Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 Oct 2010
➔ Profil_supprime - 04 Oct 2010 il est peut être temps d'acheter les méthodes delavier : a écrit :
surtout sur les mouvements poly-articulaires , sur les mono moins déjà |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Oct 2010
➔ makunouchi_ippo - 04 Oct 2010
a écrit :
the fuck ? |
|
makunouchi_ippo
04 Oct 2010
➔ Profil_supprime - 04 Oct 2010 bah faut le lire maintenant a écrit :
ceci explique cela |
|
makunouchi_ippo
04 Oct 2010
➔ Profil_supprime - 04 Oct 2010 les mouvements ou tu utilises plusieurs articulation ( dc , squat , traction , rowing ect ..) mono = une articulation (curl , leg curl , barre au front ect ...) http://www.superphysique.org/musculatio … n_debutant tu trouveras plein d'info sur sp |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Oct 2010
➔ makunouchi_ippo - 04 Oct 2010
|
Degu
|
Mugu
15 Oct 2010
Est-ce que certains ici ont des notions ou font du CrossFit ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Dec 2010
Peite question, je suis trop limite niveau musculation des cuisses. Un collègue de boulot doit me prêter un machin avec des électrodes qui stimule les muscles comme quand tu fais du sport mais que tu es assis devant la télé comme un gros porc. Ma question ça marche vraiment ? Le soucis étant que je n'aime pas le vélo, je ne peux pas courir à cause d'un problème au talon en ce moment et j'ai pas le temps de faire de la natation (puis aller à la piscine en moule bite c'est bon quoi, j'ai déjà donné pendant dix ans et ça va faire quinze ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine municipale). |
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Dec 2010
➔ Axelvak - 03 Dec 2010 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Dec 2010
Makouche,où est-ce que je pourrais acheter des élastiques suffisamment long pour les utiliser au développé ,stp ? |
|
makunouchi_ippo
13 Dec 2010
http://www.eurothemix.com/boutique/rech … =elastique tu prends les versaloop (évite les longs ) Edit par makunouchi_ippo (13 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Invite
13 Dec 2010
J'aime pas les élastiques, j'ai essayé ça la semaine dernière, bof bof. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Dec 2010
➔ Invite - 13 Dec 2010 |
|
makunouchi_ippo
13 Dec 2010
ça s'utilise avec une charge . sinon tous les power en utilisent et ça à l'air de plutôt bien marché Edit par makunouchi_ippo (13 Dec 2010) |
Ally McBeal
|
Blueberry
13 Dec 2010
Tu préférais la méthode, "à la main" ? |
Invité(e)
|
Invite
13 Dec 2010
➔ makunouchi_ippo - 13 Dec 2010 Nan mais je sais :p mais en gros, je suis actuellement sur 2 x 8 @ 100kg et à ma salle y a des bandes de dispo, d'une j'ai baissé en charge et de deux, je trouve le mouvement moins libre. Et même si accélérer la négative est une bonne idée en soit, en pratique, c'est chiant. Et moi je suis pas du tout en optique powerlifter même si je respecte énormément leur taf, je suis à fond dans le bodybuilding. Edit par Peach (13 Dec 2010) |
Attention whore
|
Cracotte-merde
13 Dec 2010
"moi c'est vraiment recherche du volume plus que de la force (enfin tout est relatif)." Edit par Cracotte-merde (13 Dec 2010) |
|
makunouchi_ippo
13 Dec 2010
Peach a écrit :
c'est justement dans la négative que tu travailles le plus , les élastiques ne servent pas juste à la force même si y'a pas mieux pour prendre de la force je te conseille le delavier 2 ou ils expliquent l'intérêt des élastiques ( le bouquin coute que 20 euro mais c'est une véritable mine d'or ) http://www.superphysique.org/forums/vie … 38&t=12100 pour les autres , y'a des adresses sur le liens et une vidéo qui explique comment choisir ses élastiques Edit par makunouchi_ippo (13 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Invite
14 Dec 2010
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 72#p198872 Je viens de l'acheter mais c'est surtout pour les muscles oubliés genre infra épineux, adducteurs, transverse et ceux où je manque un de connaissances et d'exos genre ischios. Je suis à 73.5 kg pour 1m72, j'ai pris 4kg depuis cet été (j'étais à 69 en sèche, avec 12-13%bf), là je dois être à 15-16% vu que j'ai perdu les veines en bas des abdos donc ça va, je maîtrise bien ma pdm sèche. |
La crampe.
|
pastas
14 Dec 2010
Cracotte-merde a écrit :
Gonflette |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2010
et dire que je suis redescendu a 61kg pour 1m75 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Dec 2010
➔ BoBi - 14 Dec 2010
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Dec 2010
BoBi a écrit :
Dire que la copine de Jenova fait 1m61 pour 75kg |
Invité(e)
|
Invite
14 Dec 2010
2 x 8 @ 100kg au DC Donc bon "gonflette, gonflette", compte tenu mon pdc, j'ai pas à me plaindre. |
badtaste
|
bad10
14 Dec 2010
➔ BoBi - 14 Dec 2010 quand j'en faisais régulièrement avec régime prise de masse sèche adapté, j'étais monté à 65kg (pour 1m75) |
La crampe.
|
pastas
14 Dec 2010
➔ Invite - 14 Dec 2010 |
Invité(e)
|
Invite
14 Dec 2010
Ouai enfin nos perfs n'ont rien à voir Et des séries de 15-20 vu ton pdc, quel intérêt ? Vu ton poids t'as de la masse à gagner, à moins que tu sois nain. T'as juste à limiter les glucides le soir et les jours off pour pas prendre de gras, t'es qu'à une 60aine de kilogs, t'as beaucoup de marge. Et une sèche, en 1 mois c'est réglé si faite sérieusement. Edit par Peach (14 Dec 2010) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
15 Dec 2010
Putain les P1 freluquets classix |
Admin mort-vivant
|
Ced
29 Dec 2010
Objectivement, la méthode Lafay ça vaut quoi ? J'ai envie de prendre de la masse un peu, marre de faire 58kg (mmh sympa le nouveau forum:cool:) Edit par Ced (29 Dec 2010) |
Invité(e)
|
Invite
29 Dec 2010
Pour te répondre franchement. Le poids ça veut pas dire grand chose. Je peux te montrer des bodybuilders et des powerlifters de 65kg (le poids que tu vises) tu leurs en donnes 15-20 de plus. Bref pour un débutant total, en 6 mois, tu peux gagner de la force et te former un peu partout, avoir un léger dos en V, un chouilla de pecs, des abdos (facile ça par contre), gagner en biceps (facile 3-4cm en 6mois) et arrondir tes épaules. Si tu réussis à avoir un %age de BF très faible, tu paraîtras tjrs aussi maigrichon habillé certes mais sur la plage, t'auras un physique -légèrement- athlétique. Et surtout n'oublie pas de faire les jambes, tellement important pour aider au développement général du corps. M'enfin pour arriver à ça, faut que tu manges/dormes/t'entraînes en conséquence et ta réticence envers la prot' en poudre montre que t'y connais pas grand chose. Pour réellement devenir musclé -mais pas trop( le genre de physique que M. tout le monde vise)- faut compter 3 ans sérieux. Pour la 1ere partie de ton post, lafay c'est bien AU DEBUT, car dans le cas du débutant, n'importe quelle sollicitation musculaire suffit pour traumatiser tes muscles et les faire congestionner donc prendre du muscle, la méthode monte très vite ses limites, les progrès du début sont trompeurs et ont permis de fonder le mythe lafay. Le problème, c'est que la muscu (bon là j'élargie un peu plus vu que c'est le bodybuilding que j'aime), c'ets basé sur la motivation, la dépassement de soit même. Quand t'es en salle le soir, entouré de gens motivés, tu réussis tes objectifs et a suffisamment "t'enerver" pour passer des séries lourdes et progresser, s'entraîner seul chez soi sans assistance, sans potes pour te motiver, une fois passé les 2eme premières semaines de sur motivation c'est bidon. Edit par Peach (29 Dec 2010) |
Admin mort-vivant
|
Ced
30 Dec 2010
Ok donc ça sera en salle pour la motivation. Pis si je sais que je paye un truc, ça m'obligera à y aller ;o |
|
Dethn
12 May 2011
Besoin d'un conseil des mordus de sport en club. N'ayant pas fait de sport depuis quelques années, je me suis décidé de m'inscrire dans une salle pour m'y remettre (un abonnement avec ma copine pour se motiver mutuellement). N'ayant pas eu d'activités physiques depuis un ptit moment, j'aimerais avoir des conseils a propos des salles de sports. On a prévu d'y aller 2-3 x 1heure par semaine pour commencer et j'avais prévu de faire principalement du cardio: 1/4h marche rapide pour s'échauffer, 1/4h de vélo, 1/4h de course et 1/4h de rameur pour finir. C'est bon comme programme pour reprendre doucement ou pas du tout ? 1/4h c'est suffisant ou il faut partir sur des temps plus longs même pour commencer ? Merci |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 May 2011
➔ Dethn - 12 May 2011 |
|
makunouchi_ippo
12 May 2011
j'ai jamais vu une personne qui reprend le sport réussir 1/2 h de sport complet alors 1 heure même fractionner = believe commence par faire 3x10 minutes et si tu peux plus alors continue |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
13 May 2011
➔ makunouchi_ippo - 12 May 2011 En vélo ou course à rythme pas trop appuyé c'est largement faisable et c'est même conseillé, à la reprise vaut mieux pas faire ça en intensif, il vaut mieux faire 30 min de course à rythme lent que 10 minutes à rythme plus rapide, donc 1h c'est largement faisable (enfin ça dépend de l'état de forme qu'il a aussi) |
|
makunouchi_ippo
13 May 2011
c'est quasi impossible de courir 1/2 heure même lentement quand ça fait longtemps que tu as pas fait de sport alors 1 heure ... Edit par makunouchi_ippo (13 May 2011) |
|
Dethn
13 May 2011
Retour de la 1ere séance. Résultats: 40 minutes. 20 minutes de vélo (5,5 km), 15 minutes de tapis de course, 5 minutes de machine qui fait travailler les cuisses (la machine ou il faut pousser les cuisses vers l'extérieur pour monter un poids, j'étais a 50kg) et vite fait du rameur mais j'ai cru mourir donc je le compte pas. Prochaine séance mardi soir. Edit par Dethn (13 May 2011) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 May 2011
|
|
Starfula
13 May 2011
Je dis ça mais là avec quelques potes on commence à prendre du poids à force d'aller au crous et de manger des saloperies pendant les pauses à la BU c'est chaud juste |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Jun 2011
l'eau dynamisée attrape con ou totalement viable? ? |
5
|
cm
28 Jun 2011
➔ Marks - 28 Jun 2011 C'est au moins aussi débile que l'homéopathie. |
Invité(e)
|
Invite
28 Jun 2011
C'est en vente au télé achat ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Jun 2011
➔ cm - 28 Jun 2011 peach : non j'ai lu ça dans un closer pendant que je déféquais |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Jun 2011
Closer qu'on appelle dans cette situation : la coulante, la merde dynamisée. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Aug 2011
Je remarque que pas mal de proches ( souvent des gros lards, ou alors des femmes ) se sont mis à l'aspartame pour remplacer le sucre. On trouve beaucoup d'avis contradictoire concernant cette molécule. D'ailleurs, je crois que huge en avait parlé, il y a quelque temps. Edit par ouaou (10 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Invite
10 Aug 2011
absolument pas dangereux, très gros mythe qui perdure |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Aug 2011
Et l'aluminium nous tue, utilisez plutôt une pierre d'alun comme déo |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Aug 2011
Y'a quand meme une dose maximale par jour conseillee. Apres ca fera probablement pas plus de mal que toutes les saloperies qu'on ingurgite a longueur de temps |
|
Starfula
10 Aug 2011
En fait l'aspartame est cancérigène.
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
26 Aug 2011
Merci |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
26 Aug 2011
➔ BoBi - 10 Aug 2011 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Aug 2011
D'apres Wikipedia 40 mg⋅kg-1 de poids corporel pour l'aspartame8 |