire l'incidence des effets secondaires du bicarbonate , il faut l'utiliser avec beaucoup d'eau , ce qui lui permet d'arriver dans un estomac moins acide. évitez de le prendre avec des protéines . dans le doute , utilisez-le entre les repas , en doses fractionnées tout au long de la journée . une solution consiste à en rajouter quelques grammes (2 à 3 gr par 24h ) dans une eau minéral déjà riche en bicarbonate

effets secondaires

l'incidence des effets secondaires associés à la prise de bicarbonate ( gonflement d'estomac , éructions , ballonnements intestinaux , diarrhées...) rend son usage peu attractif . afin de les réduire , introduisez le bicarbonate de manière très progressive dans votre régime .

Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 23 Apr 2009

Ok merci, tu as trouvé ça où ?

Sinon j'ai testé comme eau pendant le sport, le goût salé est infect donc je vais plutôt en prendre comme eau de boisson pendant la journée.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 23 Apr 2009

dans le bouquin guide des compléments alimentaires pour maigrir

a écrit :

Sinon j'ai testé comme eau pendant le sport, le goût salé est infect donc je vais plutôt en prendre comme eau de boisson pendant la journée.

met un peu de sirop smiley29:

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Putain, je viens de me regarder dans le mirroir et... je trouve que je suis trop musclé smiley6

J'ai due trop m'entrainer ces derniers temps (10h de muscu par semaine) et j'ai gagné énormément en masse musculaire en tres peu de temps smiley64

Faudra que je m'habitue à ce nouveau corps smiley46

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Sephiroth972 - 23 Apr 2009

T'inquiètes, tu vas perdre très vite si tu continues pas à t'entraîner. En trois semaines à faire mon autiste à la bibli et sans exos, j'ai perdu pas mal. Je m'y remets dès que c'est fini. smiley17

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sachant que je cours régulièrement et que je fais des abdos, quel autre conseil vous me donnez pour que je perde la couche de graisse qui recouvre mes abdos? smiley17

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]