• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Le mec se revendique "Video Game History Professor", je pense que ça doit valoir le détour.

Edit par gadjo (27 Dec 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

gadjo - 27 Dec 2012
Il en connait un rayon effectivement.
Je lui ai demandé de me choper des infos sur les next-gen quand on se reverrait smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 27 Dec 2012
smiley11

Va dire ça aux hordes japonais qui débarquent à Charles de Gaulle, qui y voient un aéroport de merde, des transports moisis jusqu'à la capitale, des merdes de chiens, du vomi, de la pisse, des clodos, des roumains voleurs ou joueurs d'accordéon dans le métro, les restos attrape touristes, les gens pas aimables et au final qui jurent de ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville de merde.

Ca a même un nom : le syndrome de Paris.

Best capitale ever smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pseudo_supprime - 27 Dec 2012
Tu crois que dans les autres capitale il n'y a pas de pisse et des transport pourrie? smiley16
C'est un fait, best ville ever. Malgré tout ses défauts.

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012

En fait, Paris, c'est comme les hameaux dans les campagnes. Il faut y être né pour adorer car objectivement, c'est de la merde.

Cette ville smiley69

Invité(e)
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Pseudo_supprime - 27 Dec 2012
Tu crois que dans les autres capitale il n'y a pas de pisse et des transport pourrie? smiley16

Euh bah... oui.

Je bois ma morve
california_dreamer

Pseudo_supprime - 27 Dec 2012
Range donc ta rengaine Étienne !
Je n'ai pas dit que Paris était la plus agréable des villes, loin de là, mais cela n'enlève en rien sa beauté.
Et le superlatif c'était pour caricaturer le touriste américain donc lève le pied un peu.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Je ne suis pas du tout de Paris. J'ai fait Grenoble, Montpellier, la Haute-savoie, je connais Genève et Lausanne, ainsi que Lyon. Et oui je le redis, BEST VILLE EVER. Lyon c'est pas mal du tout aussi. Londres ça puait le fion, les villes suisses sont propre, et après... On se fait chier, il n'y a rien à faire, rien à voir. Paris ou rien smiley21

Gegz: C'est beau d'être naïf smiley11

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Une des meilleures villes du monde mais pas forcément de nos jours. Par contre, historiquement, Paris est une ville passionnante.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

McFly - 27 Dec 2012

Si ce n'est pour une histoire de proximité des centres économiques et des lieux de sorties ,effectivement cette ville n'a vraiment pas grand chose pour elle : mon but à terme étant de m'installer à Lyon,seulement en Province c'est pas les offres d'emplois qui se bousculent smiley2

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ca me fait bien mal au cul, mais je suis à 100% d'accord avec toi. Paris, c'est une vraie grosse ville de merde, complétement overhypée au niveau de son intérêt tant touristique que culturel. Elle ne compense pas le dixième de tous les désagréments qu'il y a la parcourir. C'est globalement laid, mal entretenu, les parisiens se comportent comme de parfaits connards, partout des odeurs de pisse, des appartements minuscules, des clodos, de la bouffe infame qui coute un bras et servis par des gens qui vous traite comme le dernier des roms.
Quand je pense à mes collégues chez chro qui depuis 8 ans me demandent : "mais pourquoi tu restes en province ? Viens donc vivre ici !". Pour vivre comme vous bande de cloportes, putain non merci.

Invité(e)

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012
J'utilise les transports en commun de ma ville tous les jours, c'est juste incomparable à l'état dégueulasse des transports en commun de Paris.

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012

J'ai fait Grenoble, Montpellier, la Haute-savoie, je connais Genève et Lausanne, ainsi que Lyon.

Je comprends mieux. Quasiment que des villes de merde (surtout Genève et Lausanne d'ailleurs, belles villes mais peuplées de cons, la France mais en Suisse quoi) smiley61

D'ailleurs, c'est normal qu'à Lyon je ne côtoie que des trous du cul au passage ? J'y suis depuis septembre et dès que je fais la moindre remarque sur n'importe quoi, j'ai une shitstorm qui s'abat sur moi "Non mais tu peux pas dire ça / Han les pauvres mais pourquoi tu dis ça / etc".

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 27 Dec 2012
il a raison, mais il faudrait raser tout le reste

les musées gratuits smiley35

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012
En fait t'as vu que des villes francaises ou presque et tu viens la ramener avec ta best.ville.ever smiley87

Et zgeg a raison y'a des capitales dans le monde qui ne sentent pas la pisse et ou les transports sont clean. Encore faut-il les avoir vues.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LeKirbyMasqué - 27 Dec 2012

:avisdebeaufobjectif:


Même si pour la plupart, ce sont de vrais connasses.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 27 Dec 2012
Encore faut-il différencier pays démocratiques et pays sous le joug de dictatures ou semi dictatures. Encore faudrait-il aussi faire gaffe au pays qui acceptent immigrés en masse et autre pays xénophobes. Bizarrement tu peux retirer pas mal des villes que tu va me citer en exemple. Parce qu'avoir une ville propre et sans clochards avec certains régimes politiques c'est facile, parce que virer les pauvres de certaines villes et les entasser ailleurs dans le pays ça aussi c'est facile. Donc tu peux retirer Chine, Corée du Sud, Singapour (lieux que tu as déjà visité non?). Mais oui sinon tu as parfaitement raison, des villes qui ne sentent pas la pisse ca existe. Encore faudrait-il voir certaines villes avec un autre regard qu'un simple touriste passant une semaine sur 365 jours dans l'année dans ce lieux en question.

PS: Et je ne parle pas de la mentalités des gens de certaines villes maladivement (excessivement) propres (Suisse, Japn etc...). Les capitales Occidentales n'ont jamais été propre dans l'histoire de l'humanité, et elles resteront plus ou moins sales quelques soit l'époque. Moi je demande pas à une ville d'être propre putain (ca va pas la rendre plus intéressante), je demande qu'elle soit vivante, culturellement intéressante, dépaysante, avec une bonne culture culinaire, mélangeant modernisme et passé avec en surplus un charme, un style particulier. Paris fais partis de ces villes c'est tout.

Edit par tsukoyumi (27 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gegz - 27 Dec 2012
Dans tout les transport en commun que j'ai utilisé, c'est de loin les meilleurs. C'est peut être sale sur certaines lignes, mais tant que ça marche "BIEN". Et non ce ne sont pas des villes de merde, enfin Grenoble je ne sais pas, il faut être né la bas pour l'aimer, et comme c'est le cas.

Superframboisier: Bah dison qu'aucune villes étrangères ne m'attire en Europe. Elles seront peuplées de cons qui ne parle pas ma langue, parce que vous le vouliez ou non, il n'y a pas plus de con à Paris que dans vos ville de seconde zone. Paris as tout, en plus grand, en plus beau, en plus efficace (pour l'Europe et ailleurs). Quand je parle de capitale je parle de grande métropole, pas comme certaine ville des pays scandinave ou je ne sais quoi. Quand tu as du monde, c'est sale, c'est tout. Aller fantasmer sur vos ville/prison asiatique toute propre et arrêter de dire que Paris c'est de la merde, parce que ce n'est pas le cas. Après ne pas l'aimer c'est autres chose, et ça je le comprend.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Perso je trouve la ville jolie, hyper intéressante à parcourir, pleine de surprises, tout ça. Ça m'a sauté aux yeux quand j'étais à Pékin l'été dernier : le centre ville y est incomparablement plus propre et le métro y est globalement mieux foutu (réseau plus petit aussi - je parlerai pas des bus) mais putain c'est tout carré, tout vide, tout plat, je trouve l'agencement des rues dans le délire perpendiculaire / parallèle très chiant, et finalement il n'y a pas grand chose à y voir. Alors ouais quand en rentrant j'ai dû prendre le RER je tirais une sale gueule mais bon, c'est un moindre mal.

Et puis je comprends pas pourquoi vous dites qu'on y mange mal. Faut pas déconner.

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012

Superframboisier: Bah dison qu'aucune villes étrangères ne m'attire en Europe. Elles seront peuplées de cons qui ne parle pas ma langue, parce que vous le vouliez ou non, il n'y a pas plus de con à Paris que dans vos ville de seconde zone.

Suisse alémanique => Zurich, Basel.
Allemagne => Stuttgart, Francfort, Berlin.

Rien que ces 5 villes défoncent sur presque tous les points toutes les villes françaises ainsi que Paris. Les gens sont sympas, la bouffe est bonne, il y a de nombreuses occasions pour sortir et certaines roxxent d'un point de vue culturel (je pense surtout à Basel là) et les villes sont PROPRES (un peu moins Berlin tout de même, mais rien à voir avec la merde que l'on a en France).

Mais comme tu sembles ultra-limité par les langues que tu maîtrises, c'est pas étonnant que tu penses que toute la merde qu'il y a Paris se trouve également dans les autres villes européennes.

Edit par McFly (27 Dec 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Paris c'est très bien si on a un appartement de 120 m² du côté de Pasteur, Quartier Latin, et autres coins charmants avec de la vieille pierre et de mignonnes arrières-cours, un garage privé pour y loger son Audi Q5 pour aller en dehors de Paris et sa Renault Zoé pour Paris intra-muros, pas loin des boutiques d'épicerie fine et des Monoprix avec le rayon alimentaire assaissonné de produits de bonne qualité mais chers, pas loin de son boulot (1 heure quotidienne maxi), et un revenu mensuel de 12 K€.

Sinon, un salaire moyen, 2 heures de transports quotidien pour retrouver un 42m² bof, c'est la galère à plus ou moins court terme (ce n'était pas le cas il y a 15 ans d'ailleurs). D'ailleurs je n'y suis plus, et j'ai drôlement bien fait.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 27 Dec 2012
Mais qu'est-ce que hein smiley116

Genre Paris avec ses prix exhorbitants ne s'arrange pas pour foutre ses pauvres ailleurs. Et puis je vois pas ou tu veux en venir avec l'immigration, si la limiter permet d'avoir une meilleure qualite de vie je vois pas pourquoi il ne faudrait pas prendre ca en compte.

Sinon je vis a Seoul, capitale d'un pays democratique (qui viens d'elir une femme a la presidence d'ailleurs) donc le regard d'un touriste tu peux garder ca pour d'autres. Et la ville comporte les elements que tu cites, sauf qu'elle est propre, pas hors de prix, et les gens y sont aimables. Le seul quartier vraiment crade de la ville c'est la ou vivent les soldats americains en fait.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

LeKirbyMasqué - 27 Dec 2012

On pense ça quand on a 25 balais. Arrivé à quarante ans, à coût de métro/boulot/dodo (ce n'était que ça ces 2 dernières années d'ailleurs, réduction d'effectifs mais la masse de travail reste la même voire augmente), t'en as un peu/beaucoup ras le bol.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
superframboisier a écrit :

tsukoyumi - 27 Dec 2012
je vis a Seoul, capitale d'un pays democratique (qui viens d'elir une femme a la presidence d'ailleurs)

fille d'un dictateur.......

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Drich - 27 Dec 2012
On a eu un premier ministre fils de collabo et un President qui a bosse a Vichy donc bon

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 27 Dec 2012
oui mais ils étaient de gauche donc ça compte pas

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je sais que je vais me faire tomber dessus... mais Londres best capital ever, ok c'est blindé de monde mais c'est moins chaotique que Paris et surtout bien plus propre en centre ville, les gens sont relativement sympa et respectueux, excellent pour le shopping, pleins de restaurants variés, des lieux culturels et un centre ville bien compact qui évite de prendre 36 métros pour aller d'un bout à l'autre et pas un clodo dans les rues ou de racailles qui viennent de faire chier à te demander des clopes ( smiley16 ), le seul problème de Londres c'est le nombre hallucinant de Francais... Pour y vivre non, mais pour un weekend sympa c'est le must.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 27 Dec 2012
smiley54
La Corée du Sud m'attire énormément, Séoul est sur ma liste d'endroit à visiter, sauf que tu y vis peut être mais tu ne vois rien et comprends rien en politique. Ceci dit niveau régime politique ils n'ont pas trop le choix avec la Corée du nord et la Chine à côté. Donc ton pseudo pays démocratique qui fais tout comme il l'arrange sans l'avis du peuple c'est incomparable avec un pays comme la France. De 2 la mentalité Coréenne est pas mieux que la mentalité des "gros vilains pas beaux Parisiens qui puent la merde" comme pas mal de monde aiment le dire, parce qu'a Paris et en France l'état ne paye pas ces concitoyens a se balancer entre eux, comme des rats, bizarrement ca tu n'en parles pas. Donc tu viendras comparer certaines capitales asiatiques et capitales Européenne superior dans une autre décennie. Les avis de touristes, à c'est le métro il est lent may ca sent la camomille c'est LULZ. Et heureusement que tu ne parles pas de la températures de merde que tu te tapes tous les jours de l'année à nos amis de GR. J'y vis pas mais je connais des Coréens et je préfère la bonne météo Parisienne.

PS: Elire une femme ce n'est pas un symbole de démocratie, élire oui.

McFly:
J'ai passé une semaine à Bâle, une fois pas deux. Je me suis fais chier comme un rat mort. Mais c'est très charmant! D'ailleurs ce week-end je compte me rendre à Bern, capitale (politique) de la Suisse (de la taille d'un gros village smiley59), j'espère que c'est moins mort que Bâle, mais ca sera charmant et propre à coup sûr.

Darsh:
Là je suis complétement d'accord, vivre à Paris avec un petit salaire c'est juste chiant, la qualité de vie sera meilleure en province tu as bien fait de partir.

Edit par tsukoyumi (27 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Zurich et Bâle? Tu es sérieux? smiley11
Non mais on ne vis pas dans le même monde on dirait. Les suisses allemands plus sympas? Tu fait quoi à Bâle de plus qu'à Paris? J'ai aussi fait les deux ville, et franchement c'est la campagne. Tu as "Art Basel" et je te l'accorde du point de vue culturel c'est bien pour une ville de cette taille, mais stop quoi, Paris ça enfonce Bâle et Zurich dans tout les sens. Et tu m'étonne que c'est propre, on se croirais en Allemagne lors du second reich, les piétons ne traverse pas une route même si aucunes voitures ne passent depuis 30 minutes sous pretexte que leurs feu est rouge.
Enfin après ce sont tes goûts, je n'ai rien à y redire, mais bon si pour toi vivre avec des gens coincé du cul, raciste (qu'on ne me dise pas le contraire) avec des têtes de déterrés ça te plait (j'ai photographié des centaines de bâlois pour un artiste local pendant une semaine, c'était pas ça)...

Pour l'Allemagne je ne peux rien dire, je ne connait absolument pas le pays, tout ce que je sais c'est que Berlin c'est une destination que les jeunes raffolent, et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Ce que je sais des allemands par contre (j'en côtoie une vingtaine tout les jours) c'est qu'ils sont soit coincé du cul puissance dix, soit l'inverse puissance dix.
J'ai dit une bêtise cependant, c'est vrai que l'une des seule destination à part l'Italie qui me brancherais, c'est Stuttgart et le sud de l'Allemagne. Mais sans plus.

Pour les langues je m'en contre-fiche. Ils parlait tous anglais, et je n'avais aucun problême pour communiquer ne t'en fait pas. C'est pas à cause de ça que je trouve les autres villes moins intéressantes. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs qu'en France, j'ai pas besoin de parler une langue que je n'aimerais pas pratiquer, la seul chose dont j'aurais vraiment besoin c'est de bien parler l'anglais, le reste personnellement ça ne m'intéresse guère. C'est peut être con à dire mais c'est comme ça.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Les mecs qui chient sur Paris parce que leur grand-mère qu'ils vont voir une fois tous les 10 ans habite dans le 19ème arrondissement, ce classiquiche... smiley11

BetheZbah

La province, ses rues désertes à 19h, ses consanguins, sa sous-culture beauf, son culte de la bagnole, son immobilier invendable, ses centres commerciaux, son alcoolisme -


heureusement qu'il y a internet smiley11

Edit par zbah (27 Dec 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Hatipeh - 27 Dec 2012
J'y ai habité 5 ans.

Ce sera ta durée de mitard.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 27 Dec 2012

Cette objectivité smiley19

ta copine me le dit souvent
ouaou

Darsch - 27 Dec 2012

Oui, la ville est très mal organisée d'un pt de vue aménagement/urbanisme.
Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
zbah a écrit :

La province, ses rues désertes à 19h, ses consanguins, sa sous-culture beauf, son culte de la bagnole, son immobilier invendable, ses centres commerciaux, son alcoolisme -


heureusement qu'il y a internet smiley11

smiley23

Invité(e)

zbah - 27 Dec 2012
Elle a l'air sympa ta dimension alternative.

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 27 Dec 2012

Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

le métro assurément

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

En parlant de ça, je vais rester coincé 3 semaines à Chilly Mazarin en Janvier. J'ai jeté un oeil vite fait sur internet pour voir à quoi ressemble le patelin.......ça va me paraitre long 3 semaines je sens....

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Post-it - 27 Dec 2012

L'année prochaine césure à Londres , j'y emmène le T-Max :rangeurdeplateaustyle:

BetheZbah

Gegz - 27 Dec 2012

C'est du vécu.

18 ans passés en province (Vendée), mes années cauchemar.

Edit par zbah (27 Dec 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

A propos des capitales, mon pave OSEF:


Stockholm = tout a y faire, abusement propre et transports en commun parfaits. + les jolies filles de partout.
Sauf qu'il gele, il fait toujours nuit en hiver et la culture est completement merdique (les locaux tres sympas, prets a t'aider, mais pas plus)

Sinon

Paris = tres diversifie, toujours quelque chose a y faire, mais perso j'etais pris du syndrome du "j'ai pas envie de sortir parce que les connards que je croise dehors me tapent sur le systeme". Au final mes "sorties" a Paris c'etait aller chez un pote ou inviter du monde chez moi. Paris c'est une belle ville avec une qualite de vie de merde en grande partie due a l'attitude degueulasse de 90% des locaux que tu vas croiser.
Londres = il pleut H24 => degage
New York = super ville, globalement assez sale (si ce n'est moisie), exorbitant d'y vivre, locaux vraiment sympathiques.


Pour l'instant mon avis c'est New York > Stockholm >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Paris.

Je serais TRES curieux de visiter des capitales asiatiques perso. J'aimerais beaucoup aller a Hong Kong ou Singapour apres New York par ex

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 27 Dec 2012

Tu ne connais pas grand à chose à Bâle alors. Y a pas que "Art Basel" très loin de là et sérieusement, je ne vois pas comment tu as fais pour t'y faire chier tellement il y a de coins sympas dans cette ville.

Par rapport à la mentalité (ton exemple avec les feux rouges par exemple), ben moi c'est justement ce que j'apprécie énormément chez les suisses allemands et de manière générale en Allemagne (à Francfort, les pistes cyclables où même si y a pas de vélos y aura jamais un piéton pour marcher dessus smiley39 ), ensuite c'est très certainement une histoire de goûts et de couleurs ...

Par contre je te rejoins sur les Allemands qui sont soit coincés du cul, soit pas du tout. Mais franchement à part les patelins du Bade-Wurtemberg je n'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau là.

Et la question c'est pas de savoir ce qu'il y a de mieux par rapport à Paris. La question c'est, quelle ville te permet de vivre aussi bien qu'à Paris (dans le sens sorties/cultures/coins sympas) sans se taper toute la merde qu'y va avec Paris à moins d'avoir du pognon (et pas qu'un peu d'ailleurs).

J'ai travaillé plusieurs fois plusieurs mois de suite à Paris et je devenais dingue. Me taper 1H45 de trajet à l'aller et au retour pour aller au boulot et me taper une ville dégueulasse avec des connards autour de moi, non merci. Et c'était pas les quelques soirées à droite à gauche dans des coins sympas et animés ni la présence de jolies filles qui permettent de compenser le fait que vivre à Paris, ça pue, si t'as pas l'argent nécessaire ou que tu n'as pas hérité d'un joli appart'.

@ AntakkenDarris :

Ben Chilly-Mazarin, c'est juste un coin avec beaucoup de riches mais où il n'y a rien à faire. Genre 16ème arrondissement quoi.

Edit par McFly (27 Dec 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que Art Basel, j'ai même dit que c'était bien pour une ville aussi petite. Sauf que pour moi ça ne me suffirait pas pour y vivre. Et que tu as beaucoup plus à voir sur Paris, et dans d'autres villes françaises, pas besoin d'aller si loin. Culturellement je suis désolé, nôtre capitale est intouchable.

Pour les mentalités ok, moi je préfère des gens qui bougent, qui soit intéressants, qui soit "vivant", et qui parle ma langue.
L'ordre toujours l'ordre, ça devient maladif chez eux, pas étonnant que les suisses soit le deuxième peuple avec le plus de suicide, juste derrière les japonais. Même dans ma branche, ça me tue de les voir. ils ne savent pas s'adapter, ils suivent leurs petites leçons à la lettre et vont souvent droit dans le mur dès qu'il y a une difficulté dans leur environnement pro. J'ai même un pote suisse allemand, qui est bâlois justement, très gentils, une tronche, mais qui va s'acheter un manuel de 300 pages pour lui apprendre à gérer son temps (étude/vie privé). TOUT est comme ça chez eux. Bref je devient chiant mais moi je peut pas!

Pour ta situation, c'est tout l'inverse pour moi. Je fait mes études en suisse pour un seul et unique but. Trouver un travail avec un bon salaire sur Paris. Je rêve d'une chose, de me me barrer! Pour la qualité de vie justement. J'étouffe avec leurs immobilité absolu, dès que je pète un câble, je vais à Paris ou à Lyon. La je vois quelques rue sales, et alors? Les gens sont bien, tu vois des jeunes, tu peut aller au restau sans avoir de crise cardiaque après l'addition, aller boire des verres, tu vois la ville changer, des nouveaux quartier sortent de terre, ça bouge, ça vie, bref je RESPIRE...

Après apparemment on est tous d'accord, avoir un salaire moyen à Paris c'est vraiment pas le bon plan, et là oui il vaut mieux voir ailleurs si la situation le permet.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

ouaou - 27 Dec 2012

Ça rappelle certaines grosses capitales africaines.

le métro assurément

Il suffit d'aller Boulevard de Strasbourg... smiley70

Sodeg : t'as habité à Levallois il me semble, c'est pas vraiment le coin le plus pourri de la région parisienne pourtant...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 27 Dec 2012
debat osef donc reponse sous spoiler

Explique-moi que la presidente n'a pas vraiment ete elue. Et puis parle-moi de notre President qui ecrit au tribunal, des verts qui font 2% a la presidentielle mais qui gouvernent, des reformes passees contre l'avis du peuple lors du quinquennat precedent. La democratie est tellement exemplaire en France.
Et si la mentalite est bien plus agreable ici au quotidien, les gens sont polis, respectueux, super amicaux et toujours pres a aider. Qu'il y ait de la delation ca m'est egale je n'ai rien a me reprocher. Je connais pas mal de coreens qui ont vecu a Paris et a Seoul, ils preferent Seoul pour les raisons deja evoquees, et parce que la ville est beaucoup plus sure a n'importe quel moment de la journee il faut le dire.

Ah et oui sinon la meteo craint, on creve de froid l'hiver et il fait trop chaud l'ete. C'est bien l'un des seul truc qui me deplaise ici d'ailleurs. Avec les gens qui ne marchent pas assez vite smiley46

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]