Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
➔ makunouchi_ippo - 25 Sep 2012 Si je le fais debout,ça change qqchose? Et puis en ce moment,y'a tellement de nouveaux a la salle qu'avoir un banc libre relève de l'exploit... Peach : arrète...tu me brise le moral... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Sep 2012
debout ça fonctionne mais moins bien, on triche trop sur le mouvement alors qu'au sol on ne peut pas tricher, tu peux même toucher ton pectoral avec l'autre main pour voir la contraction |
Invité(e)
|
Invite
25 Sep 2012
23 j'ai construis mes épaules avec des poids de 6 à 10kg maxi, tu peux le faire j'ai fais du DM à 80kg et du DH jusqu'à 32kg, ça m'a servit à que dalle à par bcp souffrir, perdre bcp de tps et me sentir fort pour zero résultat, tout est dans l'iso pour les épaules Edit par Peach (25 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
DH,je suis allé jusqu'a 20 kgs...mais j'ai pas essayé encore de voir si je pouvais faire plus...(en tout cas,je peut surement pas faire 32...) DM? Si c'est le "dévellopé assis" sur machine...je peux aussi "soulever" 80... Pour les épaules,j'utilise une barre assistée et je met 12.5/15 kgs de chq coté au max(soit 50 Kgs max) pour les épaules... On a aussi une machine pour les épaules...mais je comprends pas,elle me fait mal(meme a faible poids),comme si le mouvement en lui meme m'allait pas...j'essayerais de prendre une tof de la machine demain... Faudra que je teste les haltères pr les épaules... |
Invité(e)
|
Invite
25 Sep 2012
Britney a écrit :
j'ai pas précisé mais oui c'est ça le DM que je pratiquais et sur le guidé évidemment. Et 80kg c'était sur 8-10 reps et c'est sans le poids de la barre hein, donc dans ton cas on dit : 30kg (mais y a pas de honte hein) J'ai jamais aussi bien progressé que lorsque j'ai commencé à isoler à mort sur de très longues séries en cherchant à recruter le faisceau visé au max. Edit par Peach (25 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
Euh...80 kilos sans la barre avec les épaules? J'ai l'impression que tu parles d'etre assis incliné et de soulever la barre...(ça,j'en ai pas encore fait) Faut m'excuser,mais j'ai repris la muscu depuis 3 mois seulement...j'ai pas tout le jargon technique... |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Sep 2012
Mikozer a écrit :
Comme je l'ai precise je souleve relativement leger au developpe militaire, j'aime surtout cet exercice pour la posture "naturelle" qu'il donne en regle generale. C'est quand meme a bannir? Cote ordre des exercices, c'est une habitude que j'ai pris depuis mes debuts, on m'avait conseille d'alterner pour euh "reposer les muscles pendant que je travaille un autre et me remettre a fond dessus". J'ai vu par ci par la des programmes qui proposent le meme genre, reposer un muscle pour le laisser respirer le temps qu'on travaille un autre muscle. Je devrais pas? merci |
Invité(e)
|
Mikozer
25 Sep 2012
J'ai un peu laché les developpés aussi, occasionnellement j'en refais assis sur banc avec haltères mais c'est de plus en plus rare, j'ai passé mes 5 premières années d'entrainement à faire du dev nuque barre pour rien, |
Invité(e)
|
Mikozer
25 Sep 2012
Damascus06 a écrit :
Ok pour les developpés épaules si tu fais gaffe à pas trop charger sur les developpés. Pour l'ordre des exos, tu as le système des super séries effectivement, on voit souvent des programmes qui alternent un exo pour les pecs avec un exo pour le dos ou un exo pour les biceps suivi d'un pour les triceps, |
Invité(e)
|
Invite
25 Sep 2012
oui par contre faut le faire devant la tête et pas derrière, c'est dangereux. d'ailleurs ça s'appelle un dvlpé nuque dans ce cas là |
Invité(e)
|
NaoNed
25 Sep 2012
Sur la fin de la page d'avant en lisant "DH" et autre "80k" j'ai cru que j'étais sur le topic Diablo 3 |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
Pk c'est dangereux? |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
26 Sep 2012
Petit soucis J'ai pu faire que 4 exercices sur les 10 que contiennent ma séance classique Je me sentais vidé de toute énergie, à la limite du malaise avec une grosse envie de pioncer. Edit par The_Sims (26 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Mikozer
26 Sep 2012
➔ The_Sims - 26 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Sep 2012
C'est pas contre productif de changer les horaires de l'entrainement ? |
Invité(e)
|
Mikozer
26 Sep 2012
➔ BoBi - 26 Sep 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Sep 2012
Suite de mes aventures avec la diététicienne avec le second rendez-vous, après deux semaines. -1,5kg de graisse | +1,9kg de muscle Les choses se putain de passent, t'entends Edit par entonitard (27 Sep 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
27 Sep 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Sep 2012
2 kilo de muscle en 2 semaines, dans 3 mois tu fais Olympia |
|
LeChuck
27 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Invite
27 Sep 2012
faut bien que sa diététicienne lui fasse miroiter un peu de rêve avant de lui demander 50€ |
Fiché HS
|
Britney
27 Sep 2012
Au debut c est normal... Les 2 premiers mois de reprise...j ai perdu 10 kilos(au total...j ai pas cherché a faire un differentiel graisse/muscles) |
|
entonitard
27 Sep 2012
Je comprend pas vraiment pourquoi vous rigolez en faites. @Peach: 25€. Edit par entonitard (27 Sep 2012) |
|
Fdp
28 Sep 2012
bah oui perde 2 kg de graisse et prendre 2kg de muscle quoi de + simple
|
|
entonitard
28 Sep 2012
Ah parce que vous me croyez pas en faites ? Edit par entonitard (28 Sep 2012) |
|
Fdp
28 Sep 2012
non c'est pas ça |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Sep 2012
|
|
entonitard
28 Sep 2012
Bande de deg. Une fois de plus, je vais remettre en cause les paroles et les mesures d'une pro pour ce que vous dites, c'est sûr |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Sep 2012
➔ entonitard - 28 Sep 2012 "pro" |
|
entonitard
28 Sep 2012
Et toi ? Combien de temps dans le domaine ? J'ai lu des pages internet et je fais mon entraînement tout seul, j'ai pas besoin de deux ans d'études Enfin bon, je vous tiendrais au courant au prochain rendez vous. Bisous les deg. |
|
LeChuck
28 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Sep 2012
C'est quand? |
|
VolcA
28 Sep 2012
Je vois pas en quoi c'est impossible, au début prendre et perdre du muscle, surtout si on a pas mal de graisse, c'est tout à fait possible, vous êtes juste deg. |
Invité(e)
|
Invite
28 Sep 2012
on connait pas trop la muscu par ici je vais peut être aller voir une diététicienne |
|
Sho
28 Sep 2012
Ca sert à que dalle d'aller payer un "pro" hors de prix qui va vous dire de manger plus de légumes et moins de mac do Weight Watchers les gars |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Sep 2012
Ca me fait penser aux puceaux qui découvrent la musculation et qui viennent brailler sur le net " j'ai pris 8 kilos de muscles en deux mois " Ou encore les débiles qui te sortent des conneries du genre les muscles sont plus lourd que la graisse ou bien le muscle lorsque que l'on arrête la musculation se transforme en graisse. Diététicienne = cruche mais apparemment elle a réussi à te fidéliser en te sortant des sottises qui relèvent de l'ignorance ou la bêtise crasse (de ta part). |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
28 Sep 2012
Purée, tu portes bien ton tag, toi... |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Oct 2012
jenova-absolute a écrit :
Ah c'est pas vrai ça? Sinon inscription hier dans un club de muscu de quartier. Comment c'est 1000 fois mieux (et plus humain) que les salles de sport genre Forest Hill, où je m'étais inscrit une année y a deux ans pour abandonner au bout de 6 mois. Là pas besoin de faire la queue aux machines, tous les gens qui se disent bonjour et au revoir, te donnent des conseils pour progresser, la convivialité, la joie de vivre tout ça tout ça. Ps: En plus 200€ vs 900€ le choix est vite fait Edit par hichanbis (05 Oct 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Oct 2012
le muscle doit etre plus "dense" que la graisse du coup a volume egal muscle > graisse. Edit par BoBi (05 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Invite
05 Oct 2012
non le muscle c'est léger devinez combien pèse ce gars (mesure 1m80)
Edit par Peach (05 Oct 2012) |
|
Fdp
05 Oct 2012
1m80 je pense c'est plutôt vers 70kg le poids normal |
Invité(e)
|
Invite
05 Oct 2012
je me base sur qques années de pratique et sur mon corps en lui même, je pèse 76 (avec du "gras" donc pas sec sec) et les gens sont assez étonnés qd je leur dis mon poids je peux te montrer une tonne de mecs de 80kg qu'en paraissent 15 de plus |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Oct 2012
Je fais 1m78 et 75kilos pleins de gras, donc non son poids ne parait pas choquant |
|
entonitard
05 Oct 2012
25€ = "hors de prix" |
Fiché HS
|
Britney
11 Oct 2012
Vous savez ou je peux me procurer du jus de betteraves? |
|
Fdp
11 Oct 2012
rayon bio des grands magasins (marque bjorg) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Oct 2012
500 grammes de muscle et 500 grammes de gras. On peut donc en conclure qu'à volume égal, le muscle est beaucoup plus lourd que le gras. Ca m'a toujours semblé évident. |
|
Fdp
11 Oct 2012
on sait scientifiquement que la masse volumique du muscle est + élevée que celle du gras, donc il n'y a pas vraiment de débat à avoir en effet. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Oct 2012
➔ AntakkenDarris - 11 Oct 2012 Rapporte comme ca peut etre mais je doute que la structure musculaire soit aussi dense. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
22 Oct 2012
Bon ça fait ~ 1 mois que je fais régulièrement mon programme 3 séances de full body / semaine, c'est auch de tenir le planning tellement ça prend de temps - Très bien de noter tous les détails des séances (reps/poids) dans un excel, ça permet de voir les progressions très clairement et d'aider à ajuster les poids / nb de reps pour les prochaines séances en un clin d'oeil , merci du conseil. - Le curl pupitre sa mère Je l'ai mal fait pendant 3 semaines (en cassant les poignets et en tendant les bras en position basse), maintenant ça me démonte les articulations du bras gauche quand j'en fais - Mon objectif est de charger en poids jusqu'à ce que j'arrive à faire 4 séries de 14 à 16 reps en fonction de l'exercice, si je sens que ça va bien, j'augmente de 5 kg et j'essaye de refaire les 4 série complètes à chaque fois. Si à la dernière série je suis qu'à 12 reps par exemple, je reste sur le même poids. C'est une bonne méthode, qu'en pensez vous ? - Il me semble avoir légèrement gagné en pecs et en épaules par contre la différence de volume à chaud / à froid c'est impressionnant Yapluka faire ça pendant 1/2 ans avant de reprendre un rythme plus tranquille d'une séance/semaine pour le maintien (vivement putain que ça bouffe du temps cette connerie de muscu) |
Invité(e)
|
Invite
22 Oct 2012
faut charger un peu plus tu peux descendre à 8 reps sur les gros muscles tant que tu sacrifies pas le mouvement (amplitude/technique) pour la diff à chaud à froid c'est à 80% dans la tête, qd on est congestionné on sent le muscle gonflé prêt à exploser donc forcément on a l'impression d'être xxl Edit par Peach (22 Oct 2012) |