Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Seigneur_Klaus a écrit :

Ouai voilà, l'exemple d'ancien_combattant avec le type sur le cheval enflammé et les ennemis qui te balancent des boules d'énergies dans le dos. Mais putain quoi ils pouvaient pas foutre une camera un peu en hauteur pour voir ce qu'il se passe exactement smiley62

(moi j'ai la version US non censurée - honnêtement ça ne change rien à part que ça gicle comme Mortal Kombat, c'est à la limite du ridicule)

Après ouai les combats sont dynamiques, le système est correct, et dans l'édition Sigma on peut incarner la blondasse qui possède un tout autre style de jeu, plus brutal.

Moi j'en suis au (long) niveau de la ville (donc juste après le dirigeable), au début c'est sympa, mais paye ton level design de merde quand même.

J'apprécie le jeu mais en même temps il me casse les couilles. Le 2 (que je n'ai pas terminé) est plus varié, et la camera agace moins.

NG Black Xbox, je me suis arrêté au dirigeable, j'en pouvais plus des caméras de merde.

Alors que les 4 Onimusha sont des bonheurs à jouer, même Genji échappait à cet écueil.