• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jenova-absolute - 19 Feb 2012

tu devrait être à 70 gr par jour de lipides ( pas de graisse = pas de testo mais vas y petit à petit  )

un peu de chocolat noir, huile d'olive, oméga3 sont tes meilleur amis smiley29

Edit par makunouchi_ippo (20 Feb 2012)

je transpire en 60 fps

'soir
y'a un type de pompe particulier pour bien faire bosser les pectoraux ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

BoBi - 17 Apr 2012

Bras bien écartés pour étirer le muscle le plus possible (dans une certaine mesure) et donc déchirer les fibres et surtout faire de véritable pompes :

-prendre deux véritables secondes pour descendre
-prendre deux véritables secondes pour monter
-contracter pendant une à deux secondes les muscles
-recommencer

je transpire en 60 fps

effectivement ce que je fais d'habitude n'est pas tres productif smiley25

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Damacouscous nous ramène les bots de son pays smiley116

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

The_Sims - 02 May 2012

smiley54

D'ailleurs en passant, ici y a des magasins de prot' partout... J'mettrai une photo tiens smiley4

Et les salles de muscu smiley55

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 02 May 2012

Dommage qu'ils soient tous obèses. smiley54

je transpire en 60 fps

smiley12

Invité(e)
Invite

BoBi - 17 Apr 2012

Faut que tes bras fassent un T avec ton buste pour bien cibler les pecs et non ça /i\ sinon, c'est que les tri qui vont pousser et faut ête le plus explosif possible qd tu les fais et non être lent comme le dit jenova.

Faire un mouvement lentement c'est valable au début pour bien l'exécuter et "sentir" son muscle taffer mais hélas on ne fait pas de muscle en se faisant congestionner mais en explosant ses fibres.
Faut tjrs être le plus explosif possible.

Mais à moins d'avoir un super recrutement des pecs grâce à de bonnes connections nerveuses, tu ne gagneras jamais vraiment de pecs avec des pompes.

je transpire en 60 fps

Bah a la maison sans banc je vois pas trop quoi faire.
Avant je faisais des pompes ( 3*35 ) tous les matins et j'ai un peu lache l'affaire il y a un moment.
Du coup je vois pas trop ce que je peux a la maison a part traction/dips et pompes.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Invité(e)
Invite

BoBi - 06 May 2012

bah rien. Après tu peux t'amuser avec le bouquin de lafay qui avec peu d'exos va te proposer des "programmes" avec une courbe de progression simple où t'as juste à faire ce qu'il y a écrit.
Mais ça demande déjà un peu plus d'investissement.

Par contre pour tes pompes, dégage ce format fixe et fait le max rep ou presque (stop avant l'échec pr pas te cramer) sur chaque série. Pqe 3 x 35, dans l'absolu c'est pas terrible.

Et même schéma pr les tractions, max rep sur chq série. Dés que t'arrives à 20 reps en pronation prise large, tu peux essayer de te lester un peu et ainsi de suite.

Le top ça serait que t'ailles t'acheter sur leboncoin ou décathlon des petites haltères de 4/6/8kg maxi pour les épaules.
Après tes pompes, t'auras le faisceau avant de ton épaule d'assez fatigué, tu peux enchaîner des élévations latérales à 4/6/8kgs en séries super longues (20/25 rep) pour commencer à te galber le faisceau latéral des épaules, c'est un exo d'isolation faut vraiment chercher à faire bcp de rep mm si la charge est ridicule.

Oublie les dips. C'est vraiment un exo caca sur le long terme.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 06 May 2012
Perso je commence à me faire des petits exos de 2x25 pompes et 2x30 abdos ( smiley54 ), j'ai des petites altères qui rentrent dans ta description. Je suis fin, j'ai que-dalle comme temps de libre à cause de mes études et quand j'ai recommencé le rugby j'ai bien vu que physiquement j'étais médiocre. Tu me conseilles quoi pour commencer? Pareil que Bobi? Il me faudrait un minimum de muscle pour encaisser les coups parce que la dernière fois je me suis fêler une côtes (mauvais coups plus mauvaise chute mais si j'avais eu plus muscle j'aurais facilement pu amortir le coup de genou dans les côtes). Pour les cuisses c'est quoi le mieux? Parce que les crampes aux cuisses étais fréquente lors de mes entraînements.

Edit par tsukoyumi (06 May 2012)

Invité(e)
Invite

bah faire de la prépa physique sans matos, ça me parait compliqué.

une prépa physique pour se renforcer, même si les charges sont ridicules au début, faut la baser sur des exos de masse pour vraiment se rigidifier le dos et bosser en profondeur ton corps, notamment les cuisses. L'objectif prioritaire c'est d'être solide et pas de gonfler.
Et les exos en question, c'est du rowing barre, du SDT, du squat et du DM.

L'objectif c'est d'avoir des exos qui vont simuler les efforts que tu réalises en jeu, par exemple : des poussés vers l'avant qd t'es statique => les épaules (DM devant), des poussés pour avancer => les quadris (squat), avoir un dos en béton et une sangle abdominale parfaitement gaînée pour rester droit lors des contacts debout.
Et faut travailler sur du lourd (donc ça demande un peu de passif en muscu) avec des exos parfaitement exécutés.

C'est pas avec des pompes qu'on gagne en puissance (oui le mythe du boxer qui fait des pompes dans sa cave tombe à l'eau) et les courbatures aux cuisses, c'est principalement au début car on s'y fait très rapidement.
Les cuisses (et le dos) c'est vraiment la base pr gagner en puissance dans n'importe quel sport. Le mec qu'a des bons appuis, il bouge pas.

Edit par Peach (06 May 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 06 May 2012
Ok, donc j'ai pas trop le choix, faut que ca soit direction une salle de sport. Je voulais éviter ça, surtout que si je veux exécuter les exercices correctement j'ai pas trop le choix...

Edit par tsukoyumi (06 May 2012)

Invité(e)
Invite

le problème des salles de sport, c'est que 90% des clubs sont remplis de mecs qui cherchent juste à prendre du muscle et à un peu gonfler.
Rares sont les salles orientées prépa physique où qd t'arrives, c'est super rootz avec "que" des barres libres et haltères avec des mecs qui font des gros sdt etc... Il y en a mais faut se renseigner auprès des mecs de ton club, s'ils n'en connaissent pas car souvent ce sont des petits trucs pas très connus.
Dans une optique "gonflette" ces exos n'ont aucun intérêt et peuvent être substitués par des machines qui vont uniquement cibler le muscle "visible" (du coup pas de gainage du dos, pas de gainage des abdos et bcp moins de muscles travaillés).

Ce genre de salles

(bon là c'est un extrême) ou
t'as pas ça en france, c'est que des trucs flashy où l'interieur et le physique moyen des mecs fait encore plus pd qu'un bar du marais.

Donc si tu vas en salle, même si tu veux faire du rowing, du sdt etc...Tu pourras mais personne ne te dira si tu fais bien les mouvements car ça demande une certaine technique et plus personne ne fait ses exos.
Après évidemment que tu peux aussi te renforcer avec des machines car c'est tjrs mieux que rien mais on ne peut plus appeler ça une prépa physique.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 06 May 2012

Ta 1ere vidéo, ce plaidoyer pour l'usage des steroides smiley71 smiley90

makunouchi_ippo

AntakkenDarris - 06 May 2012

au usa c'est normal, c'est comme manger un burger

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 06 May 2012
J'irais directement demander au coach ou aux autres joueurs dans ce cas, merci.

Invité(e)
Invite

AntakkenDarris - 06 May 2012

Faut regarder tout le reportage (11 parties)

makunouchi_ippo - 06 May 2012

En france aussi smiley30

tsukoyumi - 06 May 2012

A niveau amateur, personne n'y connait rien. Les gens te diront que faire du développé couché cé tro cool pour le rugby

makunouchi_ippo
Peach a écrit :

En france aussi smiley30

j'ai jamais vu des petits Français prendre de la testo au lycée alors qu'au USA c'est l'usine, si tu connais un pratiquant américain de baseball, football américain, sports de combats et basket n'ayant jamais pris de testo au usa, tu m'appelles  smiley77

Invité(e)
Invite

ouai mais là tu t'enflammes, ça ne concerne que les mecs qui sont dans les équipes universitaires ou lycéennes pour le foot US et qui veulent en faire leur vie.

Après faut voir aussi ce que tu appelles "prise de teso" car c'est qque chose de très vague selon ce qu'on veut comme résultats.

Et en france, on peut se "doper" aussi facilement que commander des jeux video. Moi j'ai rien contre le mec qui se fait sa petite prise de diana ou anavar 1 fois par an pour booster son anabolisme vu que l'aide chimique est qque chose qui fonctionne très bien mais qui n'est pas magique pour autant.

jenova-absolute

Invite - 06 May 2012

Justement je cherchais justement à sécher tout en préservant au maximum la masse et un type m'a parlé de l'anavar/oxandrin : En faisant quelques recherches j'ai vu que c'était un anabolisant.

Alors triche ? Pas triche ou petit coup de pouce ? Et surtout quels effets secondaires.

J'aime pas trop ces cochonneries en général mais si c'est la panacée qu'on décrit alors pourquoi pas smiley3

makunouchi_ippo

c'est un stéroïde, c'est pas méchant mais tu as pas à faire à un bonbon. de plus il présente une certaine toxicité pour le foie

jenova-absolute

No go alors ,si c'est pour avoir un corps de fou et claquer quelque temps après comme l'idole de tout les geeks du Web Zyzz ,non merci smiley3

Invité(e)
Invite

Pour sécher, le top c'est le clembu. J'ai vu des sèches au clembu juste smiley19 Evidemment qu'à côté, faut faire 0 écart mais le jeu en vaut la chandelle.
A ma salle un mec était tout gras genre comme toi avant que tu commences à perdre du poids (avec un peu plus de masse musculaire mais même niveau de BF) et 2 mois après smiley67 Sec à l'extrême, une peau de dingue super fine (c'est un rebeu aussi ça doit jouer), franchement, c'est top top top. A vue d'oeil il a du perdre 10kg en 2 mois.
Je ne connais pas les effets négatifs du clembu mais comme pour tous les produits/anabos qui font sécher ça fait un peu plus pomper le coeur donc si t'as une déficience à ce niveau tu vas finir comme zyzz

Après, en vraiment magique de chez magique pour sécher, t'as le T3 cyclomel. Ça je connais que de loin car là c'est de l'anabo vraiment puissant/dangereux mais en gros, tu perds du poids en mangeant mcdo smiley4 Tu peux manger n'importe quoi tu vas sécher mais là c'est un truc "avancé".

Pour parler de ce que je connais, l'anavar c'est pas mal.
J'ai déjà fais une cure d'anavar cet hiver à 40mg/jr sur 7/8 semaines (dosage normal) ça te permet de vraiment gagner en masse musculaire sèche donc si en parallèle t'as une diète rigoureuse, tu perds du poids et tu boost ton anabolisme pour construire du muscle, ça marche bien.
Les avantages de l'anavar c'est que ça ne touche pas à ta testo donc pas de pct à faire derrière pour rééquilibrer ton corps et pas d'oestrogène. L'anavar est très utilisé par les stip teaseurs par exemple.
Par contre, ça a beau être un dopant, ne crois pas que c'est magique, ne crois pas que tu vas devenir énorme grâce à ça. Si à côté, t'es pas à 100% sur la bouffe, 100% sur l'entrainement, t'auras des gains minimes.

Et sinon, t'as le diana. Bon c'est pas le meilleur moment de l'année pr en prendre mais là j'ai terminé ma cure et je suis dans la PCT alors le diana, c'est le truc le plus puissant pour gagner en masse globale avec un dosage moyen. T'as un appétit de dingue, tu gonfles de partout mais tu prends de la flotte aussi donc qd tu sors de ta cure de diana, t'es gonflé, t'es pumpé de partt mais la définition n'est pas top mais ce n'est pas le but du produit non plus.
Là encore, rien de magique, c'est efficace mais tout doit à être fait à 100%. La j'avais une diète à 400gr de viande/jr, 150gr d'avoine le matin et 150gr de pâtes le midi donc bon, faut la foi quoi. Et j'étais sur 5 entraînements/sem avec énormément de volume (bcp de séries et bcp de rep) donc ultra épuisant. Mais le jeu en vaut la chandelle, très clairement.

--

Niveau effets négatifs, j'ai un cancer du foie mais je l'ai bien cherché avec tous ses merdes. Mais non, j'ai que dalle j'ai même pas choppé d'acné. Sur une première cure, qd on est jeune, on encaisse ça sans problème.
Il faut juste bien se préparer à la prise d'un stéroide : acheter du legalon (vente libre en pharmacie) ou du liv52 et en prendre 2 semaines à l'avance avant sa cure pour protéger le foie, puis en prendre 4/5 fois/jr pdt la cure.
Et le stéroide, faut le prendre pdt les repas pr qu'il soit mieux ingéré (matin/midi/soir/couché) et ne jms en prendre 2 de suite !!!

En fait, ce qui est dangereux dans les stéroïdes oraux, ce n'est pas le stéroïde en soit mais le fait qu'il soit pris par voie oral car ça contient une merdouille pour qu'il se dissolve dans l'organisme relativement toxique pour le foie (d'où les protections liv52/legalon).
Voilà pourquoi l'idéal est de le prendre en injection (pikouz dans les fesses) et à partir de là, il n'y a plus vraiment de risques.

jenova-absolute

Invite - 06 May 2012

Moi ma priorité dans les 2 mois qui viennent c'est d'être sec (rien à voir avec la plage).

Mais je garde tes conseils dans un coin de la tête une fois bien sec.

makunouchi_ippo

donner des conseils sur les roros, les prendre et avoir un si faible niveau de connaissance sur le sujet me troue le cul...

le premier truc que j'ai pris est du diana mais t'inquiète c'est normal... 

smiley11

y'a déjà 10 ans, les mecs faisaient tout le contraire alors voir ça en 2012, j'avoue ça me troue le cul.

Edit par makunouchi_ippo (06 May 2012)

Invité(e)
Invite

makunouchi_ippo - 06 May 2012

des stéroïdes oraux, il n'y en a pas 36. Et j'en ai pris car :

-un gars de ma salle pouvait m'en avoir à un prix raisonnable
-voir vraiment ce que c'était

Je fais de la muscu pour moi sans aucun objectif particulier.
Quand au mec qui m'en a filé, il devait faire colmar et les championnats de france mais une blessure au genoux à mis fin à tout ça.

Après, si t'as des choses à m'apprendre et à m'expliquer sur les stéroides vas y. J'ai uniquement parlé de ce que je savais. Et il y a bcp de chances pour que je n'en reprenne plus jamais de ma vie.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dethn - 06 May 2012
Malheureusement ça marche pas pour la quequette. smiley2

Invité(e)
Invite

Dethn - 06 May 2012

non pas vraiment :}

Pseudo_supprime - 06 May 2012

la gh ça te fait gagner des cms de bite apparemment :kai greene:, ça te fait même pousser les os smiley82

Damascus06

Invite - 06 May 2012

Question bete, c'est absolument pas un troll ni une attaque mais juste de la pure curiosite: Si tu fais de la muscu "pour toi" comme tu le dis si bien, pourquoi est-ce que tu te retrouves a tester tous les produits du monde dans le cadre de tes entrainements?

Que l'on se gave de produits s'il y a un but concret derriere (je sais pas moi, des JO, un concours, pecho la meuf de ton voisin...), meme si c'est pas mon etat d'esprit je comprends qu'on puisse penser comme ca, mais prendre des produits juste pour faire de la muscu j'en vois pas trop l'interet perso.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Surtout que ça a l'air de bousiller les yeux, on ne voit plus la 3D après.

makunouchi_ippo

Damascus06 - 07 May 2012

tu peux prendre des produits pour avoir un physique qui ressemble plus vite/facilement à ce que tu veux, ou aller vers un physique impossible en étant naturel, juste pour toi comme un but à atteindre, après chacun aura son avis mais osef. l'utilisation du produit en lui n'est pas pire au final qu'un qui fume et qui bouffe de la merde ou qui se drogue, sauf que ça demande de vrai connaissance, d'être certain de la provenance des produits ect ...

mais venir sur un forum de jeu vidéo et parler tranquillement de D-bol à un mec débutant/intermédiaire comme si c'était un bonbon ( alors qu'il est vraiment très agressif pour le foie). smiley85
je pars du principe que tu peux préconiser ou parler de ce genre de chose uniquement tu as une connaissance parfaite et une vrai expérience dans le domaine sinon tu ne fais qu'envoyer un mec dans le mur uniquement pour jouer le warrior et ça c'est vraiment débile smiley3

ps: moi je préconise rien du tout, je connais un peu certains produits et quand ça commence par j'ai commencé par du D-bol, ça sens la merde. (en plus tu dégonfles aussi vite qu'une ballon, bref)

Edit par makunouchi_ippo (07 May 2012)

Invité(e)
Invite

Damascus06 - 07 May 2012

Pq'il y a beaucoup de "on dit" sur les stéroïdes et je voulais voir ce que ça donne. J'ai pris uniquement 2 stéroïdes différents et non "testé tout et n'importe quoi".
En commander sur le net est qque chose d'assez risqué et comme j'avais un gars de ma salle avec qui j'ai sympathisé qui en prenait (cure complète pour les compétitions), j'ai d'abord testé l'anavar. Car c'est un des plus "lights", c'était en novembre dernier.

Il y a qques tps, qd son abo se terminait, il allait changer de salle (il était dans 2 salles, une près de son boulot et une près de sa maison). Du coup, vu que j'en commanderais jamais de moi même. Je lui ai demandé si ça valait le coup de refaire une cure d'anavar et lui, m'a plutôt orienté sur du diana, plus efficace. En m'expliquant les précautions à prendre. Lui ça fait des années qu'ils se chargent et il commence tout ses débuts cures de pdm par du diana. Et pour info, croyez le ou non, il est père de 2 gosses.

Enfin, concernant les objectifs, moi je cherche un idéal physique (que je n'obtiendrais jamais) comparable à zyzz (pour donner un exemple connu http://www.simplyshredded.com/exclusive … rview.html
http://cdn.simplyshredded.com/wp-conten … 1/04/4.jpg

Je m'en branle d'être massif (ou pas en l'occurrence) qd je suis habillé, je veux uniquement une bonne masse et être bien sec pour avoir un physique le plus propre et le plus équilibré possible.
Le bodybuilding ne se limite pas qu'à des tas de viandes 130kg gonflé à la GH (cf le post au dessus) sauf que même pour avoir un simple physique bien gonflé et sec, ça demande de (gros) efforts qui ne se remarque pas ou peu qd t'es habillé par contre qd t'es torse nu, "t'exploses" et c'est drôlement kiffant.
Et qd je dis que j'en fais "pour moi", c'est pqe c'est un plaisir de voir son corps se transformer qd on était rachitique jeune et voir qu'on peut tous changer. Après je ne détaillerais pas plus certains points car on est sur internet :}

@makunouchi_ippo: Qu'as-tu essayé comme anabo ou autres ?
Sur quoi te bases-tu pour dire que le diana oral est très toxique pour le foi hors ce que tu lis sur le web ? (je ne dis pas que tu as tord)

Edit par Peach (07 May 2012)

makunouchi_ippo

Sur quoi te bases-tu pour dire que le diana oral est très toxique pour le foi

on parle bien d'un produit qui est vieux de 50 ans ? tu savais que l'aspirine ça servait pour les maux de tête et que la cortisone contre les inflammations ? il parait même que l'eau sert à réhydraté smiley29

Invité(e)
Invite

tu parles bcp mais tu n'apportes pas grand chose finalement

makunouchi_ippo

Invite - 07 May 2012

j'apporterais rien du tout , c'est un site de jeu vidéo ici...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 07 May 2012

Peach a écrit :

Pq'il y a beaucoup de "on dit" sur les stéroïdes et je voulais voir ce que ça donne.

Tu sais, il y a aussi beaucoup de "on dit" sur la pendaison.

Damascus06

Invite - 07 May 2012

J'ai eu l'impression que t'en prenais plus souvent en fait smiley3:

Sinon ma nouvelle salle de muscu smiley5 smiley5 smiley5

A 3 minutes a pied de chez moi :fckyea:
Ouverte 24/24 (sauf le weekend ou elle ferme a minuit mais osef) smiley18
2500 metres carres smiley18
Des machines qui datent de fin 2011 smiley27
UNE SALLE DE BOXE EN LIBRE ACCES AVEC UN RING ET TOUS LES ACCESSOIRES POSSIBLES (a part les gants qu'on doit acheter nous memes... Mais sinon tout y est, que ce soit les sacs, les trucs de rapidite, les casques, les paos... a tout moment tu vas faire un sparring dans la salle quoi) smiley17 smiley17 smiley17
Du coup des cours de boxe (2 fois par jour)

Le tout pour 70$ (soit 60/65 euros, correct).

Le coup de la salle de boxe c'est VRAIMENT sympa serieux, je comptaais m'inscrire dans une salle a part, d'une pierre deux coups au final smiley18

Je surkiffe. smiley17

(ah et y a aussi un nombre ahurissant de mecs qui doivent se gaver de substances diverses pour gonfler, c'est limite la majorite des mecs que j'ai vu. Enfin c'est peut etre pas representatif smiley4 )

jenova-absolute

Damascus06 - 09 May 2012

C'est un état d'esprit là bas le culte du corps.

Contrairement à la France ou un minimum de tonicité musculaire ou se promener en marcel par 40 ° auront vite fait de t'attirer des regard envieux et des réflexions désobligeantes .

La dope y est pour beaucoup c'est sur mais là bas pousser la porte d'un club de sport est devenu aussi naturel que de franchir l'entrée d'un fast food( ft les salles de cardio  cinéma avec casque et tout le tralala). En France c'est limite si les mecs n'attendent pas d'avoir une bedaine d'alcoolique ou qu'ils n'aient que la peau sur les os pour s'inscrire en traînant des pieds qui plus est.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

faut manger cbien de calories environ pour prise de masse débutant 1m80 environ 70kg ?
je vise 2600 environ, c'est suffisant ?

jenova-absolute

Fdp - 09 May 2012

Ne prend pas à la lettre les dogmes d'internet concernant le nombre de calories à ingurgiter.

J'ai fais le con au début et résultat des courses j'ai gonflé comme un bibendum à coup de 2500 kcal par jour .

J'ai séché et maintenant que je connais mon corps je sais que je dois me stabiliser autour de 1500 kcal/jour pour bien prendre son trop de gras fabriqué.

Apprend,expérimente mais surtout ne fais pas le con ,à moins que tu ne veuilles te tuer au cardio pour payer les conséquences de tes conneries.

On a tous un métabolisme différent ,il n'y a donc pas de réponse précise mais 300 à 400 kcal au dessus de ton régime habituel de maintient devraient être suffisants.

Edit par jenova-absolute (09 May 2012)

makunouchi_ippo

Fdp - 09 May 2012

évite la prise de masse, fait plutôt une diète de maintien avec 200 calories en plus. pour connaitre le nombre de calories, calcule ce que tu consommes actuellement et regarde l'évolution de ton poids sur 3 semaines, si ça bouge pas alors tu as ton nombre de calories de maintien, rajoutes 200.

si tu prends du poids alors fait super attention au gras, si tu engraisses un peu trop vite alors baisse le nombre de calories (hésite surtout pas), c'est toujours sympa l'augmentation du volume mais c'est beaucoup moins de virer le gras smiley94

Edit par makunouchi_ippo (09 May 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la prise de masse n'est plus à la mode ?
je peux faire une sèche après non?
le coup d'être en excédent calorique me semblait logique pour prendre du muscle.
je ne suis pas du genre à engraisser vite, plutôt ecto. là j'avais perdu pas mal de poids. je comptais me remplumer un peu, et pour éviter de reprendre du gras me remettre à la muscu.

Damascus06

jenova-absolute - 09 May 2012

Tellement vrai. En France les salles de muscu commencent tout juste a se democratiser, et globalement, on y croise en quasi majorite:
- des mecs qui sont la avant l'ete pour avoir des pecs a exhiber a la plage,
- des mecs qui sont la quand ils sont celibataires et qui disparaissent mysterieusement de la salle des qu'ils ont trouve une copine,
- des mecs qui font les pecs 24:7,
- et des filles qui viennent, courent, maigrissent, arretent le sport 3 mois, re-grossissent - reviennent courir pour re-maigrir smiley28

C'est pas encore "normal" quoi, on y vient plus pour perdre du gras que pour autre chose.

Ici apparemment c'est juste standard d'etre inscrit a la muscu (c'etait le cas en Suede aussi, maintenant que je suis ici j'remarque qu'il y a pas mal de similarites avec les suedois, en un an la-bas je n'ai jamais parle a une fille qui ne faisait pas de sport. En France celles que je connais qui pratiquent du sport regulierement se comptent sur les doigts d'une main), et ca a l'air tout aussi standard d'en profiter pour prendre des additifs en tous genres (en France le mec qui prend rien que de la whey c'est limite un paria smiley4 j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde ici).

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les américons ce sont aussi ceux qui mettent du beurre fondu sur les pop-corn au ciné.

Quel modèle!

Damascus06

Pseudo_supprime - 09 May 2012

Oui, et ceux qui bouffent des donuts au chocolat fourres a la chantilly le matin dans le metro (cad apres le petit dej a la maison feat bacon et autres trucs gras) smiley112 l'apport calorique d'une journee entiere, rien qu'au petit dej

Ils ont plutot interet de passer leur vie en salle de sport, y a deja trop de gros ici smiley76

makunouchi_ippo

Fdp - 09 May 2012

sinon tu as une deuxièmes tactiques, rajoutes 200 calories tous les mois et quand tu commences à prendre du gras tu arrêtes. faut vraiment comprendre que la prise de gras n'assure pas plus la prise de muscle donc ça sert à rien de s'engraisser, le surplus de volume est toujours agréable au début mais après faut passer par la case régime après ce qui est chiant, destructeur de muscle et une perte de temps par apport à si tu fais un effort sur la diète

tu es ecto donc tu pars du principe que le régime sera facile mais on a tous été mince et on en a tous chié dans la période de régime, de plus on fait tous la constatation que c'est une perte de temps face à une diète maitrisé. après tu peux essayer mais évite de trop engraisser

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]