• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Mikozer a écrit :

TK_AK - 14 Apr 2008Le problème c'est que beaucoup de pratiquant prennent l'entraînement d'athlètes dopés en exemple pour batir leur propre programme, certains finissent, dépités, par se payer les service d'un coach faute de savoir ou aller, je fais donc du pognon grace à la désinformation véhiculée par les mags US et les forums, merci à eux

C'est rare les coachs qui reconnaissent qu'ils ne sont pas nécessairement utiles smiley4

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 16 Apr 2008
Le coach c'est un peu comme la dope : un substitut à l'effort d'apprentissage volontaire,
Tout le monde n'a pas les moyens de payer 50 à 60 euros la séance d'une heure (même si ça dépasse souvent les 60 minutes) 3 à 4 fois par semaine, ça coute moins cher d'acheter "Flex" ou pire: "le Monde du Muscle" une fois par mois.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 16 Apr 2008


heureusement que dieu a inventé internet

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 16 Apr 2008
Ouai, y a quand même quelques bons forums ou l'on peut trouver des infos valables à condition de lire l'Anglais, faut quand même un peu d'expérience pour savoir faire le tri.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 16 Apr 2008

bah déjà au niveau de l'alimentation ça aide énormément , tu peux connaitre le ratio protéine/glucide/lipide des aliments , connaitre IG ect ...

après faut savoir faire la part des choses au niveau training , alimentation que certain donnent sur les forum , on est obligé a un moment de faire des trucs qui marchent pas pour apprendre

c'est évident , quand je regarde en arrière je me dis que j'aurai pas fait si ou ça
j'ai quand même commencé la muscu dans un premier temps sans  faire les jambes (1 an a peut près )


file.php?id=77303

smiley45

Le contrat de confiance
Catcheur

makunouchi_ippo - 16 Apr 2008

Le reflet sur les lunettes, c'est la classe! smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je suis en train de me taper tous les articles sur l'acide/base et sur le potassium

mikoze

quelle est l'interet de mettre du sel dans la whey ? pour les courbatures ? pour le  déséquilibre acido-basique ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 26 Apr 2008

Je dis peut-être une connerie mais c'est sûrement parce que si tu bois beaucoup de liquide non salé avec ta whey sans manger, tu vas baisser la concentration en Na+ dans ton organisme surtout si tu transpires beaucoup.
Sachant qu'en plus tout au long de l'effort ta sueur va être de plus en plus salée.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 26 Apr 2008

c'est possible et aussi pour les courbatures , par contre ça peut être utile en sèche mais pour la masse totalement inutile a mon avis

en masse on mange beaucoup avec les mutlivitamines and co et le surplus de sel dans la bouffe ect ... on a pas vraiment de carence , on contraire

faut que je trouve du bicarbonate de potassium smiley3:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 27 Apr 2008

Le truc c'est que la concentration en ion dans les compartiments liquidiens de ton organisme est très réglementée.
Si tu veux éliminer le plus d'eau possible, il faut manger le moins de sel possible mais après bonjour les dégâts si tu te déshydrates.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 27 Apr 2008

la première semaine j'ai du perdre pas loin de 2 kilo de flotte , c'est classique quand on commence une sèche
sinon je bois entre 3/4 litres par jours , avec les suppléments en plus , je pense pas avoir de carence en oligo-éléments

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je l'ai revu hier soir, tellement bon smiley18

Invité(e)
Mikozer

Starfula - 27 Apr 2008

a écrit :

Si tu veux éliminer le plus d'eau possible, il faut manger le moins de sel possible mais après bonjour les dégâts si tu te déshydrates


Au contraire, on aura plus de facilité à éliminer la flotte en sêche si l'on conserve une alimentation salée toute l'année.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mikozer - 05 May 2008

Oui enfin c'est le raisonnement inverse, plus t'as accumulé de flotte plus tu peux en éliminer.

Invité(e)
Mikozer

Starfula - 05 May 2008
Le raisonnement n'est pas bon.

Que va t'il se passer quand un individu "A" flotteux qui a pris l'habitude de manger salé (qui ajoute donc du sel dans ses aliments) toute l'année va réduire sa consommation de sodium en sêche ?

Que va t'il se passer quand un individu "B" flotteux qui ne consomme pratiquement pas de sel durant l'année (qui n'ajoute pas ou très peu de sel dans ses aliments) va attaquer la sêche ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mikozer - 06 May 2008

Dans ton corps ta concentration en sodium est régulée donc plus t'as de flotte plus t'as manger de sel, si tu as de la flotte sans manger de sel t'as un problème d'excrétion de sel mais c'est plus physiologique dans ce cas-là, enfin il me semble.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

9*68kg en DC smiley18

Bientot la même chose avec mon propre poid, enfin smiley18



Edit : j'ai des traces sur les trapèzes, genre vergeture, mais je sais pas si c'est du aux couture de mon t shirt (même si j'avias jamais remarqué ça ...) ou la peau trop tendue ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 11 May 2008

un petit cadeau pour ta perf smiley29:

file.php?id=73382

sinon

file.php?id=69401

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 12 May 2008

Je prend la première smiley18

Bon je vais en profiter pour me faire une nouvel avatar !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Quelqu'un a déjà couru un marathon ici ?
Je sais que c'est pas trop dans l'orientation du topic mais je vais préparer celui de Paris 2009 (enfin dès que ma clavicule sera remise smiley52) donc ça serait cool si quelqu'un pouvait me donner des conseils.

je transpire en 60 fps

Starfula - 12 May 2008

je vais essayer d'en faire un en novembre 2008 smiley16

Pour l'instant je cours 3 fois / semaine ( je fais environ 8 bornes en 35/40 min) + beaucoup de cardio ( velo de fitness + rameur )

Je pense pas que finir un marathon soit super dur ( surtout quand tu vois des bidochons le finir , en 7h certes ) mais ca dépend des objectifs que tu te fixes.

Je pars pour un 3h-3h30 ( passer sous la barre des 3h serait top moumoutte bien entendu )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 12 May 2008

y'a quelques jours j'ai fait du cardio (course)

26° , pollen , pollution ... au bout d'un quart d'heure , j'ai cru que j'allais mourir

après avoir couru 1/2 heure , j'étais devenu tout liquide smiley6 ! j'en ai chié

sinon je peux pas t'aider , a part courir bêtement , je sais rien du tout a la course smiley30

Invité(e)
Profil supprimé

Quand on fait du foot (par exemple), il faut boire comment? Un peu et souvent?
Sinon j'en vois plein qui recrachent à chaque fois (ne sortez pas cette phrase de son contexte)

Fier comme un beauf.
Marks

Profil supprimé - 12 May 2008
Trois gorgées tout les 15-20 min

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil supprimé - 12 May 2008

a écrit :

Un peu et souvent?

faut boire le plus souvent possible  parce que  le corps se déshydrate plus vite que tu le réhydrates , logique vu que tu peux pas beaucoup boire quand on fait du sport

donc des que tu peux , faut pas hésiter smiley29:

a écrit :

la déshydratation du sportif produit des effets immédiats , non seulement sur la performance mais aussi sur la santé

ces pertes de fluides engendrent une baisse du volume plasmatique , chaque battement cardiaque déplace alors moins de sang , le coeur perd en efficacité . il  est contraint a battre plus vite afin d'irriguer convenablement les tissus
ect ...


Invité(e)
Profil supprimé
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

De toute façon durant tout effort il faut s'hydrater tout du long mais pas trop à chaque fois pour pas avoir de point de coté.
Bobi je pense que tu believes pour les 3h15, si t'en as jamais fais un.
Je compte m'entraîner 4 fois par semaine et m'acheter une montre cardio histoire de pouvoir courrir efficacement. Je pense pouvoir le faire en 3h45.
Le but étant de courrir tout du long bien sûr smiley16

je transpire en 60 fps

Starfula - 12 May 2008

ouais je sais smiley4

Mais tenir le 13km/h sur 3h c'est tout a fait jouable, disons 4h grand max.
Les "pros" te font un marathon en 2h15.

Sinon faudrait deja tater du semi, un jour je ferai celui de nice smiley32

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

BoBi - 12 May 2008

Le semi j'en fait tout seul, pas besoin de dépenser 20 euros pour ça, par contre le marathon c'est indispensable d'avoir des ravitaillements etc...
Les pros le font en 2h15 mais essaye déjà de courrir 20km en 1h c'est déjà pas évident alors tenir deux fois plus longtemps...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 12 May 2008

a écrit :

Je compte m'entraîner 4 fois par semaine et m'acheter une montre cardio histoire de pouvoir courrir

fait un jour de repos , un jour d'entrainement  avec une bonne alimentation smiley29:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 13 May 2008

Non mais c'est pas toi qui peux même pas courrir une demie-heure qui va me donner des conseils smiley54

La crampe.
pastas

smiley12

Pour la course, j'arrive à faire jusqu'à l'heure avant que mes chevilles me fassent vraiment soufrir. Le problème c'est que je me deshydrate tout de même vachement vite quand je vais courir et je prends plusieurs heures pour revenir à l'équilibre même en buvant comme un chameau (et à chaque fois que je bois, direction chiottes).
Là j'ai fait une trentaine de minutes dont 20 avec des phases d'acceleration/deceleration, j'ai toujours la bouche sèche.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Starfula - 13 May 2008

chaleur >>> moi

ps: de toute façon la fibre musculaire que je développe ne me permet pas de courir longtemps

La crampe.
pastas
makunouchi_ippo a écrit :


ps: de toute façon la fibre musculaire que je développe ne me permet pas de courir longtemps


T'as qu'à prendre un truc de chez Jim !! Ainsi peut être atteindras tu, toi aussi la quête spirituelle du goéland...

:DD:

La crampe.
pastas

Aujourd'hui j'ai voulu tenter une scéance d'épaules "complètes" après le presque deux mois de ciblage sur les élévations.
Pour un "retour" j'ai pas voulu trop forcer sur le développé en ne cherchant pas l'échec et j'ai pu faire mes 4 séries de 12 d'élevation latérales en 12kgs.

ça a l'air donc de coller, du moins pour les progrès de travail... pour l'aspect et développement des delto', ça reste statut co (mais je m'en tape un peu aussi). smiley4

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Jme suis encore niqué l'épaule en secouant mes shakers, je commence à en avoir ras le bol de mon épaule droite en carton smiley53 (1 coup shaker, un coup en aidant à réparer une porte de garage et à nouveau shaker ...)

3 ème fois en à peine plus de 2 mois ça me soule. Bon j'ai fais qu'une rep de moins que la dernière séance en DC (donc j'en aurais peut être fais une de plus que la dernière dans un état normal smiley15 ) mais  j'ai du sauter les élévations latérale, comme quasiment à chaque fois à cause de ces conneries.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

attention un shake , c'est lourd smiley16

La crampe.
pastas
TK_AK a écrit :

Jme suis encore niqué l'épaule en secouant mes shakers, je commence à en avoir ras le bol de mon épaule droite en carton smiley53


Tu t'es fait quoi à l'épaule pour qu'elle s'abîme rien qu'en shakant tes prots' ? smiley6
Cela dit moi ce n'est pas mieux, suffit que j'essaye de faire un gros saut (ou en longueur) et rien que la rotation brusque de l'épaule me la coince. (c'est à cause de ça que j'ai arrêté le volley à cause de ça, y'a 10 ans)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

pastas - 15 May 2008

Aucune idée, quand je faisais pas de muscu ça me dérangeait pas mais là ça me soule bien. Bon je vais faire bien gaffe maintenant parce que ça commence à faire beaucoup smiley15

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je me suis peté la clavicule mais au moins c'était en jouant au rugby smiley18

Invité(e)
Mikozer

La douleur, c'est comme un ring of death : une épreuve de foi smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

TK_AK - 15 May 2008

demande des conseils a kenjin smiley11

Jennifer Lawrence <3
jotaros

TK_AK - 15 May 2008


Ne force plus sur ton épaule pendant 2 a 3 mois , plus quelques massages et étirements de temps en temps.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

phase 2 de ma sèche , 100gr de glucide par jours smiley18

Invité(e)
Mikozer

makunouchi_ippo - 21 May 2008
Tu vas finir en poudre
Tu vises un poids précis ou c'est au feeling ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikozer - 22 May 2008

a écrit :

Tu vises un poids précis ou c'est au feeling ?

les 2 , je surveille mon poids pour voir si je perds comme il faut  et après  j'augmente ou baisse les glucides suivant mes besoins et surtout j'évite que mon métabolisme ralentit trop donc j'adapte pour les glucides .

en gros ça donne moins de glucides , un peu plus de lipides , la conso de prot reste la même + supplément au potassium

pour l'instant ça marche bien

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Jme suis procuré la méthode Lafay sur la mule (scan bien pourrave quand même, le type a du prendre les photos en étant bourré), j'espère que ça sera suffisant quand j'aurais pas de fonte à portée de main smiley2:

Invité(e)
Mikozer

TK_AK - 26 May 2008
C'est mieux que rien, c'est ce qu'il faut se dire.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Si je pouvais bouffer des œufs tous les jours je le ferais, mais c'est mort à cause du problème de cholestérol.

Y'a t'il un aliment qui annulerais les effets négatifs des œufs ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 30 May 2008
je bouffe un oeuf par jour quasimment smiley65



c'est quoi les dangers en fait ? smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

superframboisier - 30 May 2008

Tu vas mourir smiley46
Non plus sérieusement dans les oeufs il y a du cholestérol et si Nyzer a des problèmes de ce côté-là c'est pas la peine d'en rajouter.
Les oeufs que tu veux prendre Nyzer c'est pour les protéines ?
Parce que sinon si tu veux que des protéines prends des AA t'auras quasiment que ça plus un peu de sucre et autres conneries.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]