Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Feb 2012
➔ jenova-absolute - 19 Feb 2012 tu devrait être à 70 gr par jour de lipides ( pas de graisse = pas de testo mais vas y petit à petit ) un peu de chocolat noir, huile d'olive, oméga3 sont tes meilleur amis Edit par makunouchi_ippo (20 Feb 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2012
'soir |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Apr 2012
Bras bien écartés pour étirer le muscle le plus possible (dans une certaine mesure) et donc déchirer les fibres et surtout faire de véritable pompes : -prendre deux véritables secondes pour descendre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2012
effectivement ce que je fais d'habitude n'est pas tres productif |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 May 2012
Damacouscous nous ramène les bots de son pays |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 May 2012
D'ailleurs en passant, ici y a des magasins de prot' partout... J'mettrai une photo tiens Et les salles de muscu |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 May 2012
Dommage qu'ils soient tous obèses. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 May 2012
|
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
Faut que tes bras fassent un T avec ton buste pour bien cibler les pecs et non ça /i\ sinon, c'est que les tri qui vont pousser et faut ête le plus explosif possible qd tu les fais et non être lent comme le dit jenova. Faire un mouvement lentement c'est valable au début pour bien l'exécuter et "sentir" son muscle taffer mais hélas on ne fait pas de muscle en se faisant congestionner mais en explosant ses fibres. Mais à moins d'avoir un super recrutement des pecs grâce à de bonnes connections nerveuses, tu ne gagneras jamais vraiment de pecs avec des pompes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 May 2012
Bah a la maison sans banc je vois pas trop quoi faire. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 May 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
06 May 2012
|
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
bah rien. Après tu peux t'amuser avec le bouquin de lafay qui avec peu d'exos va te proposer des "programmes" avec une courbe de progression simple où t'as juste à faire ce qu'il y a écrit. Par contre pour tes pompes, dégage ce format fixe et fait le max rep ou presque (stop avant l'échec pr pas te cramer) sur chaque série. Pqe 3 x 35, dans l'absolu c'est pas terrible. Et même schéma pr les tractions, max rep sur chq série. Dés que t'arrives à 20 reps en pronation prise large, tu peux essayer de te lester un peu et ainsi de suite. Le top ça serait que t'ailles t'acheter sur leboncoin ou décathlon des petites haltères de 4/6/8kg maxi pour les épaules. Oublie les dips. C'est vraiment un exo caca sur le long terme. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 May 2012
➔ Invite - 06 May 2012 Edit par tsukoyumi (06 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
bah faire de la prépa physique sans matos, ça me parait compliqué. une prépa physique pour se renforcer, même si les charges sont ridicules au début, faut la baser sur des exos de masse pour vraiment se rigidifier le dos et bosser en profondeur ton corps, notamment les cuisses. L'objectif prioritaire c'est d'être solide et pas de gonfler. L'objectif c'est d'avoir des exos qui vont simuler les efforts que tu réalises en jeu, par exemple : des poussés vers l'avant qd t'es statique => les épaules (DM devant), des poussés pour avancer => les quadris (squat), avoir un dos en béton et une sangle abdominale parfaitement gaînée pour rester droit lors des contacts debout. C'est pas avec des pompes qu'on gagne en puissance (oui le mythe du boxer qui fait des pompes dans sa cave tombe à l'eau) et les courbatures aux cuisses, c'est principalement au début car on s'y fait très rapidement. Edit par Peach (06 May 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 May 2012
➔ Invite - 06 May 2012 Edit par tsukoyumi (06 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
le problème des salles de sport, c'est que 90% des clubs sont remplis de mecs qui cherchent juste à prendre du muscle et à un peu gonfler. Ce genre de salles (bon là c'est un extrême) ou t'as pas ça en france, c'est que des trucs flashy où l'interieur et le physique moyen des mecs fait encore plus pd qu'un bar du marais.Donc si tu vas en salle, même si tu veux faire du rowing, du sdt etc...Tu pourras mais personne ne te dira si tu fais bien les mouvements car ça demande une certaine technique et plus personne ne fait ses exos. Edit par Peach (06 May 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
06 May 2012
|
|
makunouchi_ippo
06 May 2012
➔ AntakkenDarris - 06 May 2012 au usa c'est normal, c'est comme manger un burger |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 May 2012
➔ Invite - 06 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
➔ AntakkenDarris - 06 May 2012 Faut regarder tout le reportage (11 parties) ➔ makunouchi_ippo - 06 May 2012 En france aussi A niveau amateur, personne n'y connait rien. Les gens te diront que faire du développé couché cé tro cool pour le rugby Edit par Peach (06 May 2012) |
|
makunouchi_ippo
06 May 2012
Peach a écrit :
j'ai jamais vu des petits Français prendre de la testo au lycée alors qu'au USA c'est l'usine, si tu connais un pratiquant américain de baseball, football américain, sports de combats et basket n'ayant jamais pris de testo au usa, tu m'appelles |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
ouai mais là tu t'enflammes, ça ne concerne que les mecs qui sont dans les équipes universitaires ou lycéennes pour le foot US et qui veulent en faire leur vie. Après faut voir aussi ce que tu appelles "prise de teso" car c'est qque chose de très vague selon ce qu'on veut comme résultats. Et en france, on peut se "doper" aussi facilement que commander des jeux video. Moi j'ai rien contre le mec qui se fait sa petite prise de diana ou anavar 1 fois par an pour booster son anabolisme vu que l'aide chimique est qque chose qui fonctionne très bien mais qui n'est pas magique pour autant. Edit par Peach (06 May 2012) |
|
jenova-absolute
06 May 2012
Justement je cherchais justement à sécher tout en préservant au maximum la masse et un type m'a parlé de l'anavar/oxandrin : En faisant quelques recherches j'ai vu que c'était un anabolisant. Alors triche ? Pas triche ou petit coup de pouce ? Et surtout quels effets secondaires. J'aime pas trop ces cochonneries en général mais si c'est la panacée qu'on décrit alors pourquoi pas |
|
makunouchi_ippo
06 May 2012
c'est un stéroïde, c'est pas méchant mais tu as pas à faire à un bonbon. de plus il présente une certaine toxicité pour le foie |
|
jenova-absolute
06 May 2012
No go alors ,si c'est pour avoir un corps de fou et claquer quelque temps après comme l'idole de tout les geeks du Web Zyzz ,non merci |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
Pour sécher, le top c'est le clembu. J'ai vu des sèches au clembu juste Evidemment qu'à côté, faut faire 0 écart mais le jeu en vaut la chandelle. Après, en vraiment magique de chez magique pour sécher, t'as le T3 cyclomel. Ça je connais que de loin car là c'est de l'anabo vraiment puissant/dangereux mais en gros, tu perds du poids en mangeant mcdo Tu peux manger n'importe quoi tu vas sécher mais là c'est un truc "avancé". Pour parler de ce que je connais, l'anavar c'est pas mal. Et sinon, t'as le diana. Bon c'est pas le meilleur moment de l'année pr en prendre mais là j'ai terminé ma cure et je suis dans la PCT alors le diana, c'est le truc le plus puissant pour gagner en masse globale avec un dosage moyen. T'as un appétit de dingue, tu gonfles de partout mais tu prends de la flotte aussi donc qd tu sors de ta cure de diana, t'es gonflé, t'es pumpé de partt mais la définition n'est pas top mais ce n'est pas le but du produit non plus. -- Niveau effets négatifs, j'ai un cancer du foie mais je l'ai bien cherché avec tous ses merdes. Mais non, j'ai que dalle j'ai même pas choppé d'acné. Sur une première cure, qd on est jeune, on encaisse ça sans problème. En fait, ce qui est dangereux dans les stéroïdes oraux, ce n'est pas le stéroïde en soit mais le fait qu'il soit pris par voie oral car ça contient une merdouille pour qu'il se dissolve dans l'organisme relativement toxique pour le foie (d'où les protections liv52/legalon). Edit par Peach (06 May 2012) |
|
jenova-absolute
06 May 2012
Moi ma priorité dans les 2 mois qui viennent c'est d'être sec (rien à voir avec la plage). Mais je garde tes conseils dans un coin de la tête une fois bien sec. |
|
makunouchi_ippo
06 May 2012
donner des conseils sur les roros, les prendre et avoir un si faible niveau de connaissance sur le sujet me troue le cul... le premier truc que j'ai pris est du diana mais t'inquiète c'est normal... y'a déjà 10 ans, les mecs faisaient tout le contraire alors voir ça en 2012, j'avoue ça me troue le cul. Edit par makunouchi_ippo (06 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
➔ makunouchi_ippo - 06 May 2012 des stéroïdes oraux, il n'y en a pas 36. Et j'en ai pris car : -un gars de ma salle pouvait m'en avoir à un prix raisonnable Je fais de la muscu pour moi sans aucun objectif particulier. Après, si t'as des choses à m'apprendre et à m'expliquer sur les stéroides vas y. J'ai uniquement parlé de ce que je savais. Et il y a bcp de chances pour que je n'en reprenne plus jamais de ma vie. Edit par Peach (06 May 2012) |
|
Dethn
06 May 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 May 2012
➔ Dethn - 06 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
non pas vraiment :} ➔ Pseudo_supprime - 06 May 2012 la gh ça te fait gagner des cms de bite apparemment :kai greene:, ça te fait même pousser les os |
|
Damascus06
07 May 2012
Question bete, c'est absolument pas un troll ni une attaque mais juste de la pure curiosite: Si tu fais de la muscu "pour toi" comme tu le dis si bien, pourquoi est-ce que tu te retrouves a tester tous les produits du monde dans le cadre de tes entrainements? Que l'on se gave de produits s'il y a un but concret derriere (je sais pas moi, des JO, un concours, pecho la meuf de ton voisin...), meme si c'est pas mon etat d'esprit je comprends qu'on puisse penser comme ca, mais prendre des produits juste pour faire de la muscu j'en vois pas trop l'interet perso. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
07 May 2012
Surtout que ça a l'air de bousiller les yeux, on ne voit plus la 3D après. |
|
makunouchi_ippo
07 May 2012
tu peux prendre des produits pour avoir un physique qui ressemble plus vite/facilement à ce que tu veux, ou aller vers un physique impossible en étant naturel, juste pour toi comme un but à atteindre, après chacun aura son avis mais osef. l'utilisation du produit en lui n'est pas pire au final qu'un qui fume et qui bouffe de la merde ou qui se drogue, sauf que ça demande de vrai connaissance, d'être certain de la provenance des produits ect ... mais venir sur un forum de jeu vidéo et parler tranquillement de D-bol à un mec débutant/intermédiaire comme si c'était un bonbon ( alors qu'il est vraiment très agressif pour le foie). ps: moi je préconise rien du tout, je connais un peu certains produits et quand ça commence par j'ai commencé par du D-bol, ça sens la merde. (en plus tu dégonfles aussi vite qu'une ballon, bref) Edit par makunouchi_ippo (07 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
07 May 2012
Pq'il y a beaucoup de "on dit" sur les stéroïdes et je voulais voir ce que ça donne. J'ai pris uniquement 2 stéroïdes différents et non "testé tout et n'importe quoi". Il y a qques tps, qd son abo se terminait, il allait changer de salle (il était dans 2 salles, une près de son boulot et une près de sa maison). Du coup, vu que j'en commanderais jamais de moi même. Je lui ai demandé si ça valait le coup de refaire une cure d'anavar et lui, m'a plutôt orienté sur du diana, plus efficace. En m'expliquant les précautions à prendre. Lui ça fait des années qu'ils se chargent et il commence tout ses débuts cures de pdm par du diana. Et pour info, croyez le ou non, il est père de 2 gosses. Enfin, concernant les objectifs, moi je cherche un idéal physique (que je n'obtiendrais jamais) comparable à zyzz (pour donner un exemple connu http://www.simplyshredded.com/exclusive … rview.html Je m'en branle d'être massif (ou pas en l'occurrence) qd je suis habillé, je veux uniquement une bonne masse et être bien sec pour avoir un physique le plus propre et le plus équilibré possible. @makunouchi_ippo: Qu'as-tu essayé comme anabo ou autres ? Edit par Peach (07 May 2012) |
|
makunouchi_ippo
07 May 2012
Sur quoi te bases-tu pour dire que le diana oral est très toxique pour le foi on parle bien d'un produit qui est vieux de 50 ans ? tu savais que l'aspirine ça servait pour les maux de tête et que la cortisone contre les inflammations ? il parait même que l'eau sert à réhydraté |
Invité(e)
|
Invite
07 May 2012
tu parles bcp mais tu n'apportes pas grand chose finalement |
|
makunouchi_ippo
07 May 2012
j'apporterais rien du tout , c'est un site de jeu vidéo ici... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 May 2012
Peach a écrit :
Tu sais, il y a aussi beaucoup de "on dit" sur la pendaison. |
|
Damascus06
09 May 2012
J'ai eu l'impression que t'en prenais plus souvent en fait : Sinon ma nouvelle salle de muscu A 3 minutes a pied de chez moi :fckyea: Le tout pour 70$ (soit 60/65 euros, correct). Le coup de la salle de boxe c'est VRAIMENT sympa serieux, je comptaais m'inscrire dans une salle a part, d'une pierre deux coups au final Je surkiffe. (ah et y a aussi un nombre ahurissant de mecs qui doivent se gaver de substances diverses pour gonfler, c'est limite la majorite des mecs que j'ai vu. Enfin c'est peut etre pas representatif ) |
|
jenova-absolute
09 May 2012
C'est un état d'esprit là bas le culte du corps. Contrairement à la France ou un minimum de tonicité musculaire ou se promener en marcel par 40 ° auront vite fait de t'attirer des regard envieux et des réflexions désobligeantes . La dope y est pour beaucoup c'est sur mais là bas pousser la porte d'un club de sport est devenu aussi naturel que de franchir l'entrée d'un fast food( ft les salles de cardio cinéma avec casque et tout le tralala). En France c'est limite si les mecs n'attendent pas d'avoir une bedaine d'alcoolique ou qu'ils n'aient que la peau sur les os pour s'inscrire en traînant des pieds qui plus est. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 May 2012
faut manger cbien de calories environ pour prise de masse débutant 1m80 environ 70kg ? |
|
jenova-absolute
09 May 2012
Ne prend pas à la lettre les dogmes d'internet concernant le nombre de calories à ingurgiter. J'ai fais le con au début et résultat des courses j'ai gonflé comme un bibendum à coup de 2500 kcal par jour . J'ai séché et maintenant que je connais mon corps je sais que je dois me stabiliser autour de 1500 kcal/jour pour bien prendre son trop de gras fabriqué. Apprend,expérimente mais surtout ne fais pas le con ,à moins que tu ne veuilles te tuer au cardio pour payer les conséquences de tes conneries. On a tous un métabolisme différent ,il n'y a donc pas de réponse précise mais 300 à 400 kcal au dessus de ton régime habituel de maintient devraient être suffisants. Edit par jenova-absolute (09 May 2012) |
|
makunouchi_ippo
09 May 2012
évite la prise de masse, fait plutôt une diète de maintien avec 200 calories en plus. pour connaitre le nombre de calories, calcule ce que tu consommes actuellement et regarde l'évolution de ton poids sur 3 semaines, si ça bouge pas alors tu as ton nombre de calories de maintien, rajoutes 200. si tu prends du poids alors fait super attention au gras, si tu engraisses un peu trop vite alors baisse le nombre de calories (hésite surtout pas), c'est toujours sympa l'augmentation du volume mais c'est beaucoup moins de virer le gras Edit par makunouchi_ippo (09 May 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 May 2012
la prise de masse n'est plus à la mode ? |
|
Damascus06
09 May 2012
➔ jenova-absolute - 09 May 2012 Tellement vrai. En France les salles de muscu commencent tout juste a se democratiser, et globalement, on y croise en quasi majorite: C'est pas encore "normal" quoi, on y vient plus pour perdre du gras que pour autre chose. Ici apparemment c'est juste standard d'etre inscrit a la muscu (c'etait le cas en Suede aussi, maintenant que je suis ici j'remarque qu'il y a pas mal de similarites avec les suedois, en un an la-bas je n'ai jamais parle a une fille qui ne faisait pas de sport. En France celles que je connais qui pratiquent du sport regulierement se comptent sur les doigts d'une main), et ca a l'air tout aussi standard d'en profiter pour prendre des additifs en tous genres (en France le mec qui prend rien que de la whey c'est limite un paria j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde ici). |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 May 2012
Les américons ce sont aussi ceux qui mettent du beurre fondu sur les pop-corn au ciné. Quel modèle! |
|
Damascus06
09 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 09 May 2012 Oui, et ceux qui bouffent des donuts au chocolat fourres a la chantilly le matin dans le metro (cad apres le petit dej a la maison feat bacon et autres trucs gras) l'apport calorique d'une journee entiere, rien qu'au petit dej Ils ont plutot interet de passer leur vie en salle de sport, y a deja trop de gros ici |
|
makunouchi_ippo
09 May 2012
sinon tu as une deuxièmes tactiques, rajoutes 200 calories tous les mois et quand tu commences à prendre du gras tu arrêtes. faut vraiment comprendre que la prise de gras n'assure pas plus la prise de muscle donc ça sert à rien de s'engraisser, le surplus de volume est toujours agréable au début mais après faut passer par la case régime après ce qui est chiant, destructeur de muscle et une perte de temps par apport à si tu fais un effort sur la diète tu es ecto donc tu pars du principe que le régime sera facile mais on a tous été mince et on en a tous chié dans la période de régime, de plus on fait tous la constatation que c'est une perte de temps face à une diète maitrisé. après tu peux essayer mais évite de trop engraisser |