➔ superframboisier - 27 Dec 2012
La Corée du Sud m'attire énormément, Séoul est sur ma liste d'endroit à visiter, sauf que tu y vis peut être mais tu ne vois rien et comprends rien en politique. Ceci dit niveau régime politique ils n'ont pas trop le choix avec la Corée du nord et la Chine à côté. Donc ton pseudo pays démocratique qui fais tout comme il l'arrange sans l'avis du peuple c'est incomparable avec un pays comme la France. De 2 la mentalité Coréenne est pas mieux que la mentalité des "gros vilains pas beaux Parisiens qui puent la merde" comme pas mal de monde aiment le dire, parce qu'a Paris et en France l'état ne paye pas ces concitoyens a se balancer entre eux, comme des rats, bizarrement ca tu n'en parles pas. Donc tu viendras comparer certaines capitales asiatiques et capitales Européenne superior dans une autre décennie. Les avis de touristes, à c'est le métro il est lent may ca sent la camomille c'est LULZ. Et heureusement que tu ne parles pas de la températures de merde que tu te tapes tous les jours de l'année à nos amis de GR. J'y vis pas mais je connais des Coréens et je préfère la bonne météo Parisienne.
PS: Elire une femme ce n'est pas un symbole de démocratie, élire oui.
McFly:
J'ai passé une semaine à Bâle, une fois pas deux. Je me suis fais chier comme un rat mort. Mais c'est très charmant! D'ailleurs ce week-end je compte me rendre à Bern, capitale (politique) de la Suisse (de la taille d'un gros village ), j'espère que c'est moins mort que Bâle, mais ca sera charmant et propre à coup sûr.
Darsh:
Là je suis complétement d'accord, vivre à Paris avec un petit salaire c'est juste chiant, la qualité de vie sera meilleure en province tu as bien fait de partir.
Edit par tsukoyumi (27 Dec 2012)