Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon Dead Space 2 torché. j'ai déjà peur pour le 3 smiley90

pas bien :

encore plus linéaire que le 1 qui nous laissait à quelques rares occassions choisir un chemin même si c'était au risque de se planter et devoir revenir en arrière. cette fois ils se sont pas fait chier, on suit le couloir du début à la fin


plus d'affrontements en apesanteur, si ce n'est les grosses merdes qui lachent les espèces de "missiles" à tête chercheuse, sans intérêt


les salles verrouillées par points de force, censées être providentielles, avec toujours un point de force qui traine pas loin smiley82


l'ishimura. l'idée de nous y faire rejouer était bonne mais le 1 c'était il y a à peine plus de 2 ans, c'est idiot d'avoir gâchée cette idée si tôt. et la moitié du niveau baignée de lumières UV c'est d'un naze.


le scénario (si on peut l'appeler ainsi) décolle jamais, à la fin ça devient même limite ridicule


assez facile même en mode fanatique. les ennemis lachent peu de munitions mais toujours autant de fric.
il y a juste 3 ou 4 salles qui m'ont un peu posé problème, souvent par manque de munitions (car même pété de thunes je n'achetais jamais plus d'un chargeur de rechange). en particulier une à 2 étages vers la fin où les ennemis arrivaient de partout et j'avais plus qu'un kit de soin, pour couronner le tout la salle est victime d'un bug : 1er étage clean, je retourne dans la salle précédente pour sauvegarder, 2ème étage je meurs. je recharge la partie et tous les ennemis du 1er sont revenus, mes munitions en revanche smiley88


la quantité d'armures. j'avais lu qu'il y en avait beaucoup plus dans le 1, j'en ai vu que 5 smiley22 (+1 débloquée après avoir terminé le jeu)


on ne vit pas vraiment le début de l'épidémie, on ne croise aucun civil, on entend juste qu'ils se font charcuter un peu partout mais sans jamais les voir smiley61


ils ont viré le mini-jeu de basket-ball smiley2 (futur dlc ? smiley70)


bien :









c'est joli