• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Un peu en retard (tcp)

offert : rien  (faux étudiant)

reçu : trop de chocolats (ferrero célébrations léonidas jeff de bruges escargots cheap deNeuville), deux t-shirt mario smiley11

Mist of pandaria par mon frère smiley27 Une écharpe Zara à 20€ (par ma belle mère que je connaissais depuis deux jour, elle a eu la décence de me prendre une marron sobre avec les chocos deNeuville, sympa), une carte cadeau escromania 20€, une carte cadeau Brice à 30€ (je vais attendre les soldes), une trousse de toilette (avec des parfums Axe cheapos à l'intérieur mais la sacoche est très bien), le père a craqué et m'a offert la quadrilogie Alien en DVD, de même que le cofrret Le Parrain 1 2 3 + bonus, les deux saisons de Rome, Gladiator Deluxe Limité signé DVD, avec des CD de Springsteen et Bashung.



Sachant que je n'avais absolument rien demandé, je suis globalement satisfait (à Noel y'a 3ans, j'ai juste eu une bougie en cadeau smiley107 ).



Sinon le Nouvel an ça va être entre potes et quelques filles à la campagne dans une grande maison, grosse murge, ça sera sympa. Je sens que à un degré élevé d'alcoolémie je vais vouloir trombiner une des filles qui est sympa, porté sur l'herbe et possède une malice dans son regard qui se transforme en désir ardent après quelques litres smiley26 ça va être epic tout ça.



Sinon habitant en Champagne Ardenne, ce que dit Zbah est assez vrai (Châlons en champagne smiley11 ) mais Reims est vraiment l'opposée, centre ville sympa, trop de kikoos, mais beaucoup de bars très cools ouvrant jusqu'à 2h, transports propres....

Zgeg : j'ai élagué

Edit par VV51 (28 Dec 2012)