Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2009
a écrit :
ça sent le sapin quand même : |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 17 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 17 Mar 2009 fallait demander des injections d'hormone de croissance que tu étais plus jeune |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Mar 2009
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
17 Mar 2009
20 ans, 1m68, tmtc J'ai commencé le serious mass y'a 1 mois et demi, perso j'en prend 2 grandes cuillères à soupe (je sais plus à combien de g ça correspond) dilluées dans 400 mL de lait matin et soir.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Mar 2009
Mon visage me convient
|
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 17 Mar 2009 sinon tu peux essayer le basket + étirement pour gratter quelques cm : mais est ce que ça marche ... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
17 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 17 Mar 2009 a écrit :
mouai mais t'as pas mangé assez de 4 1/4 aussi |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Mar 2009
Le magasin du beau frère
|
|
makunouchi_ippo
18 Mar 2009
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 18 Mar 2009
|
|
Fdp
18 Mar 2009
personne fait lafail par ici?
c'est un truc de barge j'arrive à faire même pas le 1/4 du mouvement:nerd: |
|
makunouchi_ippo
19 Mar 2009
a écrit :
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … 34&t=35866 a écrit :
non , non , personne fait le singe ici . la méthode delavier est sortit chez vigot , passe a une vrai méthode : |
|
Pseudo_supprime
19 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 19 Mar 2009
la fonte, ya que ça de vrai |
|
Mikoze
19 Mar 2009
J'ai pas forcément beaucoup d'estime pour Lafaye, comme pour tous ceux qui pensent en savoir suffisamment pour se permettre l'écriture d'une "méthode", mais ce mec mène ses affaire en bonne intelligence, il fait pas chier, il est au service de ses lecteur via forums, il attaque personne mais pourtant tout le monde vient le faire chier pour écupérer une partie de sa clientèle, en vain. Je savais même pas que Delavier avait écrit une méthode
|
|
Fdp
19 Mar 2009
➔ Mikoze - 19 Mar 2009
Par contre la comparaison avec la wii t'y vas un peu fort:nerd:
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Mar 2009
Etant novice dans le domaine, ce que j'en comprends c'est que Lafay a compile en une methode des exercices "simples" que beaucoup dans le milieu connaissent parfaitement depuis longtemps. Ca doit etre surtout un sentiment de jalousie et de frustration de tous ces mecs la qui voient qu'un bouquin qu'il considere "casual" ou debile ( vu que ce sont que des exercices simples ) qu'ils auraient pu ecrire eux meme se retrouve etre un bon succes commercial. |
|
Mikoze
19 Mar 2009
a écrit :
Le mec sédentaire qui a 30cm de bras à chaud, il a de fortes chances de passer à 31 très rapidement avec la méthode lafaye, ce qu'il considèrera comme un net progrès, et il aura raison, donc on peut dire, à juste titre, que cette méthode fait progresser puisque c'est le cas, en plus, le mec, on lui dit qu'il est pas obligé d'aller en salle et qu'il peut s'entraîner à la maison, moi je dis que Lafaye, il a tout compris à la psychologie des 14-25 ans.
|
|
Fdp
19 Mar 2009
a écrit :
il bossait à la salle de muscu de la fac de lyon3, ça a du l'aider. |
|
makunouchi_ippo
19 Mar 2009
lafay a fait des études de philosophie ... sinon pour ça méthode , j'ai pas besoins de la critiqué , le pdc marche (donc sa méthode marche , dans un premier temps ) mais le pdc sans lest sur le long terme ne marche pas ( c'est une question de fibre musculaire , faire 100 dips ne travail pas la bonne fibre musculaire donc a partir de la ...) pour le personnage , il est bidon et j'ai pas besoin de revenir dessus , il a un niveau a chier ( il aurait jamais du montrer son bras , c'est sa première erreur )et raconte que du caca philosophique quand il connait pas la réponse sans parler que des qu'un mec naturel a un bon niveau , il parle de dopage comme si c'est pas possible (c'est surement pas possible avec sa méthode mais sinon ... ). sinon pour la diète , no comment ...il n'y connait rien (4 1/4 )
on peut voir son super bras |
|
Mikoze
20 Mar 2009
La photo du bras grassouillet je l'avais vu y a longtemps, c'était pas très fin de poster ça en pleine promo du bouquin... J'ai vu qu'un topic était dédié à la méthode Delavier sur PM, Gundill y a largement participé apparemment, c'est bon signe, je vais me la prendre au Mondial du fitness demain. |
|
Fdp
20 Mar 2009
➔ Mikoze - 20 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
20 Mar 2009
tu auras besoin d'une barre , haltère , élastique , des truc de base quoi mais pas de machine
|
|
Fdp
20 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 20 Mar 2009
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Mar 2009
Question: Je fait de la muscu depuis maintenant 3 mois. Je suis parti de 0, mais vraiment 0(80kg pour 0 muscles, je faisais régulièrement quelques pompes et impossibilité de faire des tractions).
Solutions? |
|
makunouchi_ippo
20 Mar 2009
mange équilibré et va courir |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Mar 2009
Hey j'ai vu que ça parlait beaucoup muscu ici
J'ai 16 ans , 63 kilos pour 1 m 78 environ et je fais un un peu de pompes tous les soirs. Donc au début nice j'faisais ça cool, pompes classix. Donc j'ai continué en haussant le niveau, et maintenant je fais 135 pompes tous les soirs les pieds surélevés sur les poings. Donc ça va j'commence à être bien taillé et tout, mais du coup j'ai tendance à vouloir toujours plus être musclé Fin j'voudrais savoir si les pompes juste avant d'aller se coucher c'est vraiment idéal ? Pi je trouve niveau biceps ça influe pas tant que ça .
|
|
Fdp
20 Mar 2009
➔ b3y0nd - 20 Mar 2009
|
|
Damascus06
21 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 20 Mar 2009 Je fais comme je peux pour la bouffe(Resto U à midi = fail) sinon niveau de mon emploi du temps sportif, je fais muscu lundi, jeudi & vendredi, je joue au foot le mardi et j'arbitre un match le dimanche. J'hésite à aller courir en plus de ça(d'autant que j'ai du mal à trouver la motivation -__-) Tiens, simple anecdote, je viens de dépasser la barre des 50kilos aux pecs et aux dos |
|
Pseudo_supprime
21 Mar 2009
et moi, j'arrive enfin à soulever des haltères de 25 kgs en D/C
|
|
Fdp
21 Mar 2009
Je peux faire 20 dips:foucool: |
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2009
légume (salade) en entré
normalement tu devrais avoir ça ( moi j'étais dans le privé et on mangeait très bien mais pas aussi bien qu'en entreprise ) ps: vu que tu veux perdre du gras , mange des glucides lent (riz/pâte/blé ) en petite quantité : ,privilégie les huiles végétals comme matière grasse et ban le plus possible les lipides saturés enfin du ultra basique quoi |
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2009
pompe + biceps = FAIL pour les biceps faut du curl ou des tractions( voir rowing) donc un minimum de matos |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 21 Mar 2009 wtf à quoi servent les pompes alors Bon j'vais tenter les tractions ouais à partir de combien par jour on peut se forger de beaux bras saillants? |
|
Pseudo_supprime
21 Mar 2009
pompes c'est surtout les pcs. |
|
Fdp
21 Mar 2009
➔ b3y0nd - 21 Mar 2009
|
|
Damascus06
21 Mar 2009
Si j'peux te donner un conseil qu'un "musclé" m'avait donné niveau pompes: T'en fais un jour sur deux. Je connais pas ton niveau, je le suppose débutant, donc commence par 50 pompes - 100 abdos (1 série de 10 pompes - 1 sé&rie de 20 abdos - repos 30 sec)
Puis une fois les séries faites termine en faisant:
Puis ut montes petit a petit, tu rajoutes 1 série à chaque fois... Arrivé à 100 pompes passe à des séries de 15, puis de 20, puis pompes avec pieds surélevés... J'ai fait ça pendant 3 mois ça a bien marché et je remercie encore mon prof de sport de terminale qui m'avait donné ce conseil Niveau bras, pourquoi tu t'achètes pas des haltères? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Mar 2009
les pompes ca fait pas grand chose au final J'en fait depuis plusieurs annees une centaine le matin et j'ai un tout petit peu de pecs.
|
|
Mikoze
21 Mar 2009
➔ BoBi - 21 Mar 2009
Quand au nombre de reps, il ne faut pas qu'il soit fixé d'avance si l'on souhaite progresser, le but c'est pas d'en faire 50 ou 100, c'est d'en faire le maximum ! Jusqu'a ce que le buste ne puisse absolument plus décoller du sol malgré une volonté implaquable, à partir de là on peut envisager quelques progrès, ensuite, on peut toujours se lester, un poids sur le dos, un sac de sport, sa copine même (quand on devient bon), faut rajouter de la résistance et toujours essayer de gagner en nhombre de reps Séries longues + charge + intensité + controle et qualité du mouvement = pecs |
La crampe.
|
pastas
21 Mar 2009
➔ Mikoze - 21 Mar 2009
Par contre pour les tractions, même en contrôlant au max, j'ai le corps qui se met à tourner et au final le mouvement n'est pas possible (ou alors faut que je garde une main sur la barre mais en essayant au maximum de localiser l'effort sur l'autre bras), c'est un peu frustrant. : |
|
makunouchi_ippo
22 Mar 2009
je confirme ce que dit fdp(de base ) , il vaut mieux se tourner vers une méthode pour commencer , c'est quand même beaucoup plus intéressant que de commencer seule sinon mikoze a raison , il ne faut pas limiter le nombre de reps pour évoluer , a la limite il vaut mieux prendre plus de repos et en faire plus : , arriver a en faire 12 a 15 , et on augmente la charge
au final ça me fait plus de séries , plus de reps , par contre c'est plus long (2 heures voir un peu plus sur certaines séances) mais en bombardant de glucide/bcaa avant , pendant après , ça passe tranquille , et les résultat sont la |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Mar 2009
thx everyone, j'vais tester ça, à moi le corps de reve cet été sur la plage |
|
Mikoze
22 Mar 2009
Toutes les videos de Gundill et Delavier ici: Marrant le Delavier qui chambre un peu Lafaye avec ses videos tractions. |
|
Fdp
22 Mar 2009
son bouquin sera distribué dans les bonnes crèmeries genre fnac etc. ? ou vaut mieux se porter sur le net? |
|
Mikoze
22 Mar 2009
➔ Fdp - 22 Mar 2009
|
|
Damascus06
22 Mar 2009
D'ailleurs, le Delavier là, j'trouve vraiment pas qu'il a un beau corps.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Mar 2009
➔ Damascus06 - 22 Mar 2009
|
|
Pseudo_supprime
22 Mar 2009
Manouche, c'est pas pour tout de suite mais je me pose quand même la question:
|
|
Damascus06
22 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 22 Mar 2009 J'le trouve même pas stylé "armoire", il est juste 100% muscle, je trouve ça vraiment laid |
|
Fdp
23 Mar 2009
ça c'est nickel je trouve |