Invité(e)
|
Invite
07 May 2012
Pq'il y a beaucoup de "on dit" sur les stéroïdes et je voulais voir ce que ça donne. J'ai pris uniquement 2 stéroïdes différents et non "testé tout et n'importe quoi". Il y a qques tps, qd son abo se terminait, il allait changer de salle (il était dans 2 salles, une près de son boulot et une près de sa maison). Du coup, vu que j'en commanderais jamais de moi même. Je lui ai demandé si ça valait le coup de refaire une cure d'anavar et lui, m'a plutôt orienté sur du diana, plus efficace. En m'expliquant les précautions à prendre. Lui ça fait des années qu'ils se chargent et il commence tout ses débuts cures de pdm par du diana. Et pour info, croyez le ou non, il est père de 2 gosses. Enfin, concernant les objectifs, moi je cherche un idéal physique (que je n'obtiendrais jamais) comparable à zyzz (pour donner un exemple connu http://www.simplyshredded.com/exclusive … rview.html Je m'en branle d'être massif (ou pas en l'occurrence) qd je suis habillé, je veux uniquement une bonne masse et être bien sec pour avoir un physique le plus propre et le plus équilibré possible. @makunouchi_ippo: Qu'as-tu essayé comme anabo ou autres ? Edit par Peach (07 May 2012) |