Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Djtechnotruite - 09 Feb 2011

C'est surtout qu'elles sont pas nombreuses (doit même pas y'en avoir 4) et franchement mal designées pour ce mode : les débiles de Bungie se sont dit que c'était cool de refaire Valhala en 2 fois plus grand mais au final ça à transformé une Best Map Ever avec un bonne équilibre entre les véhicules et l'infanterie en un truc moche et vide avec 2 endroits pour se cacher, du coup des que t'as un tank c'est direct 6 kill d'assurés vu qu'il est quasi impossible de s'approcher et qu'il y a aucune arme contre les blindés sur la map. La Spire c'est un autre problème, tu vois bien qu'elle a été faite pour de l'invasion et faut se taper à chaque fois 2 minutes de marche à pied pour arriver au front, même chose pour l'autre map invasion.  Au final seule Paradisco est intéressante à jouer car y'a un bon équilibre entre les véhicules et l'infanterie justement, y'a une autre map aussi que j'aime bien mais y'a aucun véhicules donc ça fait vraiment team slayer à 16.

De toutes façons globalement les map de reach sont en dessous de celle de Halo 3 je trouve, Valhala, la map dans le désert, terrain d'entrainement etc... smiley48