Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
10 Feb 2011
➔ Djtechnotruite - 09 Feb 2011 C'est surtout qu'elles sont pas nombreuses (doit même pas y'en avoir 4) et franchement mal designées pour ce mode : les débiles de Bungie se sont dit que c'était cool de refaire Valhala en 2 fois plus grand mais au final ça à transformé une Best Map Ever avec un bonne équilibre entre les véhicules et l'infanterie en un truc moche et vide avec 2 endroits pour se cacher, du coup des que t'as un tank c'est direct 6 kill d'assurés vu qu'il est quasi impossible de s'approcher et qu'il y a aucune arme contre les blindés sur la map. La Spire c'est un autre problème, tu vois bien qu'elle a été faite pour de l'invasion et faut se taper à chaque fois 2 minutes de marche à pied pour arriver au front, même chose pour l'autre map invasion. Au final seule Paradisco est intéressante à jouer car y'a un bon équilibre entre les véhicules et l'infanterie justement, y'a une autre map aussi que j'aime bien mais y'a aucun véhicules donc ça fait vraiment team slayer à 16. De toutes façons globalement les map de reach sont en dessous de celle de Halo 3 je trouve, Valhala, la map dans le désert, terrain d'entrainement etc... |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
10 Feb 2011
➔ Aenarel - 10 Feb 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Feb 2011
Le chapitre 10 dans dead space 2 cette horreur sorti de l'imagination de satan en personne. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Feb 2011
Fin Symphony of the Night, je ne comprend vraiment pas pourquoi on arrête pas d'encenser ce jeu de tout les côtés pour cracher sur Harmony of Dissonance juste derrière. C'est exactement la même chose sauf qu'on a pas de fouet dans le premier. |
Invité(e)
|
Invite
10 Feb 2011
C'est surtout les gens qui disent SotN >>> AoS alors que non. |
Merdeux
|
Bimbo
10 Feb 2011
➔ Dumbaz - 10 Feb 2011 Entre la bouillie sonore, l'interface d'un autre âge et les vieux effets graphiques vomitifs |
Invité(e)
|
Invite
10 Feb 2011
Sauf que HoD est plus beau qu'AoS mais c'est pas grave. Edit par Peach (10 Feb 2011) |
Merdeux
|
Bimbo
10 Feb 2011
➔ Invite - 10 Feb 2011 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 Feb 2011
➔ Darsch - 10 Feb 2011 Peach : Aria of Sorrow est bien, mais SOTN le claque sur tous les points. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Feb 2011
➔ Ancien-Combattant - 09 Feb 2011 J'avais abandonné le jeu après avoir vaincu un gros squelette bizarre. Cela dit, j'étais super impressionné par la fluidité et le niveau de détails du jeu, à l'époque. Edit par ouaou (10 Feb 2011) |
|
Aenarel
10 Feb 2011
➔ Djtechnotruite - 10 Feb 2011 C'est pas tellement le gameplay qui faisait ça puisqu'au final il est assez identique pour les 2 mais une arme : le Battle riffle, c'était arme était juste sur abusée des que tu savais un peu t'en servir (ce qui était mon cas et celui de beaucoup de gens) tu pouvais tuer rapidement des gens et ce quelque soit la distance, du coup même sur les grandes map ouvertes comme sand trap tu faisais constamment des échanges de tir (putain mais les duel de battle riffle c'était juste putain de jouissif ) alors que dans Reach le battle riffle a été bien nerfé (et à raison). Et puis les map de halo reach y'en a qui sont bien (Sword base et la map dont je me souviens plus du nom mais y'a de l'eau et des maisons, les map customes forge) mais y'en a beaucoup que je trouve sans plus comme boardwalk, le vaisseau covenant voir même carrément mauvaise comme l'espèce de bâtiment japonais ou la map forge avec un espèce de cratère. Et dans Reach j'ai remarqué un truc : c'est que sur pas mal de map les affrontements se font toujours au même endroit, du genre base sword ça sera toujours au niveau ou y'a une sorte de toit en verre et un ascenseur qui y donne, count down c'est principalement au dernier niveau, la map japonaise c'est autour de l'ascenseur globalement etc... Alors que dans le 3 vraiment y'a aucune map mauvaise, la sélection de la map je m'en tamponnais, elles étaient toutes au minimum bonne (même la map dans la neige quand y'avais pas un débile pour se placer derriere une tourelle avec son snipe ). Putain tu m'a donné envie d'y rejouer, demain c'est session Halo 3. |
|
ashitaka18
10 Feb 2011
Vous avez toute les maps ou ODST ? |
|
Aenarel
10 Feb 2011
Perso j'ai que Halo 3 et aucune map supplémentaires sauf les gratuites, d'ailleurs j'étais bien deg quand ces enfoirés de Bungie ont fait passé le Big team Slayer en exclu DLC Edit par Aenarel (10 Feb 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
10 Feb 2011
➔ ashitaka18 - 10 Feb 2011 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Feb 2011
J'ai ODST faut que je voie si il est chez moi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2011
➔ - |
|
Sargon_d_Akkad
11 Feb 2011
➔ Invite - 10 Feb 2011 Edit par Sargon_d_Akkad (11 Feb 2011) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
11 Feb 2011
➔ - |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2011
bon Dead Space 2 torché. j'ai déjà peur pour le 3 pas bien : encore plus linéaire que le 1 qui nous laissait à quelques rares occassions choisir un chemin même si c'était au risque de se planter et devoir revenir en arrière. cette fois ils se sont pas fait chier, on suit le couloir du début à la fin plus d'affrontements en apesanteur, si ce n'est les grosses merdes qui lachent les espèces de "missiles" à tête chercheuse, sans intérêt les salles verrouillées par points de force, censées être providentielles, avec toujours un point de force qui traine pas loin l'ishimura. l'idée de nous y faire rejouer était bonne mais le 1 c'était il y a à peine plus de 2 ans, c'est idiot d'avoir gâchée cette idée si tôt. et la moitié du niveau baignée de lumières UV c'est d'un naze. le scénario (si on peut l'appeler ainsi) décolle jamais, à la fin ça devient même limite ridicule assez facile même en mode fanatique. les ennemis lachent peu de munitions mais toujours autant de fric. la quantité d'armures. j'avais lu qu'il y en avait beaucoup plus dans le 1, j'en ai vu que 5 (+1 débloquée après avoir terminé le jeu) on ne vit pas vraiment le début de l'épidémie, on ne croise aucun civil, on entend juste qu'ils se font charcuter un peu partout mais sans jamais les voir ils ont viré le mini-jeu de basket-ball (futur dlc ? ) bien : c'est joli |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Feb 2011
Bon je viens de terminer Castlevania Lords of Shadow, j'ai trouvé ça pas mal, le début est très long à démarrer, les premiers niveaux sont vraiment moches avec de la pluie en guise d'huile pire que GoW 3, et après ça devient vraiment jolie, y a de jolis panoramas (bien entendu c'est pompé à mort sur GoW) les phases de plate-formes sont pas mal (on sent l'influence Uncharted) mais sans le côté assisté, et puis les combats de Titans sont pas trop mal (bon à des kilomètres de Shadow of the Colossus). Mais bon dans l'ensemble j'ai vraiment bien (et le fait que le jeu soit divisé en chapitre a aussi aidé vu que j'avais pas envie de me faire des grosses sessions de jeu).
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2011
la réponse dans les dlc |
|
Aenarel
11 Feb 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2011
Bidelouze_ a écrit :
J'avoue |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2011
ca dépends pour la linéarité dans DS2, si tu suit toujours le chemin tu risque de rater des points de sauvegarde et des stocks pour le reste c'est pas vraiment des défauts en fait (bon ok y'a pas de scénar) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Feb 2011
➔ Profile supprimé - 11 Feb 2011 |
Invité(e)
|
Invite
11 Feb 2011
Grey-Che a écrit :
1er Pris du concourt d'aurtografe. Edit par Peach (11 Feb 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
11 Feb 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Feb 2011
Bon ben Demon's soul c'est quand même très bien, mon seul regret les collisions vraiment foireuses... Sinon la carrière de EAmma honteusement inintéressante Pour Nba2k11.. 6pertes de balles par match en moyenne |
|
Seigneur_Klaus
12 Feb 2011
Je continue The Darkness là, c'est quand même pas mal. C'est blindé de défauts, les gunfights sont à chier mais je sais pas, ambiance + scénario + petit coté aventure/infiltration + bestioles + personnage principal. En tout cas contrairement à Bioshock ça me donne quand même envie de le finir (en espérant ne pas être déçu). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Feb 2011
➔ Profile supprimé - 11 Feb 2011 ouais t'as toujours quelques mètres de couloir en plus, au delà de la porte à suivre, qui mènent à quelques conneries mais bon ça fait pas illusion bien longtemps. mon erreur c'est d'avoir lancé le mode believe quand le jeu a été dévoilé et qu'ils ont dit que ça se passerait dans une station spatiale gigantesque en plus ces fils de putes te narguent avec des panoramas magnifiques sur la ville "oui mais non tu vas suivre ce putain de couloir et tu ne peux rien y faire nananère !" ➔ Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011 la fin est à s'arracher les cheveux, du moins le début qui n'est pas trop scripté avec des ennemis qui arrivent de PARTOUT. ensuite c'est l'inverse c'est la foire aux scripts mais putain cette mise en scène Edit par Bidelouze_ (12 Feb 2011) |
|
Seigneur_Klaus
12 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 12 Feb 2011 Par contre je pourrais faire une liste de défauts, à commencer par les gunfights encore une fois, les déplacements d'une lenteur parfois insupportable, l'IA (putain les types qui restent plantés en tirant, tomb raider), les bugs et la technique pas bien solide, et les capacités limitées du Darkness (pour le moment du moins). Edit : les dialogues sont vraiment de qualité je trouve, très brutaux, ça aide pas mal. Edit par Seigneur_Klaus (12 Feb 2011) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011 l'ia est vraiment à chier oui, et comme d'hab les dev ont jugé bon de compenser ça en rendant les ennemis surpuissants, combien de fois je me suis buter d'une balle avant même d'avoir pu choisir une arme et les gunfights sont pas mieux en effet, seuls les flingues sont utiles le reste sert vraiment à rien, à part les pouvoirs bien sûr. techniquement le jeu a presque 4 ans, à l'époque j'ai trouvé qu'il était plus joli à part dans les plaines du 2ème environnement, complètement vides. et puis Manhattan désertée dès que l'on sort du métro j'y ai rejoué il y a 2 ans et me suis empressé de le revendre, il a très mal vieilli. c'est dommage car l'histoire est très sympa, la DA également. |
|
Seigneur_Klaus
12 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 12 Feb 2011 Et au final ouai t'utilises surtout les flingues pour dézinguer les lumières ou en dernier recours. Le reste t'utilises le Darkness (c'est sympa même si un peu limité, ça pousse à entre prendre des petites stratégies cela-dit). Le jeu est pas bien beau ouai (malgré la DA), c'est vide et tout, mais ça passe encore, on dirait un jeu PC de 2005 quoi. D'ailleurs je comprends pas comment Starbreeze ont pu faire des gunfights et des déplacements d'une mollesse à toute épreuve sachant qu'ils ont fait Riddick, qui lui était bien nerveux. |
|
TS_JBG
12 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011 Sinon quand tu chopperas le pouvoir "trou noir" le jeu sera d'un coup immensément plus facile, les armes ne servant plus qu'a péter les lampes... c'est vraiment dommage que le jeu soit aussi bancal... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Feb 2011
Par rapport à The Darkness
|
|
TS_JBG
12 Feb 2011
➔ falkorus - 12 Feb 2011 Edit par TS_JBG (12 Feb 2011) |
|
Pso
12 Feb 2011
The Darkness est un très mauvais FPS: level design, rythme, feeling et j'en passe; tout est raté à ce niveau là. Mais alors l'ambiance, la mise en scène, l'histoire, les personnages, les dialogues, ça bute tellement C'est quitte ou double: soit on encaisse le gameplay a chier et on savoure le reste, soit on jette tout dès le départ, tellement objectivement ça ne vaut pas grand chose. |
5
|
cm
12 Feb 2011
➔ Pso - 12 Feb 2011
Par contre sa suite, je n'y crois pas une seconde. |
|
Seigneur_Klaus
12 Feb 2011
➔ TS_JBG - 12 Feb 2011 Pour le 2 c'est à voir, faudrait juste un level design plus inventif et des combats plus nerveux. Limite un gameplay "plate-forme" à la mirror's edge mêlé aux pouvoirs du Darkness, et pas des déplacements plats sur fauteuil roulant. @Pso : Oui voilà bien résumé. Bioshock par exemple (je catégorise TD dans le même genre vu l'orientation aventure) je me suis vraiment forcé à aller jusqu'au bout malgré des bonnes idées, qu'est ce qu'on se fait chier. Dans TD ça passe bizarrement, j'accroche malgré les défauts omniprésents. Edit par Seigneur_Klaus (12 Feb 2011) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Feb 2011
➔ Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011 Celle-ci en tête (spoiler évidemment). :foustress: Edit par Ancien-Combattant (13 Feb 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Feb 2011
Putain, j'ai relancé une partie de Civ5. Les empires qui se "dénoncent" tous les uns les autres (je me fais même dénoncer par des adversaires avec qui je n'ai quasiment aucun contact) ou qui te filent la moitié de leurs villes pour arrêter la guerre dès que tu remportes quelques victoires. |
Invité(e)
|
Gegz
13 Feb 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Feb 2011 |
|
Seigneur_Klaus
13 Feb 2011
➔ Ancien-Combattant - 13 Feb 2011 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Feb 2011
Je crois que Steam m'avait effectivement téléchargé un patch mais ça me semble pire depuis. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Feb 2011
bon je viens de terminer me2 en démentiel et c'est vrai qu'au niveau de l'histoire c'est vraiment pas jojo. L'aveu à la fin qu'en fait tout le jeu est useless (vu que les récolteurs ne servent à rien au final) et les moissonneurs qui se ramènent par paquets de 10 comme ça sans avoir besoin de rien ni personne alors que dans le 1 sovereign galère pour atteindre la citadelle incognito je cherche encore la cohérence, mot qui n'a certainement jamais du entrer en ligne de compte dans l'écriture du scénario de ce deuxième opus; ça plus le boss de fin ridicule terminator créé avec des humains wat? Plus que tous les autres défauts qu'on peut lui trouver, qui au demeurant ne me gênent pas outrancièrement, c'est plutôt cette tendance à jouer un mec qui avec sa bite et son couteau va péter la gueule à toutes les menaces de l'univers qui me dérange, d'autant plus que tout ça est baigné dans une ambiance militaro-impérialiste qu'évitait soigneusement mass effect 1. Du coup je crains vraiment pour le 3, j'ai osé penser qu'ils éviteraient l'écueil de faire un épisode centré sur la Terre, même si cela aurait fait juter la majorité des joueurs, surtout que cette orientation pour la licence n'est vraiment pas logique avec ce qu'instaurait le 1 en matière d'enjeux et d'univers. Mais bon l'occasion était trop belle et bioware a ployé, mes poils se hérissent déjà quand je pense aux scènes de bravoures qu'il y aura quand on sauvera in extremis big ben de l'extermination en tuant 10 moissonneurs avec son pauv fusil d'assaut. Alors bien sur bioware font ça intentionnellement pour faire de beaux trailers épiques, et à coté de ça dispersent quand même des éléments annexes intéressants comme les questions d'eugénisme, d'éthique, du pouvoir, de corruption mais après cela demeure dans le background qui est aussi extraordinaire que desservi par l'histoire du jeu. ça reste un des meilleurs jeux de la gen, entendons nous bien. Edit par b3y0nd (13 Feb 2011) |
|
ashitaka18
13 Feb 2011
Quand les moissonneurs débarquent a la citadelle ils détruisent d'un coup tout gouvernement et on accès a toute les BDD pour savoir où sont les gens partout dans la galaxie avec possibilité d'utilisé les communications. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2011
➔ b3y0nd - 13 Feb 2011 |
Un ami commun
|
Wang
13 Feb 2011
J'aime bien le "bla bla bla alors ce jeu est mal construit, prostitue tout son gameplay d'origine, le plot n'a aucun sens... MAIS C'EST QUAND MEME LE MEILLEUR JEU DE LA GEN." Bioware peut être fier de te compter dans ses rangs. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
13 Feb 2011
Putain vos spoils de merde ! |