• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 27 Dec 2012
Zurich et Bâle? Tu es sérieux? smiley11
Non mais on ne vis pas dans le même monde on dirait. Les suisses allemands plus sympas? Tu fait quoi à Bâle de plus qu'à Paris? J'ai aussi fait les deux ville, et franchement c'est la campagne. Tu as "Art Basel" et je te l'accorde du point de vue culturel c'est bien pour une ville de cette taille, mais stop quoi, Paris ça enfonce Bâle et Zurich dans tout les sens. Et tu m'étonne que c'est propre, on se croirais en Allemagne lors du second reich, les piétons ne traverse pas une route même si aucunes voitures ne passent depuis 30 minutes sous pretexte que leurs feu est rouge.
Enfin après ce sont tes goûts, je n'ai rien à y redire, mais bon si pour toi vivre avec des gens coincé du cul, raciste (qu'on ne me dise pas le contraire) avec des têtes de déterrés ça te plait (j'ai photographié des centaines de bâlois pour un artiste local pendant une semaine, c'était pas ça)...

Pour l'Allemagne je ne peux rien dire, je ne connait absolument pas le pays, tout ce que je sais c'est que Berlin c'est une destination que les jeunes raffolent, et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Ce que je sais des allemands par contre (j'en côtoie une vingtaine tout les jours) c'est qu'ils sont soit coincé du cul puissance dix, soit l'inverse puissance dix.
J'ai dit une bêtise cependant, c'est vrai que l'une des seule destination à part l'Italie qui me brancherais, c'est Stuttgart et le sud de l'Allemagne. Mais sans plus.

Pour les langues je m'en contre-fiche. Ils parlait tous anglais, et je n'avais aucun problême pour communiquer ne t'en fait pas. C'est pas à cause de ça que je trouve les autres villes moins intéressantes. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs qu'en France, j'ai pas besoin de parler une langue que je n'aimerais pas pratiquer, la seul chose dont j'aurais vraiment besoin c'est de bien parler l'anglais, le reste personnellement ça ne m'intéresse guère. C'est peut être con à dire mais c'est comme ça.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (27 Dec 2012)