• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Invite

Damascus06 - 07 May 2012

Pq'il y a beaucoup de "on dit" sur les stéroïdes et je voulais voir ce que ça donne. J'ai pris uniquement 2 stéroïdes différents et non "testé tout et n'importe quoi".
En commander sur le net est qque chose d'assez risqué et comme j'avais un gars de ma salle avec qui j'ai sympathisé qui en prenait (cure complète pour les compétitions), j'ai d'abord testé l'anavar. Car c'est un des plus "lights", c'était en novembre dernier.

Il y a qques tps, qd son abo se terminait, il allait changer de salle (il était dans 2 salles, une près de son boulot et une près de sa maison). Du coup, vu que j'en commanderais jamais de moi même. Je lui ai demandé si ça valait le coup de refaire une cure d'anavar et lui, m'a plutôt orienté sur du diana, plus efficace. En m'expliquant les précautions à prendre. Lui ça fait des années qu'ils se chargent et il commence tout ses débuts cures de pdm par du diana. Et pour info, croyez le ou non, il est père de 2 gosses.

Enfin, concernant les objectifs, moi je cherche un idéal physique (que je n'obtiendrais jamais) comparable à zyzz (pour donner un exemple connu http://www.simplyshredded.com/exclusive … rview.html
http://cdn.simplyshredded.com/wp-conten … 1/04/4.jpg

Je m'en branle d'être massif (ou pas en l'occurrence) qd je suis habillé, je veux uniquement une bonne masse et être bien sec pour avoir un physique le plus propre et le plus équilibré possible.
Le bodybuilding ne se limite pas qu'à des tas de viandes 130kg gonflé à la GH (cf le post au dessus) sauf que même pour avoir un simple physique bien gonflé et sec, ça demande de (gros) efforts qui ne se remarque pas ou peu qd t'es habillé par contre qd t'es torse nu, "t'exploses" et c'est drôlement kiffant.
Et qd je dis que j'en fais "pour moi", c'est pqe c'est un plaisir de voir son corps se transformer qd on était rachitique jeune et voir qu'on peut tous changer. Après je ne détaillerais pas plus certains points car on est sur internet :}

@makunouchi_ippo: Qu'as-tu essayé comme anabo ou autres ?
Sur quoi te bases-tu pour dire que le diana oral est très toxique pour le foi hors ce que tu lis sur le web ? (je ne dis pas que tu as tord)

Edit par Peach (07 May 2012)