Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Djtechnotruite - 10 Feb 2011

C'est pas tellement le gameplay qui faisait ça puisqu'au final il est assez identique pour les 2 mais une arme : le Battle riffle, c'était arme était juste sur abusée des que tu savais un peu t'en servir (ce qui était mon cas et celui de beaucoup de gens) tu pouvais tuer rapidement des gens  et ce quelque soit la distance, du coup même sur les grandes map ouvertes comme sand trap tu faisais constamment des échanges de tir (putain mais les duel de battle riffle c'était juste putain de jouissif smiley48) alors que dans Reach le battle riffle a été bien nerfé (et à raison).

Et puis les map de halo reach y'en a qui sont bien (Sword base et la map dont je me souviens plus du nom mais y'a de l'eau et des maisons, les map customes forge) mais y'en a beaucoup que je trouve sans plus comme boardwalk, le vaisseau covenant voir même carrément mauvaise comme l'espèce de bâtiment japonais ou la map forge avec un espèce de cratère. Et dans Reach j'ai remarqué un truc : c'est que sur pas mal de map les affrontements se font toujours au même endroit, du genre base sword ça sera toujours au niveau ou y'a une sorte de toit en verre et un ascenseur qui y donne, count down c'est principalement au dernier niveau, la map japonaise c'est autour de l'ascenseur globalement etc...

Alors que dans le 3 vraiment y'a aucune map mauvaise, la sélection de la map je m'en tamponnais, elles étaient toutes au minimum bonne (même la map dans la neige quand y'avais pas un débile pour se placer derriere une tourelle avec son snipe smiley69). Putain tu m'a donné envie d'y rejouer, demain c'est session Halo 3. smiley89