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Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kelevra04 - 19 Apr 2020

C'était obligé qu'il y soit pour la raison que tu donnes, c'est clair. Mais franchement à titre personnel je trouve sa présence tâche d'huile.
Sans spoiler, la fin du jeu y va très fort en mise en scène explosion, effets et trucs démesurés (beaucoup trop loin), j'ai l'impression qu'il ne garde rien pour la vraie fin (si un jour ils arrivent à finir ces versions de FFVII).

Spoil fin de jeu

Ca va être quoi le vrai combat final ? Des coups d'épées thermonucléaire à implosion quantique déclenchant des tsunamis et des pluies de métaux en fusion ? Après pour les fanboys de Advent Children, vous l'avait votre rêve, je dit pas.
Biggs s'en sort mais du coup Jessie est bien morte ? On est d'accord que Aerith est déjà sensée être morte dans l'oeuvre originale ou c'est plus tard ? C'est clairement explicite qu'on créer une autre réalités en affrontant les boss du destin et qu'il ne faut pas s'attendre au même jeu. Encore plus explicite avec Zach. On affronte le fils du patron de la Shinra aussi ?

J'ai fait le jeu en 50h, j'ai grave traîné, ca me va parfaitement comme durée de vie avec cette qualitance. Il y a le new game +, la chasse aux materias et objets rares, des boss "secrets" et une dernière chimère à choper.

Edit par tsukoyumi (19 Apr 2020)

La quatrième degmention
Degment

L'énorme jpeg low res du chapitre 15 smiley71

Edit par Degment (19 Apr 2020)

Novad-19

tsukoyumi - 19 Apr 2020

Moi je prends mon temps aussi mais le new game plus il permetra d'aller chercher des trucs qu'on aurait pu louper and co ? J'imagine que oui mais je prefere etre sur smiley16

Incognigay mais pas très

tsukoyumi - 19 Apr 2020

Aeris meurt environ à la moitié du jeu original, donc quand même assez loin de maintenant.

On ne sait pas si Jessie est vivante ou pas, on voit ses gants et son bandana à côté de Biggs qui dort pendant la fin, donc on peut imaginer qu'elle s'en soit sortie.

On affronte bien Rufus à la fin de la tour Shinra (avec son chien !) dans le jeu original aussi, le dernier boss de midgar est le char d'assaut q'on affronte à moto, sauf que c'est un combat classique sur PS1.

Le jeu sera bien différent, je sais pas trop vers quoi ils se dirigent, si c'est Nomura qui s'en occupe on aura sûrement une prophétie, Zack & Cloud et Sephiroth qui rejoignent les persos de cette dimension contre AvenojX, qui vient du kingdom hearts des ténèbres. smiley14

Nova : Oui. J'avais loupé une matéria unique dans l'un des chapitres du début, pendant le mode hard j'ai pu la récupérer. Sachant que les matérias un peu fortes et pétées (genre attaque élémentaire) qu'on peut chopper et qu'on a déjà sont remplacées par des matérias Soin.

Edit par Wang (19 Apr 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 19 Apr 2020

Les énormes jpeg de Midgard, cette impression d'être dans une map Counterstrike Source smiley11
Chapitre 14, en route pour la tour Shinra, je vais finir les quêtes de mercenariat avant.

Par contre, j'extrapole sûrement mais les créatures chelous qu'on affronte avec Barret et Tifa dans le labo souterrain du secteur 7, j'ai eu l'infime conviction que c'est en rapport avec le projet Deepground Soldiers de Dirge Of Cerberus. Vu qu'ils ont l'air de refaire la compilation, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, j'espère juste qu'ils vont pas refoutre Génésis.

tl;dr51

Arrivé au chapitre 9, , ce jeu mais ce jeu miracle

Étonnamment, même s'il ne réinvente pas la roue, le tout est tellement cohérent, bien rythmé, avec des bonnes idées, et le fait d'avoir une XP commune pour toutes ses armes et de réutiliser constamment des anciennes car on débloque de nouveaux skills dépassant la nouvelle qu'on vient d'acquérir smiley75

C'est là où je me dis qu'en fait, FFXV avec des couloirs et un vrai système de combat, ça aurait changé la donne smiley61

Par contre l'impression de n'avoir jamais assez de places pour les matérias, entre celles d'office niveaux max mais très utiles et les équipements super bons en stats mais avec moins de slots de matérias, moi qui aime pouvoir tout optimiser je fais des réinitialisations d'armes en permanence pour essayer de trouver le meilleur compromis feelsbad

Edit par VV51 (19 Apr 2020)

tl;dr51

Putain je vais sur le sommaire des trucs/astuces de JVC, pour vérifier si j'ai rien zappé niveau matérias/objets sur les chapitres actuel, texte d'entete du sommaire "cette soluce vous guidera du début du jeu jusque COMBAT CONTRE BOSS FINAL" smiley138

Autant sur un Forum je m'attends a être spoilé, autant sur un site généraliste où même en général, même sur une section de SOMMAIRE d'une soluce qui peut être consultée par des personnes lisant chaque chapitre durant leur partie, c'est quand même foncièrement con smiley90

Spoil du coup :

oui c'est un peu con de parler de spoil sur Sephiroth, mais je pensais sincèrement que son intégration depuis le début du jeu servait à instaurer une menace sourde et lointaine pour les prochains épisodes, et qu'on se taperait contre le boss de l'autoroute, Hojo ou jenova en boss de fin. Reste a voir l intégration qu'ils en on fait...apres c'est obvious qu'on le tuera pas réellement puisqu'il y aura des suites mais bon.

Edit par VV51 (19 Apr 2020)

Le coq volant

VV51 - 19 Apr 2020

Les devs l'ont dit, tout le monde le connait donc autant le mettre dès le début pour lui donner l'importance du grand méchant

Du coup ça veut dire qu'il y aura une seule suite sinon il sera boss de la partie 2 et boss de la partie 3 charlie

Ne vaut pas un clou
Cloud
Kelevra04 a écrit :

tsukoyumi - 19 Apr 2020

Pour Sephiroth ils ont dû se sentir "obligé" de le mettre dans le jeu parce que bon voilà un remake sans le voir les fans auraient gueulé, mais ouais c'est un peu dommage s'il apparaît de la manière que tu décris parce que dans l'original il me semble qu'on le voit beaucoup plus tard et qu'il n'a pas encore ce statut divin, y'a juste une allusion sur lui dans le chapitre Midgar

Son épée plantée dans le dos du président de la Shinra

Vos retours donnent quand même envie mais j'attendrai quand même une date pour le second et de voir combien d'épisodes ils comptent sortir

https://square-enix-games.com/en_GB/new … -sephiroth

Ils expliquent ici leur choix d'avoir + mis en avant Sephiroth que dans l'originel.

Kelevra04

Cloud - 19 Apr 2020

smiley130

Je ne vais pas m'étaler parce que je n'y ai pas joué mais ils décrivent bien comment ils l'ont introduit dans l'original, c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé l'idée et qu'on le voit aussi tôt .
Et oui ok c'est un remake on sait tous qui il est mais en même temps bah c'est un remake on sait à peu près ce qu'il va se passer. Bref j'ai du mal à m'empêcher de penser qu'ils se sont sentis obligés de le montrer et que ça aurait peut-être été différent si ça n'avait pas été un format épisodique

Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 20 Apr 2020

Je ne sais pas à quel point tu es spoilé sur la fin du jeu, mais le fait qu'on le voit si tôt est lié à la "nouvelle direction" donnée par ce remake, c'est logique dans leur démarche (même si c'est super naze dans l'execution).

Invité(e)
profil_supprime

Spoil chapitre 9

Faut aller à la fin.

Mais on peut de retrouver avec une scène beaucoup moins glamour pour Aerith smiley123

hichlibedis
hichanbis

TIENS FDP DE JUJU LA PUTAIN DE TA RACE

Serieux ça m'a bien pris 20 essais pour y arriver, et faut juste faire un perfect en fait.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
tsukoyumi a écrit :

Le coq volant - 19 Apr 2020

Vraiment curieux de voir comment ils vont gérer la suite que je prendrai day one. On gardera nos stats ? On commencera avec des stats imposées ? On pourra jouer et revenir a Midgar ?

A mon avis on va repartir niveau 1 smiley16 Sans aucune matéria... En clair, tu te fais chier à choper des matérias dans le premier opus pour ne pas les avoir dans les épisodes suivants.

Le coq volant

hichanbis - 20 Apr 2020

Bien joué ça doit être le passage le plus difficile du jeu smiley136

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 20 Apr 2020

Ca serait con je trouve.
S'ils sont level cap à 50 je suppose qu'il y a une raison.
Enfin j'espère.
D'ailleurs si les gens finissent lvl 35 en moyenne et que tu peux aller jusqu'à 50, si on reprend son level dans l'épisode 2 ça risque d'être difficile à équilibrer pour les devs.

Edit: Du coup en réfléchissant bien je pense que le plus simple c'est de commencer tlm pareil lvl 50 avec les mêmes matérias et ceux qui ont une save de l'épisode 1 peuvent importer leurs materias/équipements et commenceront lvl 50 aussi même s'ils étaient 35.

Edit par hichanbis (20 Apr 2020)

Incognigay mais pas très

Je pense qu'on gardera les matérias, les armes et les techniques qu'on a mais pas les lvl, ce sera une manière de montrer que nos persos sont expérimentés mais ce sera plus facile pour équilibrer la montée en puissance des persos et des ennemis, et ça évitera qu'on se retrouve lvl 150 dans l'épisode 3.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 20 Apr 2020

Rien à voir (quoique, le système de jeu en temps réel avec une pause active pour lacher des pouvoirs n'est peut être pas si différent, une source d'inspiration volontairement omise ? smiley128) mais dans mass effect si je me souviens bien selon différentes conditions tu repartais soit de ton niveau, soit du niveau max (30 ou 50 je sais plus) ou alors au niveau 0 (si tu débutais par le 2 ou le 3) en passant d'un épisode à l'autre, en gardant plus ou moins tes stats et certains de tes pouvoirs.

Derrière tu devais juste avoir une sorte d'équilibrage interne qui remettait plus ou moins tout au même plan, c'est possible qu'ils nous fassent un système similaire.

Ally McBeal
Blueberry

Finalement ce topic m'a fait craqué ! Il fallait de toute façon que j'utilise une carte FNAC qui arrivait à expiration, donc on dira que ça + le confinement c'est un signe du destin smiley16

Après avoir bien pris mon temps ce week-end, à 10 heures de jeu me voilà au chapitre 8 (l'Airbuster smiley19)

Les combats sont quand même bien techniques, il faut vraiment que j'apprenne à maîtriser la garde et les ripostes. Au global je suis très satisfait de ce que j'ai vu et joué. Les musiques sont fantastiques, les combats sont pêchus et demandent de la réflexion, y a aussi de très beaux environnements comme des plus quelconques (surtout aux chapitres 5 et 6).

Le fait que la progression soit linéaire ne me pose pas de problème en soit, ce d'autant que la partie du jeu original qui est remakée correspond à un segment particulièrement linéaire, lequel était mine de rien très dense quand on y pense.

Par contre déjà je me pose de vraies questions sur la suite parce que si j'ai bien compris (j'ai eu beaucoup de peine à le concevoir smiley99), la partie "originale" se termine . Et si on ajoute à ça Pour la suite oblogé ils vont sabrer des choses, sinon ça ne fera jamais deux épisodes...

Ça me fait un peu chier de me dire qu'il va falloir raquer pour une PS5 afin de pouvoir finir le jeu smiley46

Sinon, comme j'ai compris que , je me suis fait la réflexion suivante :

Lorsque le Président Shinra discute en hologramme avec Cloud, Tifa et Barret, il interpelle Cloud en lui disant "tous les SOLDIERS savent que l'exposition au mako accélère la dégradation cellulaire de leur corps et ils l'acceptent quand même." Sauf erreur, ou alors j'étais toujours passé à côté de ça, ce point n'a jamais été mis en avant, sauf peut-être dans Crisis Core avec Genesis.
Du coup, est-ce qu'il faut comprendre qu'on verra Zack mourrir "naturellement" pour expliquer qu'il n'est plus sur le devant de la scène ?

Incognigay mais pas très

Blueberry - 20 Apr 2020

Concernant je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux :

Le Zack qui survit n'est pas dans l'histoire du jeu, il est en gros dans une réalité alternative, dans une autre timeline, elle aussi gouvernée et sauvegardée par les fantômes qui veulent se faire répéter le destin.

Une fois que l'équipe détruit les fantômes dans la timeline du jeu, alors ça a effet de les détruire dans toutes les autres timelines, dont celle de Zack qui pour le coup survit à la fin de Crisis Core. Mais il est totalement séparé de la réalité du jeu FF7 Remake.

(En gros il sera dans son DLC ou son jeu à lui dans une Midgar alternative.)

Edit par Wang (20 Apr 2020)

Le coq volant

On sait tous que Cloud coupera Sephiroth et le météore d'un coup d'épée en sautant dessus pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

Wang - 20 Apr 2020

Ah j'avais pas compris ça comme ça en effet, je me suis spoilé dans les grandes lignes seulement...

Effectivement y aurait moyen de faire un spin-off/DLC facile avec les assets du remake. Je vois bien SE sortir sa première compilation dans moins d'un an alors même que le deuxième épisode ne sera toujours pas sorti smiley129

hichlibedis
hichanbis

Crisis core remake, les gens ne sont pas prêts smiley27

La quatrième degmention
Degment

Terminé en 35h environ, c'était très bien mais pas sans défauts.
J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre même si je pense qu'il s'adresse trop aux fans de FF7 et pas aux nouveaux joueurs qui du coup vont probablement rien comprendre du tout. Ca va de 0 à 100 un peu trop vite sur la fin aussi.

Pas convaincu que la suite se détachera tant que ça de l'original, mais si Nomura bute Tifa au lieu d'Aerith j'espère qu'il y aura des émeutes.

Je vois pas non plus comment la suite pourrait avoir des environnements ouvert vu comment ici ça galère à afficher un couloir et une skybox digne de ce nom. Bon après faut aussi reconnaitre que le jeu reste parfaitement fluide même quand c'est le méga bordel à l'écran (et ça arrive souvent).
La qualitance des cutscene aussi pepe_feelsgood

Pour le débat du dessus je pense qu'ils aurons pas le choix de remettre les persos à zéro, quel intérêt de reprendre le jeu avec 80 matéria de tout type et des skill dans tout les sens ?

hichlibedis
hichanbis
Degment a écrit :

Je vois pas non plus comment la suite pourrait avoir des environnements ouvert vu comment ici ça galère à afficher un couloir et une skybox digne de ce nom.

ssd-stockage.jpg

FF7R c'est vraiment le jeu qui gueule le plus "donne moi un SSD" de cette gen
Par contre ça veut dire se priver d'un parc de 100 millions de consoles smiley28
Heureusement ils vont mettre 3 ans à sortir la suite donc ils auront pas le choix

Edit par hichanbis (20 Apr 2020)

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 20 Apr 2020

smiley132
Franchement ça ressemble plus à un manque de temps/argent qu'à une limitation technique de la PS4. Y'a des moments on dirait ils ont oubliés de remplacer les placeholder.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

hichanbis - 20 Apr 2020
20 essaies ? Respect. J'y ai passé une soirée, avant de me rendre compte que la ceinture qu'on débloque est nulle smiley12

hichlibedis
hichanbis

lalilulelo - 20 Apr 2020

Pour la gloire frere
En plus le Juju il fait trop son malin "that was fun!"

Edit par hichanbis (20 Apr 2020)

tl;dr51

First try le Juju pepe_feelsgood le secret est de couper le son de la télé pour avoir le bruit des touches de la manette qui forme un rythme crescendo

Sinon square Enix qui a été obligé de mettre des textures low res pour qu'on puisse trouver des défauts a ce jeu parfait, mais quel beau geste pepe_cry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les textures ne sont pas dégueulasses, c'est juste qu'elles ne chargent pas smiley131

CrizzDado
DrizztDaermon

tsukoyumi - 20 Apr 2020

Ce n'est pas qu'elles ne se chargent pas, c'est un hommage appuyé au Gouraud Shading de 97 smiley131

La quatrième degmention
Degment

Sinon y'a que moi qui se demande en voyant la qualité de modélisation des persos si ça vaut encore la peine de faire des grosses CG osef ?
Je dis ça en revoyant la scène finale du jeu en CG que j'avais trouvé très bof visuellement, surtout au niveau des persos qui étaient "différents" d'un coup trop lisse et propre rapport à leur version en temps réel.

Edit par Degment (21 Apr 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 21 Apr 2020

Sur des scènes avec deux trois persos et des petits décors c'est clair que le temps réel est devenu quasi indifferenciables des CGs. Meme les cheveux ont une IQ correcte c'est bluffant, même par rapport au début de la gen

Les grosses CG par contre ils ont pas le choix pour les scènes avec trop de trucs genre les batailles géantes qui tourneraient pas en temps réel ou les transitions (déjà que qd tu cours ça charge pas tout...). Dans FF7 le début avec la caméra qui part d'Aeris pour finir au dessus de la ville je pense qu'ils auraient été bien limités

Je suis d'accord qd tu dis que la CG de ce jeu est trop propre, ya un truc qui dérange, c'est limite moins réaliste

Invité(e)
profil_supprime
sherman a écrit :

Degment - 21 Apr 2020
Dans FF7 le début avec la caméra qui part d'Aeris pour finir au dessus de la ville je pense qu'ils auraient été bien limités

Le JPEG a ses limites.

hichlibedis
hichanbis

La tour Shinra pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

Incroyable comment Nomura arrive toujours à épater au début, pour finir par toujours vouloir incorporer ses délires de merdes de chronologie alternative. smiley22

J'espère qu'on en a fini avec le délire des fileurs et que Nomura va pas reproduire la même merde que pour KH3 on te foutant Zack qui arrive d'une manière ou d'une autre à joindre la temporalité du Cloud de Remake.

Sérieusement, le jeu est beau malgré certains compromis assez "marrant" mais chiotte comment c'est moins oppressant qu'à l'époque. La palme revient à la libération de Jénova. Dans le jeu de base, on est en cellule, on est même pas certains de sortir. Cloud se réveille, voit un garde mort et plus loin une trace de sang bien épaisse avec v'là les griffures. Là, c'est du sang bleuâtre d'alien, personne n'est mort sur le chemin l'étage présidentiel est vide de garde et d'ailleurs on a aucun ennemi sur le trajet, alors qu'on se mangeait à la pelle durant ce passage tout en continuant d'avoir Trails of Blood en fond, l'ambiance était incroyable.

Et pas juste ce passage-là qui est décevant. Wall Market qui est juste un marché de village sympathique alors que le jeu de base le soulignait comme un des pires endroits du taudis (qui ont l'air aussi agréables à y vivre que sur la plaque dans cette version smiley11 ). Plus de mecs en chien devant Honeybee, l'ambiance "Go Muscu" bien années 80-90 qui disparaît totalement, on a juste l'impression que Juju est un trav' mais c'est tout. Bref, j'ai trouvé que Wall Market avait perdu tout son charme pour devenir un énième coin chelou digne d'un random animé japonais.

Le jeu oscille trop entre des passages excellents et des boss fights mémorables avec des passages osef et chiants (merci les bras-grues smiley32 ), certains moments sont rallongés à l'arrache pour palier aux cinq heures de la version de base (le labo' d'Hojo entre autre).
Et Séphiroth.

J'crois que n'importe quel nouveau joueur aura pigé dès le début qu'il est le gros méchant, toutes les cinq minutes Cloud qui a une vision + mal de tête. Le jeu PS1 la première fois que tu y joues, tu es persuadé que l'ennemi c'est la Shinra et la mort du président et Palmer qui t'informe que Séphiroth était pas mort, c'était bien foutu. Là, on te le prostitue toutes les deux mins et quand il butte enfin le président, on te feint la mort de Barret + les fileurs pour créer une scène surprenante puis malaisante parce qu'il y a un délire Nomuresque derrière

TD;DR : C'est bien mais Nomuresque à pleurer comme prévu. Futur massacre comme KH à prévoir. Inb4 un autre perso' qui a la gueule de Noctis dans la suite.
L'OST déchire tout même si elle rappelle parfois trop FF13.
La fin AC smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DjiFlo - 22 Apr 2020

Le Wall Market fait quartier des plaisir et de jeux, un peu le Kabukichō des ghettos avec un bon côté mafieux malgré tout. Tu dois sûrement dire juste sur le côté anxiogène du lieu dans le jeu original, mais quand même, tu vois les deux tentes de migrants en bouillie de pixel et cette refonte du quartier (où il y a toujours deux tentes de gitans), perso je prends directement la refonte.

Pour les délires de timeline et Sephitron, je suis d'accord avec toi. Les flashbacks lourdingues et tout ce qui tourne autour de Sephiroth c'est clairement mauvais.
Se plaindre des délires Nomuresques et en même temps jouer à des jeux aussi mauvais que les KH... smiley132
Il n'empêche que le jeu est excellent. On croise les doigts pour la suite sans trop de WTF.

Edit par tsukoyumi (22 Apr 2020)

DJ Flood
DjiFlo

tsukoyumi - 22 Apr 2020

KH est un plaisir coupable, c'était encore convenable jusqu'à son délire de temporalité (3D) qu'il a fait perduré dans toutes ses productions qui ont suivis smiley76

hichlibedis
hichanbis

Chapitre 17 atteint, ça tue toujours autant.
Le chapitre 16 a d'ailleurs l'une des meilleures cutscenes du jeu (si ce n'est la meilleure)

La propagande Shinra à son meilleur

(Juste après Nomura essaye de gâcher avec une énième intégration de Sephiroth au chausse pied dommage)

Edit par hichanbis (23 Apr 2020)

Vermine
Fourmi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 23 Apr 2020

A la fin on dirait le campus de FF8 smiley61

transixuel
transix

Wall market pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Le fameux niveau des égouts qu'on retrouve dans 99% des jeux pepe_feelsgood

heureusement c'est ""rapide""

tl;dr51

Je pense que les gens guelaient ici en fait pour les tractions de juju thisisfine

On est sur un mini jeu digne des chocobos de ff10
Édit : 42 A 42 DÉFAITE MAIS PUTOEIANSNFKZLDLDLFLFLELDL

Édit 2 : 44 a 44 mais c'est quoi ce jeu pepe_cry

Edit par VV51 (25 Apr 2020)

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 25 Apr 2020
Random as fuck, autant parfois il se casse la gueule dès le début du défi, et là tu sais déjà que c'est mort parce qu'il enchaîne ses tractions comme un barbare, autant parfois il se pète en plein milieu et là t'as une chance.
Interdiction de se viander une seule fois, j'ai réussi au bout de 4 essais. Le mode hard a intérêt à être plus dur que ce truc smiley11

tl;dr51

DjiFlo - 25 Apr 2020

46 a 44, enfin réussi smiley47 je sais pas trop pourquoi j'ai réussi à en faire davantage car sur mes autres runs j'arrivais a peine a 44, mais le fait de se focus uniquement sur la fluidité du magnifique corps de tifa aide à garder le rythme, même avec une exécution parfaite si y a trop de saccades c'est mort.

Après une 20aine de try je n'ai jamais eu moins de 42 tractions par juju, quand je vois des mecs sur YouTube avec 40 tractions :Bauer: mais au moins y a quand même une possibilité même sans rng de le battre, vu que je ne l'ai jamais vu faire au delà de 44

Le dernier degosaure
Denver

chapitre 17, encore une purge

Une partie qui aurait du durer une demie-heure et se retrouve étalée sur 2 heures avec des dizaines de plateformes et levier à la con à activer, tout ça pour de toute façon suivre un couloir unique. Qui ça amuse ce genre de design ? Et comment ça peut être validé ?
Quel gâchis

tl;dr51

Denver - 25 Apr 2020

J'y suis pas encore, mais ils sont sérieux ? alone c'est comme le chapitre des soleils des bidonvilles ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Denver - 25 Apr 2020

J adorais au début.
Comme un gros fanboy de l époque.
Et tout s est petit à petit délité.
Comme tu dis, des phases de 2h quand 30 mn suffisent.
Du manque de clarté dans les combats
De la technique honteuse pour un projet de cette envergure
J ai relancé Bloodborne pour voir s il tenait après 5 ans.
Juste une petite partie comme ça.
30 heures plus tard, je suis dans la quête du platine.
FFVII m est tombé des mains, aucune envie d y retourner.
Chapitre 13 et JPP depuis 10 heures.

Le dernier degosaure
Denver

VV51 - 25 Apr 2020

oui et au moins pour les soleils, tu avais au moins une DA un peu originale pour faire passer.
Grosso modo je trouve qu'un gros tiers de FF7 Remake est à jeter (chapitres ).

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 25 Apr 2020

Assez dommage ce genre de passage, parce qu'à côté