• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 27 Dec 2012
smiley54
La Corée du Sud m'attire énormément, Séoul est sur ma liste d'endroit à visiter, sauf que tu y vis peut être mais tu ne vois rien et comprends rien en politique. Ceci dit niveau régime politique ils n'ont pas trop le choix avec la Corée du nord et la Chine à côté. Donc ton pseudo pays démocratique qui fais tout comme il l'arrange sans l'avis du peuple c'est incomparable avec un pays comme la France. De 2 la mentalité Coréenne est pas mieux que la mentalité des "gros vilains pas beaux Parisiens qui puent la merde" comme pas mal de monde aiment le dire, parce qu'a Paris et en France l'état ne paye pas ces concitoyens a se balancer entre eux, comme des rats, bizarrement ca tu n'en parles pas. Donc tu viendras comparer certaines capitales asiatiques et capitales Européenne superior dans une autre décennie. Les avis de touristes, à c'est le métro il est lent may ca sent la camomille c'est LULZ. Et heureusement que tu ne parles pas de la températures de merde que tu te tapes tous les jours de l'année à nos amis de GR. J'y vis pas mais je connais des Coréens et je préfère la bonne météo Parisienne.

PS: Elire une femme ce n'est pas un symbole de démocratie, élire oui.

McFly:
J'ai passé une semaine à Bâle, une fois pas deux. Je me suis fais chier comme un rat mort. Mais c'est très charmant! D'ailleurs ce week-end je compte me rendre à Bern, capitale (politique) de la Suisse (de la taille d'un gros village smiley59), j'espère que c'est moins mort que Bâle, mais ca sera charmant et propre à coup sûr.

Darsh:
Là je suis complétement d'accord, vivre à Paris avec un petit salaire c'est juste chiant, la qualité de vie sera meilleure en province tu as bien fait de partir.

Edit par tsukoyumi (27 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Zurich et Bâle? Tu es sérieux? smiley11
Non mais on ne vis pas dans le même monde on dirait. Les suisses allemands plus sympas? Tu fait quoi à Bâle de plus qu'à Paris? J'ai aussi fait les deux ville, et franchement c'est la campagne. Tu as "Art Basel" et je te l'accorde du point de vue culturel c'est bien pour une ville de cette taille, mais stop quoi, Paris ça enfonce Bâle et Zurich dans tout les sens. Et tu m'étonne que c'est propre, on se croirais en Allemagne lors du second reich, les piétons ne traverse pas une route même si aucunes voitures ne passent depuis 30 minutes sous pretexte que leurs feu est rouge.
Enfin après ce sont tes goûts, je n'ai rien à y redire, mais bon si pour toi vivre avec des gens coincé du cul, raciste (qu'on ne me dise pas le contraire) avec des têtes de déterrés ça te plait (j'ai photographié des centaines de bâlois pour un artiste local pendant une semaine, c'était pas ça)...

Pour l'Allemagne je ne peux rien dire, je ne connait absolument pas le pays, tout ce que je sais c'est que Berlin c'est une destination que les jeunes raffolent, et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Ce que je sais des allemands par contre (j'en côtoie une vingtaine tout les jours) c'est qu'ils sont soit coincé du cul puissance dix, soit l'inverse puissance dix.
J'ai dit une bêtise cependant, c'est vrai que l'une des seule destination à part l'Italie qui me brancherais, c'est Stuttgart et le sud de l'Allemagne. Mais sans plus.

Pour les langues je m'en contre-fiche. Ils parlait tous anglais, et je n'avais aucun problême pour communiquer ne t'en fait pas. C'est pas à cause de ça que je trouve les autres villes moins intéressantes. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs qu'en France, j'ai pas besoin de parler une langue que je n'aimerais pas pratiquer, la seul chose dont j'aurais vraiment besoin c'est de bien parler l'anglais, le reste personnellement ça ne m'intéresse guère. C'est peut être con à dire mais c'est comme ça.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Les mecs qui chient sur Paris parce que leur grand-mère qu'ils vont voir une fois tous les 10 ans habite dans le 19ème arrondissement, ce classiquiche... smiley11

BetheZbah

La province, ses rues désertes à 19h, ses consanguins, sa sous-culture beauf, son culte de la bagnole, son immobilier invendable, ses centres commerciaux, son alcoolisme -


heureusement qu'il y a internet smiley11

Edit par zbah (27 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Hatipeh - 27 Dec 2012
J'y ai habité 5 ans.

Ce sera ta durée de mitard.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 27 Dec 2012

Cette objectivité smiley19

ta copine me le dit souvent
ouaou

Darsch - 27 Dec 2012

Oui, la ville est très mal organisée d'un pt de vue aménagement/urbanisme.
Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
zbah a écrit :

La province, ses rues désertes à 19h, ses consanguins, sa sous-culture beauf, son culte de la bagnole, son immobilier invendable, ses centres commerciaux, son alcoolisme -


heureusement qu'il y a internet smiley11

smiley23

Invité(e)

zbah - 27 Dec 2012
Elle a l'air sympa ta dimension alternative.

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 27 Dec 2012

Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

le métro assurément

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

En parlant de ça, je vais rester coincé 3 semaines à Chilly Mazarin en Janvier. J'ai jeté un oeil vite fait sur internet pour voir à quoi ressemble le patelin.......ça va me paraitre long 3 semaines je sens....

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Post-it - 27 Dec 2012

L'année prochaine césure à Londres , j'y emmène le T-Max :rangeurdeplateaustyle:

BetheZbah

Gegz - 27 Dec 2012

C'est du vécu.

18 ans passés en province (Vendée), mes années cauchemar.

Edit par zbah (27 Dec 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

A propos des capitales, mon pave OSEF:


Stockholm = tout a y faire, abusement propre et transports en commun parfaits. + les jolies filles de partout.
Sauf qu'il gele, il fait toujours nuit en hiver et la culture est completement merdique (les locaux tres sympas, prets a t'aider, mais pas plus)

Sinon

Paris = tres diversifie, toujours quelque chose a y faire, mais perso j'etais pris du syndrome du "j'ai pas envie de sortir parce que les connards que je croise dehors me tapent sur le systeme". Au final mes "sorties" a Paris c'etait aller chez un pote ou inviter du monde chez moi. Paris c'est une belle ville avec une qualite de vie de merde en grande partie due a l'attitude degueulasse de 90% des locaux que tu vas croiser.
Londres = il pleut H24 => degage
New York = super ville, globalement assez sale (si ce n'est moisie), exorbitant d'y vivre, locaux vraiment sympathiques.


Pour l'instant mon avis c'est New York > Stockholm >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Paris.

Je serais TRES curieux de visiter des capitales asiatiques perso. J'aimerais beaucoup aller a Hong Kong ou Singapour apres New York par ex

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012

Tu ne connais pas grand à chose à Bâle alors. Y a pas que "Art Basel" très loin de là et sérieusement, je ne vois pas comment tu as fais pour t'y faire chier tellement il y a de coins sympas dans cette ville.

Par rapport à la mentalité (ton exemple avec les feux rouges par exemple), ben moi c'est justement ce que j'apprécie énormément chez les suisses allemands et de manière générale en Allemagne (à Francfort, les pistes cyclables où même si y a pas de vélos y aura jamais un piéton pour marcher dessus smiley39 ), ensuite c'est très certainement une histoire de goûts et de couleurs ...

Par contre je te rejoins sur les Allemands qui sont soit coincés du cul, soit pas du tout. Mais franchement à part les patelins du Bade-Wurtemberg je n'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau là.

Et la question c'est pas de savoir ce qu'il y a de mieux par rapport à Paris. La question c'est, quelle ville te permet de vivre aussi bien qu'à Paris (dans le sens sorties/cultures/coins sympas) sans se taper toute la merde qu'y va avec Paris à moins d'avoir du pognon (et pas qu'un peu d'ailleurs).

J'ai travaillé plusieurs fois plusieurs mois de suite à Paris et je devenais dingue. Me taper 1H45 de trajet à l'aller et au retour pour aller au boulot et me taper une ville dégueulasse avec des connards autour de moi, non merci. Et c'était pas les quelques soirées à droite à gauche dans des coins sympas et animés ni la présence de jolies filles qui permettent de compenser le fait que vivre à Paris, ça pue, si t'as pas l'argent nécessaire ou que tu n'as pas hérité d'un joli appart'.

@ AntakkenDarris :

Ben Chilly-Mazarin, c'est juste un coin avec beaucoup de riches mais où il n'y a rien à faire. Genre 16ème arrondissement quoi.

Edit par McFly (27 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que Art Basel, j'ai même dit que c'était bien pour une ville aussi petite. Sauf que pour moi ça ne me suffirait pas pour y vivre. Et que tu as beaucoup plus à voir sur Paris, et dans d'autres villes françaises, pas besoin d'aller si loin. Culturellement je suis désolé, nôtre capitale est intouchable.

Pour les mentalités ok, moi je préfère des gens qui bougent, qui soit intéressants, qui soit "vivant", et qui parle ma langue.
L'ordre toujours l'ordre, ça devient maladif chez eux, pas étonnant que les suisses soit le deuxième peuple avec le plus de suicide, juste derrière les japonais. Même dans ma branche, ça me tue de les voir. ils ne savent pas s'adapter, ils suivent leurs petites leçons à la lettre et vont souvent droit dans le mur dès qu'il y a une difficulté dans leur environnement pro. J'ai même un pote suisse allemand, qui est bâlois justement, très gentils, une tronche, mais qui va s'acheter un manuel de 300 pages pour lui apprendre à gérer son temps (étude/vie privé). TOUT est comme ça chez eux. Bref je devient chiant mais moi je peut pas!

Pour ta situation, c'est tout l'inverse pour moi. Je fait mes études en suisse pour un seul et unique but. Trouver un travail avec un bon salaire sur Paris. Je rêve d'une chose, de me me barrer! Pour la qualité de vie justement. J'étouffe avec leurs immobilité absolu, dès que je pète un câble, je vais à Paris ou à Lyon. La je vois quelques rue sales, et alors? Les gens sont bien, tu vois des jeunes, tu peut aller au restau sans avoir de crise cardiaque après l'addition, aller boire des verres, tu vois la ville changer, des nouveaux quartier sortent de terre, ça bouge, ça vie, bref je RESPIRE...

Après apparemment on est tous d'accord, avoir un salaire moyen à Paris c'est vraiment pas le bon plan, et là oui il vaut mieux voir ailleurs si la situation le permet.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

ouaou - 27 Dec 2012

Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

le métro assurément

Il suffit d'aller Boulevard de Strasbourg... smiley70

Sodeg : t'as habité à Levallois il me semble, c'est pas vraiment le coin le plus pourri de la région parisienne pourtant...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 27 Dec 2012
debat osef donc reponse sous spoiler

Explique-moi que la presidente n'a pas vraiment ete elue. Et puis parle-moi de notre President qui ecrit au tribunal, des verts qui font 2% a la presidentielle mais qui gouvernent, des reformes passees contre l'avis du peuple lors du quinquennat precedent. La democratie est tellement exemplaire en France.
Et si la mentalite est bien plus agreable ici au quotidien, les gens sont polis, respectueux, super amicaux et toujours pres a aider. Qu'il y ait de la delation ca m'est egale je n'ai rien a me reprocher. Je connais pas mal de coreens qui ont vecu a Paris et a Seoul, ils preferent Seoul pour les raisons deja evoquees, et parce que la ville est beaucoup plus sure a n'importe quel moment de la journee il faut le dire.

Ah et oui sinon la meteo craint, on creve de froid l'hiver et il fait trop chaud l'ete. C'est bien l'un des seul truc qui me deplaise ici d'ailleurs. Avec les gens qui ne marchent pas assez vite smiley46

Je bois ma morve
california_dreamer

Quel débat cyclique de merde !
Vla l'objectivation à mort de vos villes juste pour vous rassurer d'avoir bien fait claquer 200k € au milieu d'un no man's land
Pour faire dans le consensuel, on s'en tape de savoir quelle ville est la mieux foutue, non ? Que je sache, nous sommes une génération plutôt mobile donc j'imagine que notre but est plutôt de trouver la ville qui réponde à nos besoins, à un temps donné, puis de changer dès que les aspirations changent, plutôt de s'égosiller pour savoir où le poison est le plus frais.
Évidemment, c'est pas avec un dîner au fontaine gaillon feat soirée sur les grands boulevards qu'on apprécie paris, là c'est sûr que le douche sera froide.
Ai vécu près de 10 ans à Paris et près d'en partir, et si je ne pense pas la regretter mais c'est quand même une chouette ville pour un étudiant petit/moyen bourgeois.

Et sinon, une remarque concernant les transports : bien que je n'ai jamais les ai jamais trop pris dans les villes de province vu qu'on traverse souvent le centre en 30 mn à pieds, je trouve sincèrement que les transports parisiens plutôt bien foutus. Évidemment l'ambiance est moisie, l'aspect défraichi et la grève de damoclès, mais dans aucune autre ville étrangère, je n'ai vu un réseau aussi dense avec des métros toutes les 2 mn.
Après peut-être que je me fourvoie mais je trouve son procès un peu injuste.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je rejoins califorinia_dreamer, chier sur Paris ça a du sens mais s'arrêter aux transports dégueulasses et à l'amabalité des chauffeurs de taxis smiley85

Ceux qui disent que la bouffe est chère, je ne comprends pas. Tous les quartiers de Paris ont leurs petits restos pas trop mal, bien connus pour les habitués et un peu cachés des guides. Et quand vous avez un peu de blé à claquer il y a juste les meilleurs restaurants ou presque dans toutes les catégories, suffit juste de savoir éviter les arnaques.
Mon frère habite dans un désert, le seul resto à 10 minutes en bagnole de chez lui c'est une baraque à frites, après ça devient l'expédition en caisse pour trouver une auberge qui n'ouvre que la semaine smiley87

Le plus gros problème de Paris c'est l'immobilier qui rend vite dingue, si on habitait tous dans des duplex de 70m2 comme à Amsterdam la vie serait plus douce. Me coller à un gros blackos deux fois par jour à l'arrêt St-Lazare ça me dérange pas si c'est 5 minutes par jour.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

zbah - 27 Dec 2012

En même temps la Vendée smiley70

A part des bouseux, y'a pas grand chose là bas.

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 28 Dec 2012
notre dame de mont smiley35 toute mon enfance smiley86

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 28 Dec 2012

La Vendée, c'est bien l'été.

Les vacances sont pas cher et les campings sont "familiaux"

aka rempli de beaufs

L''automne et l'hiver, cette putain de tristesse smiley67
C'est gris, moche et désert.

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 28 Dec 2012
oui je m'en doute, mais l'été de nantes t'y es vite
et nord vendée > sud vendée, sinon autant aller à la rochelle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 28 Dec 2012
California Dreamer à raison, moi je voulais juste vous dire que comparer certaines ville en leurs chiant dessus sans voir plus loin que le point de vu d'un touriste c'était juste débile. Ce que tu me dis au niveau politique c'est rien, je te dis juste que l'état Coréen fais ce qu'il veut quand il veut par certains moments, infiniment plus qu'en France et que c'est facile de rendre étincelant certaines choses aux étrangers.
En tous cas va pas croire que je trouve Séoul inintéressante et mort. Ca bouge bien, on y mange bien, il y a quand même pas mal de choses culturel sympa à voir et à faire.
D'ailleurs tu vis là bas pour le travail non? Ca se passe comment si ce n'est la "gentillesse" des gens? Un français s'acclimate facilement à leur mode de vie?

Drich - 28 Dec 2012
Bon résumé smiley114

Edit par tsukoyumi (28 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 28 Dec 2012

C'est gris, moche et désert.

Paris remplit 2 des 3 critères.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 28 Dec 2012
Non mais j'avais bien compris que la ville t'interessait de toute maniere.

Pour repondre a tes question, oui j'y suis pour le travail. Se faire a la vie d'ici prend un peu de temps. Un des truc chiant qui me vient en tete c'est le fait que les coreens sont maitres dans l'art de changer de plan a la derniere minute. Oubien d'aller a un endroit autre que le point de rdv decide et t'appeller pour te demander ou tu es smiley53
Pour tout ce qui est politesse/respect, c'est vraiment agreable au quotidien, ce qui est plus penible c'est que ca na va parfois que dans un sens en particulier avec les vieux. Un vieux a qui tu laisseras ta place dans le metro ne te dira pas merci ou tres rarement, si tu es dans son chemin il te bousculera sans s'excuser, etc.
Les coreens ont aussi tendance a etre tres paternalistes avec les plus jeunes (c'est le cas de certains de mes potes qui ont 2-3 ans de plus que moi). Par exemple une fois j'etais a un match de foot avec un pote un peu plus vieux, je prenais des photos et il me disait sans arret des trucs du style "non c'est mieux si tu prends ca en photo, ou si tu fais un panorama gnagnagna" smiley98 Voila pour les trucs qui peuvent etre deroutant voire irritant, le fameux choc culturel.
Apres y'a des trucs plus amusants style les gens qui te demandent ton groupe sanguin pour determiner ton caractere (je connais pas le mien donc j'ai jamais pu repondre d'ailleurs smiley87 )

Dans mon cas, je m'y suis fait assez rapidement parce que je cotoie des personnes de culture differente (coreens notamment) depuis que j'ai 17 ans. J'avais deja passe un an dans le pays (pas a seoul) il y a quelques annees aussi.
Pour les autres francais que j'ai pu rencontrer, certains ont plus de mal. Beaucoup ne se donnent pas la peine d'apprendre la langue au dela des bonjour-s'il vous plait-merci et n'essayent pas trop de comprendre la culture et finalement restent entre expats.
C'est dommage parce que les coreens sont en general assez ouverts et accueillant avec les etrangers. Et le fait de ne pas etre americain est un avantage dans les apriori qu'ont les gens.
Les gens parlent relativement bien anglais sinon (bcp mieux qu'au Japon par exemple). On trouve des indications en anglais dans la plupart des rues et des transports en commun, ainsi que dans les restos donc ca reste assez facile de se debrouiller si on ne parle pas la langue.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 28 Dec 2012
Ok, merci pour ton ressenti.

tl;dr51

Un peu en retard (tcp)

offert : rien  (faux étudiant)

reçu : trop de chocolats (ferrero célébrations léonidas jeff de bruges escargots cheap deNeuville), deux t-shirt mario smiley11

Mist of pandaria par mon frère smiley27 Une écharpe Zara à 20€ (par ma belle mère que je connaissais depuis deux jour, elle a eu la décence de me prendre une marron sobre avec les chocos deNeuville, sympa), une carte cadeau escromania 20€, une carte cadeau Brice à 30€ (je vais attendre les soldes), une trousse de toilette (avec des parfums Axe cheapos à l'intérieur mais la sacoche est très bien), le père a craqué et m'a offert la quadrilogie Alien en DVD, de même que le cofrret Le Parrain 1 2 3 + bonus, les deux saisons de Rome, Gladiator Deluxe Limité signé DVD, avec des CD de Springsteen et Bashung.



Sachant que je n'avais absolument rien demandé, je suis globalement satisfait (à Noel y'a 3ans, j'ai juste eu une bougie en cadeau smiley107 ).



Sinon le Nouvel an ça va être entre potes et quelques filles à la campagne dans une grande maison, grosse murge, ça sera sympa. Je sens que à un degré élevé d'alcoolémie je vais vouloir trombiner une des filles qui est sympa, porté sur l'herbe et possède une malice dans son regard qui se transforme en désir ardent après quelques litres smiley26 ça va être epic tout ça.



Sinon habitant en Champagne Ardenne, ce que dit Zbah est assez vrai (Châlons en champagne smiley11 ) mais Reims est vraiment l'opposée, centre ville sympa, trop de kikoos, mais beaucoup de bars très cools ouvrant jusqu'à 2h, transports propres....

Zgeg : j'ai élagué

Edit par VV51 (28 Dec 2012)

Invité(e)

VV51 - 28 Dec 2012
TROP.DE.SMILEYS

Edit par Gegz (28 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
VV51 a écrit :

Je sens que à un degré élevé d'alcoolémie je vais vouloir trombiner une des filles qui est sympa, porté sur l'herbe et possède une malice dans son regard qui se transforme en désir ardent après quelques litres

smiley87

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 28 Dec 2012

Mist of pandaria par mon frère

Ton nouvel an est tout trouvé : go pex 90 smiley27

tl;dr51

CluBpop - 28 Dec 2012
Un hommage à nos amis de l'art, assurément.

Soukey : oui smiley45 je peux enfin continuer à up mon Moine, en attendant j'ai up ma réput aile du néant, plus que 2-3 jours de journalières pour avoir les drakes smiley75 et j'ai loot le corbeau géant d'ailleurs smiley58

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Après deux rhumes en vingt jours, au tour de la grippe.

Jamais été aussi peu aimable au boulot putain.


Bande de connards, plus que trois mois à supporter des imbéciles tout bourrés le soir smiley17

Invité(e)
moumoute

zbah - 27 Dec 2012
Non mais sauf qu'entre les deux y'a des alternatives. Entre Paris bondée de monde (très souvent très con) + prix du loyer exorbitant partout et le désert des petits villages, t'as Toulouse, Lyon, Bordeaux, etc... Qui sont à la fois des grandes villes avec énormément de vie et de choses accessibles, et avec des loyers disons raisonnables. Encore une fois y'a que les Parisiens pour aimer Paris, quand tu débarques d'ailleurs c'est le choc et t'as qu'une envie, repartir d'où tu viens.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 29 Dec 2012
"Encore une fois y'a que les Parisiens pour aimer Paris"
Non.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Dec 2012)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

superframboisier - 28 Dec 2012
Quelle importance occupe la K-Pop en Corée?

J'avoue que ça fait maintenant bientôt trois ans que c'est mon petit plaisir (coupable quelque part) et que c'est bien par ça que je me suis intéressé de très près à la Corée et son histoire ainsi qu'à sa langue et sa culture. Je ne suis pas non plus de ceux qui ne savaient pas la placer sur une carte avant Gangnam Style mais tu piges l'idée. Je demande ça parce que j'ai l'impression que c'est presque élevé au rang de religion là bas, en comparaison de notre musique mainstream occidentale et de ses artistes. Quand je vois le zèle de certains fans à vouer un véritable culte à leurs idoles et prêts à les défendre bec et ongles et parfois même avec violence comme s'il étaient des dieux/déesses vivant(e)s, je crois qu'on peut effectivement parler de religion. Je vais pas dire que je comprends pas cette attraction, vu que je trouve moi même les filles jolies, que j'aime beaucoup leur personnalité (qu'elle soit préfabriquée ou pas) et que ça serait de l'hypocrisie bien grasse de dire que je suis dans cette fandom que pour la musique... mais pas à ce point quoi. Ça pourrait être un autre de ces "chocs culturels" dont tu parles.

Edit par Narolf (29 Dec 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

En train de discuter avec une collègue au boulot, je tente de lâcher une caisse... et un pet foireux, un !

Obligé de rentrer me changer smiley8

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

kat_suce_pas_les_ours - 29 Dec 2012
Ca rappelle un de tes anciens tag... smiley104

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kat_suce_pas_les_ours - 29 Dec 2012
smiley11
Je prie pour que cela ne m'arrive jamais smiley113

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et le mec vient quand même le raconter sur degrama

Internet smiley115

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

kat_suce_pas_les_ours - 29 Dec 2012
Quand on joue trop, on finit par perdre !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 27 Dec 2012

Le 19eme = Parc de la Villette, la Cité des Sciences, Parc Eole, Le Centquatre, les Buttes Chaumont, Belleville, la grande Halle sans oublier le canal de l'Ourc et la Place Stalingrad qui en été est super agréable.
Et aussi le futur (immense) Philharmonie de Paris.
Bref faut arrêter de dire constamment que cet arrond c'est la poubelle de Paris. 


Sinon si on est passionné d'art, de culture, je vois pas comment on peut ne pas aimer Paris, c'est pas possible.
Tous les mois t'as des putains d'expos dans cette ville, ça ne s'arrête jamais.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Nyzer - 29 Dec 2012

Et la nuit c'est full agression pour les femmes smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 29 Dec 2012
Je ne pense pas, non.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]