• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 02 Mar 2009

a écrit :

t'es de nature angoissée / stress (GG Off) ?

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 02 Mar 2009

vivement les premiers chiffres de killzone smiley13

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ass-perge - 03 Mar 2009
Ca m'arrive parfois d'avoir un peu de gras au menton. En limitant les trucs gras et sucrés et en suant un peu ça part en général. Rases-toi aussi, souvent avoir un peu de barbe donne l'impression d'avoir un double-menton.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ass-perge - 03 Mar 2009

manger équilibré + sport = win

Mikoze

ass-perge - 03 Mar 2009

a écrit :

Je voulais savoir les gros sportif si en suant un peu je pourrais retrouver mon menton d'antan


C'est évident, manger moins gras / sucré / salé ça peut aider aussi, on peut paraitre maigre tout en ayant un taux de masse grasse élevé

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pour les oeufs le matin je me fais blanc+jaune ou que blanc?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 03 Mar 2009

tu peux faire 2 jaunes sans problème

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 05 Mar 2009
trop facile.
edit:par contre j'y posterai bien sur musculaction.com y a des fanboy lafay là bas un truc bien:mdr:

Mikoze

Fdp - 05 Mar 2009
Si tu veux prendre du gras en perdant du muscle t'as plein de conseils pratiques la-bas.
J'imagine que ce genre de forum est en effervescence de Mars à Juin quand les exo squelettes viennent demander conseil pour préparer la plage et comment prendre 20 kilos de muscles secs en 3 mois...
Tu vas perdre ton temps.

=============================

Pour ceux qui veulent pousser un peu et améliorer leur diète

Les meilleurs posts que j'ai pu trouver, les plus utiles, sont sur des forums US orientés powerlifting, des forums assez fermés et super modérés ou le moindre LoL est sanctionné par un ban définitif, la-bas tu trouves du très haut niveau et beaucoup d'humilité, les mecs hésitent pas à te prendre en main pour t'aider à progresser que ce soit au niveau diètétique ou à l'entrainement, les powers ils ont besoin de cycler, ils notent tout des mois à l'avance, c'est très militaire, beaucoup ne vivent que pour leur sport 24/7, même les mecs très gras mangent pas n'importent quoi n'importe quand, ils sont gras parce que ça leur permet de gagner quelques kilos sur leur barre de couché ou de squat, t'arrives la-bas, t'hallucines devant la qualité des infos comparé à ce que tu trouves en France, t'as même des mecs qui poussent plus de 200/220 au couché et qui viennent demander conseil à des mecs qui eux sont à 250-270 smiley6

Les plus simples d'accès :

http://www.intensemuscle.com/
http://anabolicminds.com/forum/

Y a d'autres forums encore plus intéressants et technique mais faut être parrainé pour entrer, super filtré.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 06 Mar 2009
je ne fréquente pas musculaction.com, gamerama suffit amplement à me construire un corps de rêve;):
smiley31

Mikoze

Fdp - 06 Mar 2009
C'est bien, de toute façon entre manouche, timboloss et moi t'as la dream team sur le pas de ta porte smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mikoze - 06 Mar 2009


non mais le truc en France , c'est que la plupart sont des gros radin niveau info et qu'a chaque fois , on te sort qu'il faut payer 60 euro par mois pour une diet ( d'un niveau très moyen en plus )
certain on bien comprit qu'il faut surtout pas trop en dire , il y a que gundil/persepersonne/alban et quelques autres  qui partagent un peu mais faut les suivre un peu partout sur le net


Ma copine est moche car elle est facile à platiner

après 4 mois de lafay de daube je commence enfin à voir quelque chose qui pourrait ressembler à des abdominaux:nerdlove:

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fdp - 16 Mar 2009

Moi, je les sens mais ils se cachent.

Putain de kfc.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon ça rentre pas vraiment dans le topic mais on s'en branle, quelqu'un fait le marathon de paris ici ?

Invité(e)
Profil_supprime

Je me demandais, n'est-il pas déconseillé de faire de la musculation lorsque on est encore en croissance ?

Enfin je sais pas si je suis encore en croissance, j'ai 18 ans, je fais 1m66 pour 55kg mais j'ai eu une puberté tardive (a 15 ans j'avais le poignet d'un enfant de 11 ans smiley6 ... ) .
Des avis ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profil_supprime - 16 Mar 2009

Si t'as fait ta puberté tard, tu grandiras encore (enfin chaque cas est différent mais logiquement ta croissance n'est pas encore fini). Mais rien ne t'empêche de commencer à petite dose et plus avec le poids du corps qu'avec de la fonte.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

j'ai 18 ans, je fais 1m66 pour 55kg

ça sent le sapin quand même smiley2:

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 17 Mar 2009
M'en fou smiley18
Je vais manger de la soupe jusqu'à mes 21 ans.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 17 Mar 2009

fallait demander des injections d'hormone de croissance que tu étais plus jeune

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 17 Mar 2009
J'ai demandé...
Mas parents étaient contre smiley46

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

20 ans, 1m68, tmtc smiley18

J'ai commencé le serious mass y'a 1 mois et demi, perso j'en prend 2 grandes cuillères à soupe (je sais plus à combien de g ça correspond) dilluées dans 400 mL de lait matin et soir.
y'a eu plein d'intervalles où j'en ai pas pris, genre les fréquents weekends de cuite non stop, ou les semaines de fêtes intenses.
Je suis passé de 50 à 55 kilos entre le début de la prise de gainer et maintenant, et plusieurs de mes proches m'ont fait remarquer que j'avais pris de la rondeur dans le visage (ce qui n'est pas péjoratif au contraire, j'avais le visage creusé).
Bref c'est cool, maintenant faudrait ptet que je me bouge le cul à faire un peau d'exercice, parce qu'à part le beau tableur fait par tk_kk et les 2 pauvres séances que j'ai fait au début c'est pas encore ça smiley4

Invité(e)
Profil_supprime

Mon visage me convient smiley18
Juste que je suis maigre, surtout les bras ça m'obsède smiley6
Parce que les biscotos et autre ça passe (en témoignent les filles de ma classe smiley18)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 17 Mar 2009

sinon tu peux essayer le basket + étirement pour gratter quelques cm smiley28:

mais est ce que ça marche ...

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 17 Mar 2009
Ma barre de traction est la pour ça smiley5
Je fais du Lafail aussi (quoique j'ai arrété depuis un mois manque de motivation mais je vais m'y remettre).
J'avais pris 1kg durant ma periode du début smiley4

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 17 Mar 2009

a écrit :

J'avais pris 1kg durant ma periode du début

mouai mais t'as pas mangé assez de 4 1/4 aussi smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Le magasin du beau frère smiley34

n14607830981521558313.jpg
n14607830981521526706.jpg


Les choses se passent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 18 Mar 2009
smiley19 smiley11
c'était quoi qui posait problème en fait?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

personne fait lafail par ici?
parce que là ce fdp demande à faire cet exo

c'est un truc de barge j'arrive à faire même pas le 1/4 du mouvement:nerd:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 18 Mar 2009

a écrit :

c'était quoi qui posait problème en fait?

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … 34&t=35866

a écrit :

personne fait lafail par ici?
parce que là ce fdp demande à faire cet exo

non , non , personne fait le singe ici smiley11 . la méthode delavier est sortit chez vigot , passe a une vrai méthode smiley29:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

makunouchi_ippo - 19 Mar 2009
lafail smiley11

la fonte, ya que ça de vrai smiley18

Mikoze

makunouchi_ippo - 19 Mar 2009
Lafaye a raison, quand il s'agit de Business, y a pas de cadeau à faire.
Moi ce qui me fait rire ce sont tous ces mecs dégoutés de voir quel genre de succès il a sur la plupart des forums,
Du coup, Lafaye c'est devenu l'homme à abattre, minimisation, cassage, humiliation, tout est bon pour le faire passer pour un naze et tenter de récupérer une partie de sa clientèle, mais c'est trop tard ! le mec il s'est implanté sur le territoire façon Nintendo avec la Wii: c'est de la casual méthode pour toute la famille et ça marche à merveille !

J'ai pas forcément beaucoup d'estime pour Lafaye, comme pour tous ceux qui pensent en savoir suffisamment pour se permettre l'écriture d'une "méthode", mais ce mec mène ses affaire en bonne intelligence, il fait pas chier, il est au service de ses lecteur via forums, il attaque personne mais pourtant tout le monde vient le faire chier pour écupérer une partie de sa clientèle, en vain.

Je savais même pas que Delavier avait écrit une méthode smiley11
Je suis curieux de lire ça, histoire de me marrer 5 minutes.   

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 19 Mar 2009
merde j'allais écrire ce que t'as mis.
je plussoie donc et la diatribe sur lafail fait tiep un peu.
je suis le premier à relativiser sa méthode mais je vois pas en quoi d'autres méthodes lui seraient supérieurs si ce n'est parce que le mec poste ses photos ou bien qu'il n'a pas d'avocat:nerd:

Par contre la comparaison avec la wii t'y vas un peu fort:nerd:
La méthode lafay ça fait mal quand même, même si en fin de compte tout le monde se l'approprie à sa manière je pense, enfin perso il m'arrive d'en vomir à force d'être à bout et les progrès sont là donc c'est quand même un peu mieux que wiifit je pense:DD:
Même si clairement lui attribuer comme sur certains forums le titre de méthode miracle et vouer à culte à lafay est quelque peu débile vu qu'en fin de compte on a pas tellement d'éléments de comparaison. et puis les mecs qui échouent en effectuant la méthode je suis pas sur qu'ils viennent poster leurs photos.

je transpire en 60 fps

Fdp - 19 Mar 2009

Etant novice dans le domaine, ce que j'en comprends c'est que Lafay a compile en une methode des exercices "simples" que beaucoup dans le milieu connaissent parfaitement depuis longtemps.

Ca doit etre surtout un sentiment de jalousie et de frustration de tous ces mecs la qui voient qu'un bouquin qu'il considere "casual" ou debile ( vu que ce sont que des exercices simples ) qu'ils auraient pu ecrire eux meme se retrouve etre un bon succes commercial.

Mikoze

Fdp - 19 Mar 2009

a écrit :

Par contre la comparaison avec la wii t'y vas un peu fort


Au contraire, la Wii fait un carton, elle est simple à utiliser, c'est "ludique" et tout le monde la veut, autant de points communs avec la méthode Lafaye,
Bien sur que ça fait mal, toutes les méthodes font mal si l'on se donne à fond et l'exercice pratiqué régulièrement donne toujours un résultat quel qu'il soit (tout dépend d'ou on part c'est toujours pareil)

Le mec sédentaire qui a 30cm de bras à chaud, il a de fortes chances de passer à 31 très rapidement avec la méthode lafaye, ce qu'il considèrera comme un net progrès, et il aura raison, donc on peut dire, à juste titre, que cette méthode fait progresser puisque c'est le cas, en plus, le mec, on lui dit qu'il est pas obligé d'aller en salle et qu'il peut s'entraîner à la maison, moi je dis que Lafaye, il a tout compris à la psychologie des 14-25 ans.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 19 Mar 2009

a écrit :

il a tout compris à la psychologie des 14-25 ans.

il bossait à la salle de muscu de la fac de lyon3, ça a du l'aider.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 19 Mar 2009

lafay a fait des études de philosophie ... sinon pour ça méthode , j'ai pas besoins de la critiqué , le pdc marche (donc sa méthode marche , dans un premier temps )  mais le pdc sans lest sur le long terme ne marche pas ( c'est une question de fibre musculaire , faire 100 dips ne travail pas la bonne fibre musculaire donc a partir de la ...)

pour le personnage , il est bidon et j'ai pas besoin de revenir dessus , il a un niveau a chier ( il aurait jamais du montrer son bras , c'est sa première erreur )et raconte que du caca philosophique quand il connait pas la réponse sans parler que des qu'un mec naturel a un bon niveau , il parle de dopage comme si c'est pas possible (c'est surement pas possible avec sa méthode mais sinon ... ). sinon pour la diète , no comment ...il n'y connait rien (4 1/4 smiley11 )

1237469835.gif

on peut voir son super bras smiley57

Mikoze

makunouchi_ippo - 19 Mar 2009
Tu as éveillé ma curiosité, j'ai été faire un tour sur PM, c'est le gros bordel entre les messages de l'avocat de Lafaye et les menaces de Lafaye lui-même, ça rigole plus smiley11

La photo du bras grassouillet je l'avais vu y a longtemps, c'était pas très fin de poster ça en pleine promo du bouquin...

J'ai vu qu'un topic était dédié à la méthode Delavier sur PM, Gundill y a largement participé apparemment, c'est bon signe, je vais me la prendre au Mondial du fitness demain.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mikoze - 20 Mar 2009
je pense que je vais l'acheter aussi, j'aimerais juste savoir avant, est ce que pour les exos qu'il propose ça nécessite du matos genre banc etc. ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Fdp - 20 Mar 2009

tu auras besoin d'une barre , haltère , élastique  , des truc de base quoi mais pas de machine
sinon tu continues a faire des mouvement de  singe smiley30

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question:

Je fait de la muscu depuis maintenant 3 mois. Je suis parti de 0, mais vraiment 0(80kg pour 0 muscles, je faisais régulièrement quelques pompes et impossibilité de faire des tractions).
Aujourd'hui j'ai bien progressé, j'enchaîne à peu près 5 tractions, j'm'entraine à 50kgs aux pecs, enfin niveau force j'ai progressé quoi.
Niveau carrure mon torse s'est élargi, enfin plus généralement j'suis plus large, mais j'ai toujours 2 trucs à perdre:
-Les poignées d'amour(fuck it smiley62 )
-La couche de graisse au dessus de mes abdos (KFC am here)

Solutions?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 20 Mar 2009

mange équilibré et va courir

Homme déconstruit
b3y0nd

Hey j'ai vu que ça parlait beaucoup muscu ici smiley4
Donc j'ai quelques questions.

J'ai 16 ans , 63 kilos pour 1 m 78 environ et je fais un un peu de pompes tous les soirs.

Donc au début nice j'faisais ça cool, pompes classix. Donc j'ai continué en haussant le niveau, et maintenant je fais 135 pompes tous les soirs les pieds surélevés sur les poings.

Donc ça va j'commence à être bien taillé et tout, mais du coup j'ai tendance à vouloir toujours plus être musclé smiley14

Fin j'voudrais savoir si les pompes juste avant d'aller se coucher c'est vraiment idéal ? Pi je trouve niveau biceps ça influe pas tant que ça smiley16 .
Y'a pas d'autres types d'exos vite fait pour ça et les épaules?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 20 Mar 2009
méthode lafay si tu veux faire le singe:envy:
ou y a delavier aussi si tu veux te la péter avec manouche.
ces bouquins te proposent des exercices à faire autre que les pompes.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

makunouchi_ippo - 20 Mar 2009

Je fais comme je peux pour la bouffe(Resto U à midi = fail)

sinon niveau de mon emploi du temps sportif, je fais muscu lundi, jeudi & vendredi, je joue au foot le mardi et j'arbitre un match le dimanche. J'hésite à aller courir en plus de ça(d'autant que j'ai du mal à trouver la motivation -__-)


Tiens, simple anecdote, je viens de dépasser la barre des 50kilos aux pecs et aux dos smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Damascus06 - 21 Mar 2009

et moi, j'arrive enfin à soulever des haltères de 25 kgs en D/C smiley4

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]