loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 12 Feb 2011
Bah déjà que là mes armes me servent qu'à bousiller des lampes majoritairement, j'imagine pas par la suite smiley16
Mais c'est pas mal foutu comme système, surtout avec le Darkness qui te balance des phrases des abysses régulièrement.
Vis dans l'ombre, et accomplit ma volonté, tu n'es qu'une marionnette, la vie n'est que souffrance :gothik:
Mais c'est pas mal ce petit coté schizophrène. Par contre Jackie met du temps à se dire "wtf pourquoi j'ai ce machin" quand même, j'ai trouvé ça un peu débilos.

Pour le 2 c'est à voir, faudrait juste un level design plus inventif et des combats plus nerveux. Limite un gameplay "plate-forme" à la mirror's edge mêlé aux pouvoirs du Darkness, et pas des déplacements plats sur fauteuil roulant.


@Pso : Oui voilà bien résumé. Bioshock par exemple (je catégorise TD dans le même genre vu l'orientation aventure) je me suis vraiment forcé à aller jusqu'au bout malgré des bonnes idées, qu'est ce qu'on se fait chier. Dans TD ça passe bizarrement, j'accroche malgré les défauts omniprésents.

Edit par Seigneur_Klaus (12 Feb 2011)