» Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Invite06 May 2012
Pour sécher, le top c'est le clembu. J'ai vu des sèches au clembu juste Evidemment qu'à côté, faut faire 0 écart mais le jeu en vaut la chandelle. A ma salle un mec était tout gras genre comme toi avant que tu commences à perdre du poids (avec un peu plus de masse musculaire mais même niveau de BF) et 2 mois après Sec à l'extrême, une peau de dingue super fine (c'est un rebeu aussi ça doit jouer), franchement, c'est top top top. A vue d'oeil il a du perdre 10kg en 2 mois. Je ne connais pas les effets négatifs du clembu mais comme pour tous les produits/anabos qui font sécher ça fait un peu plus pomper le coeur donc si t'as une déficience à ce niveau tu vas finir comme zyzz
Après, en vraiment magique de chez magique pour sécher, t'as le T3 cyclomel. Ça je connais que de loin car là c'est de l'anabo vraiment puissant/dangereux mais en gros, tu perds du poids en mangeant mcdo Tu peux manger n'importe quoi tu vas sécher mais là c'est un truc "avancé".
Pour parler de ce que je connais, l'anavar c'est pas mal. J'ai déjà fais une cure d'anavar cet hiver à 40mg/jr sur 7/8 semaines (dosage normal) ça te permet de vraiment gagner en masse musculaire sèche donc si en parallèle t'as une diète rigoureuse, tu perds du poids et tu boost ton anabolisme pour construire du muscle, ça marche bien. Les avantages de l'anavar c'est que ça ne touche pas à ta testo donc pas de pct à faire derrière pour rééquilibrer ton corps et pas d'oestrogène. L'anavar est très utilisé par les stip teaseurs par exemple. Par contre, ça a beau être un dopant, ne crois pas que c'est magique, ne crois pas que tu vas devenir énorme grâce à ça. Si à côté, t'es pas à 100% sur la bouffe, 100% sur l'entrainement, t'auras des gains minimes.
Et sinon, t'as le diana. Bon c'est pas le meilleur moment de l'année pr en prendre mais là j'ai terminé ma cure et je suis dans la PCT alors le diana, c'est le truc le plus puissant pour gagner en masse globale avec un dosage moyen. T'as un appétit de dingue, tu gonfles de partout mais tu prends de la flotte aussi donc qd tu sors de ta cure de diana, t'es gonflé, t'es pumpé de partt mais la définition n'est pas top mais ce n'est pas le but du produit non plus. Là encore, rien de magique, c'est efficace mais tout doit à être fait à 100%. La j'avais une diète à 400gr de viande/jr, 150gr d'avoine le matin et 150gr de pâtes le midi donc bon, faut la foi quoi. Et j'étais sur 5 entraînements/sem avec énormément de volume (bcp de séries et bcp de rep) donc ultra épuisant. Mais le jeu en vaut la chandelle, très clairement.
--
Niveau effets négatifs, j'ai un cancer du foie mais je l'ai bien cherché avec tous ses merdes. Mais non, j'ai que dalle j'ai même pas choppé d'acné. Sur une première cure, qd on est jeune, on encaisse ça sans problème. Il faut juste bien se préparer à la prise d'un stéroide : acheter du legalon (vente libre en pharmacie) ou du liv52 et en prendre 2 semaines à l'avance avant sa cure pour protéger le foie, puis en prendre 4/5 fois/jr pdt la cure. Et le stéroide, faut le prendre pdt les repas pr qu'il soit mieux ingéré (matin/midi/soir/couché) et ne jms en prendre 2 de suite !!!
En fait, ce qui est dangereux dans les stéroïdes oraux, ce n'est pas le stéroïde en soit mais le fait qu'il soit pris par voie oral car ça contient une merdouille pour qu'il se dissolve dans l'organisme relativement toxique pour le foie (d'où les protections liv52/legalon). Voilà pourquoi l'idéal est de le prendre en injection (pikouz dans les fesses) et à partir de là, il n'y a plus vraiment de risques.