Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon je viens de terminer Castlevania Lords of Shadow, j'ai trouvé ça pas mal, le début est très long à démarrer, les premiers niveaux sont vraiment moches avec de la pluie en guise d'huile pire que GoW 3, et après ça devient vraiment jolie, y a de jolis panoramas (bien entendu c'est pompé à mort sur GoW) les phases de plate-formes sont pas mal (on sent l'influence Uncharted) mais sans le côté assisté, et puis les combats de Titans sont pas trop mal (bon à des kilomètres de Shadow of the Colossus).
Le gameplay sans être véritablement technique façon DMC3 rempli son office, c'est moins assisté que GoW de ce côté là on sent qu'il y avraiment beaucoup de possibilités entre tous les combos en mode normal et selon la magie utilisé.
Par contre gros point noir c'est la caméra, y a des moments elle est vraiment abominable, on perd l'ennemie de notre champ de vision et on se met à taper n'importe où mais le pire je crois que c'est le combat contre le Seigneur des Lycans entre une caméra tenu par Michael J. Fox et le fait qu'on voit parfois plus le boss c'est Epic Fail (sans compter les hit box totalement à revoir).

Mais bon dans l'ensemble j'ai vraiment bien (et le fait que le jeu soit divisé en chapitre a aussi aidé vu que j'avais pas envie de me faire des grosses sessions de jeu).
Par contre quelqu'un peut m'expliquer la fin :

Comment ça se fait que Gabriel soit devenu Dracula ? C'est assez étrange surtout après le combat contre Satan.