Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Dec 2012
➔ superframboisier - 27 Dec 2012 PS: Elire une femme ce n'est pas un symbole de démocratie, élire oui. McFly: Darsh: Edit par tsukoyumi (27 Dec 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Dec 2012
➔ McFly - 27 Dec 2012 Pour l'Allemagne je ne peux rien dire, je ne connait absolument pas le pays, tout ce que je sais c'est que Berlin c'est une destination que les jeunes raffolent, et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Ce que je sais des allemands par contre (j'en côtoie une vingtaine tout les jours) c'est qu'ils sont soit coincé du cul puissance dix, soit l'inverse puissance dix. Pour les langues je m'en contre-fiche. Ils parlait tous anglais, et je n'avais aucun problême pour communiquer ne t'en fait pas. C'est pas à cause de ça que je trouve les autres villes moins intéressantes. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs qu'en France, j'ai pas besoin de parler une langue que je n'aimerais pas pratiquer, la seul chose dont j'aurais vraiment besoin c'est de bien parler l'anglais, le reste personnellement ça ne m'intéresse guère. C'est peut être con à dire mais c'est comme ça. Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
27 Dec 2012
Les mecs qui chient sur Paris parce que leur grand-mère qu'ils vont voir une fois tous les 10 ans habite dans le 19ème arrondissement, ce classiquiche... |
BetheZbah
|
zbah
27 Dec 2012
La province, ses rues désertes à 19h, ses consanguins, sa sous-culture beauf, son culte de la bagnole, son immobilier invendable, ses centres commerciaux, son alcoolisme - heureusement qu'il y a internet Edit par zbah (27 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2012
➔ Hatipeh - 27 Dec 2012 Ce sera ta durée de mitard. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
27 Dec 2012
Cette objectivité |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Dec 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 Dec 2012
Oui, la ville est très mal organisée d'un pt de vue aménagement/urbanisme. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 Dec 2012
zbah a écrit :
|
Invité(e)
|
Gegz
27 Dec 2012
➔ zbah - 27 Dec 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Dec 2012
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Dec 2012
En parlant de ça, je vais rester coincé 3 semaines à Chilly Mazarin en Janvier. J'ai jeté un oeil vite fait sur internet pour voir à quoi ressemble le patelin.......ça va me paraitre long 3 semaines je sens.... |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
27 Dec 2012
L'année prochaine césure à Londres , j'y emmène le T-Max :rangeurdeplateaustyle: |
BetheZbah
|
zbah
27 Dec 2012
C'est du vécu. 18 ans passés en province (Vendée), mes années cauchemar. Edit par zbah (27 Dec 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Dec 2012
A propos des capitales, mon pave OSEF: Stockholm = tout a y faire, abusement propre et transports en commun parfaits. + les jolies filles de partout. Sinon Paris = tres diversifie, toujours quelque chose a y faire, mais perso j'etais pris du syndrome du "j'ai pas envie de sortir parce que les connards que je croise dehors me tapent sur le systeme". Au final mes "sorties" a Paris c'etait aller chez un pote ou inviter du monde chez moi. Paris c'est une belle ville avec une qualite de vie de merde en grande partie due a l'attitude degueulasse de 90% des locaux que tu vas croiser. Pour l'instant mon avis c'est New York > Stockholm >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Paris. Je serais TRES curieux de visiter des capitales asiatiques perso. J'aimerais beaucoup aller a Hong Kong ou Singapour apres New York par ex |
MikFlykos
|
McFly
27 Dec 2012
Tu ne connais pas grand à chose à Bâle alors. Y a pas que "Art Basel" très loin de là et sérieusement, je ne vois pas comment tu as fais pour t'y faire chier tellement il y a de coins sympas dans cette ville. Par rapport à la mentalité (ton exemple avec les feux rouges par exemple), ben moi c'est justement ce que j'apprécie énormément chez les suisses allemands et de manière générale en Allemagne (à Francfort, les pistes cyclables où même si y a pas de vélos y aura jamais un piéton pour marcher dessus ), ensuite c'est très certainement une histoire de goûts et de couleurs ... Par contre je te rejoins sur les Allemands qui sont soit coincés du cul, soit pas du tout. Mais franchement à part les patelins du Bade-Wurtemberg je n'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau là. Et la question c'est pas de savoir ce qu'il y a de mieux par rapport à Paris. La question c'est, quelle ville te permet de vivre aussi bien qu'à Paris (dans le sens sorties/cultures/coins sympas) sans se taper toute la merde qu'y va avec Paris à moins d'avoir du pognon (et pas qu'un peu d'ailleurs). J'ai travaillé plusieurs fois plusieurs mois de suite à Paris et je devenais dingue. Me taper 1H45 de trajet à l'aller et au retour pour aller au boulot et me taper une ville dégueulasse avec des connards autour de moi, non merci. Et c'était pas les quelques soirées à droite à gauche dans des coins sympas et animés ni la présence de jolies filles qui permettent de compenser le fait que vivre à Paris, ça pue, si t'as pas l'argent nécessaire ou que tu n'as pas hérité d'un joli appart'. @ AntakkenDarris : Ben Chilly-Mazarin, c'est juste un coin avec beaucoup de riches mais où il n'y a rien à faire. Genre 16ème arrondissement quoi. Edit par McFly (27 Dec 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Dec 2012
➔ McFly - 27 Dec 2012 Pour les mentalités ok, moi je préfère des gens qui bougent, qui soit intéressants, qui soit "vivant", et qui parle ma langue. Pour ta situation, c'est tout l'inverse pour moi. Je fait mes études en suisse pour un seul et unique but. Trouver un travail avec un bon salaire sur Paris. Je rêve d'une chose, de me me barrer! Pour la qualité de vie justement. J'étouffe avec leurs immobilité absolu, dès que je pète un câble, je vais à Paris ou à Lyon. La je vois quelques rue sales, et alors? Les gens sont bien, tu vois des jeunes, tu peut aller au restau sans avoir de crise cardiaque après l'addition, aller boire des verres, tu vois la ville changer, des nouveaux quartier sortent de terre, ça bouge, ça vie, bref je RESPIRE... Après apparemment on est tous d'accord, avoir un salaire moyen à Paris c'est vraiment pas le bon plan, et là oui il vaut mieux voir ailleurs si la situation le permet. Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
27 Dec 2012
Kenjin a écrit : Il suffit d'aller Boulevard de Strasbourg... Sodeg : t'as habité à Levallois il me semble, c'est pas vraiment le coin le plus pourri de la région parisienne pourtant... |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Dec 2012
➔ tsukoyumi - 27 Dec 2012
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
28 Dec 2012
Quel débat cyclique de merde ! Et sinon, une remarque concernant les transports : bien que je n'ai jamais les ai jamais trop pris dans les villes de province vu qu'on traverse souvent le centre en 30 mn à pieds, je trouve sincèrement que les transports parisiens plutôt bien foutus. Évidemment l'ambiance est moisie, l'aspect défraichi et la grève de damoclès, mais dans aucune autre ville étrangère, je n'ai vu un réseau aussi dense avec des métros toutes les 2 mn. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Dec 2012
Je rejoins califorinia_dreamer, chier sur Paris ça a du sens mais s'arrêter aux transports dégueulasses et à l'amabalité des chauffeurs de taxis Ceux qui disent que la bouffe est chère, je ne comprends pas. Tous les quartiers de Paris ont leurs petits restos pas trop mal, bien connus pour les habitués et un peu cachés des guides. Et quand vous avez un peu de blé à claquer il y a juste les meilleurs restaurants ou presque dans toutes les catégories, suffit juste de savoir éviter les arnaques. Le plus gros problème de Paris c'est l'immobilier qui rend vite dingue, si on habitait tous dans des duplex de 70m2 comme à Amsterdam la vie serait plus douce. Me coller à un gros blackos deux fois par jour à l'arrêt St-Lazare ça me dérange pas si c'est 5 minutes par jour. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Dec 2012
➔ entonitard - 28 Dec 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Dec 2012
La Vendée, c'est bien l'été. Les vacances sont pas cher et les campings sont "familiaux"
L''automne et l'hiver, cette putain de tristesse |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Dec 2012
➔ entonitard - 28 Dec 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Dec 2012
➔ superframboisier - 28 Dec 2012 ➔ Drich - 28 Dec 2012 Edit par tsukoyumi (28 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2012
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Dec 2012
➔ tsukoyumi - 28 Dec 2012 Pour repondre a tes question, oui j'y suis pour le travail. Se faire a la vie d'ici prend un peu de temps. Un des truc chiant qui me vient en tete c'est le fait que les coreens sont maitres dans l'art de changer de plan a la derniere minute. Oubien d'aller a un endroit autre que le point de rdv decide et t'appeller pour te demander ou tu es Dans mon cas, je m'y suis fait assez rapidement parce que je cotoie des personnes de culture differente (coreens notamment) depuis que j'ai 17 ans. J'avais deja passe un an dans le pays (pas a seoul) il y a quelques annees aussi. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Dec 2012
➔ superframboisier - 28 Dec 2012 |
tl;dr51
|
VV51
28 Dec 2012
Un peu en retard (tcp) offert : rien (faux étudiant) reçu : trop de chocolats (ferrero célébrations léonidas jeff de bruges escargots cheap deNeuville), deux t-shirt mario Mist of pandaria par mon frère Une écharpe Zara à 20€ (par ma belle mère que je connaissais depuis deux jour, elle a eu la décence de me prendre une marron sobre avec les chocos deNeuville, sympa), une carte cadeau escromania 20€, une carte cadeau Brice à 30€ (je vais attendre les soldes), une trousse de toilette (avec des parfums Axe cheapos à l'intérieur mais la sacoche est très bien), le père a craqué et m'a offert la quadrilogie Alien en DVD, de même que le cofrret Le Parrain 1 2 3 + bonus, les deux saisons de Rome, Gladiator Deluxe Limité signé DVD, avec des CD de Springsteen et Bashung. Sachant que je n'avais absolument rien demandé, je suis globalement satisfait (à Noel y'a 3ans, j'ai juste eu une bougie en cadeau ). Sinon le Nouvel an ça va être entre potes et quelques filles à la campagne dans une grande maison, grosse murge, ça sera sympa. Je sens que à un degré élevé d'alcoolémie je vais vouloir trombiner une des filles qui est sympa, porté sur l'herbe et possède une malice dans son regard qui se transforme en désir ardent après quelques litres ça va être epic tout ça. Sinon habitant en Champagne Ardenne, ce que dit Zbah est assez vrai (Châlons en champagne ) mais Reims est vraiment l'opposée, centre ville sympa, trop de kikoos, mais beaucoup de bars très cools ouvrant jusqu'à 2h, transports propres.... Zgeg : j'ai élagué Edit par VV51 (28 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
28 Dec 2012
➔ VV51 - 28 Dec 2012 Edit par Gegz (28 Dec 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Dec 2012
VV51 a écrit :
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
28 Dec 2012
|
tl;dr51
|
VV51
28 Dec 2012
➔ CluBpop - 28 Dec 2012 Soukey : oui je peux enfin continuer à up mon Moine, en attendant j'ai up ma réput aile du néant, plus que 2-3 jours de journalières pour avoir les drakes et j'ai loot le corbeau géant d'ailleurs |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Dec 2012
Après deux rhumes en vingt jours, au tour de la grippe. Jamais été aussi peu aimable au boulot putain. Bande de connards, plus que trois mois à supporter des imbéciles tout bourrés le soir |
Invité(e)
|
moumoute
29 Dec 2012
➔ zbah - 27 Dec 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Dec 2012
➔ moumoute - 29 Dec 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Dec 2012) |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
29 Dec 2012
➔ superframboisier - 28 Dec 2012 J'avoue que ça fait maintenant bientôt trois ans que c'est mon petit plaisir (coupable quelque part) et que c'est bien par ça que je me suis intéressé de très près à la Corée et son histoire ainsi qu'à sa langue et sa culture. Je ne suis pas non plus de ceux qui ne savaient pas la placer sur une carte avant Gangnam Style mais tu piges l'idée. Je demande ça parce que j'ai l'impression que c'est presque élevé au rang de religion là bas, en comparaison de notre musique mainstream occidentale et de ses artistes. Quand je vois le zèle de certains fans à vouer un véritable culte à leurs idoles et prêts à les défendre bec et ongles et parfois même avec violence comme s'il étaient des dieux/déesses vivant(e)s, je crois qu'on peut effectivement parler de religion. Je vais pas dire que je comprends pas cette attraction, vu que je trouve moi même les filles jolies, que j'aime beaucoup leur personnalité (qu'elle soit préfabriquée ou pas) et que ça serait de l'hypocrisie bien grasse de dire que je suis dans cette fandom que pour la musique... mais pas à ce point quoi. Ça pourrait être un autre de ces "chocs culturels" dont tu parles. Edit par Narolf (29 Dec 2012) |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Dec 2012
En train de discuter avec une collègue au boulot, je tente de lâcher une caisse... et un pet foireux, un ! Obligé de rentrer me changer |
|
BravoLeVeau
29 Dec 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
29 Dec 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 29 Dec 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Dec 2012
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Dec 2012
Et le mec vient quand même le raconter sur degrama Internet |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Dec 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
29 Dec 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Dec 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Dec 2012
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Dec 2012
Le 19eme = Parc de la Villette, la Cité des Sciences, Parc Eole, Le Centquatre, les Buttes Chaumont, Belleville, la grande Halle sans oublier le canal de l'Ourc et la Place Stalingrad qui en été est super agréable. Sinon si on est passionné d'art, de culture, je vois pas comment on peut ne pas aimer Paris, c'est pas possible. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Dec 2012
Et la nuit c'est full agression pour les femmes |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Dec 2012
➔ makunouchi_ippo - 29 Dec 2012 |