• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kelevra04 - 19 Apr 2020

C'était obligé qu'il y soit pour la raison que tu donnes, c'est clair. Mais franchement à titre personnel je trouve sa présence tâche d'huile.
Sans spoiler, la fin du jeu y va très fort en mise en scène explosion, effets et trucs démesurés (beaucoup trop loin), j'ai l'impression qu'il ne garde rien pour la vraie fin (si un jour ils arrivent à finir ces versions de FFVII).

Spoil fin de jeu

Ca va être quoi le vrai combat final ? Des coups d'épées thermonucléaire à implosion quantique déclenchant des tsunamis et des pluies de métaux en fusion ? Après pour les fanboys de Advent Children, vous l'avait votre rêve, je dit pas.
Biggs s'en sort mais du coup Jessie est bien morte ? On est d'accord que Aerith est déjà sensée être morte dans l'oeuvre originale ou c'est plus tard ? C'est clairement explicite qu'on créer une autre réalités en affrontant les boss du destin et qu'il ne faut pas s'attendre au même jeu. Encore plus explicite avec Zach. On affronte le fils du patron de la Shinra aussi ?

J'ai fait le jeu en 50h, j'ai grave traîné, ca me va parfaitement comme durée de vie avec cette qualitance. Il y a le new game +, la chasse aux materias et objets rares, des boss "secrets" et une dernière chimère à choper.

Edit par tsukoyumi (19 Apr 2020)